Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

C'est Bidouille qui va être content !
Car, je le charge chaque soir d'une mission Wink ... penser très fort aux petit(e)s loulous de ce forum qui ont besoin de guérison .. il ferme ses beaux yeux et je crois que du fond de son coeur de chien, il y met toute sa ferveur ! C'est une bonne nouvelle à lui annoncé çà !
Gros bisous à Papou !!!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour votre courage et votre solidité à tous les deux...j'imagine tout ce que tu as du mettre en place pour sauver ton compagnon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde!

je vous tiendrai au courant des développements,
hier il eue son traitement de chimio et doit prendre une autre série d´antibiotiques car ces globules blancs sont très bas , alors la semaine prochaine s´ils ne sont pas assez élevés il ne pourra recevoir sa chimio,

comme vous pouvez voir avec ce genre de maladie c´est vraiment d´une semaine a l´autre car on ne sait jamais ce qui va se passer

mais Papou est en pleine forme, même qu´hier ils l´ont trouvé particulièrement déchêné, ils l´avaient laissé dans une pièce plutôt que de le mettre en cage puisqu´il déteste la cage sauf qu´il y avait une boîte avec des jouets dans la pièce, lorsque la technicienne est revenu il avait déchiqueté la boîte et s´amusait a tester la durabilité des jouets, ils lui ont laissé celui qu´il a légèrement abimé, mais comme elle ma dit , ils ne peuvent être faché après lui car il est tellement cute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je souhaite de tout coeur que ce début de guérison devienne définitif pour que Papou et ses maîtres soient enfin sereins cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a eue son dernier traitement intravenneux de chimio aujourd´hui et est toujours en rémission clinique complète et en super forme malgré son poil en moins.

Il mange bien est très enjoué et maintien son poids santé! l´oncologue trouve qu´il se porte a merveille!

La semaine prochaine hématologie et chimio orale et par la suite examens de suivis dans 3 semaines aprox.



Merci a tous pour toutes vos ondes positives elles ont portées fruits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens le cap Papou, vous êtes ton maître et toi, très courageux et solidaires...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait toujours chaud au cœur de voir un toutou se battre contre la maladie et s'en sortir . Courage, on lui envoie encore beaucoup de pensées positives pour poursuivre sa rémission.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va continuer à lui envoyer toutes nos ondes positives pour qu'il puisse vaincre définitivement sa maladie, ton Papou est un chien courageux et je l'admire pour cela. Bravo à toi d'aimer si fort ton ami 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou, tous les membres du forum se tiennent par la main , pour former une grande chaine d'amour pour féter ton courage et ta guérison. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petit Papou d'Amour ! Tu es formidable et nous le savions mon Bidouille et moi ! Mais nous continuons à penser beaucoup à toi et à ta maîtresse pour que la sérénité ne vous quitte pas un seul instant.
Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est sûr qu'il ressent toutes ces bonnes ondes et en profite bien. Alors je lui en envoie une brassée! Courage Papou, tu es le plus fort ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à papou et bon courage à sa maitresse , moi aussi je vous envoie mes ondes positives , je viens seulement de lires les messages et d'apprendre le dur combat de Papou , c'est magnifique un petit nonos en récompense pour votre courage et votre leçon, flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment va le petit papou ?
J'espère qu'il est en pleine forme et que ces petites misères ne sont que de lointains souvenirs.
Grosses Bises d'Excel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a terminé son protocole de chimio le 24 fev dernier et nous sommes maintenant en mode observation et suivis cliniques, nous y retournons le 15 mars prochain.

Il est en pleine forme et toujours en rémission clinique complète pour le moment.

Chaque jour passé ensemble est un cadeau dont nous profitons pleinement.

Merci pour toutes vos belles pensées et mots d´encouragement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que le RV du 15 mars sera bon pour Papou et vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Papou, tu vas t'en sortir, ta maîtresse est géniale avec toi, remercie-la de ma part... mais si elle fait tout ça pour toi, c'est que tu le vaux largement! Caresses petit pépère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage beau Papou,tout le NF est à tes cotés pour ton combat contre cette méchante maladie.Gros câlins et plein d'encouragements pour ta maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouaw, voilà d'excellentes nouvelles mon Papou ! C'est ta maîtresse qui doit être super heureuse. Elle le dit pas, mais je suis sûre que tu as droit à des tonnes de bisous, à tout moment. Courage petit Papou et que tout aille bien pour toi et tous ceux qui s'occupent de toi et surtout ... qui t'aiment !
Bisous et grosses léchouilles de Bidouille ma Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial! Plein de caresses ou papouilles à Papou!! sunnycheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial, tiens bon Papou, nous sommes tous avec toi de tout notre coeur et pleins de gros bisous à toi et à ta maitresse sunnyLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors mon petit Papou d'amour, quelles sont les nouvelles de cette visite du 15 mars tout juste écoulé ? Ta maîtresse peut-elle nous en dire plus maintenant ... es-tu toujours sur la voie de cette merveilleuse guérison totale et parfaite ? Dis-nous ? çà nous intéresse vivement !
Bisous et grosses léchouilles de Bidouille la Fripouille sunnyflowerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allez, on crise fort les doigts pour Papoue le courageux ! suis sûr que ça va bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Papou combat actuellement une infection urnaire et un épaissisment de la paroie de la vessie probablement due aux traitements de chimio, j´ai due me rendre en urgence le 7 mars dernier car il avait de la difficulté a uriner et après un écographie et une culture d´urine il est sous anti inflammatoires et antibio, nous sommes retournés le 15 pour un suivi et il y a amélioration mais il doit continuer ses traitements pour encore une semaine, alors RDV le 22 mars prochain, il est toujours en rémission complète clinique , mange bien et est troujours enjoué, nous faisons nos sorties quotidiennes et profitons de notre temps ensemble.

Merci pour vos pensées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Papou encore des soucis mais il s'accroche et vous
assez du bon temps. C'est super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Papou, vous les petits bergers vous nous surprenez toujours avec votre capacité à rebondir, je suis de tout coeur avec vous.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petit Papou.Nous pensons très fort à toi et à tes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saloperie de maladie! On est à fond derrière toi Papou, par la pensée. Je sais que tu es bien loin de nous mais les pensées sont très très rapides... Bises à ta maîtresse qui s'occupe si bien de toi, tu dois être un sacré bon chien pour qu'elle t'aime autant. Courage petit père.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petit papou !! C'est juste qu'un mauvais moment après tu auras une super pêche !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petit Papou ! Le printemps arrive avec son doux soleil, ses jolies fleurs avec toute la guérison que tu mérites.
Bisous à ta maîtresse et grosses léchouilles pour toi de Bidouille la Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage papou,, tu es formidable que tu puisses te ballader avec ta très gentille maitresse gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une infection urinaire après tout ca que tu as subi, ce n'est pas si grave ... Remets toi bien et vive l'amour de ta maitresse pour toi !!! Je t'envoie plein de pensées iodées pour que tu guérisses encore plus vite ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde,

Papou semble bien se remettre de son infection et est en pleine forme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Génial! J'appréhendais de lire ton intervention... je suis rassurée et très heureuse pour Papou. Plein de câlins à Papou et d'amitié à notre Canadienne chouchou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super !! plein de super ballades en perspective avec ta maîtresse petit bonhomme. plein de papouilles tit Papou ! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est super çà ! Voilà des messages que nous adorons lire, Bidouille et moi.
Courage et vive le Petit Papou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou ,visite de contrôle chez l´oncologue,

aujourd´hui 2eme visite de contrôle chez l´oncologue depuis la fin de la ronde de chimio.
Papou est toujours en rémission clinique complète et en super forme, son sous poil a commencé a repousser et il commence a se ressembler

...Prochaine visite dans 6 semaines si tout continu de bien aller.

Yes! lâche pas mon beau blond!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yes! Yes! Yes! Tu es le plus fort Papou, tu es un bel exemple de combattant, tu vas la surmonter cette fichue épreuve... Je t'aime fort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...