Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

GPF Le creusot

Messages recommandés

En attente de nouvelles du GPF d'agility

Je ne sais rien de la dernière manche, mais je crois que Van Gogh a pas mal travaillé cette fois puisqu'il termine 10ème à la première manche, 11ème à la 2ème et 31ème à la 3ème manche (avec 1 faute)
Sauf si grosse bêtise à la dernière manche, je pense qu'il peux bien s'en sortir... à suivre

Axelle fait 2 fautes, puis l'élimination et 2 fautes... pas mal du tout pour une 1ère fois et avec une maîtresse qui devait stresser dur (je ne la croirais pas si elle me disait le contraire Laughing

La petite Scouba à fait un éliminé à la 2ème manche... c'est tout ce que je sais...

Vivement que Nathalie et Patoue reviennent pour nous raconter ce week-end !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

VG se fait éliminer sur le dernier parcours Crying or Very sad et Axelle fait un beau 0 faute cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Van Gogh se retrouve assez loin dans le classement mais je pense qu'il s'en est pas mal sorti coté "temps" ! après, j'espère qu'il n'a pas fait un sale coup avec le slalom pour le dernier passage, ce serait dommage ...

Nathalie, Patoue, Steve... vite, racontez nous....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ce n'est pas facile de fire une finale avec un stress intense ,Ryan de gilles termine 3ème et je suis super contente que Nath et VG aient pu fire cette finale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites














Les films et les vidéos arrivent dans la semaine.

Pour les photos en bruts non corrigées je mettrai un lien sur picasa...

Amitié.
Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à tous !!
Super belles les photos.
On attend la suite avec impatience ainsi que les commentaires et impressions des participants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super cette petite Axelle , elle va bien en Agility ! C'est la soeur de Anéou non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De retour de ce fameux week end et je commence un peu à récupéré !

Un super week end, riche en émotions... c'était une première ben oui comme beaucoup me l'on fait remarqué je suis toute jeune dans ce monde de l'agility...alors le stress la pression (inconsiament..) je vous raconte pas... on essaie de pas le montré mais faut pas leuré avec un Pyr c'est perdu d'avance... tout ceux qui connaisent un peu la chienne le voit d'avance... pas grave après on essaie de faire avec on a pas le choix !

On fait un premier parcours ou on fait 1 faute ( à vouloir faire la zone à sa place !) et 1 refus encore cette fameuse table (je sens que je vais finir en suisse moi Embarassed ) . l'après midi on reprend avec le jumping je ne le sentais pas du tout pourquoi je ne sais pas... encore des parcours comme ça qui me perturbe... résultat on commence par 2 refus je baisse les bras perd mon parcours et éliminé !
le lendemain, on reprend agi, là je passe 3 eme , bien les boules si je mettais donné au jump' la veille on ne serait pas passé si tot (les ordres de passages de dimanche n'était que les resultats inversés du jumping de dimanche donc le suspens jusqu'au bout !) la je passe avec 2 refus, le premier car sachant mon éliminé je ne lui dit rien et ne l'accompagne pas et le 2eme car elle va cherché le camp au bout du terrain... malgré tout un super parcours car axelle cherché beaucoup la personne qui l'a détendait entre les parcours donc on y croyait qu'à moitié ! Mais quand j'ai vu qu'elle me faisait toutes les zones j'ai eu bien les boules de pas avoir eu confiance en moi la veille au jumping je dois bien l'avoué et j'aurai pris un bon coup de pied dans les fesses avant de passé la veille on l'aurait peut etre reussi... maintenant avec des Si !!
enfin le dernier jumping de la journée avec pleins de S comme je les aime comme on s'éclate avec axelle dessus et comme on se comprend alors on se lache malgré la chaleur et on passe sans faute !
voilà le resumé des parcours !

Un très grand Merci à la personne qui m'a accompagné qui a pris le temps pour moi pour sortir ma chienne pour géré sandy au milieu de tout ça, pour géré aussi mon humeur et mes silences... merci de s'étre intégré comme ça avec mes copains... mes copains qui ne sont pas pret de l'oublié ça c'set sur !
Merci à lui pour moi et pour axelle sans lui on n'aurait pas reussi autant c'est sur !

Merci à Patricia aussi d'étre venue discuté avec nous, ça m'a fait très plaisir je vois que l'on est sur la même longueur d'ondes ! dommage qu'elle n'avait pas ces loulous... toujours aussi gentille et aussi ouverte... un plaisir de la rencontré et de bavardé avec elle !

Quand a VG quoi dire... je ne sais pas... et ne dirais rien... son maitre est venu nous saluer les 2 jours... je ne dirais qu'un mot Domage !

Les photos reflaitent bien l'ambiance avant et après les parcours !

PS :shoei je crois qu'anéou et la demi soeur d'axelle par Onix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est qui Patricia ? Dommage pour Vg c'est sur car c'est un tres bon chien ! Et l'ambiance était comment ? As tu vu passer le Petit Lévrier Italien Born to be alive dit Aston ? Il est phénoménal ce petit chien et les maitres sont supers sympas ! Il y a des gens sympas en Agility comme partout ! Tu as une tres bonne petite chienne et il faut vous habituez l'une a l'autre en concours et vous verreZ que vous ferez un tres beau duo ! Bonne chance pour la suite Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui axelle est la demie soeur de mon Anéou et elles se ressemble comme 2 gouttes d'eau sur les photos j'ai cru voir ma puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente d'avoir était là!
Je me suis régalée un plaisir pour les yeux, une chaleur, des gros coup de soleil.
Contente d'avoir vu des amis BP, Patricia, Steve, une super ambiance avec certains.
Moi aussi très contente d'avoir discuté avec toi Patricia (axelle) c'est super d'avoir été là pour une première final avec Axelle, Bravo!
Vous vous êtes bien défendu et Axelle est un amour!
J'ai pu voir tout les B passer et j'ai pu voir de super chiens et de belle conduite.
Déçus moi aussi mais sans commentaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
Un très grand Merci à la personne qui m'a accompagné qui a pris le temps pour moi pour sortir ma chienne pour géré sandy au milieu de tout ça, pour géré aussi mon humeur et mes silences... merci de s'étre intégré comme ça avec mes copains... mes copains qui ne sont pas pret de l'oublié ça c'set sur !
Merci à lui pour moi et pour axelle sans lui on n'aurait pas reussi autant c'est sur !


Parce que tu le vaut bien... parce qu'Axelle est simplement une chienne qui m'aime simplement naturellement! Et cerise sur le gâteau Ayko l'aime aussi...Sans oublier Sandy la mascote...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2 BP sur le podium ! ça fait plaisir !
Pour ma part, c' est sans commentaires, j' ai raté ma finale ; trop stressée avec une pression +++ ma chienne à 9 ans et c' était peut être la dernière !! Bref, c' est pas grâve car je sais qu' elle s'en fiche bien ! Elle a encore bien la pêche ! Elle finie 8ème et 6ème aux jump qd o faute ! ça sera pour l' année prochaine !! ou pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...