Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Némésis04

Europe est perdue ! RETROUVEE !!!!!

Messages recommandés

isa a écrit:
! Ca sent le bon cidre qui va couler à flot ce week-end (pour moi en tout cas!)!


....pour moi aussi ce sera du cidre ! mais du doux c'est le seul que j'aime !! oui je sais je vais me faire huer par tous les bretons du forum car ils ne jurent que par le brut !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
ilaprod a écrit:
elle y est allée quand ?

Ce soir


oh la haine !!!!! ils ne pouvaient pas l'attacher à un piquet ou à un arbre dehors ou que sais-je !!! et appeler ?? oui je sais avec des "si".... au moins elle a mangé c'est rassurant, et elle va revenir c'est sur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Entre mon appel de ce matin et ce soir il y a eu un changement de personnes (c'est normal) et peut etre que le message n'a pas était complètement transmis ,bravo quand meme à eux d'avoir donné à mangr et à boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la première bonne nouvelle depuis longtemps et je suis contente de la lire avant d'aller me coucher. C'est bon signe elle se rapproche des gens. Mais il n'y avait donc personne là bas qui avait vu lu une des affiches et pouvait l'attraper et la garder ???? Je sais pas moi, la mettre dans sa voiture et appeler Annie... Pourvu qu'elle revienne demain, elle est peut être dans un parc tout prêt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca c'est une super nouvelle.
Je ne vais pas pouvoir me connecter avant samedi. J'espère que je pourrais lire : Europe est
retrouvée !.
Pas de cidre, mais une bonne bouteille de Provence.

C'est tout bon Némésis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie si tu vas à la maison de retraite, essaie de mettre, si tu le peux son panier sa couverture enfin quelque chose avec son odeur et l'odeur de la maison, un pull à toi........ courage Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dû y passer en fin d'aprem... et moi pendant ce temps, je tournais dans Bérardier et Jardin, sans rien voir ! et ce soir le coup de fil de Michel qui m'annonce qu'Europe est passée là-bas. J'ai d'abord cru qu'elle y était toujours, et j'étais prête à sauter en voiture pour aller la chercher (à 22 h)
Donc, elle est rentrée dans la cour, vu son état, on l'a nourrie et abreuvée, les papys et mamies l'ont caressée, lui ont donné des gâteaux ! Malheureusement, quand un pépé a voulu l'attraper, elle est partie. Mais je pense qu'elle va revenir, cette nuit elle aura de la nourriture dehors, et demain, dans la cour, où j'espère qu'on pourra la coincer !
Alors, croisez tous les doigts, amis du forum, Europe est tout près, mais de là à ce que je la retrouve demain ??? Ma Poupouille, reviens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle va y retourner ! c'est sur !
surtout qu'elle va y trouver nourriture et calins.
Et elle va finir par se laisser attraper.

ce sont de bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais l'idéal serait de l'attirer dans un endroit que l'on peut fermer, par forcément à l'intérieur mais par exemple si cette maison de retraite a un portail car la belle ne se laisse pas attraper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin une bonne nouvelle, elle va revenir, c'est sur ...
Comme Ospuga, il faudrait pouvoir refermer le portail derrière elle, et prévenir Annie ensuite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le dénouement est tout proche Annie, on y croit tous ! lol! Europe n'est plus très loin de toi...
Courage.
Je t'embrasse.
Frip.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce qui est super positif c'est qu'elle se soit laissée caresser. Elle va surement revenir, si tu ne la retrouves pas aujourd'hui laisse lui quelque chose avec ton odeur pour qu'elle puisse s'y coucher . Et j'espère que c'est le dernier jour où on ouvre ce post ! Allez Annie, tu tiens le bon bout !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bonne nouvelle enfin! Pourvu qu'elle retourne dans cette maison de retraite!
Peut-être que le contact avec des personnes âgées plus calmes, moins vifs, lui convient mieux. Si elle a été nourrie elle va y retourner... Espérons...
Peut-être que leur réglement interdit les chiens, ce que je trouve vraiment dommage, mais ils peuvent faire une exception temporaire
Courage Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'apeler ce matin : la moins bonne nouvellle c'est qu'il n'y a pas de portail à la maison de retraite. C'est un petit immeuble, avec un sas pour éviter les fugues de certains pensionnaires. J'ose espérer qu'elle va y retourner pour la nourriture, mais comme il pleut, il n'y aura sûrement personne dehors ...
J'attends ce matin le coup de fil d'Hélène, du Rescue, et on y retourne cet après-midi. Dommage, la pluie va sûrement contrarier nos plans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
.... Dommage, la pluie va sûrement contrarier nos plans.

Pas forcement, Europe va surement chercher un endroit pour s'abriter et sera donc moins mobile, à vous d'en profiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une telle mobilisation, l'opération ne peut que réussir, ce n'est plus qu'une question de temps, donc de patience.

Courage Némésis, tu approches du but !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

essaie de rencontrer quelques pensionnaires de cette maison de retraite. Ils pourront guetter derrière leurs carreaux le retour d'Europe ... et seront contents de te rendre service. C'est vrai que moi aussi j'imaginais la maison entourée d'un parc où ils pouvaient se promener ! La pluie n'est peut être que passagère ... on demande le sunny pour cet après-midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce post me bouleverse...pardon Annie de ne pas avoir pu te manifester toute ma sympathie, mon internet était en panne, Darrious m'a tenue informée.

Il suffit de trouver quelqu'un qui puisse l'approcher et l'attraper...peut-être pourrais-tu rester près de la maison de retraite ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même quand il pleut ... les chiens ont faim ... elle va revenir.
Quitte à mettre une gamelle avec un contenu très appétant et surtout très odorant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espèrons qu'aujourd'hui ça sera la bonne. Tous les jours en rentrant de l'école,les enfants me demandent si le chien a été retrouvé,j'espère pouvoir leur donner une bonne nouvelle ce soir. Je croise moi aussi les doigts.
Si elle est de nouveau signalée aujourd'hui à la maison de retraite mais que tu ne parviens pas encore à l'attraper,cela signifiera quand même qu'elle est entrain d'y prendre ses habitudes et qu'elle y reviendra de plus en plus souvent.
Courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage qu'ils n'aient pas pu l'attraper et téléphoner à un véto par exemple mais bon
si elle a été bien accueilli elle reviendra manger ét boire, il aurait fallu une cour et un abri ou elle pourrait passée ses journées avec les papys - mamies
ici aussi séb demande si Europe est revenue, courage Annie ont pense fort à vous
Béa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien non, malheureusement, on n'a pas revu Europe aujourd'hui.
Nous nous sommes retrouvées là bas avec Hélène du rescue et son mari. Il pleuvait à seaux ! Nous avons râtissé le quartier, j'ai vu la cour où les papys prennent leur goûter, c'est là qu'Europe est allée vers eux, qu'on l'a nourrie et caressée. On a donc attendu l'heure du goûter, et toujours rien.
Par contre plusiuers personnes dans le lotissement ont vu Europe cette semaine, même un Mr en bleu de travail qui va en parler aux cantonniers.
Mais avant-hier matin, elle a été vue sur une route allant vers Assieu (?), donc ensuite elle est revenue sur Bérardier puisqu'elle est venue à la maison de retraite. Là elle doit pouvoir faire les poubelles, il y en a plein derrière le bâtiment, et plein de chats aussi !
J'espérais tant la ramener avec moi, ma grosse loute, je suis dans le 36ème dessous, je me suis fait peur en voyant ma tête dans la glace ce matin : j'ai pris 10 ans (au moins !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ! et Europe est revenue sur Bérardier, donc serait revenue sur ses pas. Mais où traîne-t-elle maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est ce qu'Annie ne pourrait pas essayer de demander a la directrice de la maison de retraite ou a un responsable de pouvoir mettre la gamelle d'Europe avec ses croquettes dans un coin ou elle est aller , comme elle y sentirait son odeur peut etre que ça l'a ferait rester a cet endroit le temps de prevenir Annie , on ne sait jamais ! Je dis ça mais je ne sais pas si c'est une bonne idée ! J'espere tellement qu'ils se retrouvent ensemble que ça m'agace de ne rien pouvoir faire Mad !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
entre Chaponnay et Berardier il y a 18 km , ça me semble beaucoup pour une chienne affamée.
Il serait peut être bien de réfléchir et de marquer sur une carte les endroits où elle serait passée avec la date ainsi les heures de passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais oui tu as complètement raison shoei ,j'espère An nie que tu as pensé à laisser une gamelle pleine de croquettes dans la cour derrière ,et de l'eau près des poubelles ou semble t'il elle vient se nourrir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Annie!
Je t'envoie encore une fois tout mon soutien.
Qu'est-ce que je peux faire d'autre? J'aimerais tant aider...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie, ceci dit sans humour aucun, ne peux tu envisager ce week end de passer une journée et une nuit à la maison de retraite pour surveiller le coin au cas où elle reviendrait ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on m'accueillerait à la maison de retraite, malgré mon âge ... certain ! Evil or Very Mad Hélène a donné une boîte de nourriture pour Europe, mais la mettront-ils ?
Pour chaponnay- bérardier, c'est le chemin que je fais en voiture, Europe ne le fera pas à pattes, en sens inverse, apparemment elle va plutôt vers le sud (sauf si elle redscendait vers Vienne)
Que dire sinon que mon espoir s'émousse de plus en plus, et que j'arrive à penser que je ne retrouverai jamais ma belle léo ... Trop dur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis ne perd pas espoir ! Un jour j'avais confié Urane et Ubaye à des amis, qui avaient l'habitude de s'en occuper. C'était pour la journée, j'allais à une expo.

Quand je suis rentrée chez eux, je leur ai trouvé une mine plutôt déconfite. Ils m'ont dit qu'Urane s'était échappée. Au bout de 2 heures ils l'ont trouvée sur une contre allée de la route qui conduisait à la maison, elle ne l'avait parcourue qu'en voiture...Il y avait environ 20 km pour aller à notre domicile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie , tu n'as plus de croquettes qu'elle a l'habitude de manger ? pour mettre autre chose ? il faudrait en mettre une gamelle près des poubelles ou elle est venue . Tu veux que je les rappèle et leur demande l'autorisation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves, le cuisinier de la maison de retraite est très sympa, il laisse même les chats errants fouiller ses poubelles.
Le problème est qu'Europe a peut être repris la route, pour aller où ? elle même ne le sait pas, elle va ... Mon Dieu, je donnerais n'importe quoi pour la revoir, je souffre tellement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ,Annie , mais ce que j'essaie de dire , c'est que le cuisinier n'est peut etre pas jour et nuit à son poste , et que la nuit les poubelles sont peut etre fermées ! alors si Europe passe par là !puisqu'elle ne va pas vraiment aux endroits ou il y a du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une idée qui vaut ce qu'elle vaut, moi, je me mettrais en planque la nuit dans la voiture devant la maison de retraite, avec des barres énergétiques et un thermos de café ou des canettes de "redbull"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheerscheers

On apprend avec Yves la nouvelle à l'instant! J'étais justement avec Yves au téléphone quand Annie à appeler, on est trooooooooooooooop CONTENTS pour toi Annie...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yves vient de m'appeler : EUROPE EST RETROUVEE et est dans la voiture d'Annie ! OUFFFFF
Bientôt des nouvelles par Annie, quand elle sera rentrée et qu'on saura si Europe va bien (elle a un soucis à une patte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai suivi toute l'affaire et je suis vraiment heureuse que l'on ait retrouvé cette pauvre petite bête perdue, en tous cas une bête pas bête car elle a su survivre. Formidable! Et sa maitresse doit être tellement heureuse! Je me mets à sa place!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie, je repars jouer le coeur léger, ça fait du bien de ne plus avoir ce poids sur mon coeur, sur mes tripes, je ne pensais qu'à toi , qu'à Europe. Je crois que je vais jouer d'enfer tout à l'heure!!!! Si tu es dans le coin Christine, la soirée est gratuite, c'est une soirée variétés-rock à la cité de la Voile de Lorient! Tu vas voir l'air épanoui que j'ai depuis quelques minutes!!! Une autre femme, je suis une autre femme........ Annie, je t'adore!!!!!!!!! Embrasse 43 fois Europe sur sa grosse truffe de ma part!!!!!!!!! De la part de Dingle, tu dois lui sentir le cul de sa part aussi (tu sais bien qu'entre chiens, c'est ce qu'ils font!) lol!lol!
Finalement, je ne pourrai pas prendre ma cuite au cidre en même temps que toi Annie, je travaille mais gare à demain!!!!!!!!!!!!!
Trop contente!!!!! Prends-soin d'Europe maintenant et j'espère que la patte n'est pas trop endommagée.
Merci à tout le monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annie est encore sur la route du retour avec Europe ,on va lui laisser le temps de récupérer l'une et l'autre ,car effectivement elle aurait une patte de cassée.
Je laisse le soin à Annie de nous faire part de sa joie et des circonstances de récupération.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Super ! Voilà enfin la nouvelle tant entendue !

Bon retour à la maison Europe !

Reposez-vous bien toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur...une visite chez le veto en urgence, puis une gros câlin toutes les deux...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...