bounty08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je n'ai pas été aussi heureuse depuis longtemps...... comme beaucoup d'entre nous Europe et Annie tournaient en rond dans mon coeur et dans ma tête..... ON VOUS AIME.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Un immense soulagement pour tous mais surtout pour toi Annie et Europe!Maintenant le temps du repos, des soins, des calins!Merci encore à Isa, Asticot et D'Arrious pour avoir su mettre en oeuvre et à distance toute cette logistique pour le sauvetage de cette grosse puce. Vous aurez certainement l'occasion de fêter cela et pourquoi pas le faire tous ensemble mais à distance:tous le même jour, à la même heure, avec la boisson de son choix mais avec seulement une contrainte: mémoriser cela avec l'aide d'un appareil photo et ensuite envoyer les photos sur le forum dans la rubrique: Retour d'Europe!Trop content de cette bonne nouvelle!Bonne journée et grosses bises à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Alors ça c'est ce qui s'appèle une excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almasi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelle excellente nouvelle ! Depuis que j'ai su la disparition d'Europe il y a quelques jours, je regardais les nouvelles à tout moment de la journée et à chaque fois, déception : rien, toujours rien.Voici une trop longue histoire qui finit bien, et je suis vraiment heureux pour toi Némésis et aussi pour celles et ceux qui se sont investis pour t'aider : quelle joie aussi et quel soulagement !La persévérance (c'est ma seule qualité ) est la clef des problèmes !Préparez-vous à fêter l'événement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Enfin la super bonne nouvelle que l'on espérait tous les jours est arrivée !!Annie, tu vas enfin pouvoir te reposer et savourer ces retrouvailles. Fais de grosses caresses a ta Léo, d'ici quelques jours il n'y paraitra plus. Gros bisous a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Une merveilleuse nouvelle.Némesis et Europe vont pouvoir enfin se reposer.les retrouvailles ont dues être bouleversantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andalou1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Yessss super = ))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS ET RE-YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSj'en chiale bordel !l! putain c'est génial !!!! tant pis pour les gros mots je me lâche ! et encore vous n'avez pas entendu le hurlement primaire que je viens de pousser...QUE LE CIDRE COULE à FLOTS !!!!!et à la plus grande aventurière que le newf n'aie jamais connu : j'ai nommé EUROPE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vais pouvoir lâcher un peu le fofo car j'étais devenue obsédée par ce post !! comme beaucoup d'ailleurs à en juger par les plus de 6000 fois où il a été ouvert !!!!reviens-nous vite Némésis pour nous raconter ce génialissime dénouement !!!!! on veut tout savoir! vous êtes tous géniaux ! je vous adore et longue vie à ce forum incroyable !!!!!Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Camel 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 OUF et WAF WAFQuel soulagement de savoir Europe de retour à la maison. Je vais passer un bien meilleur W.E. avec une trés grosse pensée pour Annie. Allez une petite visite chez le véto, une grosse gamelle et du repos pour tout le monde.Quelle bonne idée d'arroser celà en même tant, je vais mettre la bouteille au frais. ce forum est super, vous avez tous un grand camel fait une grosse lèchouille a Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Je ne suis pas venue sur le fofo depuis ce matin, je me disais "bof ce sera encore les mêmes nouvelles" et làYYYYEEEESSSSS!Vive notre forum et ceux qui se sont coupés en 4, en 8 même poour aider AnnieBuvons tous un coup à la santé d'Annie et de son chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soph1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 enfin la super nouvelle tant attendue est arrivée... je suis vraiment contente qu'Europe retrouve sa place bien choyée , Annie tu vas enfin pouvoir souffler et dormir pour récupérer toutes tes forces et encore bravo à tous ceux qui se sont dévoués pour retrouver notre globe trotteuse...(avec un nom pareil, il fallait bien qu'elle explore le territoire !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Ce qu'il y a de bon dans les départs ? Ils commencent le retour.Yolande Chéné (Extrait de Peur et amour)Enfin cette histoire se termine fort bien et tant mieux. Il n'empêche que la toute jeune EUROPE vient de vivre une sacrée aventure. Pensez ! Survivre 15 jours, seule dans un univers assez peu accueillant et relativement dangereux, il faut le faire.C'est maintenant une grande.Annie, comme tout le monde sur ce forum, je suis très content de la fin heureuse de cette aventure et je te fais un énorme bisou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quel soulagement ! Récupérez bien toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 J'ai presque crié de joie lorsque j'ai reçu le texto d'Isa mais cela n'aurait as été décent vu le lieu où je me trouvais ... Je suis si heureuse et soulagée comme plein d'autres sur ce forum ! Annie que je suis si contente pour toi Retrouvez-vous bien et je suppose que je n'ai pas besoin de le dire, grosses papouilles de ma part à la belle Europe (j'espère qu'elle n'est pas trop blessée, Isa parle d'une patte cassée). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 EN TOUT CAS, sa sociabilisation elle se l'ai faite toute seule notre Europe !! je pense qu'elle est rôdée là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss pompon 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Que du bonheur cette nouvelle et quel soulagement pour ses maîtres.Je partage sincèrement leur joie.Super!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou1111 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 SUPER BONNE NOUVELLE ÇA!j´espère que sa blessure est minime et qu´elle se remettra rapidment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Punaise j'ai les larmes aux yeux en apprenant la SUPER BONNE NOUVELLE.Je suis super heureuse pour toi Annie et ta puce.Un grand merci à tous les gens qui se sont mobilisés,même à distance,dans le but de retrouver le belle Europe,les résultats sont là,la puce est de retour auprès d'Annie.Reposes toi bien avec ta puce et j'espère que pour Europe il n'y a pas trop de mal.Gros câlins de réconfort à la belle et plein de bisous à toi,Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fripouille08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 oh c'est fantastique Annie ! Quel soulagement ! Plein de papouilles à Europe et au reste de la meute ! BisesFrip. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SyBooBArk 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Vraiment très heureuse pour Annie, et pour tous ceux qui se sont investis dans la recherche d'Europe. J'espère que tout ira au mieux pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quand tu auras soigné Europe et l'auras réconfortée, on a hâte d'avoir des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maïtika11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Pour une super nouvelle ça c'est vraiment une super nouvelle.J'ai une pensée toute particulière pour toutes ces personnes qui se sont tant déménées pour retrouver Europe .Comme quoi il y a encore un peu d'humanité dans ce monde de plus en plus asceptisé de l'émotionnel.Bravo à tous.Plein de carresses à Europe.Quant à toi Annie j'imagine la joie intense que tu dois vivre en ces instants après avoir tant souffert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krimi 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 quelle bonne nouvelle enfincourageuse Europe, c'est une petite miraculéebravo à tous les forumeurs qui ont soutenu Annie dans ces jours difficileset bon dimanche à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 je n'en ai pas cru mes yeux, europe retrouvéehip hip hourra je suis si heureuse pour Némésis et Europeje voulais continuer d'y croire pour soutenir Annie mais parfoisl"'espoirm'abandonnait.très heureuse, très heureuse, très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Enfin la délivrance Annie, tu vas pouvoir enfin revivre.Un grand merci à vous tous, vous avez démontré une fois de plus que sur notre forum la solidarité n'est pas qu'un mot .Vous êtes tous fantastiques . Une pensée plus particulière pour D'Arrious et Isa. Merci à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Quelle bonne nouvelle juste avant d’aller me coucher ! Félicitations à tous D’arrious en tète, Isa et tous les autres pour cette fantastique chaine de solidarité et de soutient.J’aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 moi aussi, je suis super contente pour toi Annie, tu as enfin retouvée ta petite fugueuseun grand BRAVO à vous tous Isa, D'arrious et sans omettre Hélène et tous les autres qui on permis à Europe de manger et boireAnnie profite de ta puce et fait lui de très gros câlins de notre partCe soir à Ermont il y avait la fête des vendanges et un feu d'artifice, je sais que c'était pour fêter le retour d'EuropeAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 OOOOOOOOOOOOOOHHH! Que je suis contente! Je t'embrasse bien fort Annie et fais plein de papouilles à Europe de ma part! Quel soulagement, comme tu dois être heureuse, j'imagine que tu ne la laches pas... Reposez vous bien toutes les deux demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
merlinade 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Super, En rentrant d'Argeles, j'ai de nouveau suivi le sauvetage d'Europe, et enfin, la voilà avec sa maîtresse.Quelle peur et quelle joie maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Oui, Europe est avec moi, après 16 jours d'errance, on l'a retrouvée à 20 kms au sud de Vienne. ça n'a tenu qu'à un poil qu'on ne la trouve pas.Elle a dû perdre au moins 10 kgs, et a une patte avant cassée ou luxée, son omoplate ressort quand elle marche, et souvent, elle tombe. L'arrière n'a pas l'air solide non plus, je pense quelle s'est fait heurter par une voiture ...Après-midi chez Suzanne, elle a mangé peu à peu, beaucoup bu et dormi. Ce soir elle semblait déjà plus détendue. Lundi, véto, au plus vite.Appelé aussi Michel, qui pleurait de joie.Promis, demain je vous raconte tout, là, je vais aux plumes, je suis morte de chez morte. Mais surtout, sachez que je vous aiiiiiiiiiiimmmmmmmmme tous ! je ne vous remercierai jamais assez de tout ce que vous avez fait pour nous 2 ! on en parle demain ! Enormes bisous !ANNIEEt sa grosse mère Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pauvre pupuce Tu vas bien la soigner Annie et tout sera oublié...Des tonnes de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chounou78 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 C'est vraiment trop génial, moi aussi j'en ai les larmes aux yeux, tous les soirs je guettais avec impatience des nouvelles et j'en étais malade !Je suis super contente pour toi Annie même si je ne te connais pas et j'imagine ton bonheur immense.C'est super tout ce que vous avez fait tous sur ce forum .Plein d'énormes caresses à Europe, si seulement elle avait la parole....Bénédicte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Annie, il te reste plus qu'à bien soigner ton Europe...J'espère qu'elle s' en remettra très vite...Je sais que tu nous donneras des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Ce que je trouve génial, outre bien sûr le fait qu'Annie ait retrouvé sa louloute, c'est que ce post a rassemblé dans une chaîne d'amitié et de solidarité même des forumeurs qui ne postent pas souvent sur le NF, ceci dit sans aucune critique. Juste pour dire que tout le monde sans exception s'est mobilisé en actes ou en pensées positives pour que cette histoire ait une fin heureuse ET CA A MARCHE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 6744 fois que ce post a été ouvert, je pense que le record est battu ... C'est dire comme la disparition d'Europe nous a tous bouleversés ici et comme aujourd'hui nous sommes si heureux de son dénouement. Annie doit se reposer pour l'instant, tout comme Europe, elle doit récupérer de ces nuits sans sommeil ... Mais quand tu te réveilles, Annie, tu nous raconte tout bien sûr ... Allez, je te souhaite un bon dimanche avec un cœur plus léger pour toi (et pour nous aussi !!!).Bises, Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 oui alors, nous attendons le récit avec impatience mais pitié, avec un titre différent... celui-ci me serre le cœur à chaque fois que je le vois, même si je sais qu'il n'est plus d'actualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noli 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ouf,quel soulagement.J'espere que ses blessures ne sont pas trop graves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kaïd1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quelle joie d'ouvrir la rubrique et de voir qu'Europe a été retrouvée !! J'en ai criée de joie Maintenant j'espère qu'elle va vite se remettre (même si sa va prendre un certain temps, mais il faut y aller tout doucement).Surtout reposée vous bien toutes les 2, vous en avez bien besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Avec tout le poids qu'Europe a perdu,elle ne va peut-être pas échapper à une perfusion demain chez le véto.Annie va maintenant pouvoir la chouchoutée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quel soulagement , ça me fait vraiment plaisir et pleurer de joie pour elle ! J'en suis toute heureuse ! Il n'y a plus qu'a vous retrouver ensemble et a profiter ! J'espere que pour sa patte c'est pas trop grave , repose toi bien maintenant Annie et fais pleins de caresses a ta chienne ! C'est vrai que ce Forum est vraiment formidable car un grand elan de solidarité s'est créer pour retrouver Europe ! Bravo a vous tous et plus particulierement a Isa et D'arrious : Vous etes FORMIDABLE !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ivane11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Quel soulagement !!! Je suis tellement contente pour vous ! Profitez bien de cette journée pour reprendre des forces et faire plein de calins !!!Les 3 BP devaient etre contents de retrouver leur grosse copine... et de voir leur maitresse rentrer avec le sourire !Annie, tu dois etre fatiguée, alors comme ce n'est plus la peine que je vienne t'aider à retrouver Europe la semaine prochaine (et c'est vraiment une bonne chose !), je peux venir pour te rendre d'autres services. N'hésite pas à me demander si tu as besion de quoi que ce soit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Pour une fois on peut clôturer un poste sans amertume et embrayer sur "Europe, le retour" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, j'attendais ça avec impatience de pouvoir déplacer ce post dans les sauvetages réussis... Je suis très contente pour la maîtresse et pour la chienne. Quelle joie en lisant le MP de D'ARRIOUS !!! Maintenant..., bonne récupération à toutes les 2 !GrosseS caresses à Europe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 On s'était promis de fêter les retrouvailles en faisant une photo, chacun de notre côté! C'est pour quand? On attend peut-être que Annie rentre de chez le véto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oui, attendons les nouvelles du véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dipsy1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 isa a écrit:On s'était promis de fêter les retrouvailles en faisant une photo, chacun de notre côté! C'est pour quand? On attend peut-être que Annie rentre de chez le véto? Oui, attendons la visite chez le véto et puis laissons à Annie le choix du jour et de l'heure afin de faire un apéro à distance en l'honneur de ces retrouvailles et en étant tous connectés sur le forum comme cela on fera sauter le score de 37 connexions qui date du 23 septembre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 ça c'est une bonne idée ....Faire le record de connexions en l'honneur d'Europe, Annie, Isa, Darrious, Ivane et les autres !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Christine a écrit:ça c'est une bonne idée ....Faire le record de connexions en l'honneur d'Europe, Annie, Isa, Darrious, Ivane et les autres !!!Toi par exemple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Moi j'ai fait bien peu de choses, à part regarder sans cesse ce post (j'espère ne pas avoir été repérée au boulot car il y a pas mal de contrôles des connexions ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites