Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

C'est quand même une bonne nouvelle pour Papou. Courage et faut y croire. Caresses à ton Loulou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très bonne nouvelle, on va continuer à positiver au maximum pour lui et pour toi sa maîtresse qui lui donne tant d'amour et d'attention...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui enverrai plein de pensées positives jusqu'à son prochain rendez vous de suivi.
Plein de bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biens sur que nos pensées vont vers nos 4 amis qui souffrent
pour Papou toujours + de bisous pour sa guérison
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce soir je découvre avec plaisir que nos malades vont mieux : Isa, Noé, et toi gentil Papou poilu !

Tu as pris la bonne pente cheers, tu vas continuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de Papou? Il se bat toujours le loulou j'espère, bonne santé à lui et surtout guérison définitive pour lui!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, comment va notre Petit Papou ?
A-t-il été gâté pour Noël ????
Très grosses caresses à lui et gros bisous à sa maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Commence bien l'année petit Papou. Tu es courageux, amitiés à ta maîtresse et gros câlins à toi.
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolée de ne pas avoir redonné de nouvelles, Papou ne souffre pas de la maladie de Cushing et a pu recevoir son traitement de chimio le 8 décembre dernier.

Je ne sais pas si c´est le fait qu´il y a eue 5 semaines entre les deux traitements ou que les antibiotiques étaient nouveaux mais il c´est bien porté ce dernier mois et avait meilleure mine, nous revoyons l´oncologue le 4 janvier et je vais lui mentionné pour voir s´il ne préfère pas attendre une semaine de plus avant qu´il soit traité.

Papou a eue 10 ans le 17 décembre dernier, ce fut un moment exitant et émouvant en même temps , car nous ne savions pas s´il se rendrait là et par la suite c´est moi qui a eue une mauvaise passe, on dirait que toutes les émotions de cette dernière année m´ont rattrappées , mais la les choses sont rentrées dans l´ordre.

Petit Noël tranquille en famille et le jour de l´an sera un peu plus mouvementé a l´extérieur chez de la parenté si ma mère se sent assez en forme pour y aller ainsi que Papou.

J´en profite pour vous souhaiter a tous et a toutes une nouvelle année 2012 pleine de santé et de bonheur, mais surtout de la santé c´est le plus important, car sans elle tout le reste perd de sa valeur.

Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles Lise! Porte-toi bien! 2012 va être une année formidable pour toi, pour Papou, j'en suis certaine... Courage et bonnes fêtes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année a toi Lise et a Papou que 2012 lui permette de reprendre la forme
c'est quand on perd la santé que l'on s'aperçoit que c'etait un très beau cadeau de la vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CRATTELET Muriel a écrit:
c'est quand on perd la santé que l'on s'aperçoit que c'etait un très beau cadeau de la vie
Très bien dit Muriel, alors profitez-en!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est aussi a toi que je pensais en écrivant ces lignes Moi je suis ds le milieu hospitalier depuis plus de 30 ans et je sais que perdre la santé peut vous tomber dessus n'importe quand alors il faut profiter !!
bises a toi Isa et courage que 2012 t'apporte tout ce que tu désires (je crois savoir ce que c'est )......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne et heureuse année 2012 à tous et toutes et à nos fidèles compagnons. Souhaits à notre Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de gros bisous à Papou et de bises à toi,Lise.
Et aussi un joyeux anniversaire un peu beaucoup en retard pour le beau Papou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merveilleuse année 2012 à notre petit Papou et à sa Maîtresse (et tous ceux qu'ils aiment) !
Qu'elle soit pétillante, remplie de gaieté, de bonheur et de voeux réalisés !
Prenez grand soin de vous ! Bisous et grosses caresses à Papou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne année Lise et Papou et bien évidemment la santé pour tout le monde avec tout plein de papouilles à PAPOU .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour les amis, des nouvelles de Papou

aujourd´hui visite chez l´oncolgue, après une hématologie exhaustive tout semble normal mis a part la valeur de l´urée très élevé mais la créatinine normale

Papou a reçue une huitième dose de Lomustine et ce sera probablement la dernière, il devra prendre des antibiotiques a compter de ce soir pour une irritation intestinale pour 7 jours et une autre série a compter du 15 fev pour s´assurer que ses globules blancs se maintiennent de plus nous le parons sur du Zykène pour aider avec sa réactivité neurologique et anxiété,

OUFFFFFFFFFFFFFFFFF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

retour dans un mois pour un suivi et si tout va bien , il recevra probablement un taitement de suivi de chimio a la maison,

soyez sans crainte ça fait beaucoup mais il se porte quand même bien et a toujours bonne appétie, ce qui me dit qu´il est OK

je ne veux aucunement que ça devienne de l´acharnement pour le garder avec nous a tout prix, quand ce sera le moment je suis capable même si ça sera très difficile de le laisser partir.

soyez sans crainte!

son poil repousse tranquillement , mais il frise beaucoup dans la nuque et a foncé énormément et a toutes sortes de longeurs de poil

assez particulier comme look,

Au plaisir de vous lire et encore merci pour tout vos mots d´encouragement, ça aide de se savoir compris et soutenus malgré la distance

A+
Lise & Papou


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il a bon appétit et montre qu'il a envie de vivre, c'est
l'essentiel. Peut être une petite photo il y a longtemps je crois
qu'on n'en a pas eu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les nouvelles de Papou ! Et bien, je suis vraiment très admirative de tout ce que vous faites pour lui !

Câlins au Papou !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LA dernière ligne droite pour PApou et sa famille..après vous pourrez enfin profiter de la santé retrouvée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau dans son petit manteau, on dirait un petit maître nageur en surveillance ! chez nous il fait très froid en se moment mais il est vrai qu'au Canada cela n'a rien à voir ! Plein de caresse au joli Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les nouvelles sont rassurantes et c'est tant mieux. Comme il est mimi dans son petit manteau ! il fait tout gamin en tenue de sportif. Courage à vous 2.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ADORABLE cette photo ! Beaucoup d'émotions pour ma part, lorsque je vois son regard. Il est mignon !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'il est beau le petit Papou !! Continuer votre combat tout les deux !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand bravo à Papou qui se défend bien et félicitations à ses maîtres pour l'avoir ainsi aidé à se battre contre la maladie.
J'attends ce soir pour voir les photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou, tu es magnifique et ton regard me touche énormément quand je pense à tout ce que tu vis... Tu as une énorme envie de vivre qui est admirable... Bravo à ta maîtresse pour tous les soins prodigués! Bon rétablissement mon loulou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu es mignon petit Papou ! Ton regard nous offre vraiment la puissance de ton courage et ton envie de rester avec tes maîtres.
Lise, tu es formidable ! Quelle belle leçon d'amour pour ta petite boule de poils ! (Elle le vaut bien ... scratch tiens j'ai déjà lu çà quelque part ! I love youI love you )
Victorieuse guérison à cette merveilleuse petite puce. !!!
Léchouilles de mon Bidouille. Je suis peu sur le NF pour l'instant (peu de temps) ... mais là ... je peux pas laisser passer mon élan d'émotions et d'affection ! Bisous Lise et merci pour ces bonnes nouvelles !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La photo de Papou en dit long sur sa niaque à vouloir guérir,
il est adorable ton toutou et il a beaucoup de chance de t'avoir
comme amie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est super tout ce que tu fais pour lui,Lise,je suis admirative.
Fais plein de gros bisous à Papou de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec une si belle frimousse pleine et un regard aussi vif, tu ne peux que réussir ta guérison, joli Papou ! Et toute mon admiration pour toi Lise devant ce que tu fais pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très belle photo , je suis toute émue de votre de votre comme Papou est beau malgré tout ce qu'il a subi , gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mille carresses pour ce petit bout très courageux et tous mes encouragements pour lui et pour vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu'il est beau avec son manteau, il a fière allure
bisous à Papou
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nouvelles encourageantes pour Papou il est mignon avec sa bonne bouille et surtout très courageux. Amitiés à ses maîtres et gros bisous sur sa bonne tête.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mardi dernier le 6 mars RDV chez l´oncologue avec Papou, puisque Papou avait reçu son huitième et dernier traitement de LOmustine en janvier dernier, nous devions décider comment procéder, soit arrêter de traiter ou opter pour un traitement de maintien qui consiste a administrer oralement une dose très faible de chimio deux jours sur trois pour empêcher de développement de vaisseaux sanguins vers les celleules cancéreuses et ainsi prolonger la rémission. De plus ce traitement est abordable financièrement et comme c´est moi qui administrerait la chimio moins stressant et containgnant pour Papou et pas d´antibiotiques entre les traitements car celui ci ne provoque pas une baisse de cellules blanches.

Après réflexion nous avons opté pour ce traitement, donc si tout va bien Papou recevra sa 1ère dose de traitement de maintien lundi prochain le 12 mars, pour combien de temps nous ne le savons pas, il a déjà dépassé le temps de rémission normal pour un cancer comme le sien, normalement 8 a douze mois et Papou est rendu presqu´à 16 mois, et se porte relativement bien pour son âge et sa maladie.

Si pour une raison il ne répond pas bien au traitement, nous cesserons et attendrons qu´il sorte de rémission et le rendrons confortable jusqu´au moment de son départ vers le pont de l´arc en ciel.

Je ne sais pas si en Europe vous faites références au pont de l´arc en ciel quand un compagnion vous quitte?

Voila les dernières nouvelles.

Au plaisir!

voici le texte pour le pont de L´arc en Ciel

Tout juste à coté du paradis, il existe un endroit qui s'appelle le Pont De L'Arc En Ciel. Lorsqu'un animal, qui a été particulièrement proche d'une personne dans notre monde, meurt,cet animal se retrouve au Pont De L'Arc En Ciel. Là, il y a des prés et des collines pour tous nos amis spéciaux, afin qu'ils puissent jouer et courir ensemble.
Il y a amplement de nourriture, d'eau et de soleil pour que nos amis aient bien chaud et soient confortables.
Tout ceux qui étaient malades et vieux, retrouvent leur santé et leur vigueur; ceux qui étaient bléssés ou éstropiés, sont de nouveau forts et agiles, tout comme on se souvient d'eux dans nos rêves des jours passés. Les animeaux sont contents et heureux, sauf pour un détail; ils s'ennuient d'une personne trés spéciale, une personne qui est demeurée dérriére.
Ils courent et jouent ensemble, mais vient un jour lorsque l'un d'entre eux s'arrête soudainement et regarde vers l'horizon. Ses yeux sont brillants et ardents; son corps impatient commence à fremir. Soudainement, il se détache du groupe, courant à toute vitesse au dessus l'herbe verte, de plus en plus vite. Tu as été repéré, et au moment où tu es finalement réuni avec ton ami si spécial, vous vous tenez en une union joyeuse, pour ne plus jamais être séparés l'un de l'autre. Les baisers heureux abondent sur ton visage; tes mains caressent cette tête tellement aimée, et tu regardes une fois de plus dans ces yesux pleins de confiance, ces yeaux depuis si longtemps disparus de ta vie, mais qui n'ont jamais quitté ton coeur.
Et puis, ensemble, vous traversez le Pont De L'Arc En Ciel...
"Auteur Inconnu"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a déjà franchi tellement d'obstacles le petit Papou ,qu'il va continuer,c'est sûr!!!courage bonhomme et courage aussi à ses maîtres qui s'occupent si bien de lui I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique et émouvant ! Mille caresses au beau bonhomme, avec ce que tu fais pour lui, il attendra sur le pont.

Je croise les doigts fort pour un long et bon moment ensemble !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En France aussi nous avons tous nos compagnon aux Pays de l'arc en ciel et là-haut il n'y a aucune barrière de langue tout le monde se comprend
en tout cas à chaque fois que je lis ce texte je
pour le moment, je suis très contente que Papou se porte bien
et je lui envoi pleins de très gros câlins
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien contente de ces nouvelles de notre ami Papou. J'espère que vous avez encore plusieurs années à profiter l'un de l'autre. Je n'ai pas réussi à lire ton texte jusqu'au bout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...