Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

le 4 août dernier Papou a eue une hématologie pour voir comment il réagissait au nouveau traitement, ses globules blancs et ses plaquettes etaient très bas , donc antiobotiques pour sept jours pour essayer de monter ses globules blancs pour qu´il puisse recevoir son deuxième traitement qui est prévu pour jeudi le 18 août, il aura une autre hématologie jeudi pour voir s´il peut continuer a suivre ce traitement.

Il va bien mais son taux d´énergie a baissé et il est toujours réactifs aux mouvements brusques, j´ai vue ma vétérinaire cette semaine et pour sa vision elle soupconne qu´il a perdu un corridor de vision causé probablement par sa chimio ce qui cause cette réactivité soudaine.

Il mange bien et est quand même enjoué alors tant et aussi longtemps qu´il a une bonne qualité de vie nous continuons, mais si son petit corps n´est plus capable de recevoir de traitements je vais m´arranger pour qu´il soit confortable jusqu´à la fin.
Sa qualité de vie est le plus important!

Ce sont des moments difficiles et beaucoup d´émotions dont je me serais bien passée, mais ça fait partie des responsabilités d´avoir un chien, faut prendre le bon avec le moins bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'ondes positives au brave petit soldat et courage à toi!



Comme beaucoup d'entre nous, moi compris, tu assumes ton chien jusqu'au bout et le jour venu, le plus tard possible, tu feras ce qu'il faut pour qu'il ne souffre pas, c'est la plus belle marque d'amour!



Mais Papou a encore beaucoup de réserves devant lui, j'en suis sûre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage à Papou et à toi et plein de calinous à ton petit père

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il courageux ce petit chien, mais tu as raison, il ne faudra pas faire de l'acharnement, son bien-être est important. Pourvu qu'il guérisse, il le mérite tant et vous aussi...! Courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage à vous deux , qu'il est brave notre papou, nous lui envoyons toutes les ondes positives pour qu'il puisse continuer à se battre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage petit Papou, je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie toutes mes meilleures pensées d'amour ! Mon Bidouille aussi d'ailleurs !!!!! Tendresse à tous ceux qui prennent soin de Lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite chez l´oncologue!
Papou est considéré en rémission clinique complète et a pu recevoir son deuxième traitement "Rescue" ,il a perdu une livre depuis 2 semaines alors il aura droit a plus de gâteries, l´oncologue lui a prescrit des antiobios a prendre dans une semaine pour 7 jours en prévision de sa baisse de globules blancs, ce qui va nous éviter une viste et une hématologie la semaine prochaine, prochain RDV dans 3 semaines.

Ça fait du bien au moral cette nouvelle!
Merci pour vos mots d´encouragements!
Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que ça fait du bien ! Super Papou et chapeau Lise pour ta persévérance !

Surtout gardez le cap !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Papou, je suis pleine d'admiration pour ce que vous faites...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super bonne nouvelle pour notre Papou.
Plein de bisous Papou et bises à tes maîtres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super Papou, accroche toi... et bravo à ta maitresse pour tout ce qu'elle fait pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà un bon encouragement fais toi chouchouter petit Papou, grosses caresses a toi et amitiés a ta maitresse qui s'occupe si bien de toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Papou et Merci pour cet encouragement que tu nous donnes au travers de ta vaillance face aux traitements...Lise, nous sommes très heureux pour toi et pour cette belle nouvelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise, tu es une personne extraordinaire, merci pour ce que tu fais pour ton petit berger. Bises de là Bretagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à enfin de bonnes nouvelles ! sunny courage encore mon brave papou, tu es formidable ainsi que ta maitresse , pleins de bisous du centre de la France

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lise, toutes nos félicitations et plein de papouilles à Papou ! çà c'est un sacré petit bonhomme.
Courage à tous !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le monde, cette nouvelle ma donnée un regain d´énergie et j´ai bien dormi pour la 1ere fois depuis longtemps.

Nous profiterons des moments que cette rémission nous donne

Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je disais que c'était des costauds qui veulent pas faire de peine à leur maître!cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une bonne nouvelle !! Il faut profiter de tous les bons moments et garder le moral Laughing
Il a de la ressource ce petit Papou !!
courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou chez l´onocologue,

Papou est toujours en rémission clinique complète , il fait un peu d´anémie a cause des traitements mais se porte quand même bien.
prochian RDV le 4 oct si tout va bien d´ici là

On lâche pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles, et câlins à Papou ! Et bravo pour ce que vous faites pour lui !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Je viens de lire toute l'aventure de Papou.
Whaou! Papou 4 pattes et Papou 2 pattes, vous êtes de beaux exemples de courage; et quelle belle histoire d'amour surtout!
Tout plein plein d'ondes positives pour vous. sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou se maintient, Isa est contente cheers A bientôt pour d'autres bonnes nouvelles je l'espère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Francine et Bidouille sont contents également cheerscheers .
Toute mon admiration à ce merveilleux cheminement d'amour !
Bisous et léchouilles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je reprends peu à peu les post que je n'ai pas encore pu revoir, et je suis super contente que Papou se porte mieux et avec les câlins et les bisous il va encore allé mieux
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que du bonheur aujourd'hui sur le forum, un Papou qui continue à profiter de la vie, un Riou qui a retrouvé sa jeunesse et tous les autres qui ont eu des petits soucis de santé et qui récupérent bien. Que cela continue ! Une petite photo de Papou, moi j'aimerai bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me réjouis de ces bonnes nouvelles.Gros bisous au vaillant Papou. Courage a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait plaisir d'avoir des bonnes nouvelles de Papou.
Merci pour tout l'amour que tu lui portes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois que mon image est un peu grosse, n´hésitez pas a la reformater si nécessaire!

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super ta photo!!!! Il est beau Papou et tu ne t'imagines même pas le plaisir qu'on a de le voir, ici, de l'autre côté de l'Atlantique! Il a une superbe fourrure, je pensais que la chimio l'avait bien abimée... Caresses à Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers trop grande pas du tout surtout que ma vue n'est pas terrible alors que personne ne touche à la photo de Papou
ça fait plaisir de voir comme il est beau, merci beaucoup
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Isa ,

sa fourrure a toute repoussée après sa 1ere ronde de chimio, plus dense et plus foncé, mais avec la 2ème ronde il a recommencé a perdre son sous poil,au pire on ressort les chandails quand la température changera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbe Papou !il est vrai qu'à le voir on ne peut croire toutes les souffrances qu'il a endurées , gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme les autres je ma réjouis de ces bons résultats. Une jolie photo de ton Papou, le bonheur quoi ! Continue comme ça !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ele est très belle cette photo et Je découvre Papou avec plaisirs.
Tu pourrais participer au concours du mois de septembre avec une telle Photo .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment beau Papou,il a une jolie couleur de poils.
Courage petit Papou,continue de te battre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une belle photo pour redonner espoir à plein de malades.
Elle fait vraiment très plaisir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ravi de voir notre Papou si beau ... si lumineux sur cette photo !
Courage à toi mon joli coeur !
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin on fait connaissance de ce courageux petit berger. Gros bisous Papou. Tu as de la chance d'avoir une maitresse comme la tienne qui te soigne bien et veille sur toi . Bisous a vous deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...