Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

Tu es toute excusée . Je suis très contente pouŕ Papou et toi qu'il
S'en sorte aussi bien. Il y a encore quelques temps tu n'aurais peut être pas imaginé pouvoir faire de belles promenades avec Papou
C'est un courageux petit chien qui a la chance d'avoir une maîtresse
qui prend bien soin de lui. Bravo à vous d'eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le principal est que Papou aille bien. Plein de calinous à ce petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, j'appréhendais de ré-ouvrir ce post et ma joie est d'autant plus grande! C'est un guerrier Papou, c'est mon alter ego canin! Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YES ! Quel vaillant petit chevalier ce Papounet ! Je me réjouis également de ce que je viens de lire !
Courage à toi et pensées positives pour ta Maman !
Que tout aille bien pour chacune et chacun !
Gros bisous et énormes caresses à Papou !
Francine et son Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosses caresses à Papou, qu'il profite bien de ses promenades, ils aiment tellement ça nos BP. Sincères amitiés à sa maîtresse qui s'en occupe si bien. Tu es sur la bonne voie Papou, courage vaillant berger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu bien peur de voir ce post se re-ouvrir !!
Mais c'est vraiment une super bonne nouvelle pour Papou et sa maitresse.
Bonne chance et longue route à vous deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a traversé le pont de l´Arc en Ciel hier le 24 avril a 15hr30.

mardi le 23 son état c´est rapidement détérioré et malgré le fait que j´avais un RDV prévu avec l´oncologue le 24 a 13hr, je l´ai entré d´urgence a l´hôpital, il l´on tout de suite mis sous perfusion et administré des antibiotiques et pris des radiographies il était léthargique et avait peine a se tenir debout, la veille il jouait.
Ils l´ont gardé aux soins intensifs et hier a notre arrivé lorsque la technicienne de l´oncologue est venu nous le porter dans une petite salle il était encore branché au soluté, ses yeux étaient fatigués et il ne branlait même pas la queue. Il est venu se coller contre moi et j´ai tout de suite pris la décision de le laisser partir.
Nous avons passés quelques heures avec lui a le flatter et lui parler doucement et a le cajoler et l´oncologue est venu administrer l´injection, il est parti rapidement et paisiblement dans mes bras sans faire un son ou un soupir en quelques instants c´était fini.
Nous sommes restés avec lui encore quelques temps a le flatter et a lui parler et lui dire comment nous l´aimions , mais ça il le savait.
Nancy la technicienne de l´oncologue qui c´est occupé de lui pendant les 29 mois qu´on duré sa rémission et ses traitements est venu le cherché pour le préparer pour son transport au crématorium, je devrais ravoir ses cendres la semaine prochaine.

La maison semble tellement vide mais je sais que j´ai pris la bonne décision pour Papou, il ne souffre plus et pourra courir éternellement après ses écureuils ses lièvres et ses moutons, jusqu´au jour ou j´irai le retrouver de l´autre côté du pont de l´arc en ciel.

Merci d´avoir été la pour nous et pour moi a travers cette épreuve, les mots de réconforts et les souhaits ont toujours été un baume pour moi et m´ont aidé a surmonter de durs moments.

Papou aura toujours une place spéciale dans mon cœur, c´étais un chien très spécial et je me sens privilégié d´avoir partagé les 10 dernières années avec lui.

PAPOU 17/12/2001 au 24/04/2013

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince que vous dire sauf que l'on y croyait tous à sa guerison.
Mais vous avez pris la bonne décision et je pense bien à vous dans ces moments pénibles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une terrible décision que de le laisser partir .... mais jusqu'au dernier moment vous avez été là pour lui, il est parti sans souffrance accompagné de l'amour de ses maîtres, c'est surement le plus beau geste que vous ayez fait après tant d'années de bonheur. Vogue petit Papou tu resteras dans nos mémoires comme un petit chien très courageux qui s'est battu contre la maladie. De tout coeur avec toi pour traverser ces moments si douloureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que dire ... pauvre Papou il a été valeureux mais contre la maladie il n'a rien p faire Vous lui avez donné plein d'amour et c'est le plus beau des cadeaux courage et bon voyage Papou retrouve tes copains et dis leur que c'est pas parce qu'ils sont partis que nous ne pensons pas a eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, vous avez tout fait pour le sauver, son pauvre petit corps n'en pouvait plus. Je partage votre tristesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir été si proche de Papou, d'avoir tant donné à Papou... Sa disparition me plonge dans une grande tristesse car Papou était pour moi mon alter ego face à cette saloperie de maladie, nous étions face au même ennemi... Au revoir Papou, tu ne souffres plus, je suis soulagée pour toi mais tellement triste pour tes proches...
Adieu loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est terrible à lire ces nouvelles ! je ne m'y ferais jamais et j'ai les larmes qui coulent .... je m'imagine tellement à votre place.... Papou a été un chien heureux , il est parti en douceur avec tout l'amour possible. Vraiment de tout coeur avec vous ! trop de chagrin et des épreuves lourdes à vivre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous avions suivi l'évolution de Papou et nous nous étions réjoui avec vous de sa rémission. C'est avec autant de tristesse que nous vous accompagnons dans cet adieu... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas pourquoi... je n'osais pas lire les messages de Papou depuis hier... j'en ai les larmes aux yeux... je suis tellement triste de son départ car moi aussi, cela me replonge un peu plus d'1 an en arrière mais mon coeur me dit aussi que papou a eu de la chance de croiser ta route : tu lui a donner tout ce qu'un petit chien demande : amour, chaleur, nourriture et soins quand il en a eu besoin... tous n'ont pas cette chance et grace à toi, Papou a tout de même pu atteindre un bel âge même si je trouve qu'ils partent toujours trop tôt.
Bon voyage courageux Papou, passes le bonjour aux copains et beaucoup de courage à ton adorable maitresse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Les mots me manquent.....mais tu as fait l'acte d'amour ultime, l'accompagner et l'aimer jusqu'à la fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez fait tout ce que vous pouviez pour aider Papou
Je suis profondément triste et souhaite beaucoup de courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crying or Very sadSad Suis de tout cœur avec vous et vous avez fait le maximum pour lui I love you Le plus beau cadeau a été de l'accompagner jusqu’à la fin et ça c'est de l'amour vrais I love you
Repose en paix joli Papou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une bien triste nouvelle, je pense fort à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne m'attendais pas à lire cette triste nouvelle en ouvrant ce post.
Je partage ta peine qui doit être immense d'être séparée de ce vaillant petit compagnon. L'amour que vous avez partagé est toujours là, après le chagrin de la séparation reviendra le sourire en repensant aux jolis moments d'affection et de complicité échangés.
Je te souhaite du courage pour ce passage si difficile que nous connaissons tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle mais mais vous avez fait ce qu'il fallait.
Il n'est plus là, mais le souvenir de tous les bons moments passés avec lui viendra petit à petit effacer la peine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous souhaite beaucoup de courage pour traverser ces moments douloureux Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Triste nouvelle, bon courage à vous. Papou a été heureux avec vous c est ces images qu il faut garder en memoire de votre adorable chien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je prends connaissance de cette nouvelle seulement maintenant !
Je partage votre peine pour le départ de votre gentil Papou !

Courage et plein de douces vibrations par delà l'arc en ciel pour ce petit guerrier courageux !
Bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bien triste nouvelle , notre vaillant petit Papou nous a quitté. Qu'il repose en paix avec tous ses amis. Il restera toujours dans notre mémoire. Merci et courage à sa gentille maîtresse, nous pensons a elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...