Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

isa a écrit:
Est-il suffisamment en forme pour continuer à profiter pleinement de sa vie de chien?


Oui il est en forme, sa qualité de vie est ce qu´il y a de plus important pour moi et ce sera le facteur décisif lorsque le moment sera venu.

Mais la il joue, mange bien et nous accompagne dans toutes nos activités, mais nous n´exagérons pas non plus, je connais ses limites et sais quand il a besoin d´une pause ou de se reposer.

Je crois qu´on peut dire que c´est un chien heureux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super bonne nouvelle cheers A t'il retrouver son beau poil?
Si tu as des photos récentes de papou n'hésite pas I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour le p'ti papou et pour toi. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers youpi, très contente de lire ça continu Papou tu es un modèle pour tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme c'est agréable à lire ton message, Papou !
Courage à Papou et à toi bien entendu.
Francine et son Bidouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tel que promis voici des nouvelles, nous sommes allés chez l´oncologue aujourd´hui pour un suivi, Papou pour le moment est toujours en rémission clinique mais l´oncologue a du lui faire des ponctions dans trois ganglions qui sont proéminents et nous attendons les résultats de cytologie. De plus il est très réactif a tout mouvement brusque provenant de sa vision périphérique, rien de trouvé a l´examen, mais si ces ganglions le dérangent il se peut que cette réaction provienne de là ou il peut aussi avoir un problème neurologique a voir. Alors nous attendons les résultats pour voir comment procéder, si tout est normal visite dans 6 semaines avec l´oncologue et examen plus approfondi pour trouver le pourquoi de sa soudaine réaction au mouvements. Le moral est bonmais j´avoue que ce n´est pas évident comme situation car bien qu´il aie eue une rémission de 8 mois la nous sommes toujours sur le quivive a savoir si chaque incomfort annonce un retour du cancer. Je vous tiens informé des résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de câlins à Papou.... Je te trouve tellement courageuse d'affronter tout ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on serre les doigts pour que ces ganglions soient sains. Des papouilles à Papou...et courage pour cette nouvelle attente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans l'attente, il faut garder espoir. Caresses bien Papou de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez courage mon Petit Papou ... tu es un petit soldat solide ... et mon Bidouille croise ses patinettes pour que tu surmontes cela avec tout l'amour de ta maîtresse.
A qui j'adresse ma plus grande tendresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage, je présume que cette situation doit être très angoissante. Caresses à Papou

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme ce doit d'être difficile à vivre ! courage à vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des gros bisous à Papou.
Je vous envoie plein d'ondes positives moi aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de gros câlins afin que Papou retrouve un peu de santé et pour longtemps,
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les résultats de la cytologie sont arrivés et ce ne sont pas de bonnes nouvelles, ses ganglions ont des cellules réactives et il sagit probablement d´une récidive de son lymphome, nous avons un RDV mardi après midi avec l´oncologue pour voir s´il est aussi agressif que lors du diagnostique initial.
Je ne sais pas combien de temps il nous reste , mais je vais m´assurer qu´il ne souffre pas er soit confortable,

il se fera gâter et caresser en masse soyez assurés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh que c'est triste... moi aussi je suis désolée mais tu as tellement fait pour lui... comme tu dis, l'important c'est qu'il ne souffre pas, après... peut-être que ça va aller encore un petit moment... je le souhaite de tout mon coeur. Caresses à Papou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On va attendre de voir s'il a un espoir de guérison... il est tellement courageux ce petit loup... pourvu que ces mauvaises nouvelles ne soient pas confirmées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément ton pauvre Papou n'a pas de chance. Mais une récidive ne veut pas dire pas d'espoir : espérons qu'un nouveau traitement pourra une nouvelle fois le tirer de ce mauvais pas. Plein de caresses pour lui et courage pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh quelle mauvaise nouvelle. On avait tellement espéré après cette dernière amélioration, mais c'est peut être encore pris à temps pour être enrayé par un nouveau traitement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage brave Papou on pense a toi. Je suis sur que tu es chouchoute. De grosses caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va attendre avec toi, en croisant les doigts bien fort pour que Papou retrouve sa santé
pleins de câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sad quelle tristesse , il y a quelque temps que je n'étais venus sur le forum, je pensais avoir de bonnes nouvelles de Papou, accroche toi encore Papou tu es si courageux ! ainsi que tu maitresse je vous embrasse bien fort et je vous envoie toutes mes ondes positives .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'ondes positives à ton Papou,courage.
Je penserai très fort à lui mardi et croiserai fort fort les doigts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi et tous mes loulous t'envoyons pleins d'ondes positives!

Courage, tant qu'il y a de la vie et surtout de l'amour, il y a de l'espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de retour de chez l´onclologue, Papou se porte quand même bien malgré que son lymphome aie progressé, nous avons opté pour un traitement moins invasif que la chimio, soit comprimés aux 3 semaines et prednisone quotidiennement, pour 21 jrs en décroissance aux 7 jrs, nous saurons après deux traitements si ça fait effet
vos ondes et pensées positives ont portées fruit
Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des milliers de bisous et de caresses à Papou et on croise les doigts très fort !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On continue à penser très fort à Papou pour qu'il se remette complètement de cette saloperie... Beaucoup de courage à vous et merci pour lui, vous êtes extraordinaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon courage pour aider Papou dans cette nouvelle phase... plein de papouilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage, je sais qu'avec tout ce que vous faites, ce ne doit pas être facile, plein de bisous à Papou...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage petit Papou ! Tu es un Amour de petit chien et tu as une chance merveilleuse d'être entouré comme tu l'es ! Que ton traitement te soit favorable et que tous tes efforts reçoivent une récompense digne du courage dont tu fais preuve jusqu'ici ! Tu es un vrai exemple .... je ne peux que m'incliner devant toi et mon Bidouille se met en position "rangers", truffe au sol, pour te transmettre toute son indicible admiration ... et tu devrais le voir ... il mérite un césar quand il joue au "rangers" !!!!! Bisous à tous ceux qui s'occupent tendrement de toi !!!!! sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage papou, tu es merveilleux ainsi que ta maitresse, je pense à vous , ton courage me donne la force t'affronter les durs moments de la vie merci pour cette belle leçon pleins de bisous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours se sont écoulés, comment va Papou en ce moment? Je pense souvent à lui, à vous! En ce moment encore plus car j'ai rencontré et joué avec pas mal de Canadiens (Acadie plus précisément!)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...