Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Europe est perdue ! RETROUVEE !!!!!

Messages recommandés

Dipsy a écrit:
isa a écrit:
On s'était promis de fêter les retrouvailles en faisant une photo, chacun de notre côté! C'est pour quand? On attend peut-être que Annie rentre de chez le véto?


Oui, attendons la visite chez le véto et puis laissons à Annie le choix du jour et de l'heure afin de faire un apéro à distance en l'honneur de ces retrouvailles et en étant tous connectés sur le forum comme cela on fera sauter le score de 37 connexions qui date du 23 septembre!!

D'accord!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excellente idée: je vais m'entraîner tous les jours, pour ne pas louper le rendez-vous! drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On a RV chez mon véto à 15 heures, la pauvre Europe n'a pas le droit de manger, des fois qu'il faille l'endormir pour une radio, et elle est bien malheureuse, la pauvre ! Mais depuis samedi, j'ai déjà l'impression qu'elle est moins maigre. De toutes façons, je lui ai promis un poulet rôti entier ! Y a plus qu'à aller au super marché en acheter un (pas un poulet bio, quand même) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
De toutes façons, je lui ai promis un poulet rôti entier ! Y a plus qu'à aller au super marché en acheter un (pas un poulet bio, quand même) lol!


tu vas faire des jaloux !!!! j'ai déjà été obligé de cacher ce post à Adonis Wink

Pense à retirer tous les os tout de même affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bachi, j'adore ton avatar !!! Que de joie sur ce forum depuis 2 jours ! Finalement on n' est pas que des passionnés de BP ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Excellente idée: je vais m'entraîner tous les jours, pour ne pas louper le rendez-vous! drunken


Çà c'est la meilleure idée qu'on puisse avoir dans ces circonstances. Je vais en tenir compte lol! !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'attends le jour de fête avec impatience.
Pour le poulet,tu as bien raison Annie,Europe le mérite bien avec tant de jour passé en mangeant très très peu.
Bachi,ton avatar est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais non toi aussi mon Bachi!!!Ne pleures pas,ca me fend le cœur de te voir aussi triste!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vebaca a écrit:
Mais non toi aussi mon Bachi!!!Ne pleures pas,ca me fend le cœur de te voir aussi triste!!!lol


I love youI love youlol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Eh ben ! Je viens de découvrir cette épreuve et les 16 jours d'angoisse !

Pour avoir perdu Pépère rien que pendant une heure 1/2, et avoir pratiquement éclaté en sanglots, quand en rentrant bien affligé, je l'ai retrouvé chez mon voisin qui l'avait accueili pour le mettre à l'abri ... affraid ... 16 longs jours !

Quand je repense au Pépère parti pour les vertes prairies, ça fera un an le 28 du mois prochain, je me dis que c'est bien moins pénible que s'il avait fallu ne jamais savoir ce qu'il était devenu.

Heureusement, tout est fini ! Il faut s'attendre à un sérieux contrecoup par contre ! Une telle épreuve, une telle accumulation de fatigue, de stress, d'inquiétude, d'angoisses ...

Ne pas hésiter surtout à en parler, et en reparler encore ... que tout ça, sorte ! Puis des bons gros calins avec Europe ! La sentir, sentir sa chaleur, écouter sa respiration, se laisser aller au contact sans retenue.

Amitié.

Hervé


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Afin de ne pas encombrer la lisibilité du site "chien-perdu.org", je viens de supprimer l'annonce.
Némésis est déjà au courant. Et je lui ai tout envoyé en copie. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrun a écrit:
Eh ben ! Je viens de découvrir cette épreuve et les 16 jours d'angoisse !

Je ne sais pas comment tu as fait pour louper ce post, Hervé mais en tout cas, cela t'a évité quelques mauvaises nuits et journées! Par contre, tu as fait comment pour passer à côté, tu as hiberné lol! .
Perso, je vérifie toujours dans "sujets actifs du jour" si je n'ai rien loupé (c'est en bas de l'accueil)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa a écrit:
Embrun a écrit:
Eh ben ! Je viens de découvrir cette épreuve et les 16 jours d'angoisse !

Je ne sais pas comment tu as fait pour louper ce post, Hervé mais en tout cas, cela t'a évité quelques mauvaises nuits et journées! Par contre, tu as fait comment pour passer à côté, tu as hiberné lol! .
Perso, je vérifie toujours dans "sujets actifs du jour" si je n'ai rien loupé (c'est en bas de l'accueil)...


Oui oui Isa Wink !

C'est que ces temps ci j'ai l'esprit qui voyage beaucoup entre la réalité avec Embrun à qui je donne tout ce que je peux, et Pépère, avec le 28 octobre qui se rapproche.

Et je passe de longues périodes à ne pas pouvoir entrer sur le forum, car je pense beaucoup à mon Pépère chaque fois que je viens ... et ça me fait mal !

Et oui ! Finalement il est préférable que je n'ai pas vécu avec vous tous, cette attente épouvantable. Je n'y serais pas resté insensible et ça m'aurait sans doute beaucoup affecté.

Mais d''un autre côté j'aurais pu joindre mes prières à toutes les vôtres, et ça aurait été une aide suplémentaire.

J'ai lu les quelques phrases écritent par les un(es)s et les autres, qui se rapprochent d'expériences vécues difficilement explicables rationnellement, et pour en avoir vécu moi-même, je reconnais toute la force qu'ont nos esprits, réunis, quand nous le voulons vraiment.

Amicalement.

Hervé

P.S : je profite de ce message pour demander s'il serait malvenu que je propose une photo du Pépère pour le concours en cours. Il n'était pas complètement BP, et il n'est plus dans notre sphère de vie ... donc je ne sais pas si c'est permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrun a écrit:
je profite de ce message pour demander s'il serait malvenu que je propose une photo du Pépère pour le concours en cours. Il n'était pas complètement BP, et il n'est plus dans notre sphère de vie ... donc je ne sais pas si c'est permis.

Je ne sais pas si ça va être accepté, je vais attendre avec toi la réponse car j'avais envie d'en mettre une de mon Scoubidou qui nous a quitté il y a 1 mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
personnellement ça me ferait plaisir mais pose cette question dans la rubrique "concours photos" pour que les modos puissent te répondre au cas où ils ne verraient pas ce post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as de la chance Embrun, car je suis en déplacement mais il se trouve que je passe justement sur ton post... et je suis le modérateur "en titre" du concours photos.

Nous attendons ton Pépère dans le concours photos. Nous n'exigeons pas qu'il soit encore de ce monde ni qu'il soit un pur BP, le plus important est que tu l'as beaucoup aimé ton Pépère, ainsi il sera à sa place parmi tous les autres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
isa a écrit:
... Je ne sais pas si ça va être accepté, je vais attendre avec toi la réponse car j'avais envie d'en mettre une de mon Scoubidou qui nous a quitté il y a 1 mois.


J'ai lu Isa pour le départ de Scoubidou ! J'ai découvert pratiquement en même temps que la mésaventure de Europe. Mais je n'ai pas osé dire ma compassion pour votre deuil, arrivant après coup, et redoutant en écrivant de raviver la douleur.

Là que vous en parlez vous-même, c'est plus facile ... d'oser vous dire toute ma sollicitude très sincère, et de dire que je suis moi aussi persuadé, que nous ne sommes que temporairement séparés de nos amis qui nous quittent, comme d'autres en ont témoigné avant moi.

Au temps du passage, ils seront là pour nous accueillir, avec tous ceux qui nous ont aimé, telle est ma foi que je n'évoque pas avec prosélitisme mais que j'offre comme une vision d'espérance et d'apaisement de la douleur ressentie.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
almasi a écrit:
Tu as de la chance Embrun, car je suis en déplacement mais il se trouve que je passe justement sur ton post... et je suis le modérateur "en titre" du concours photos.

Nous attendons ton Pépère dans le concours photos. Nous n'exigeons pas qu'il soit encore de ce monde ni qu'il soit un pur BP, le plus important est que tu l'as beaucoup aimé ton Pépère, ainsi il sera à sa place parmi tous les autres


Oh ! MERCI almasi ! Cette nouvelle me réjouit vraiment ! Je vais numériser deux photos du visage de Pépère, et je les mettrai dans le fil consacré au concours. Pépère va revivre ... ainsi ! Je pense que c'est une illustration de l'éternité, quand ceux qui sont ailleurs en "gwenved", reviennent par les mots et les images que nous partageons, quelques instants dans notre cercle d'abred.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embrun a écrit:
... et de dire que je suis moi aussi persuadé, que nous ne sommes que temporairement séparés de nos amis qui nous quittent, comme d'autres en ont témoigné avant moi.

Au temps du passage, ils seront là pour nous accueillir, avec tous ceux qui nous ont aimé, telle est ma foi que je n'évoque pas avec prosélitisme mais que j'offre comme une vision d'espérance et d'apaisement de la douleur ressentie.

Tu vois Embrun,tu n'es pas le seul.Quand je suis triste, que je repense à mes deux amours(Vélane et Baïko) partis sur le chemin de l'arc en ciel,je pense à mes retrouvailles là-haut et ca m'apaise.Ca parait bête aux yeux de certains mais bon moi j'y crois et ca me rends plus forte.

Un envol de câlins vient de partir vers Pépère et tous nos amours de chien disparus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas modérateur , mais très heureux de voir apparaitre pèpère parmis nous et peut etre aussi scoubidou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Almasi me l'autorise puisqu'il est décédé depuis très peu mais il n'était pas type BP comme Pépère et je me demande s'il ne serait pas plus raisonnable de ne pas mettre ma photo et d'attendre un concours consacrés à nos chiens non BP disparus.... Je sais que c'est par gentillesse qu'Almasi fait une entorse mais je préfère respecter le règlement initial qui ouvre ce concours aux BP, type BP, croisés BP. Scoubidou n'était à ma connaissance pas un type BP, en fait je ne sais pas ce qu'il était mais il ressemblait beaucoup à Bidouille de ce forum! En tout cas il était un petit chien formidable qu'on a beaucoup et longtemps aimé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...