Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pour Cambo

Messages recommandés

Tout rapidement, petit message pour Cambo : te voilà papa depuis 20 mn ! déjà 2 (1 gars et 1 fille)... et c'est pas finit...
Ta copine Bonny fait ça fait une chef... biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouahhh!!! Félicitations Monseigneur , Bravo merveilleuse Maman , plein de bonheur à tout ce petit monde. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah super , petit Cambo est deja devenu grand pour etre papa, je me souviens de lui quand il était petit ! Félicitation Cambo et pleins de courage à la maman Bonnie et à Armelle pour le boulot que ça va encore lui faire Wink Il y aura t'il du Fauve et du Bringé dans les chiots I love you ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dernières nouvelles ! donc... (Sandrine va être contente) : 5 bébés !
1 mâle (fauve charbonné mais à voir quand il sera bien sec)
4 femelles (2 fauves, 1 fauve bringée et 1 fauve super méga bringée... qui fait limite noire et qui ressemble déjà à son arrière grand mère Phoebe !)
Comme la dernière vient juste d'arriver... j'essais de faire des photos tout à l'heure et j'essais de vous les mettre... sinon, il faudra attendre demain après-midi !
Bonny est super, tout va pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, encore des bébés.... et puis voir "pas de chiot disponible actuellement" sur le site du Champ d'Onix, cela n'allait plus du tout !!! voilà qui va changer les choses

on attend les photos avec impatience.... Cambo va être très fier de sa progéniture : hum, il a dépassé le Prince Adonis au nombre de descendants!

des câlins et des félicitations à la maman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non... avec Adonis ils ont fait la même chose ! Pas de jaloux lol sauf qu'Adonis avait fait 2 mâles et 3 femelles (et 3 bringés) et là, 1 mâle et 4 femelles mais seulement 2 bringés lol en tout cas... à peine nés, ils ont déjà de l'appétit cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince alors, je suis pourtant proche du Rocher, je suis impardonnable d'avoir une telle lacune dans l'arbre généalogique !

j'ai vraiment hâte de voir les photos des petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Armelle tu vas garder une Femelle non ? Donc il y a des Bringés et des Fauves ! On attend les photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations Cambo et Bonnie pour vos bébés... Bon surtout Bonnie car le père Cambo à l'heure qu'il est ne doit pas s'en occuper beaucoup Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Non non... avec Adonis ils ont fait la même chose ! Pas de jaloux lol sauf qu'Adonis avait fait 2 mâles et 3 femelles (et 3 bringés) et là, 1 mâle et 4 femelles mais seulement 2 bringés lol en tout cas...


Mais peut etre que la super mega bringée compte double ?!
Félicitations aux parents et à Armelle... J'attends les photos avec impatience !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de prendre des nouvelles ! Bonny va bien ainsi que ses bébés mais j'ai pas pour autant bien dormi car j'ai attrapée froid et entre le rhume et le mal de tête et de gorge... c'est une horreur ! j'suis peu comme un zombi mais va falloir faire avec (pas d'inquiétude, j'ai pris des médicaments et j'irais en chercher d'autres aujourd'hui si ça va pas mieux). Comme Onix a aussi mal à la gorge, on essais de se remonter le moral ensemble lol
Là, j'ai le petit Fripon qui part à la fin de la mâtiné et ensuite, j'essais de m'occuper de mettre des photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des bébés... cheers Des bébés... cheers Des bébés... cheers Des bébés... cheers Des bébés... cheers Des bébés... cheers

Félicitations à Cambo pour l'excellent boulot et surtout à Bonnie pour avoir mis au monde autant de bébés en bonne santé. Contente de savoir que Bonnie et ses bébés ont passé une bonne nuit... Quant à leur Maman à tous, je lui souhaite un bon rétablissement car travailler avec une crève, c'est pas marrant. Je confirme que le produit de D'arrious fonctionne sur le mal de gorge (mais moi je m'y étais prise de suite...). A essayer quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces 5 petits bouts, bravo aux heureux parents ! Armelle, si dans le lot tu as une petite Phoebe, tu ne vas pas la garder ? Hummmmmm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
Bienvenue à ces 5 petits bouts, bravo aux heureux parents.....

Merci, on s'est appliqué pour que ce benêt de Cambo soit à la hauteur. Et il a assuré le petit chouchou à sa maîtresse. Cinq d'un seul coup cheers , fallait que la sauce soit bonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Némésis a écrit:
Bienvenue à ces 5 petits bouts, bravo aux heureux parents.....

Merci, on s'est appliqué pour que ce benêt de Cambo soit à la hauteur. Et il a assuré le petit chouchou à sa maîtresse. Cinq d'un seul coup cheers , fallait que la sauce soit bonne lol!


Serait ce un Masterchienchef en herbe , pour déjà savoir faire les sauces ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonny avec ses petits, ce matin




Les p'tits loups




et non, il n'est pas prévu de garder une des petits... nous avons déjà 4 "F" alors... il y a des choix à faire. Par contre, j'espère que nous pourrons les voir grandir et ainsi refaire le mariage dans 2 ou 3 ans et garder à ce moment là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici encore de bien jolis petits bouts et la maman est bien mignonne.

Je reste toujours surprise de ces BB qui me paraissent bien dodus pour quelques heures dans ce monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me lasse pas de ce spectacle, je ne me lasse pas de l'air épanouie des mamans BP devant leurs petits, je ne me lasse pas de voir ces bébés de quelques jours jouer aux gloutons... c'est magique! Ils sont drôles tous les 5 avec leurs petits culs et leurs gros ventres...
J'ai l'impression que le bringé le plus clair a une drôle de queue double, c'est un effet d'optique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
J'ai l'impression que le bringé le plus clair a une drôle de queue double, c'est un effet d'optique?

Je pense que c'est la patte de son voisin ...
Bien jolis bébés mais moi je les préfère un peu plus grands quand on commence à voir leur expression !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand on les voit si dodus à la naissance, on se demande toujours comment ils ont pu tenir tous dans le ventre de la maman ! la bringée plus sombre se démarque bien en effet .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh la la ,ils sont supers beaux ces petits , j'adore I love you Les Fauves sont tres charbonnés, magnifique et les Bringés comme je les aime ! Dommage que tu ne garde pas sur cette portée, j'aurai voulu voir ce que ça donne plus tard ! Ils ont supers bien travailler les parents, félicitation à la maman et bon courage à toi Armelle, soigne toi bien et essaie de rester au chaud I love you !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
et non, il n'est pas prévu de garder une des petits... nous avons déjà 4 "F" alors... il y a des choix à faire. Par contre, j'espère que nous pourrons les voir grandir et ainsi refaire le mariage dans 2 ou 3 ans et garder à ce moment là !

Oui, mais ... qui dit que dans 2 ou 3 ans il y aura une petite bringée aussi foncée et bien marquée ? Pas de place pour une petite Fidélia, par exemple ?
Eh oui, il faut choisir ... c'est dommage !
J'adore Bonny, la bringée atypique, j'ai toujours eu un faible pour elle. Je ne sais plus qui sont les parents, mais je lui trouve un air de famille avec mon petit Bandit, la même jolie tête fine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la bringée tres foncée !!!
Et le petit de gauche, il n'est pas legerement bringé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Némésis a écrit:
...... Je ne sais plus qui sont les parents, mais je lui trouve un air de famille avec mon petit Bandit, la même jolie tête fine ...

Apache X Sandy
Normal que ces petits chiots soient si jolis, ce sont les neveux et nièces d'Adonis I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin l'arrivée des petites boules de poils
I love youI love youI love you
ils sont tous deja tres beaux, je suis impatiente de voir leur evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations aux géniteurs et surtout à l'éleveuse qui doit être bien fatiguée. 4 femelles, c'est génial !

Armelle fait une cure de vitamine C je pratique actuellement et cela donne un réel coup de boost...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est prévu la vitamine C et l'antigripine aussi lol ça va un peu mieux aujourd'hui même si la nuit a été mauvaise puisque Bonny m'a fait une crise d'éclampsie ! cest la première fois que ça m'arrive, ce matin elle va bien mais heureusement que j'avais du calcium sous la main cette nuit, elle m'a fichue la trouille la maman ! en plus, en pleine crise, elle m'aurait piétinée ses chiots si je n'avais pas été là... quand je pense que certains éleveurs laissent leur chienne seule sans aucune surveillance...
Donc, elle va avoir une grosse cure de calcium pour éviter que cela ne recommence et surveillance pendant 15 jours !
Sinon, le petit monde va bien et prend bien du poids... en plus... ils sont bien sage... pour le moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zut alors!! affraid
Heureusement que tu surveillais...
Ces bébés sont déjà bien dodus, la maman a bien travaillé! (et elle est très jolie, la couleur me paraît inhabituelle mais je n'y connais rien...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon père est passé chez le vétérinaire, je dois lui donner des ampoules de calcium durant 7 jours + ma petite maxure maison, tout va bien aller...
Pour la couleur de Bonny, c'est une fauve bringée mais pas très bien marquée... un peu lavasse quand on y regarde de près, c'est la difficulté du bringé mais c'est une petite chienne hyper féminine et sympa donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
[

même si je suis une grande fan des noirs je trouve la très bringé franchement sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loarwenn a écrit:
Riou a écrit:
[

même si je suis une grande fan des noirs je trouve la très bringé franchement sympa


ben moi aussi lol... et actuellement, j'suis à la recherche d'une noire de noire, non porteuse de fauve et là... ça me complique bien lol et c'est pour ça que je ne peux pas tout garde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout plein de caresses à Bonny, Avec le calcium, le risque de crises de tétanie devrait s'estomper. Heureusement que tu étais vigilante pour ces jolies petites boules de poils.
Après cela, on comprend mieux à quel point le métier d'éleveur n'est pas de tout repos et que cela ne s'improvise pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
loarwenn a écrit:
Riou a écrit:
[

même si je suis une grande fan des noirs je trouve la très bringé franchement sympa


ben moi aussi lol... et actuellement, j'suis à la recherche d'une noire de noire, non porteuse de fauve et là... ça me complique bien lol et c'est pour ça que je ne peux pas tout garde !


ah bin ca existe Tounka ( maman noire et papa arlequin ) ne porte certainement pas le fauve elle a eu 5 portées : 2 avec un bringé , 2 avec un fauve et 1 avec un arlequin = 14 chiots noirs et 1 arlequin ....
mais c'est vrai que c'est pas souvent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle belle palette, caresses à la maman, au papa qui se la coule douce (les féministes ont encore du boulot ....) j'espère que la nuit prochaine sera meilleure pour toi Armelle, quand aux parents du papa je ne m'inquiète pas pour eux !!!!!!! y dorment enfin je suppose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bounty a écrit:
Quelle belle palette, caresses à la maman, au papa qui se la coule douce....


Pas du tout, le papa est en séance de pose. Il le mérite bien après ce dur effort .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loarwenn a écrit:
Admin a écrit:
loarwenn a écrit:
Riou a écrit:
[

même si je suis une grande fan des noirs je trouve la très bringé franchement sympa


ben moi aussi lol... et actuellement, j'suis à la recherche d'une noire de noire, non porteuse de fauve et là... ça me complique bien lol et c'est pour ça que je ne peux pas tout garde !


ah bin ca existe Tounka ( maman noire et papa arlequin ) ne porte certainement pas le fauve elle a eu 5 portées : 2 avec un bringé , 2 avec un fauve et 1 avec un arlequin = 14 chiots noirs et 1 arlequin ....
mais c'est vrai que c'est pas souvent


Pour Tounka, effectivement, elle n'est surement pas porteuse de fauve.. mais pour ses enfants, c'est une autre histoire ! ceux issus d'un père fauve sont forcément porteurs de fauve, les noirs issus de bringés aussi avec en plus le risque d'être bringé (sauf que ça ne ce voit pas puisque caché sous le noir ! d'où le risque de les marier à des arlequins), par contre pour ceux avec l'arlequin, c'est le plus valable alors... je le redis : pas si facile que ça ! ça existe mais... faut chercher lol
Je regrette qu'une seule chose : c'est que tu ne refasse pas re-porter Tounka avec un arlequin... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pleins de caresses à mon neveu et mes nièces qui je vois se portents bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Armelle pour Bonny, sans toi, elle ne serait probablement plus là! Je lui souhaite de récupérer rapidement. Mais peut-elle continuer à allaiter normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonny va supr bien... elle prend avec plaisir son ampoule de calcium le soir et sa mixure de fromage blanc, oeuf, crème fraîche et sucre le matin ! Les p'tits bouts sont de plus en plus ronds ! ça pousse bien... je vous refais des photos bientôt !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour le retard au niveau nouvelles et photos... j'ai eu quelques petites choses à régler (hors élevage !)
Donc, Bonny va très très bien, ainsi que les boules de poils qui maintenant ont les yeux ouverts et commencent à crapahuter hors de la caisse. La petite famille va bientôt intégrer la nurserie...
Allez, place aux photos


































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...