Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DakFly

Le BP et le vélo

Messages recommandés

Sur les vidéos, ça fait longtemps que les chiens courent. Car je vous vois pédaler en même temps. Avec célestin; on va dire sur les 3 premiers km, il va tellement vite que si je pédale aussi vite qu'il court, je crois qu'on vole  affraid Au début je suis bien souvent obligée de freiner, un truc de dingues.

oui mais l'intérêt qd tu es en canivtt c'est d'aller vite alors il faut mieux aider ton chien qu'il ne se fatigue pas trop au début de façon a te tracter jusqu'à la fin toi tu fais de la promenade Laetitia du canivtt pour faire des courses

Alors Muriel, soit c'est moi qui ne suis plus assez sure sur un vélo, ou alors c'est célestin qui est dingue. Car lorsqu'on fait l'été 10km en vélo, il n'est crevé que vers la fin. Et je me voit pas aller aussi vite que lui, car lorsque je suis avec clément qui court on est à peu près à 13km heure, et je ne me vois pas aller plus vite sur les chemins forestiers.
Je crois finalement que c'est l'age  Twisted Evil 

sur les video tu as casi tout la balade ! oui on pédale quand même car le but n'est pas que le chien tire (le mien en tout cas) mais juste de t'aider a certain endroit!

Superbes photos!!! Un bonheur tout simplement!
Lorsque j'en faisais la barre était sur le côté du vélo, le chien tirait parfois un peu mais trottait plutôt à côté, sans tracter.

Super votre groupe miss ! je suis bluffée ! Un peu de le mal de mer sur la dernière vidéo (entre le terrain qui fait forcément bouger la caméra et le chien du devant qui va de droite a gauche  silent  ) mais super de vous voir ! Et ça motive ceux qui ont l'envie de se lancer  Wink 

Bon comme Alex, je prend en considération le paramètre age et vais plutôt m'orienter vers de la balade, l'équivalent d'une petite rando et pas de Festi devant a remorquer ! je pense qu'il tirera toujours en laisse alors pas envisageable pour moi de le pousser dans ce sens  affraid 

Le printemps... dès qu'il est là je tente  cheers 

J'ai aussi envie de tester la version roller, mais je vais attendre un peu pour cette dernière (maitresse a encore un peu de mal a bien tenir la route ! mais un jour...  Twisted Evil ) de voir ce que ça donne en vélo.

Merci pour ces partages super motivants  Wink je retiens tes méthodes de début laetitia et je vais patienter en cherchant des endroits adaptés et des petits essais.

Super, cette vidéo... l'impression de vitesse y est bien restituée et la vue des ornières qui arrivent sans prévenir me fait frissonner à l'idée d'une chute...
Apparemment il faut gérer aussi la distance entre cycliste pour que le chien ne risque pas de faire tomber le candidat précédent. Le plaisir que vous y prenez transparaît bien. Bravo pour cet entrainement !

Oh tu sais Sylvie c'est rigolo mais avec le chien en traction devant les ornières passe toutes seules , j'ai même rigoler dans un tournant que je n'avais pas anticiper de sentir mon vélo ce redresser seul sous un coup de reins de ma Ebony !
En effet on se régale , on est un bon petit groupe on s'entend tous très bien on a les même objectif et la même visions des choses alors c'est chouet' !!
Et puis cela me fais vraiment plaisir de trouver une discipline dans laquelle Ebony et moi nous régalons vraiment , l'agility deviens de plus en plus un lieu de conflit car au lieu de se poser Ebony monte de plus en plus en pression jusqu’à parfois oublier qu'il y a des obstacles et les faire tomber car elle est trop occuper a m'aboyer dessus , alors que là elle s’éclate pas un aboiement , pas une morsures que du positif elle est dans ce qu'elle fais et elle aime vraiment ça et moi aussi :) !

alexandrine a écrit:
Les mâles ne sont pas tentés d'aller faire leurs pissoux sur le parcours  affraid 

tu imagines la catastrophe ?

voilà ce qui arriverait au cycliste surpris par l'arrêt intempestif de son chien !

alexandrine a écrit:
Les mâles ne sont pas tentés d'aller faire leurs pissoux sur le parcours  affraid 

morte de rire !!! perso, plein de questions sur ce sport que je ne connais pas, mais pas une seconde celle ci ne m'est venu a l'esprit  lol!  ferais tu parti du groupe des miss pipi ?  geek 

Vinouche a écrit:
tu imagines la catastrophe ?

Le genre PAF le chien, aussi puéril soit il fonctionne toujours avec moi ! j'adore ! alors la version maitre...  lol! lol! lol! 

Non pour l'instant ce problème la ne s'est pas posé encore Carine :p on est vers chez toi le 12 janvier peut être que tu pourrait venir nous voir ( je te dis le lieux exact bientôt ) !

Avec grand plaisir damoiselle !!! et si ce n'est pas a l'autre bout de la région, je viendrais vous soutenir  Wink 

Presque a la porte de la maison cheers  bon pas tout a fait mais pas assez loin pour me décourager ! rdv est pris, on se tiens au courant miss  Wink 

Okay je te le rappellerais , une occasion de connaitre Festi que je n'est vu qu'en photo :) ! et de revoir une personne que j’apprécie Wink !

• Créer...