Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Brevet

Messages recommandés

La nouvelle vient tout juste de me parvenir, direct à la sortie de la piste, un beau cadeau pour moi et mon élevage, notre gentille et jolie Caïna (qui est venue nous faire un petit coucou hier) vient d'obtenir son BREVET DE RU !!!! avec plein de compliments de la part du juge !
Vous n'imaginez pas comme je suis contente...



Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, et je partage ton bonheur .
Caïna est une chienne adorable que j'ai toujours beaucoup aimée.
Toutes mes félicitations à Corinne et à Pascal I love you
On fétera ce brevet tous ensemble au CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Caïna pour ta réussite cheerscheerscheers
Et en plus, elle est magnifique cette chienne! Je comprends que tu sois fière de cette chienne Armelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super!
Félicitations à eux! En plus ils pourront se présenter en classe travail! Que du bonheur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Caïna est magnifique ce qui ne retire rien à son mérite bien au contraire pour ce brevet.

c'est une activité que j'aurais aimé faire avec ERelle, mais il n'y a rien apparemment sur les alpes maritimes (alors qu'on est en zone sismique) en cherchant sur internet, je n'ai trouvé que sur Toulon : c'est pas la porte d'à côté !

Alors encore Bravo à Caïna et à ses maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wink bravo pour la petite Caina et son conducteur une difficile discipline que j'aimerais un jour également découvrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
krimi, tu as un peu plus de chance que Vinouche, tu as des clubs qui pratiquent la RU dans ton département...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand BRAVO à Caïna qui a montré ce dont elle était capable.
Nos félicitations a ses maîtres qui lui ont permis de s'exprimer pleinement et l'ont hissée à ce niveau.
A bientôt pour l'anniversaire du CO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo à la petite "rebelle" (Caïna, en arabe) ! Caïna, je l'adore ! quelle jolie petite chienne. Félicitations à ses maîtres !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
déja merci a tous,de retour ce soir mais tres fatigués,plus de commentaires demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici 2 photos ainsi que nos commentaires .

Pour un Brevet, la piste a été assez mouvementée et pour ceux qui connaissent Caïna, on peut dire qu'elle était bien dans son travail .

Voici les observations du juge :
Excellent travail dans un contexte difficile : chasse / coup de feux / cri / chien .
Chien tres stable, n'est pas perturbe par l'environnement .
Excellente conduite / sereine

Il faut dire que l'on a cru a des moments etre dans un jeux video, avec des obstacles surgissant sur la piste .
Imaginez un chasseur sortant d'un fourré juste devant Caïna avec son fusil et faisant marche arriere pour disparaitre dans les bosquets . Un Teckel sur la piste , avec sa clochette et les cris des chasseurs tirant a tout va, l'equipe a bien maitrisé la situation . cheers

Nous sommes contents de notre pepette et on remercie Armelle d'avoir des chiens bien dans leur peau .
Un petit mot sur le Club de Valence qui a organisé parfaitement cette epreuve .

La decouverte :


L'equipe :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un chasseur qui débarque, des coups de feu... et Caïna n'est pas perturbée? Voilà qui m'épate cheers
Dis Armelle, est-ce que je pourrais avoir la même BP quand je serais prête à prendre un autre BP? Dis-moi oui stp... BasketballBasketball

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien c'était un sacré challenge : encore bravo à cette équipe de choc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Dis Armelle, est-ce que je pourrais avoir la même BP quand je serais prête à prendre un autre BP? Dis-moi oui stp... BasketballBasketball

Pas de problème isa, je ferais de mon mieux... pour petite info... Caïna vient d'avoir 2 petits frères (et une petite soeur, mais elle, elle reste avec nous) alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LA difficulté était de taille!JE crois que le conducteur devait être très zen...Dans les situations éprouvées difficiles c'est souvent le maître qui flanche avant le chien! Devient nerveux et j'en passe! Vraiment félicitationsss!
Si seulement les éleveurs se cassaient un peu plus la tête pour avoir des chiens non seulement beau...çA ils font des efforts mais aussi avec des qualités de caractères..çA serait magnifique!
Pour l'instant j'ai eu deux modèles de qualité..
J'espère vivement que le suivant aura aussi ces belles qualités qui font que j'aime cette race! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un oubli,je tiens a remercier jean-Pierre du Centre de dressage de la cote bleue,notre entraineur qui a su par sa patience,son expérience et les nombreux entrainements nous conduire a ce résultat.
Corinne et Caïna.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitation et quel bonheur de travailler avec Jean Pierre, si apprécié dans la discipline.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...