Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tigssi

SPECIAL BERGER FRANCAIS

Messages recommandés

N'oubliez pas dans 15 jours, c'est un berger Français! Ca vaut la peine...

14 & 15.08
Concours O
Spécial Bergers Français
CHATEAUMEILLANT (18)
Organisateur: Notre ami Dominique BABILLOT


Juge: JL VADAKARN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, je ne pourrais, une fois de plus, pas être présente... Neutral Dommage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne du Forum y sera d'autres à part Gift, Axelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a t il des animations autour ou es ce uniquement un simple concours ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaume a écrit:
y a t il des animations autour ou es ce uniquement un simple concours ?
merci


Un concours inter-races Spécial Bergers Français est un événement à lui tout seul.

Voir concourir autant de chiens Français sur un week-end, c'est une motivation suffisante pour les passionnés.

Et cerise sur le gâteau, il y aura beaucoup de BP.

Pour les autres animations, je ne sais pas flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me joints à Tigissi. pour promouvoir cet événement! C'est absolument rarissime de voir autre chose que du BC..
Ce weekend il y avait un IR en Aveyron..je me suis régalée de superbes conduites de magnifiques chiens de travail mais malheureusement 1 seul berger françAis! Alors quand quelqu'un se décarcasse pour avoir une trentaine de chiens d'autres races c'est une grande chose à ne pas manquer!
sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pose cette question car il y a un concours à LIGLEt (uniquement border) ,mais avec plein d'animation autour, alors j'avoue hésiter entre les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas en même temps Liglet c'set le week end d'après !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yaume a écrit:
Je pose cette question car il y a un concours à LIGLEt (uniquement border) ,mais avec plein d'animation autour, alors j'avoue hésiter entre les deux.


Tu aurais plutôt du acheter un BC, je pense.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste en passant ..il y aura aussi de très bons conducteurs..de très haut niveau..qui n'ont rien à envier aux conducteurs BC! Donc faut pas croire que se seront des amateurs en touristes! Non c'est du sérieux!
PAr contre en spéciale Border ..c'est important de faire des attractions à côté car on se lasse vite! JE connais bien ce genre de concours!
Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
yaume a écrit:
Je pose cette question car il y a un concours à LIGLEt (uniquement border) ,mais avec plein d'animation autour, alors j'avoue hésiter entre les deux.


Tu aurais plutôt du acheter un BC, je pense.



On se calme les p'tits loups! T'es de mauvais poil Bachi ou quoi? Yaume aurait été une belle jeune femme, ses remarques auraient-elles été perçues de la même façon lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
C'est pas en même temps Liglet c'set le week end d'après !

Oui, le probleme c'est que j'habite pas à coté alors je ne peux me permettre d'aller voir les deux.
Et comme vous le voyez mon avis est partagé.
Je trouve ca bien l'idée d'animer ce genre de concours, car BP ou pas BP, je pense que passer une journée non stop à regarder "toujours" la meme chose, ca lasse, alors avoir quelques animations autour pour se divertir est un +.
Pour autant voir des concours avec des BP est tout aussi tentant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa ropers a écrit:
T'es de mauvais poil Bachi ou quoi? Yaume aurait été une belle jeune femme,


Avec un joli prénom comme Bérangère ???? oui ça aurait peut être tout changé ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En vitesse le podium...du Niv 3... lol!lol!lol!

Bon je vais compter les moutons...pour m'endormir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors quelques nouvelles de cet evennement :

d'abord super contente d'avoir revu toutes ces personnes, une ambiance comme on la connait quand on l'a déjà vécu, mais les photos plus tard pourront le montré aux personnes qui ne connaissent pas !

un juge comme je les aime, des parcours interessant à voir, des brebis à voir travaillé comme on aimerait en voir plus souvent !

Un temps qui était bien pour brebis maitre et chien !

Et pour finir des résultats génial, des parties de brevet qui tombent bravo les conducteurs , chapeau pour le travail ! pour d'autre le travail continue, l'apprentissage se fait, les pointages augementent c'est bien vous etes sur la bonne voix, il faut continué et persévéré vous verrez un jour le pointage et les excellents tomberont tout seul ! je sais la discipline n'est pas facile en plus contrairement aux autres la le brevet ne tombe qu'à la fin pas au début, alors pour s'encouragé il ne reste que les concurrents entre eux, les juges les amis(ies) alors comme le dit une certaine personne autour de moi " Il faut y croire !".

sinon plus parlant pour tous, meilleurs berger des pyrenées en niveau 2 avec un 2eme place et surtout un premère partie de Brvet "Mon Ayko et son berger !" un travail comme on aimerait on voir en concours !

BRAVO BRAVO LES SUISSES FELICITATION !!!

https://www.dailymotion.com/video/xegutl_ay...coupure_animals

Et on continue dans les résultats meilleurs berger des pyrenées en niveau 1 pour son deuxième concours ma pepete "faya" la petite belge

BRAVO BRAVO MA BELLE TU ES UNE VRAIE CHAMPIONNE !!

pour les autres résultats je laisse la main aux autres ne sachant pas s'il souhaite le mettre en ligne...

bravo encore une fois à tous, merci pour la gentillesse de tout le monde et pour ce weelk end encore pleins de partage !

Je vous laisse imaginé ma joie avec ces podiums en BP... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPER et BRAVO à Steve, Ayko et Faya.... cheerscheerscheers

PS : pour les résultats des autres concurrents, il n'y a aucun problème à les mettre puisqu'ils sont publiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Patou... Après le contre-temps et mes soucis de la semaine passés, je n'aurais pas penser.

TRES sérieusement... de beaux parcours, des brebis 4 étoiles comme je les appelle. Une ambiance comme on les aime. Et un brevet pour Uros et Paule bien arrosé!

Des organisateurs qui ont beaucoup travailler pour nous proposer un concours comme celui-là.

Un grand merci particulier à Dominique pour son investissement personnel et d'avoir utilisé ces brebis sur son terrain.

13 BPs présents dans les différentes classes:

3 en 1 (Bonnie à J-F, Deésse à Véro, Faya ) sur 5 participants...
5 en 2 ( Ayko, Arcgenciel à François, Coumé à J-J, Clopin Clopan à Véro, Uros à Paule) sur 11 participants...
5 en 3 (Vaïdiga à Ben, Velou à Véro, Ustaou à J-P, Ustelle à J-J, Upie (face Rase) à Alain sur 9 participants...

Bravo à tous les conducteurs de BPs qui étaient là ou pas de persévérer avec cette race que nous défendons.

Et n'oublions pas que la RACP en tant que club a lancé la dynamique d'un week-end en aout spécial Berger Français et bouvier il y a qq années. 2 ans puis repris pour un FCI trad par la CUN, puis repris par Dominique et son association. Ce que je constate c'est qu'au delà de nos propres chiens, il y a une dynamique très intéressantes et nous devons continuer ensemble...

Voilà 4 ans que ce week-end du milieu du mois d'août est une grande fête pour nous...et c'est génial!
Les vidéos chargent et les photos sont en train d'être corrigées... Je les mets à mesure.

Vive l'amitié, le partage, le respect autour d'une même passion...

Steve.
Ps. Si certains essaient de me déstabiliser en se cachant dans l'anonymat, sachez que vous me motivez en réalité car je me supasse lorsque vous m'écrivez ou me critiquez...Sacré BP à croix Suisse... je vous le dit pas...Et mes amis troupeauteurs je les aime et je les défend quoi que vous pensiez! Et je garde ma ligne de conduite avec l'amicale... Le respect des hommes, des chiens, des brebis... sans faire de différences par rapport à certains petit soucis entre amis. Nous sommes tous Con un jour, je l'ai été bien souvent, nous changeons d'avis... mais la ligne de conduite doit restée dans la direction du BP, du troupeau...Sinon il n'a pas de raison d'être à part pour notre simple plaisir personnel et orgueilleux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle

Je mets les podiums en vitesse.

Niv 1:
1 Eclipse à G. Amoros - B. Picard
2 Black à C. Baillou - Border (invité).
3 Faya - B Pyr.

Niv 2:
1 Bayra à A. Clément - B. Beauce
2 Ayko à - B Pyr
3 Dokapodo à S Robert - Kelpie (invité).

Niv 3:
1 Baccara à P. Haeyert B. Ardenne
2 Roy à O. Ducros - B. Beauce
3 Vaïdiga à B. Girault B. Pyr ( YES je suis content).


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouahou... Quels podiums ! cheers Un grand bravo à tous (et surtout aux BP Wink ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à Steve et aux deux compères Faya et Ayko! Mais pourquoi Steve ne se lèche t'il pas les babines sur la photo en tête du forum, çà choque ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Benjamen.


Il y a des personnes qui donnent beaucoup pour leure race respective... Merci...


Une grande pensée...


Une femme Heureuse... avec un H majuscule...


Tu détends les chiens avant que je passe, tu fais ce qu'il faut pour que je rentre sur le terrain avec des chiens qui n'ont pas senti mon stress avant mes passages. MERCI...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand BRAVO pour ces magnifiques résultats, c'est un juste retour de ton investissement et de ton travail. Grosses caresses bien méritées aux 2 toutous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un immense bravo à nos deux BP du forum! ... et au 3ème BP sur les podiums!
L'aboutissement de plusieurs tonnes d'heures de travail et d'une passion intacte pour le BP et le troupeau...
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon petit coup de coeur depuis 2 week end, Vaidiga ! elle me fait temps pensé à Faya avec ce naturel !! Merci et bravo Benjamin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 albums photos sont à votre dispo...
http://picasaweb.google.ch/tigssi/Best1#
Album photos 1

http://picasaweb.google.ch/tigssi/Best2#
Album photos 2

http://picasaweb.google.ch/tigssi/Best3#
Album photos 3

http://picasaweb.google.ch/tigssi/Best4#
Album photos 4

http://picasaweb.google.ch/tigssi/Best5#
Album photos 5

qq albums beaucerons en attendant que j'aie les photos d'Olivia de tous les Bergers des Pyrénées par le biai de Roxane... MERCI! J'avance bien la page spéciale qui rassemblera tous les photos, vidéos sur le site du Berger au Bleu!

En attendant les Beaucerons:
V'Lascar à Benoît Voisin :
http://picasaweb.google.fr/roxpaille/ChateaumeillantSpecialBergerFrancais2010VLascarNiveau3

Urkan :
http://picasaweb.google.fr/roxpaille/ChateaumeillantSpecialBergerFrancais2010UrkanDesFidelesGardiensNiveau2

Tonga du Chant des Bergers à Claude Fuchey :
http://picasaweb.google.fr/roxpaille/ChateaumeillantSpecialBergerFrancais2010TongaDuChantDesBergersNiveau3

Bayra à Alain Clément :
http://picasaweb.google.fr/roxpaille/ChateaumeillantSpecialBergersFrancais2010BayraNiveau2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Résultats des Bergers Des Pyrénées présents du Spécial Berger Français

de Chateaumeillant du 14 et 15 août 2010.

Niveau 1 :
Steve Jaunin avec Faya du Val du Vent Doré 3/5 avec 55,5pts/75
Jean-François China avec Bonnie 4/5 avec 48,5pts
Véronique Farnoux avec Déesse des Transhumants 5/5 avec 47,5pts

Niveau 2 :
Steve Jaunin avec Ayko Bleu des Drayères 2/11 avec 82,5pts/100
Jean Jacques Voyeux avec Coume des Labrits 4/11 avec 78,5pts
Véronique Farnoux avec Clopin-Clopan de Font d'Andiol 6/11 avec 70pts
François Lavoinne avec Arc en ciel de Font d'Andiol dite Araille 8/11 avec 66,25pts
Paule Levaire avec Uros des Labrits 9/11 avec 65 pts

Niveau 3 :
Benjamin Girault avec Vaïdiga 3/11 avec 109,25pts/150
Jean- Jacques Voyeux avec Ustelle des Labrits 5/11 avec 107pts
Alain Clément avec Upie du Mont Kerchouan 5/11 avec 107pts
Véronique Farnoux avec Vélou Maï 7/11 avec 97pts
Jean Pierre Bath'm'wom avec Ustaou 8/11 avec 90,25 pts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo à tous les bergers et à leurs conducteurs
merci Steve pour les reportages c'est comme si on y était drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...