Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés



De retour de chez l´oncologue, il est considéré en rémission clinique mais les traitements doivent continuer sinon le cancer risque de revenir rapidement, ses ganglions ont encore diminués et il répond bien au traitements malgré les petits inconvénients de la semaine passée (nausées intenses et déshydratation) visite d´urgence a l´hôpital, il a repris le poids perdu de la semaine dernière, cette semaine chimio orale a la maison pour trois jours,

La semaine prochaine il devait y avoir relâche de traitements mais vue le congé des fêtes et l´absence de l´oncologue entre Noël et Jour de l´An changement de protocole de traitements pour accommoder la période estivale.

Il reste encore une dizaines de semaines de traitements a venir.

A+

Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci de nous donner des nouvelles , qui malgré les contraintes sont quand meme meilleures , allez encore beaucoup de courage , on est tous avec Papou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles qui vont dans le bon sens. Courage à toi et ton Papou. Le traitement n'est pas toujours
facile a supporter mais ça en vaut la peine. Tu vois sa santé s'améliore. Tout plein de courage
à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles. Tant mieux s'il est considéré en rémission.
Plein de papouilles à Papou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou va mieux... Tant mieux ! Laughing
Le fait qu'il y ait relâche dans le traitement n'est pas un inconvénient ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a déjà répondu favorablement au traitement, c'est bon signe, courage Papou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de papouilles à Papou pour l'aider à supporter ce traitement . Les nouvelles sont encourageantes, on vous envoie tout notre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà des mots agréables à lire Lise.
Courage ! Nous pensons tous à la guérison de Papou.
Et j'oubliais de te dire, chaque soir, mon Bidouille, un peu avant de s'endormir, la frimousse toute frémissante du sommeil qui pointe le bout de son nez, envoie des grosses léchouilles d'amour à son petit Ami au-delà des satellites et juste avant de sombrer dans son monde de rêves à lui, souhaite à Papou , de passer aussi une bonne nuit !!!!
Gros bisous à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tout le meonde pour vos mots d´encouragement!

Asticot , ça fait parti du protocole de traitement d´avoir des semaines de relâche de traitements pour donner une chance au système de se remettre un peut, car c´est très dur sur le système la chimio.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez du courage tous les 2 car beaucoup de maitres n'auraient pas entrepris ce traitement lourd ... Je suis bien contente qu'en 2 séances la chimio ait réussi à faire reculer cette satanée maladie . Profite bien de ta semaine sans traitement petit Papou flowerflowerflower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bein voilà pleins de bonnes nouvelles Laughing
Il est costaut le Papou et il va s'en remettre sunny
Courage à vous deux I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l´oncologue ma contacté aujourd´hui pour les résultats des test envoyés aux États-Unis pour déterminer si les cellules cancéreuses de Papou étaient de type B ou T, le type B étant plus souhaitable que le T car lors de rémissions en général cette dernière dure plus longtemps avec les cellules B que T

Papou se trouve dans les 10% qui test indéterminés ce qui veut dire qu´ ils ne peuvent savoir s´il est de type B ou T donc nous nous trouvons dans une zone grise de ce côté, et ne pouvons faire une biopsie puisque ses ganglions sont désenflés , alors lors d´arrêt de rémission le médecin ne peut pas vraiment savoir avec quel médicament il peut traiter le lymphome ne sachant pas le type de cellules
¨ca semble pire que c´est et le médecin ne s´ inquiète pas pour le montent on verra en temps et lieu.

l´important c´est que actuellement il est en rémission clinique et qu´il répond bien au traitement et que ce résultat n´affecte pas le protocole de traitement en cours.

Papou est en super forme cette semaine, il mange bien, joue et est lui même , son poil a commencé a tomber un peu plus , mais c´est normal avec la chimio, fallait s´y attendre.

A+
Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'important c'est que Papou aille mieux ! Je crois que nos petits costauds ont pour mission de dérouter les autorités médicales lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ospga a raison, il faut profiter à plein de cette rémission , ils ont de la ressource nos BP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec Ospuga et Vinouche ... Papou est un bonhomme très courageux ...
Nous pensons très fort à lui. Surtout Bidouille qui lui envoie plein de léchouilles de son Ardenne Belge enneigée.
Courage et Bisous.
Francine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

juste pour vous dire que Papou continu ses traitements et est toujours en rémission clinique quasi complète, il perd énorméement de poil et je dois le peigner a tous les jours et avec le froid lui mettre un manteau pour aller jouer dehors, mais c´est un effet normal du traitement, puisque le protocole de traitement est de 16 semaines ce qui veut dire que nous en avons jusqu´en mars 2011 , je viendrai vous donner des informations de temps en temps ou s´il y a des changements,

Merci encore pour tout vos mots d´encouragement, nous profitons pleinement des moments passés ensemble, il a eue 9 ans hier et a passé une superbe journée et c´est fait bien gâté.

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces nouvelles encourageantes et bon anniversaire à Papou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous souhaite encore de bonnes années de bonheur ensemble!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec quelques jours de retard, JOYEUX ANNIVERSAIRE, petit Papou et puis surtout, très très JOYEUX NOEL !!!!!
Gros bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


aujourd´hui nous avons commencé la 3eme ronde de chimio, il y en a 4 dans le protocle établi, chacune durant 4 semaines.
Papou est toujours en rémission quasi complète, deux de ses ganglions restent enflés. Alors il se pourrait que la semaine prochaine son oncologue fasse une ponction et dépendant des résultats change le protocole de traitements, car il se pourrait qu´il soit soit en rémission complète et que ses deux ganglions restent enflés ou que le protocole actuel même s´il est considére le meilleur ne soit pas le meilleur pour lui, on verra en temps et lieu.

Il est en super forme, mais a perdu tout son sous-poil ainsi que beaucoup de son poil au vasage , il commence a ressembler a un petit gremlin.

A+
Lise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais continuer à penser fort à la guérison de Papou, je te souhaite beaucoup de courage et d'optimisme Lise.... Plein de pensées positives envoyées à Papou et plein de papouilles de la part de Dingle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant pis pour le pelage, si Papou est en forme.. On continue à le soutenir moralement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoirs je m'appelle etik et je suis nouveau au forum avec mon frère de 2 mois nous te souhaitons plein de courage a toi et reste en pleine forme nous somme avec toi pour t'aider a avoir le morale pour le poile sa repoussera
gros bisous a toi papou I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le piol c'est que de la cosmétique et il reviendra Laughing
Aller courage à papou et à vous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends connaissance de ton post,seulement aujourd'hui. Le temps doit te sembler bien long. Mais le regard toujours pétillant de nos boules de poils nous donne chaque jour tout le courage pour tenir le coup et les aider.
Courage à vous deux sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit :

il commence a ressembler a un petit gremlin.



Mais c'est tout mignon çà un petit gremlin ! L'important c'est que la guérison suive son cours et que Petit Papou retrouve ses habitudes, ses jeux, ses énormes gros câlins à l'infini et son merveilleux cocooning maison .... nous en sommes plus que sûrs ici !
Douces caresses de ma part et énormes léchouilles de ma Bidouille Fripouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est en forme c'est le principal, le poil repoussera. Grosses caresses à Papou et bon courage à toi. I love youcheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela faisait un moment que je n'étais pas venue sur ce post .Emy et moi envoyons à Papou une grande brassée de l'air iodé des plages normandes .Il va s'en sortir .Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papou est en rémission complète! YES!

puisque deux de ses ganglions restaient enflés lundi nous avons fait faire une aspiration pour faire analyser et les résultats démontrent des ganglions réactifs sans lymphomes, alors demain nous reprenons le protocole de traitement tel que prévu.

je suis tellement contente!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est une super bonne nouvelle Laughing
Il est costaut le papou sunny
Bon Courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en voilà d'une bonne nouvelle, pleins de gros câlins rien que pour lui
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une super bonne nouvelle!!!
Vraiment très contente pour vous.
Gros câlins à Papou le costaud.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci a tous!

je lui fais plein de caresse et nous profitons pleinement du temps partagé ensemble!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis trop contente pour vous et pour Papou! Il est épatant! Quand on dit souvent sur ce forum que nos BP font mentir les vétos, vous voyez! Plein de caresses à Papou de ma part et de léchouilles (et de sentage de popotin) de la part de Dingle... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
génial ! c'est une super nouvelle, je suis contente que Papou soit guéri.. plein de caresses pour cette boule de poils courageuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle bonne nouvelle ! Je suis content pour toi. Caresses ton Papou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...