Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Baly, F., x BP, 4 ans (64)

Messages recommandés

http://rescue.forumactif.com/adultes-femelles-f68/baly-du-sauvetage-dans-le-64-berger-des-pyrenees-5ans-t298737.htm

Histoire de Baly :
Ses maitres sont décédés. Elle, et 3 autres chiens, ont été livrée a eux-mêmes pendant 8 mois. Dans la nature, toutes seules.
On pense, au vu des réactions des chiens, qu'ils ont été battus par le voisinage, car les loulous allaient piquer pour se nourrir.

L'adresse mail: anva.4pattes@hotmail.fr ou ANVA Sauvetage sur Facebook


Bali, c'est la chienne adulte fauve de ce sujet (pas la mère des chiots) :
http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/18-chiens-sont-a-secourir-dans-le-64-plus-precisement-4-chiennes-et-14-chiots-t285283-210.htm
Autres photos de Baly : page 10 (message du 11 sept à 12h02) ; p. 6 (msg du 29 juin à 19 h 44) ; p.9 ; p. 11 (la chienne en laisse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites






Sujet posté sur RESCUE par "freestyle" :

"Baly est née aux alentours du 1 mai 2006.

Elle est ok avec :
- les mâles
- les femelles
- les enfants.

Baly a un caractère très calme. Il lui faut donc une personne calme, de préférence sans chien. Mais ça ne pose pas de problème s'il y a un autre loulou.

Baly adore les caresses, je serais prête à dire qu'elle est droguée à la caresse, les calins.
C'est une chienne très douce, délicate, gentille. Elle est également très propre.

Baly a un passé douloureux et de ce fait, elle a besoin d'un environnement au calme, de préfèrence dans la campagne, maison avec jardin.
Elle a peur des voitures.

Si vous avez des questions n'hesitez pas.

Contact par MP ici, ou sur FB : Anva Sauvetage."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis embêtée à mettre les photos pour rien, je viens d'apprendre que Baly est en-cours d'adoption. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dommage pour toi , mais quelle chance pour elle ! Pourvu que ce soit une famille comme celle de Sabine !!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...