Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

1ère piste

Messages recommandés

1ère piste de Fleurette (l'une des filles du prince du forum lol), 3 mois, 2 angles, température : +6°C :



Ca parait pas passionnant à regarder mais sa maitresse est contente. Fleurette est partie de Flaviac mercredi 15 et est arrivée dans sa maison en Russie, hier seulement... comme quoi, en 1 semaine la pupuce à pris ses marques et a trouvée sa famille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait bizarre de la savoir si loin, si petite! C'est une famille de Français qui vit en Russie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Ca fait bizarre de la savoir si loin, si petite! C'est une famille de Français qui vit en Russie?


Я не думаю

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Я не думаю

Oh tu ne sais pas non plus, merci quand même de m'avoir répondu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ca parait pas passionnant à regarder mais sa maitresse est contente.


Tout travail peut apporter quelque chose. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fleurette vit en Russie, à 2 jours au Nord de Moscou ! Sa maîtresse est belle et bien russe mais parle un peu le français. En tout cas, c'est une fille adorable.
Fleurette va faire du pistage et des expositions, avec sa copine berger de Brie qui a déjà un très haut niveau de pistage. En tout cas, elles s'entendent déjà très bien.
Demain, je mettrais des photos de Fleurette à Moscou, dans le train et chez elle. Et si tout va bien, Fleurette sera présente à la Mondiale à Paris l'an prochain et peut-être à la NE en 2012 !
Il y a 9 BP avant Fleurette en Russie, tous à Moscou. 4 sont nés en Belgique, et 5 sont nés en Russie, issus d'une des chiennes belge et d'un étalon belge. Ils font tous de l'agility à très haut niveau... ce qui personnellement, ne me plait pas car les chiens sont trop poussés à mon goût dans cette discipline. le pistage me rassure car même à haut niveau et très poussé, c'est moins difficile physiquement surtout pour un chiot. Fleurette sera la 1ère BP a sortir en exposition en Russie et c'est don la 1ère française... alors, reste plus qu'à la laisser grandir, on verra bien mais pour le moment, elle ressemble beaucoup à sa maman Alizée au même âge : très aérée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle parait deja tres disposer a faire du Pistage , elle a bien le nez au sol et rien ne l'a pertube meme pas le bruits de voitures derrieres , elle est tres jolie I love you ! Super si elle va faire des expos, j'espere qu'on l'a verra au Mondial mais c'est vrai que ça leur fait un sacré bout de chemin, ils sont tres motivés ces gens , c'est pas comme tout le monde ! Elle a interet a avoir un poil fourni là bas car les temperatures sont drolement basse en Hiver, remarque ils ont bien aussi des whippets !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une idée ou Fleurette a le nez au sol parce qu'il y a des choses à manger ? c'est sympa comme initiation... un chemin semé de croquettes -nouvelle version du petit poucet- ! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo sympa de Fleurette... perso, j'étais morte de rire en la regardant ! Je me demande qui elle tient cette pupuce ! Adonis ou Alizée lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est youpiiiiiiiii cette petite!!
C'est marrant à voir! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une vidéo très chouette à voir et qui nous montre une petite Florette très en forme! En plus, elle vit dans une très belle propriété... De toute évidence, elle se méfie un max du gros toutou noir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est vraiment tordante à jouer ainsi la petite fleurette... il faut en profiter à cet âge !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...