Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Resultats Chateau Gontier (53) entre la Sarthe et la Bretagne

Messages recommandés

Je vous donne les résultats, ne comptez pas trop sur moi pour les photos, c'est Daniel (Delta Lima) qui a pris des photos :

Excusez-moi, si j'ai un peu plus développé Even.

J'en profite pour vous donner tous les résultats (avec le détail du slip d'Even) :
Juge M. LENEUF Christian

Face rase :

- Even de la Vie Pastorale (CJM) : 1er excellent (tout seul) meilleur jeune et meilleur adulte...
" DCC - jolie tête harmonieuse et expressive - Bon rapport crâne/chanfrein - Bonne sortie d'encolure - Bonne construction - bien proportionné - Bonne ossature - bons aplombs, angulation - jarret placé un peu haut - poil bonne texture - ensemble encore juvénile - joli mouvement - belles allures bergères...



Poils longs : je prends dans l'ordre du catalogue anoté :

Classe ouverte mâle :

- CESCAU du Pic d'Espade : 4ème TB
- CHOCOA de la Borde d'Ouzoum : 1ere excellente CACS
- C'KAID du Champ d'Onix : 3ème TB
- C'KOANTIG du Pic d'Espade : 2ème excellent

Classe jeune mâle :

- ECRIN de la Borde d'Ouzoum : 1er excellent - meilleur jeune

Classe intermédiaire femelle :

- DAFFY DUCK du Champ d'Onix : 2ème excellente
- EAUX BONNES de la Borde d'Ouzoum : 1ere excellente

Classe ouverte femelle :

- DARIANE'PAC de l'Oustaou de Padel : 1ère excellente

Je pense que le compte y est...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux forumeurs sunny
Even a tout pour réussir,il est trop craquant.
Si ce n'est pas indiscret,j'aimerais connaitre les raisons du TB de C'kaïd. Son poil mi-long?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me voila revenu aussi, de cette journée haute en pression !!
Ben oui quelle idée de vouloir faire agility et beauté !! :cavapas:

Au final contente de ma journée, Kaïd fini 3ème TB car le juge lui trouve un crâne et les yeux trop rond et un mouvement qui manque d'amplitude, pour la première fois on ne m'a pas parlé de la longueur du poil !
Cescau du pic d'espade fini 4ème avec un Bon.

Daffy finit 2ème excellent, il l'a trouve très jolie, mais avec un arrière main un peu serré et aussi un mouvement manquant d'amplitude.
Ce que je trouve dommage c'est qu'il ne donne pas la réserve ni a Daffy ou a Dariane.. Enfin ...
Eaux bonnes de la borde d'ouzoum a eu le CACS.

En agility, ce matin c'était une catastrophe, des reconnaissances avec le stress de passer en meme temps en beauté donc .... j'étais pas concentré et on c'est fait éliminé.
Et on se rattrape cette après midi en faisant une 2ème place au GPF, et une première place au jumping.

Contente d'avoir passé un moment avec Anipat, ainsi que notre petit pique nique bien réussi ma fois !

Maintenant RDV à la NE cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour ces bons résultats !
Kaid, j'ai tenté une fois de faire un concours d'obé et une expo avec Valmy (en fait, l'obé a été décalé au dimanche au dernier moment) et ca m'a servit de lecon !!! C'est dur d'etre partout... Mais toi, tu avais 2 chiens en expo et 4 parcours d'agility, je ne sais pas comment tu as fait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle était en nage, on aurait dit qu'elle sortait de la piscine et en plus on a eu le temps de pique-niquer et d'aller détendre nos chiens dans un terrain vague (Elodie est une super woman) j'ai été très heureuse de faire connaissance de cette jeune personne vraiment très sympathique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo à vous tous pour ces résultats !
Joli slip pour Even cheers Tu dois en être très contente c'est vraiment un excellent jugement.

(Elodie est une super woman) j'ai été très heureuse de faire connaissance de cette jeune personne vraiment très sympathique..


Elodie fait toujours l'unanimité, c'est une super nana I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...