Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Europe est perdue ! RETROUVEE !!!!!

Messages recommandés

Pour le site 30 millions d'amis, ce n'est pas moi. ça doit être Némesis.
Ok, je n'avais pas encore dit "oui" mais comme je n'arrive pas à répondre pour l'instant... sur le site chien-perdu.org.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui fonctionne apparemment bien est la pose d'affiches dans la ville et alentours et boîtes au lettres. Et sur les abris de caddies de supermarchés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère qu'elle y aura pensé car effectivement ça marche très bien! En plus, maintenant que l'annonce est passée sur le site chien-perdu.org, il y a une fonction permettant d'imprimer directement l'avis de recherche. Voir ici pour Annie si elle nous lit: http://www.chien-perdu.org/13716/imprimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'annonce sur le bon coin vient d'etre validée !!!!! elle devrait bientot apparaitre sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a beau vouloir rassurer Némésis, c'est tout de même inquiétant
Ca m'a pris la tête toute la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'appeler vers 20h mais je n'ai pas non plus son portable. Et mon père n'est pas assez en forme pour aider à sillonner le coin où Europe s'est perdue... j'espère que les nouvelles seront bonnes rapidement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Annie !
J'espere qu'en ce moment tu as retrouvé ta grosse Europe...
Sinon, je pense qu'elle sera rapidement repérée. Les gens qui travaillent avec des animaux savent les attraper meme s'ils sont craintifs... Et avec tout ce que tu as fait, on arrivera peut etre à te prévenir rapidement pour que tu ailles la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous de vous impliquer comme vous le faites, vous êtes trop sympa !
En effet je n'étais pas chez moi mais à Vienne, on a eu une fausse joie : un chien pouvant correspondre au signalement aperçu dans un quartier loin du centre ville. On y a foncé ... rien ! et les gens que nous avons interrogé n'ont rien vu.
Ma pauvre grosse va passer une 2ème nuit dehors, elle n'a pas mangé depuis jeudi soir, elle doit être épuisée, apeurée... Moi, c'est sûr que je suis malade, rien pu avaler depuis vendredi matin. J'imagine les gens à qui on enlève un enfant (je pense à Estelle Mouzin)
Je vous donne en clair mes N° de tel :
0478960192
0621370599
Armelle, j'ai vu ton appel, je t'appelle demain.
Encore merci. Je désespère qu'on retrouve Europe, si ça se faisait, ce serait vraiment un miracle ... et on n'est pas à Lourdes, hélas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, il ne faut surtout pas se décourager ... il faut y croire ... toutes les démarches vont bien finir par aboutir à QQ choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends soin de toi, il te faut des forces pour retrouver Europe.

C'est sûr elle doit avoir faim,c'est certainement ce qui va permettre de la retrouver.
Nous sommes tous inquiets mais il ne faut pas désespérer, nombre de chiens perdus on été
retrouvés, pourquoi pas ta léo.
Courage Némésis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps s'est écoulé entre le temps où le monsieur a lâché Europe dans l'escalier et le moment où il s'est aperçu qu'elle avait disparu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelques minutes seulement ! le temps de descendre l'escalier. D'habitude la porte était fermée et il la retrouvait devant, mais là, elle était ouverte ...
Le serrurier qui travaillait dessus lui a dit : elle a monté la rue ... et encore il n'en était pas sûr !
On l'a aperçue ensuite dans une rue du centre, puis dans une en bas de la ville, puis ... plus rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Vienne, c'est une grande ville ? Le monsieur qui gardait ta chienne vit en plein centre ? proche d'une forêt ???

Il y a des centres commerciaux, des commerçants, etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses à emmener tes BP avec toi , s'ils aboient et que Europe soit enfermée quelque part peut etre qu'elle répondrait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vienne est une petite ville, 30000 habitants. Oui, le monsieur habite en plein centre, et Europe a apparemment parcouru une rue du centre ville (centre ancien) puis une rue qui est en bas de la ville, parallèle au Rhône.
Le problème c'est qu'on sort assez vite de la ville, et un chien, ça peut faire des kilomètres ... Alors, est-elle qq part dans la ville ou est-elle partie vers la campagne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y at'il des Haras tout proche , préviens les , ils font souvent des ballades en foret ou autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as pensé à imprimer des tonnes d'affichettes? C'est important Annie! Il faut en mettre un maximum pour multiplier les chances d'Europe à retrouver sa maman.
Aujourd'hui, c'est dimanche, les gens vont aller se promener en campagne, il y a des chances qu'ils croisent Europe...
L'idée de te balader avec au moins un de tes chiens est bonne aussi, les odeurs sont importantes pour qu'elle se repère et pour qu'elle vous reconnaisse au cas où elle se serait cachée...
As-tu réussi à dormir un peu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némesis, ça te dérangerait si on basculait ton post dans "Avis de Recherche" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Némesis, ça te dérangerait si on basculait ton post dans "Avis de Recherche" ?


Tu peux le basculer.."Salon" étant dans le forum "Détente", cette dramatique histoire n'y est pas à sa place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bachibouzou, merci. Mais je ne peux pas le faire. Je ne suis pas modératrice sur tout le forum. WinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Bachibouzou, merci. Mais je ne peux pas le faire. Je ne suis pas modératrice sur tout le forum. WinkWink


tu es malgré tout très dévouée et très efficace I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sûr que tu le peux, Asticot.
Je vais essayer d'imprimer des affichettes, mais mon niveau d'encre est dramatiquement bas.
J'ai eu Armelle au tel., elle pense qu'Europe doit être planquée quelque part et n'ose pas bouger. Le monsieur qui la gardait pense qu'elle est toujours en ville (j'aimerais le croire) Il vient de m'appeler pour me dire qu'il y a un endroit auquel on n'a pas pensé : le cimetière ! ce cimetière est immense, il va passer l'après midi à le parcourir.
Pour moi ... je n'aime pas trop parler de moi, mais non, je ne dors pas beaucoup, et je ne peux rien avaler en pensant à ma pauvre mémère qui doit mourir de faim ! Quand je pensais que je devrais faire régime après les excès de table en Lozère !
Perdre son chien, c'est vraiment la pire chose qui puisse vous arriver. J'avoue que je n'ai pas de courage, je suis lessivée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:

Perdre son chien, c'est vraiment la pire chose qui puisse vous arriver. J'avoue que je n'ai pas de courage, je suis lessivée.


Je suis passé par là en aout 2005....mais ne perds pas espoir, les chiens sont pleins de ressources

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu ne peux t'imaginer à quel point il m'est difficile à vivre le fait d'habiter très loin de chez toi et de ne t'être d'aucun secours, j'en rage et ça m'attriste.... N'hésite pas à me dire si je peux faire quelque chose pour t'aider... Si tu as besoin d'affichettes, je peux aller demain en faire et te les expédier mais ça risque de prendre trop de temps... Je surveille sur le net le moindre avis de chien trouvé car, comme les autres forumeurs, je serais la plus heureuse quand Europe sera retrouvée saine et sauve. Ne perds pas courage et essaye de t'alimenter un peu en te disant que tu ne lui seras d'aucune utilité si tu tombes malade. Il te faut quelques forces pour continuer à sillonner la région, ne baisse pas les bras. N'hésite pas à demander de l'aide surtout... Je préfère ne pas t'appeler car j'ai peur que tu bondisses à chaque appel en pensant que c'est pour t'annoncer les retrouvailles avec Europe, la déception serait trop grande...
Tu vas la retrouver, Europe, au vu de son caractère, doit être blottie dans un coin où elle se sent en sécurité. Je t'embrasse fort Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némé relèves les manches et prends un de tes toutous avec toi! Vas te ballader en ville avec..Si elle a peur pas besoin d'organiser des battues ..elle se cachera encore plus!
Aller Némé ne laissse pas tomber!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:

Je suis passé par là en aout 2005....

Je sais, Bachi ... et tu n'as jamais retrouvé ta boule de poils, quelle tristesse. C'est bien ce qui me fait peur pour Europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Némé je fait un copier collé de Isa et tous les autres , donne moi ton adresse en MP et je te fait partir des affichettes des demain , il n'est jamais trop tard , n'aie pas peur de nous dire tes besoin s , en MP si tu préfères , on est TOUS avec toi , tu vas la revoir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non , elle ne mourra pas de faim , meme les humains peuvent tenir des jours sans manger , il ne fait pas si chaud et le principal c'est l'eau, et je pense qu'elle peut en trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je découvre ce post avec une grande tristesse !
Je suis de tout cœur avec toi Annie, je suis malheureusement impuissante à cause de la distance mais si je le pouvais je serais venue t'aider.
J'ai perdu un de mes chiens comme sa, il était parti avec son harnais et une grande laisse, j'avais une peur qu'il s'accroche dans un bois avec sa laisse, je l'ai chercher pendant 2 jours sans succès personne n'avait rien vu et le lendemain au petit matin il était devant ma porte à attendre !
J'espère que c'est ce qu'il va se passer pour Europe, que quelqu'un va vite la retrouver et le signaler.

Si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens seulement de prendre connaissance de ce post. j'en ai mal aux tripes pour némesis.
Lorsque j'ai lu les circonstances de la disparition d'Europe(avec sa laisse),j'ai eu la même crainte que kaïd,à savoir qu'elle se raccroche quelque part....Si c'est dans un coin habité ses aboiements permettrons de la repérer...

Courage Némesis,toutes mes pensées positives t'accompagnent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et dans les fourrières, pas d'Europe non plus ?
Avec qui Europe s'entend le mieux parmi tes loulous car en effet le fait de se ballader avec eux peut-être qu'elle pourrait sentir leur odeur
courage elle va revenir
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...