Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vebaca

Les vacances de Caïlys en Camargue

Messages recommandés

Nous voila de retour,nous avons passés de super moments,délicieuses journée passées en Camargue.Caïlys s'est régalée et a été très sage aussi bien à la plage,dans le bateau,en promenade que dans le TGV(allée/retour).Vraiment de très très bonnes vacances avec un amour de chienne.
Voila quelques photos
http://picasaweb.google.fr/100501420984956199280/VacancesDeCailysALeGrauDuRoi?feat=directlink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme tu dis je sais pas à quoi elle pense , mais moi je pense que c'est que du bonheur d'avoir un loulou comme çà!
magnifiques photos , magnifiques prises de vues , on s'y croierait.
quand je pense que des incultes en la matière disent qu'ils sont intraitables ,impossibles , etc.... regardez messieurs dames.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caylis a l'air enchanté de ses vacances, y'a qu'à voir comment elle s'éclate à faire le chien de traineau de pneumatique! Elle est toujours aussi craquante ta puce et c'est un plaisir de la voir aussi gentille et heureuse avec vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ce petit reportage photos, Caïlys me semble bien dans ses baskets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vebeca pour ces jolies prises de vue : en effet Caïlys semble très heureuse sous le soleil de la méditerranée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rejoints Bachi, belle coupe pour Caïlys !!! Ca lui va vraiment bien et on voit mieux sa belle expression !!!
Très beau reportage Stéphanie.... WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ce reportage photo, avec de très belles photos
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires et vos compliments pour sa nouvelle coupe(faite par sa môman "moi"),comme tu le dis Philippe c'est vrai qu'on voit plus ses diverses expressions.J'adore.
C'était vraiment d'excellentes vacances avec ma petite puce.Ce qui est super avec les BP,c'est qu'ils s'adaptent rapidement aux changements de sutuation,tant qu'il est avec son maître et en plus de ca c'est un chien passe-partout,ni trop grand ni trop pti enfin ce qu'il faut.
Des vacances réussies que je repasserai avec ma toutoune au Grau ou ailleurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Caïlys me fait vraiment penser à notre premier type BP. Elle a l'air bcp moins speedouille que mon célestin.
Ton reportage nous donne envie de repartir en vacances. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...