Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Cheyenne, Labrit F. 3 ans (13)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/cheyenne-labrit-3-ans-13-t297080.htm

(30/08/10)
La petite Cheyenne a 3 ans, c'est une jolie labrit, douce, gentille, fofolle.

Comme tous les labrits elle est tétue, elle a donc été rééduquée par une comportementaliste.
Elle sera suivie par celle ci si adoption proche du 13.

Placée tatouée 2FHK853, vaccinée, stérilisée.

Entente chiens, chats ok.
Enfants de moins de 10 ans à éviter, la puce devient craintive quand elle les entend crier.

Adoption aprés protocole (dossier et pré visite).
Frais d'adoption: 190 euros.
Contact: sosanimauxaquitaine.fr


Selon la propriétaire Cheyenne etait intennable et trop fougueuse.
Elle a dons pris des cours d'éducation avec sa chienne afin de la "contrôler".
Puis elle a renoncé car elle même malade et son mari handicapé, la louloutte arrive donc à l'adoption.
Les cours d'éducation ont été payés mais pas totalement pris, la comportementaliste suivra donc la puce grâce aux cours encore à prendre si l'adoption se fait sur la region de Marseille.

Cheyenne est encore toute jeune, c'est une puce qui a besoin de beaucoup bouger, de se dépenser. N'oublions pas que le labrit est déstiné à la base à la garde des troupeaux, à l'amour des grands espaces et au besoin de liberté, etre confinée dans un petit jardin sans sorties ne la rendra pas heureuse, il lui faut donc du terrain pour s'épanouir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nom d'une pipe, c'est mon Eddie tout craché I love youI love youI love you
Eddie aussi a peur des petits enfants mais il a fini par s'habituer à ma petite fille qui est une vraie tornade...
A 3 ans cheyenne devrait quand même se calmer si on lui donne assez d'espace et d'occasions de se dépenser... Je croise les doigts pour elle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien non, Cheyenne n'a jamais été en FA !
Donc elle est en chenil depuis tout ce temps !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime sa bonne tête de petite labrit ! J'espère que quelqu'un va craquer sur elle, elle est sympa, cette chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ferme ce post. Le lien n'existe plus...


Vu que c'est l'asso que j'avais contactée pour Dartagnan, j'ai pu avoir des nouvelles... Laughing

Cheyenne a été adoptée il y a 3 semaines et tout se passe bien dans sa nouvelle famille. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...