Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Pour Cambo

Messages recommandés

Ils sont supers beaux ces petits bouts ! J'aime beaucoup I love you ! La maman doit bien s'en occuper, ils ne sont pas maigres ! Caresses aux toutous !

Une jolie petite troupe et la maman est très belle.
Merci Armelle pour les nouvelles et les photos.

Sont mimis..j'aime bien la grosse tête du bringé sur le devant!

je viens de montrer à Cambo les photos de sa progeniture, il la trouve magnifique, tout comme moi d'ailleurs I love you

et voilà... les bébés sont tous partis... sauf le grosse bringée foncée qui reste avec nous !
Flore et Faline sont partis à Lyon, elles habitent pas très loin l'une de l'autre ! pur hasard !
Fortiche et Fiby sont partis en haute-savoie à quelques kms l'un de l'autre ! pur hasard ! lol
En tout cas, des familles vraiment supers sympas... à suivre
Quand à la 5ème, nous l'avons appelée Fybee comme son arrière-grand-mère Phoebe sauf que... ben dur dur d'appeler 2 chiens par le même nom, nous avons donc décidé de lui associer le nom de son autre arrière-grand-mère en mémoire d'Occitane et la puce répondra donc au nom de Fède !
Promis, je fais bientôt des photos de ma jolie poilue...

Alors finalement tu l'as gardée ! Bravo, bravo, bravo ! j'en suis très contente, car je suis sûre qu'une aussi belle bringée, ça ne se rencontre pas tous les jours. ça aurait été criminel de la laisser partir ! si, si !
Et c'est super de faire revivre le nom de Fède ! espérons que la petite soit promise à un aussi beau destin.

cheers je suis assurée de pouvoir suivre l'évolution de la petite Fybee
j’espère revoir les 4 autres petits de temps en temps! sunny

Elle est partie cet après-midi vers 15h30 ! Tu sais, parfois, ça va tellement vite ! Les gens m'ont appelée hier pour venir la voir et voir les autres bébés. Sur le coup, la dame voulait une queue coupée... mais son mari a complètement craqué sur Faline avec son regard en coin... et je crois qu'elle va être super heureuse, surement un peu trop gâtée et pouponnée mais heureuse... (ils ont tellement aimé leur précédente BP... que là, je ne peux que me dire que ça va bien aller)
Si tu vas sur mon site maintenant, tu la verra dans les bras de sa maîtresse...
et alors, qu'en janvier, il y avait le trou habituel des demandes de chiots... là, le téléphone n'arrête pas de sonner... donc, je ne m'inquiète pas pour les petits derniers.
Une fille de D.J. va partir sur Lyon dans une famille vraiment super sympa... cette famille m'a fait penser à celle d'Ania... je souhaite le même bonheur.

Tant mieux si ils sont tous trouver de bonnes familles , C'est mieux comme ça ! Fybée est super belle aussi, c'est sur qu'Armelle allait l'a garder ! D'ailleurs hier j'ai vu une CO au club, elle a 4 mois et s'appelle Fidji , c'est une fille de Dzoum et Djolie , d'ailleurs j'ai vu tout de suite que c'etait un Co , elle ressemble enormement à Djolie ! Un peu timide mais par contre les maitres en sont ravis et elle a l'air bien gater Wink ! Meme leur vétérinaire était epater du travail d'Armelle pour le dossier des chiots ! Bravo Armelle et continue de produire de beaux et bon petits chiens cheers !

oh, tu as vue Fidji... super, elle es mimi comme chienne et comme tu dis, elle ressemble beaucoup à Djolie ! J'espère que tu la reverras et que tu fera des photos avec tes boules de poils !
Pour coco, Fidji est la soeur de Feeling !

Oui je pense que je l'a reverrais, elle veut s'inscrire au club ! Les maitres sont charmants et la chienne n'a pas l'air malheureuse, Armelle tu peux dormir sur tes 2 oreilles au sujet de son bien etre a cette petite chienne, elle manquera de rien Wink ! j'ai été l'a promener un peu pour qu'elle s'habitue aux gens inconnus, elle avait un peu peur mais ensuite ça a été ! C'est une chienne tres proche de son maitre, rien de bien grave a mon avis, c'est encore un bébé ! Je ferais des photos quand je l'a reverrais . La maitresse m'a dit qu'elle était sur le Forum mais je n'ai pas trouver son nom confused !

oui, ils se sont inscrits mais ne se sont pas encore présenter... ça va venir !
Merci de m'avoir donnée ton point de vue... je trouve ça important d'avoir un oeil extérieur sur mes bébés. Pour Fidji, je savais que ça allait bien aller avec ses maitres, ils sont vraiment très gentils !

• Créer...