Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Europe est perdue ! RETROUVEE !!!!!

Messages recommandés

Bah, figure-toi MARTINE que j'y avais pensé aussi... Laughing
Quand j'ai commencé la RU, j'avais demandé mais on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas sur les animaux. Mais je pense que cela devrait pouvoir se faire. Après tout, c'est une histoire d'odeurs... Après, je ne suis pas experte en la matière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Annie, on est de tout coeur par la pensée avec toi et Europe... Reviens-vite sur le NF pour nous annoncer une bonne nouvelle! Comme je te le disais, l'espoir ne m'a jamais quitté mais aujourd'hui, il grandit! Courage, tu y es presque, tes efforts vont payer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Bah, figure-toi MARTINE que j'y avais pensé aussi... Laughing
Quand j'ai commencé la RU, j'avais demandé mais on m'a répondu qu'ils ne faisaient pas sur les animaux. Mais je pense que cela devrait pouvoir se faire. Après tout, c'est une histoire d'odeurs... Après, je ne suis pas experte en la matière...


Idem.

Si les recherches de ce soir ne donnent rien,on pourra peut-être poser la question dans la bonne rubrique du forum.
On croise les doigts,j'espère que cette histoire va avoir un dénouement heureux!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors aujourd'hui, j'ai fait 2 voyages à Vienne, un le matin, un le soir, sur des coups de fils mentionnant Europe dans le quartier de l'Isle, on y est allé, on a tourné partout, et rien !
Et ce soir, en rentrant chez moi, au moins six coups de fil signalant Europe en plein centre ville, donc elle est revenue vers le centre. Il paraît qu'elle est maigre (!) après une semaine de jeûne, mais semble aller bien, assez pour se sauver en courant.
J'ai appelé aussitôt le mr, qui est parti à sa recherche, Europe est même repassée dans sa rue, mais ... rien ! une personne a prévenu aussi la police, mais ils ne sont pas très nerveux ! J'attends demain, en espérant qu'elle ne s'éloigne pas à nouveau vers l'extérieur de la ville.
Allons-nous la retrouver ? Je suis encore plus stressée de la savoir proche, et inaccessible ! Ma léo, tu me manques tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !!! allé c'est pour aujourd'hui la bonne nouvelle !!!! on y croit ! moi je poserais ma tente dans un point stratégique du quartier en question jusqu'à ce qu'elle apparaisse !! dans la rue du monsieur par exemple lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tu tiens le bon bout, emmène des croquettes et sèmes en vers chez le Monsieur ,allez c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait plaisir de lire ces nouvelles même si si tu ne l'as pas encore retrouvée, tu sais qu'elle tourne dans le coin et se montre de plus en plus .... Allez courage pour cette journée qui j'espère de ton mon cœur sera la dernière sans ta Léo ! Si tu le peux reste à Vienne aujourd'hui. Les gens t'appellent sur le fixe ou le portable. Ce qui doit te faire chaud au cœur c'est d'entendre tous ces gens qui t'appellent (7 dans la journée c'est beaucoup, c'est que ta comm est efficace et qu'à Vienne les gens se mobilisent pour retrouver ta belle !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rassurant toutes ces pistes sur Europe...aujourd'hui sera le bon jour ou même ce weekend pour retrouver ta Léo, on y croit dur comme fer cheers
Annie as-tu pensé à mettre des affichettes en pharmacie, boulangerie, café...des lieux qui drainent beaucoup de passages donc beaucoup de monde ? Le bouche à oreilles fonctionne bien dans ces commerces plein de vie.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Annie, je suis sur le départ mais je pense fort à toi et à Europe... et si un de mes souhait soit d'être réalisé ce week-end, c'est qu'Europe soit de nouveau avec toi quand je rentrerais lundi soir...
Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Annie!
Tu tiens le bon bout!Les gens n'ont pas dit si elle avait toujours sa laisse?
Une autre idée farfelue mais pourquoi pas... Au lieu de tourner et de te fatiguer, tu prends un siège pliant et tu restes une heure ou deux aux endroits où elle a été vue et où tu mets des croquettes...
Avec une affiche et la photo de ta puce... Ca fait un peu SDF mais faut ce qui faut!!!
Est-ce qu'il y a une fourrière à Vienne? Parce qu'ils ont du matériel pour attraper les chiens. Et c'est aux services municipaux de faire le boulot s'il y a des chiens errants.
J'espère avoir bientôt une bonne nouvelle I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle! Courage Annie, tu tiens bientôt le bout de sa laisse ! On attend l'annonce des retrouvailles avec impatience , onva suivre les événements depuis argeles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sortie du tunnel n'est pas loin ! c'est très rassurant tous ces appels que tu as reçus.

L'idée de Babylone n'est pas si farfelue de rester à un endroit. Peut être dans un jardin public et
dans le créneau horaire où les personnes l'ont aperçue. (en compagnie d'un de tes loulous) le
souci c'est peut être la météo.

Malgré tout, prends soin de toi, tu dois être épuisée, et il te faudra être en pleine forme quand
tu récupèreras Europe.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant que la zone de reccherche est plus précise,rester à un endroit toute la journée me semble aussi judicieux,le portable dans une poche et les croquettes dans l'autre et en compagnie du poilu avec lequel Europe s'entend le mieux.
COURAGE,COURAGE!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur que ces coups de fil sont encourageants.
Quand mon chien a disparu, malgré toutes les photos placardées et mes incessantes recherches, je n'avais eu aucune nouvelle de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est peut-être d'ailleurs déjà partie car je ne la vois pas sur le forum ce matin... C'est une bonne idée de rester sur place à attendre avec un bon bouquin, elle va peut-être sentir leur présence! S'il fait aussi beau qu'en Bretagne en ce moment, ce ne sera pas un problème... Cette journée va être la bonne j'en suis certaine, Europe va rejoindre Annie et les retrouvailles vont tous nous faire pleure de joie cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Nemesis, ça chauffe ! Europe est vivante, en bonne santé et n'a pas été enlevée. Tu vas bien la rattraper cette Louloutte. N'hésite pas à l"appeler dans la rue du Monsieur et effectivement j'avais pensé comme Martine, un chien pisteur pourrait retrouver sa trace. On attend de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors voilà les nouvelles de ce matin. Hier on a vu Europe dans de nombreuses rue du centre ancien de Vienne, mais pas possible de l'attraper, elle se sauve ! J'ai même eu un appel d'une dame qui s'appelle Mme Dieu, je la connais, ce n'est pas une blague ! J'ai aussitôt appelé le monsieur qui est parti dans le secteur indiqué, et bien sûr, rien !...
Ce matin à 10 h, nouvel appel sur mon port, Europe a été vue montant la montée St Marcel (elle y était déjà hier avant de faire son tour de ville) Là, je m'inquiète, car elle monte sur les hauteurs de la ville, et peut se diriger vers d'autres communes. J'ai aussitôt appelé le monsieur, qui est parti immédiatement. Au sommet de la montée, il y a une chapelle avec la sainte vierge, si au moins elle avait l'idée de s'arrêter là ! Je me demande comment elle peut encore parcourir tant de chemin, le ventre vide depuis 8 jours (on m'a dit qu'elle était maigre !) Si au moins elle était assez fatiguée pour s'arrêter, et qu'on puisse la prendre !
J'ai tout le temps de faux espoirs, je me dis que je ne la reverrai peut-être jamais, c'est trop affreux ! Je voudrais tant pouvoir serrer sa grosse tête dans mes bras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais si , elle est à 2 pas tu tiens le bon bout ,il faut la cerner c'est sur , et pas facile , mais c'est là que tu donnes ton énergie.connait elle ta voiture , y monte t'elle facilement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas de faux espoirs.
Allons Némésis courage, tu vas la retrouver, tu reçois de plus en plus d'appels,
elle est de plus en plus visible. C'est la fatigue qui te baisse le moral.

Tu parlais de St Antoine ou de St François, n'oublies pas une prière à St Restitue, la
maman de Jacques y crois fermement, alors pourquoi pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu penses y aller à cette chapelle Annie, si elle y a déjà séjourné, elle risque d'y revenir. Pourquoi pas te poser là-bas un peu aujourd'hui? Avec ses croquettes et un des chiens, c'est peut-être la solution?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Isa , a raison, donne aussi des croquettes aux personnes qui l'ont vue ,la dame que tu connais par exemple ,elle arrivera peut etre à rentrer dans une cour pour les manger .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh là là, j'enrage ! je viens de recevoir un appel d'une dame, dont les deux enfants de 12 et 14 ans l'avaient attrappée hier au soir ! mais la maman a eu peur qu'elle soit dangereuse, et leur a dit de la lâcher ! Cette dame ve prévenir ses enfants, et elle même va la chercher. C'est vrai qu'Europe se laissera mieux approcher par des enfants. J'en pleure de rage !!!
Par contre, il y a des travaux montée st Marcel, des ouvriers étaient là depuis 8 h ce matin, et n'ont pas vu de chien.
Quelle malchance ! va-t-on jamais la retrouver ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vois tu tiens le bon bout Annie !!

tu vas la retrouvé ta léo !!

J'esprère que quelqu'un nous préviendra à la NE de la bonne nouvelle si ça arrive en notre absence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui t'inquiète pas je veille ....car je pense que Annie va avoir beaucoup de choses à faire avec sa Léo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a encore été vue à 20h 15 près de la place de l'hôtel de ville, vers un kébab ! j'y vais ce soir un peu à la tombée de la nuit, avec Acajou.
Toutes ces déceptions successives, ça me mine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Elle a encore été vue à 20h 15 près de la place de l'hôtel de ville, vers un kébab ! j'y vais ce soir un peu à la tombée de la nuit, avec Acajou.
Toutes ces déceptions successives, ça me mine !


Comme elle a faim,elle va sans doute se rapprocher de plus en plus des restau. ou autres lieux qui "sentent" bon.
On te la signale de plus en plus,ça ne devrait pas tarder à payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient bon si on la voit de plus en plus souvent. Laughing

T'as pas la possibilité de rester sur Vienne avec tes 3 BP, comme ça tu arriverais plus vite sur les lieux de découverte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Oh là là, j'enrage ! je viens de recevoir un appel d'une dame, dont les deux enfants de 12 et 14 ans l'avaient attrappée hier au soir ! mais la maman a eu peur qu'elle soit dangereuse, et leur a dit de la lâcher ! Cette dame ve prévenir ses enfants, et elle même va la chercher. C'est vrai qu'Europe se laissera mieux approcher par des enfants. J'en pleure de rage !!!
Par contre, il y a des travaux montée st Marcel, des ouvriers étaient là depuis 8 h ce matin, et n'ont pas vu de chien.
Quelle malchance ! va-t-on jamais la retrouver ???


Zut alors!!! Ah cette peur des chiens...
Si ces enfants ont réussi à l'attraper hier il faut absolument qu'ils t'aident et qu'ils partent à sa recherche.
Mais oui, tu vas la retrouver, il n'y a plus aucun doute I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite beaucoup de courage! Il y a quelques mois la chienne, très peureuse, d'une amie s'est enfuie...On est restés une semaine à la chercher sans relâche et on a fini par la retrouver!

Beaucoup d'affiches distribuées dans le coin où elle s'est perdue et essayer de rassembler un max de monde dès qu'on la vue quelque part afin de quadriller l'endroit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
as tu les coordonnées des jeunes qui l'avaient attrapée ? Si oui propose leur une récompense ils vont la chercher et motiver les copains. Tu peux aussi demander aux collèges l'autorisation de mettre une affiche dans l'établissement. Les jeunes ont souvent un sens de l'observation plus développé que les adultes ... et des portables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Annie elle n'est plus très loin.Vas-y souvent et surtout avec toutou car ta petite Europe comme tout les chiens a un odorat plus développé que nous,elle arrivera surement a capter ton odeur.Comme d'autre forumeurs l'ont dit,essais de te poser à l'endroit où elle a été le plus vu,elle doit trainer dans le coin.Peut-être a t-elle déjà repéré ton odeur!!!
Je suis de tout cœur avec toi et si j'avais un véhicule je viendrai me joindre à toi dans cette recherche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie n'est pas connectée ce soir . J'espère qu'elle va nous annoncer une bonne nouvelle en revenant avec sa Louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espére vraiment qu'Annie et Europe vont se retrouvés rapidement
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien non, hélas ! Europe a encore été vue ce matin, et moi je suis partie à Vienne de 18h30 à 21h, pensant que la tombée de la nuit la ferait sortir. J'ai fait tout le tour du centre, collé 30 affichettes ... et pas une trace de ma grosse ! Je suis entrée dans les allées, dans les cours. J'avais avec moi Acajou, toute joyeuse de ballader, mais surtout intéressée par les pipis des congénères !
Ma pauvre Europe, j'ai l'impression que je ne la reverrai jamais ... en plus elle doit souffrir puisqu'elle est devenue maigre. C'est terrible, je n'y crois plus. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez Annie, ne te décourage pas, ça va finir par marcher ... Mais c'est facile à dire, je serais dans le même état que toi si ça m'arrivais. Avec le week-end les gens vont se balader davantage. Est ce que tu sais si elle a toujours sa laisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP gardez espoir! elle rode dans le secteur des enfants l´on attrapé puis relâchés vous allez finir par la récupérer, peut être faire une battue dans le secteur ou ell a été vue avec des amis en fin de semaine

lâchez pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage! on ne se connait pas, mais je pense très fort à vous et souhaite de tout coeur que vous retrouviez Europe. Peut-être en faisant aboyer l'un de vos BP durant les recherches du soir,tant pis pour les nuisances sonores!retrouver votre chienne est le plus important.
Raaa si je n'habitais pas si loin!
Pleins de pensées positives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez, COURAGE Némésis !!! Je suis aussi avec toi, malheureusement que par la pensée... Mais il faut continuer à y croire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai su que tes recherches d'hier soir n'avaient rien donné, j'ai mal dormi, ça me mine cette histoire, ça me mine d'habiter si loin de chez toi et de ne pouvoir venir t'aider, ça me mine de te voir perdre le moral comme ça.... J'y croyais à fond hier à la bonne nouvelle... L'idée d'impliquer les ados me semblent bonne car non seulement ils sont nombreux et ils trainent partout mais Europe n'aura peut-être pas peur d'eux... Je t'envoie par la pensée des valises de courage pour que tu puisses reprendre tes recherches et ne pas baisser les bras de désespoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi donné quelques nouvelles sur le forum "Les Géants à l'Adoption".

Au fait, j'espère qu'Europe n'arrive pas dans sa période de chaleurs... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui Annie , puisqu'elle est pas loin , des gens l'ont vue , c'est là , maintenant , qu'il faut redoubler d'énergie .C'est pas comme si tu avais aucune nouvelle . Veux tu que j'essaie de négocier par téléphone avec les gens de la SPA la plus proche , afin qu'ils se mobilisent.?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se serait même sympa de leur part, ils disent tellement souvent que les gens abandonne trop leur bête, et là une personne cherche absolument à retrouver la sienne, un p'tit coup de main de leur part serait vraiment sympa
courage Annie, nous sommes le w-e et puis elle doit avoir faim et soif alors elle va sortir
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aurai vraiment voulu ouvrir ce post et découvrir qu'Europe était retrouvée.
Mais le grand moment approche. On y croit tous, alors toi aussi, tiens bon.
Je suis désolée de ne pouvoir être à tes côtés pour sillonner Vienne et ses alentours.
As-tu pu rencontrer la maman et les enfants qui l'avaient attrapée ? que t-ont-ils
donné comme détails ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Annie , tu vas l'a retrouver , elle n'est plus tres loin de rentrer chez toi , je le sens ! Un léo est un grand chien et se remarque tres bien, il faudrait que vous soyez plusieurs a la chercher , faire une battue ! J'en ai deja fait une pour retrouver un Shetland , on était plus de 20 et c'était en RP donc avec pleins d'immeubles et de recoin et des grandes routes ! Il faudrait que tu y sois tot le matin et retourner le soir car c'est a ce moment là que les chiens se nourissent , le reste de la journée il se repose ! J'ai deja trouver plusieurs chiens et meme réussit a attraper des tres peureux en danger sur le bord du Périph, en fait on a toujours des gateaux ou croquettes pour chiens dans la voiture et bien sur une laisse , dernierement j'ai trouver un whippet completement affolé sur la route qui courait dans tous les sens , je suis sorti de la voiture et j'ai couru vers lui puis comme il a pris une impasse il était coincé et je l'ai attraper , il etait en train d'hurler le pauvre , je l'ai caresser et lui est donner des gateaux puis j'ai appeler mon véto pour lui dire le tatouage et il m'a dit le N°du proprio quand je les ai appeler je ne vous dit pas leur joie , le chien s'était echapper de la vigilance de leur fille et était parti en courant depuis plusieurs jours, il avait 13 ans et les maitres desesperait de le retrouver ! Il ne faut pas desesperer Annie , tu vas l'a retrouver je suis sur Wink !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le Forum " partir avec son chien " vient de prendre des nouvelles , je leur ai transmis l'évolution ,je leur ai parlé du site frauduleux ..... on sait jamais ça peut eviter que certains tombent dans le piège de ces voyoux profitant de la détresse des gens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...