Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Papou1111

Papou ne va pas bien

Messages recommandés

joli texte ...... et j'espère que tout se passera comme cela ..... Les nouvelles pour Papou sont bonnes c'est le principal même si le pont de l'arc en ciel est agréable nous préférons le garder très très longtemps avec nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce sont de très bonnes nouvelles. Papou va pouvoir profiter de votre amour encore longtemps, j'en suis sûre !
c'est joli le Pont de l'Arc En Ciel sunny mais il a encore le temps de s'y rendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bouh... Papou, vous nous faites pleurer!! Sad
Mais les nouvelles sont bonnes, c'est génial I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le connais, je l'ai même trouvé en allemand, mais je ne l'ai lu qu'une fois, çà m'a suffi!

En tout cas croisons les doigts pour le petit Papou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le 12 mars
quel jour pour Isa et Papou, cette sale "chose " n'épargne personne
Je viens seulement de découvrir l'état de santé de Papou.
Je prends Papou dans mon coeur , I love youI love you pour qu'il continue à vaincre.
pauvre petit chou..
grossse caresse de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou est un chien extraordinaire, normal qu'il fasse mentir ses vétérinaires en s'accrochant à la vie comme il le fait, tellement aidé par la super maîtresse qu'il a! Même si passer le Pont de l'Arc en Ciel est tentant, j'espère qu'il va attendre encore bien longtemps! Courage Papou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi Lise ! Je lui souhaite encore longue vie auprès de toi ! Et s'il tient bon c'est, j'en suis sûre parce que tous les coeurs vibrants de ce NF forment autour de lui une cuirasse d'amour suffisamment solide pour le maintenir de ce côté du pont de l'arc en ciel avec toi et tous ceux qui l'aime.
Courage ! Grosses papouilles à lui et bisous à sa formidable maîtresse ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce texte pont de l'arc en ciel m'a fait pleurer Sad car je pense à ma Leila qui doit m'y attendre! je suis très heureuse pour Papou et sa merveilleuse maitresse , gros bisous à vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est avec beaucoup d'émotion que j'ai lu le message relatif à notre brave et courageux petit Papou, quel courage et envie de vivre. Que son traitement lui soit efficace encore longtemps nous attendons régulièrement de ses nouvelles. Merci a ses maîtres de s'occuper de lui avec tant de dévouement c'est un exemple pour nous. Gros bisous à ce petit berger et amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour tout vos beaux mots et belles pensées.

Je vous tiendrai au courant des dénouments et de son traitement maintien.

Et Isa je vous envoie plein d´ondes positives pour le 12 mars et pour toute la durée de votre protocole,

Bon courage!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je viens aux nouvelles car je pense souvent à ton Papou, comment va-t-il en ce moment? J'espère que tu auras de bonnes nouvelles à nous donner...car 2 mois sans aucune nouvelle, c'est très inquiétant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Désolé de ne pas être venue donner des nouvelles depuis quelque temps, le temps passe tellement vite.

Papou est toujours en traitement de maintien et reçoit trois dose de chimio orale par semaine

son été général est bon, mais je me rends compte que son petit corp fatigue et sa vue est affecté aussi,

je vois mon vétérinaire le 24 mai prochian et l´oncologue le 29 mai pour voir si nous continuons le traitement ou pas, car je ne veux surtout pas que ça devienne de l´acharnement et je veux m´assurer qu´il a une belle qualité de vie et ne souffre pas.

en plus de Papou ma mèr me tien occupé suite a une chute qu´elle a fait en juin 2011 et qui par la suite a déclanché une crise de zona qui par la suite en août 2011 c´est manifesté en névralgie que nous essayons de contrôler la douleur depuis, vue son âge elle aura 91 ans le 26mai prochain, nous devons changer graduellement les dosages d´anti douleurs et la elle fait de l´impétigo en plus,

alors entre Papou et ma mère ça tiens assez occupé et je ne vois pas passer le temps.

pour me changer les idées je vais sortir 2 jours semaine des chiens qui sont en adoption dans un service animalier et dans une pension, ça me permet de faire le vide pendant quelques heures.

je vous reviens avec des nouvelles de Papou début juin promis.

Merci pour votre soutient vous n´avez pas idée a quel point ça aide de pouvoir en parler et de se sentir soutenu et non juger.

A bientôt!
Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente de te lire Lise, tiens-bon même si en ce moment la vie n'est pas forcément facile pour toi... et pour tes proches. Grosses caresses de ma part à Papou ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet..courage et j'espère qu'il y aura un traitment pour ta maman qui soit efficace et que PApou puisse encore avoir un oeu de bon temps à la maison!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours compliqué d'être partout à la fois et gérer le temps sans trop de stress .. courage pour soigner ta maman et ton Papou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment tu n'es pas épargnée. Ce vilain virus a la mauvaise idée de se déclarer à 91 ans, ce n'est pas de chance,.
J'espère que vous l'avez soigné à temps pour contrer les névralgies que ce virus provoque.... et çà dure longtemps !!
Pauvre Papou j'espère qu'il ne souffre pas autant que nous les humains ... Isa et moi pouvant en témoigner. Plein de courage à toi;
Bise de Mich
une photo prise l'année dernière à 2000m dans les Alpes du sud de la France, pour t'apporter un peu de sérénité:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que ta Maman va mieux. Je rejoins tous les copinautes du forum pour participer à la carapace de protection de Papou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa a eu la bonne idée de demander des nouvelles du petit Papou. Nous pensons bien à lui et aussi à ta maman. Courage! I love you
A bientôt sur le forum I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec toi Lise ! Pour ta Maman et ton petit Papou d'Amour !
Tu fais de ton mieux ... de ton meilleur même et je t'admire ... Courage ... je mets tes deux amours tout au fond de mon coeur et leur adresse plein de douces pensées de guérison !!!!
Gros gros gros bisous. Francine et son Bidouille la Fripouille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou tien toujours le coup, nous avons vu l´oncologue hier et il est toujours en rémission clinique complète, donc continuons la chimio orale 3 jours semaines et avons commencé a lui donner du Clomicalm 20mg pour aider avec son hyperesthésie qui c´est manifesté en âoût 2011 lorsqu´il est sorti de rémission et qui augmente graduellement depuis.

Prochaine visite dans deux mois si tout va bien!

Au plaisir!
Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ces nouvelles encourageantes Lise... on pense bien fort à vous . Des caresses à Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour notre petit Papou il lui en faut pour supporter son traitement mais l'amour de sa maîtresse lui est certainement très bénéfique. Encore bravo à vous deux. Amitiés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein d'ondes positives pour Papou. Contente de ses bonnes nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien petit Papou ! Je salue le courage et la force qui t'animent petite puce !!!! Gros bisous à ta gentille maîtresse et plein de caresses pour toi, sans modération !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient bon petit papou . mardi j'ai subi la 5em chimio et sais ce que çà produit dans l'organisme .......je t'envoie de tout mon coeur mes gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

continue mon brave Papou à te battre quelle belle leçon de courage et de la part de ta maitresse quelle belle leçon d'amour ! je vous embrasse tous les deux et pense beaucoup à vous ! :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Incroyable comment le temps file, l´automne est a nos portes, j´espère que vous avez tous passé un bel été.

Papou est toujours avec nous , ça fera 22 mois de rémission le 22 septembre prochain!

Nous avons vu l´oncologue aujourd´hui et il est toujours en rémission clinique et continu son traitement de maintien de 3 traitements de chimio orale par semaine!

Sa réactivité a certains mouvements et a la luminosité semble être associé a une dégénéressance occulaire et non a son cancer ou a la chimio, alors nous nous ajustons a sa réactivité en adaptant nos mouvements autour de lui pour éviter de le stresser inutiliement.

Prochain RDV si tout va bien dans deux mois soit le 20 novembre, deux jours avant sont 2 ans de rémission, croisosns les doigts!

Lise & Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour vous ! Je croise les doigts aussi ! Plein de calinus à Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de très bonnes nouvelles pour Papou et toi, vous avez bien méritez de passer encore de très longues années ensemble cheersI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lise pour ces bonnes nouvelles! J'ai beaucoup pensé à toi cet été car j'ai beaucoup joué avec les Acadiens lors du Festival Interceltique de Lorient... Caresses à Papou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Lise pour ces bonnes nouvelles du Petit Papou ! Il est adorable ce petit loulou et je partage ta joie ! Gros bisous à toi et douces caresses à la pupuce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
Papou est toujours avec nous , ça fera 22 mois de rémission le 22 septembre prochain!

Super cheerssunny
22 mois, le 22 septembre et on est à la page 22 de ton poste consacré à Papou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonnes nouvelles de notre petit Papou. C'est un courageux, profitez bien tous les deux de tous les bons moments. Et gros bisous à notre petit berger et amitiés à Lise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fait de ne pas t'avoir vue ici depuis plusieurs mois me fait peur... mais il faut bien que je sache ce qu'il en est pour notre petit canadien Papou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Espérons que Papou est bien au chaud à cette époque de l'année et qu'il va mieux, il ne doit pas faire chaud au canada ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 Moi aussi j'aimerais savoir comment va notre petit Papou !
Douces caresses à lui et bisous à sa Maîtresse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SVP pardonnez ce long silence, je n´avais pas réalisée que je n´étais pas venue poster depuis octobre2012.
Bonne Nouvelle!
Papou a fêté ses 11ans le 17 décembre dernier et e date du 22 février dernier ses 27 mois de rémission clinique.
Nous justement allés chez l´oncologue hier pour une hématologie et tout est normal mise a part ses globules blancs qui sont un peu bas, nous devrons refaire une autre hématoligie dans 6 semaines pour déterminer s´il recevra des antibiotiques ou si nous cesserons le leucéran ( chimio orale) qui pourrait être la cause puisqué il est en traitement de maintien depuis plus d´un an.
Nous avons traversé des périodes plus éprouvantes cet hiver, il ne voulait plus manger son cru ou prendre ses médicaments, alors j´ai décidé de le remettre aux croquettes et aux conserves et il mange des petites quantités a sa guise au cours de la journée et fini par manger sa ration quotidienne.

l´hiver a été assez doux cette année et puisque Papou a développé une réactivité aux voitures et tout ce qui est en mouvement ce qui nous empêche de prendre de grandes marches dans les rues comme avant, nous avons profité du terrain de golf a proximité de la maison pour prendre de belles grandes marches, de le voir courir libre sur le terrain ma fait un très grand bien et a lui aussi.

Il a dépassé de beaucoup la période de rémission normale escompté pour son type de cancer qui est de 8 a 12 mois, l´oncologue n´en reviens pas, il a maintenu son poids santé tout le long et malgré quelques petits changement de comportement bizarres qui sont soit attribuables a sa maldie et aux traitements ou a son âge il est en grande forme.

ça n´a pas été facile, j´ai due faire plusieurs petits deuils au fil des mois, au sujet des ses changements de comportements et aussi de la perte d´autonimie de ma maman a travers ça, mais depuis que j´accepte les choses tels qu´elles sont et tout semble aller mieux.

Encore une fois excusez le long silence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces bonnes nouvelles de Papou. Un battant ce petit père et çà fait vraiment plaisir de le savoir en forme malgré quelques aléas mais le principal c'est qu'il puisse vivre normalement et prendre du plaisir à se promener en toute liberté. cheers
Gros calinous à ton papounet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très bonne nouvelle que tu nous annonces là, ton petit Papou se maintient bien mieux de ce que l'on pouvait espérer ... les petites concessions que tu as du faire ne sont rien par rapport au fait qu'il soit encore avec vous. Ce petit père est un petit miracle qui laisse espérer que rien n'est jamais immuable. Grosses grosses caresses à Papou et bonne contituation à vous deux.
ps : si tu avais un p'tite photo .... on serait contents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...