Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Admin-newforumbp

AVIGNON 2010

Messages recommandés

Comme vous le savez je suis pas une fan de l'arlequin..pour deux raisons..la première c'est ue c'est souvent une couluer qui devient triste sur nos PL..Plus au moins gris...parfois même pas un beau gris...alors pourquoi pas préferé faire simplement du gris sans le gène merle???
Et la seconde raison c'est ce gène merle qui n'apporte qu'une couleur evt intéressante mais aucun autres avantages et plutôt certains risques que l'on doit prendre en tant qu'éleveurs pour arriver à garder un arlequin de qualité!
C'est un peu à l'emporte pièce mais çA tient la route!
Il y en a de bien réussi! Et ils sont rares..par exemple madame Schwartz se promène avec un superbe modèle de cette couleur! Il y en a...mais peu d'élus pour une production bien présente!
J'aime bien dans la série des blues bleus de chez Loubajac!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu d'humour, pour illustrer mes propos :

Une photo prise à la NE :

en premier plan Darros un joli arlequin de Loubajac, Even de la Vie Pastorale (mâle fauve) derrière Darros, Chanelle, Arlequine foncée, et deux couleurs de l'espèce humaine Françoise (arlequine fauve diluée) et Stéphanie jeune femelle fauve :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je t'adore! toujours prêt à rendre service, quel homme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces belles photos de l'expo d'Avignon ! Il y avait de beaux chiens, le chien qui s'appelle Courtal Caussou a l'air d'avoir un tres bon port d'oreilles en plus d'etre beau ! Sinon Riou est toujours aussi magnifique et la petite Fleche a l'air tres prometteuse a mes yeux de novice en FR, j'aime beaucoup !

Caroline tes 2 chiens sont superbes aussi bien Blue qui a une super couleur que Cadix qui a une tete avec un port d'oreilles magnifique ! J'aime beaucoup ! Ils viennent d'ou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...