Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

Trop super!!!Allez Papou tu es méga costaud continu comme ca.
Plein de gros câlins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des nouvelles encouragente , pleins de gros câlins pour faire du biens
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une très bonne nouvelle Laughing pour Papou et aussi sa maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente nouvelle ! Comme quoi il ne faut jamais perdre espoir. Plein de caresses à ton super-Papou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellente Nouvelle! Papou et Pukhet même combat, ils sont costauds nos ptits loups!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde pour vos encouragements!

Ospuga, j´espère que Pukhet continue de bien se porter!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super cheers papou, nous sommes contents de lire de si bonnes nouvelles ! à toi mon brave Papou et gros bisous à ta maitresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hourra pour ce brave Papou ! Mais ... ne peut-on pas avoir une tite photo de ce "beau blond" ???? mmmm ????
Grosse léchouilles de mon Bidouille Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça, c'est un peu mieux!





Le voici enfin, le beau Papou, le courageux Papou! Contente d'avoir des photos de lui, on peut enfin mettre une gueule sur son nom!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau.
Merci d'avoir mis des photos,comme ça on le connait encore mieux le petit Papou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur la première il venait de finir une journée de herding , raison pour laquelle il dort debout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais il est super beau ce petit convalecent !!
Vraiment une tête à bisous Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais qu'est-ce qu'il est mignon ce petit Blondinet et courageux avec çà ! Gros bisous et léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou est vraiment un petit père courage.Lorsque l'on voit les ravages de la maladie chez les humains,on ne peut que lui rendre hommage de sembler en si bonne forme après toutes ces terribles épreuves.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos que je vous aie mises ont été prises avant sa maladie, quoi qu´il se ressemble encore il a perdu pas mal tout son sous poil et le poil de son visage . ce qui lui change la bette pas mal , mais son poil repousse c´est ça l´important.

et même si ça ne repousserait pas , ça ne change aucunement sa personnalité, je l´adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais Pukhet a perdu énormément de poils l'an dernier à cause de Cushing, elle avait le cul nu et le look fox terrier, j'ai pas pris de photo car je me suis dit qu'il y aurait des temps meilleurs et si ce n'était pas le cas il y aurait les photos du temps où elle était bien. Eh bien je crois que nous reverrrons bientôt Pukhet et Papou en photo 2011! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente que les bonnes nouvelles continuent.

Il est très joli ce vaillant Papou. Il a le même poil que
Liken mon premier BP.

Dans 6 semaines on veut les mêmes résultats

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'être super fort dans sa tête il est super beau !! y'a pas à dire : tu assures Papou !!! cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Tu sais Pukhet a perdu énormément de poils l'an dernier à cause de Cushing, elle avait le cul nu et le look fox terrier, j'ai pas pris de photo car je me suis dit qu'il y aurait des temps meilleurs et si ce n'était pas le cas il y aurait les photos du temps où elle était bien. Eh bien je crois que nous reverrrons bientôt Pukhet et Papou en photo 2011! cheers


C´est exactement ce que je me suis dit, je préfère garder les bons moments en mémoire ainsi que les photos ou il est a son meilleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comment va notre beau blond canadien, je vois qu'il n'y a pas de nouvelles à mon retour...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout continu de bien allé, Papou revoit son oncologue le 17 mai prochain

il est en pleine forme et son poil repousse tranquillement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ouvre toujours ce post avec un peu d'appréhension, trop contente de ces bonnes nouvelles.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheersLaughing très heureuse que papou reprenne du poil de la bête, pleins de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore,

je me suis trompée pour la prochaine date de RDV c´est le 24 mai et non le 17, je vous en redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de Papou,
visite chez l´oncologue aujourd´hui pour suivi, il est toujours en rémission complète clinique, son bilan sanguin a indiqué que ses globules blancs sont près de la limite inférieure, mais puisqu´ils ont toujours été bas tout au long de son protocole de traitement ça ne cause pas trop d´inquiétudes pour le moment, prochaine visite le 19 juillet si tout va bien.
Lâche pas mon beau blond/roux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super !! C'est une bonne nouvelle et moi je suis sure que cela va être pareil pour le petit Noé, Nous allons avoir plein de bonnes nouvelles. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, j'appréhende toujours d'ouvrir ce post! Il est toujours en rémission complète clinique c'est ça le principal et j'en suis super contente pour lui, pour vous! Est-il suffisamment en forme pour continuer à profiter pleinement de sa vie de chien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce que je suis contente pour le petit Papou d'Amour ! cheers C'est un brave petit soldat courageux et tout mimi !
Plein de bisous à sa maîtresse aussi et grosses léchouilles de mon Bidouille la Fripouille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...