Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Charly (5 ans) labrit x griffon, en pension (13) donc coûte cher...

Messages recommandés

Enfin des nouvelles récentes...

Charly est sorti du refuge, mais pour aller en pension "car cela craignait pour sa vie". Il reste toujours à l'adoption ! La fourrière coûte 10 euros par jour et l'association ne pourra plus payer longtemps, charly recherche donc toujours un adoptant ou une FA !!!! Il sera identifié à sa sortie.





http://www.asad13.e-monsite.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly n'a toujours pas trouvé de famille... Crying or Very sad

Je ne trouve pas que les photos soient à son avantage mais il n'y en a pas d'autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Charly n'est pas en menace d'eutha puisqu'il est dans une pension au coût de 5 € /jour
Il est ok chats et enfants, pas super avec les chiens (il se fait régulièrement attaquer)

On recherche pour lui un adoptant de préférence ou une FA longue durée sur la région PACA;
Ceci dit toute demande est susceptible d'être étudiée dès lors qu'elle s'avère sérieuse bien sûr.

Un appel aux dons pour aider à la pension a été fait également.

Pour tout renseignement le contact est Brigitte de l'asad13
Coordonnées : asad13@wanadoo.fr ou Tél. 06 63 39 05 29
Merci de s'adresser uniquement à cette personne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charly (Cisko) a retrouvé ses maîtres qui le cherchaient depuis 7 mois ! cheerscheerscheers
Ce chien a 8 ans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Incroyable cette histoire! Tu as eu des détails? Comment se fait-il que ses maîtres aient mis aussi longtemps à le retrouver alors qu'en téléphonant à tous les refuges, ils auraient dû le retrouver beaucoup plus rapidement... Il n'avait pas de tatouage, pas de puce? En tout cas, je suis super contente pour lui et ses maîtres qui devaient le penser mort! cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment une grande et belle nouvelle pour Charly et ses maîtres.Quel bonheur!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WAOUH c'est cool ça !! et encore "heureux" qu'il n'avait pas trouvé une nouvelle famille entre temps ! car ça leur aurait déchiré le coeur !
moi aussi je suis curieuse de connaître les circonstances de ces retrouvailles. cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Effectivement "Charly" n'était pas identifié... sinon on auraît tout de suite su qu'il s'appelait Cisko... lol!
Je n'ai pas d'autre détail. Mais c'est demandé sur le post alors on aura peut-être des nouvelles, que je ne manquerais pas de vous relater. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ! des nouvelles comme ça, on en voudrait souvent !
Qu'est-ce qu'ils doivent être heureux, les maîtres de Cisko ! Ils ne devaient plus croire au miracle ... et il est arrivé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...