Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

De retour de chez l´oncologue, Papou est toujours en rémission clinique complète et ses globules blancs sont toujours bas, prochain RDV dans un mois soit le 1er novembre si tout va bien car cette forme de chimio est dure sur la moelle osseuse alors nous espassons a un mois plutôt qu´aux trois semaines les traitements.

Vos encouragements et ondes positives nous ont portés fruits encore une fois

Merci pour votre support!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super génial cheers Ca me fait chaud au coeur de lire ça, vous vous êtes battus comme des fous avec Papou et pour Papou et vous commencez à être récompensés, c'est super...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puisque toutes nos pensées font beaucoup de bien à Papou, n'oublie pas les gros câlins de notre part
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très bonnes nouvelles.
J'espère a plusieurs titres que les chaînes de solidarité d'ondes positives vont continuer pour tous nos proches,forumeurs et autres. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers bravo papou continue nous pensons tous à toi et à ta maitresse , nous t'envoyons toute notre énergie gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors encore plein plein de calins à petit PAPOU et des ondes positives toujours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui nos ondes positives ne cesseront pas pour le gentil Papou !
Nous le porterons toutes et tous ... jusqu'au 01er novembre et même bien longtemps après.
De toutes grosses gratouilles à notre petit Papouille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Vos encouragements et ondes positives nous ont portés fruits encore une fois


Tant mieux ! On va en envoyer encore plein... sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y en a qui partent à l'instant de chez moi, direction la rive sud de Montréal. Préviens Papou qu'il les attrape au passage ... cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, oui, on continue à penser très fort à Papou pour que sa rémission persiste de longs mois encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore plein plein de pensées positives pour le beau Papou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Papou tu es courageux. Je te fais de gros bisous. Je pense souvent a toi. Gardez confiance tous les deux. Amitiés a ta maitresse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou chez l´oncologue aujourd´hui,

ça fera un an le 22 nov qu´ il lutte contre cet adversaire de taille, il est toujours en rémission clinique mais son petit corps commence a montrer des signes de fatigue, il a perdu tout son sous poil pour une deuxième fois, il est quand même enjoué et a une très bonne appétie et tant qu´il se porte bien et ne souffre pas nous continuons la bataille.

Si tout va bien son prochain RDV est le 29 nov.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Croisons les doigts pour ton papounet et fais lui plein de caresses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est combatif le petit Papou et il n'y a pas de raison alors il faut y croire Laughing
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez Papou, on y croit tous !
Tu auras droit à manger une boite de sardines à l'huile pour renforcer ta fourrure. Mais n'oublie pas de demander à ta maîtresse d'ouvrir la boite avant de te la donner. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Papou, tu vas l'avoir cette saloperie, on attend tous de tes nouvelles....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo Papou, tu te bats comme un chef...il va falloir te "remplumer" un peu pour affronter les froidures de l'hiver mais avec ton bon appétit, cela devrait se faire rapidement. On serre les pouces jusqu'au prochain RV !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage petit Papou nous pensons à toi.recois de grosses caresses petit berger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage Papou,continue à te battre.
On y croit.Bisous petite boule de poils.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de grosses pensées pour Papou afin qu'il retrouve son beau poils et sa santé
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pleins de bonnes ondes positives et de gros bisous et de caresses pour notre valereux Papou, gardez confiance tous les deux , nous pensons beaucoup à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci tout le monde , vos mots me sont d´un réconfort immense et m´aident a continuer la lutte.

Papou vous fait une petite lichette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Visite chez l´oncologue aujourd´hui, les nouvelles sont un peu moins bonnes, depuis un peu plus d´un mois Papou boit beaucoup plus d´eau que d´habitude et depuis quelques temps est plus réactifs a certains mouvements et a des changements au niveau de son comportement, mais mange bien et avait quand même pris du poids.
Mais tout ça mis ensemble laisse croire a l´oncologue que peut être quelque choses se cache derrière ses symptomes, aujourd´hui nous avons fait faire un bilan sanguin plus approfondit et ces neutrophiles sont plus bas que d´habitude et son urée sanguine était très augmentée.
l´oncologue a choisi de repousser le traitement de chimio a la semaine prochaine et je dois calculer la quantité d´eau qu´il consume en 24hres et devrait amener un échantillon d´urine la semaine prochaine pour voir si l´anlyse est positive pour du Cushing, si non il se pourrait que le cancer soit rendu dans son système neurologique bien que contrôlé dans ses ganglions avec la chimio ou qu´une tumeur mette de la pression sur l´hypophyse.

je n´ai pas l´ intention de pousser pour des examens exhaustifs pour savoir ce qui en est, si l´anlyse d´ urine ne révèle rien , nous continurons de traiter son cancer et gérer les problèmes de comportements au fur et a mesure qu´ils se présenterons.

A suivre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage au petit Papou, Pour le moment Pukhet vit très bien avec son Cushing déclaré voilà 1 ans 1/2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plein de pensées a vous deux qui devez surmonter cette épreuve! plein de bisous a Papou pour l'encourager à faire face a cette cochonnerie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà des nouvelles qui j'espère vont s'arrangés pour Papou et vous
je lui envoi pleins de très gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben zut alors ... Allez Papou c'est pas le moment de flancher.
Plein de caresses à toi pour franchir ce moment délicat et être encore plus fort près.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince, je vais continuer à y croire, j'aimerais tellement que tous les 4 (Noé, Némésis, Papou et moi) se sortions en même temps de cette saloperie... Tiens-bon loulou, on pense fort à vous en Bretagne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage au petit papou et aussi à vous.
Mais il faut y croire très fort !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée porté un échantillon d´urine ce matin pour qu´ils anlyse la densité et son urine est modérément concentré ce qui est bien et indique que ses reins ne semblent pas atteins Yes!
son oncologue va quand même faire faire des analyses plus approfondits pour voir le ratio cortisol:créatinine ce qui nous dira s´il sagit de la maldie de Cushing.
J´aurai des nouvelles la semaine prochaine soit lundi ou mercredi a son RDV de suivi

Merci pour toutes vos ondes positives elles se rendent jusqu´ici!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vois plus des nouvelles du petit Noé. Avez-vous quelques nouvelles ? Est-il en forme ?

Bisous à nos 4 combattants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noé fera sa dernière grosse chimio dimanche, il d'ailleurs commencé la radiothérapie qui s'est bien passée, il continue son combat avec courage et ténacité. Va voir sa page Facebook si tu peux Vivi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...