Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kathou

Classé (sans nouvelle) : Filou suite et fin

Messages recommandés

Bonjour,comme je vous l'avais dit,ma soeur etait prête à adopter Filou BP de 9 mois en famille d'accueil,géré par l'association Orfée. Nous avons téléphoné 1 million de fois sans avoir de rendez vous,nous faisant ballader en permanence. Nous avons encore appelé dimanche pour prendre rendez vous pour lundi10 novembre ou aujourd'hui et finalement nous avons appris hier (parce que nous avons encore rappelé hier matin! )que Filou aurait trouvé quelqu'un qui serait prêt à l'adopter!!!Cette personne l'aurait vu dimanche et devrait repasser dans la semaine???!!! Donc ma soeur a abandonné l'affaire TRES COMPLIQUEE! et a fait l'acquisition  aujourd'hui d'une petite BP poils longs qui provient d'un elevage dans les landes. Elle s'appelle Fitness et je vous enverrai des photos prochainement. Voilà,j'espere que Filou sera heureux,on a tout essayé pour le recuperer mais en vain!!!!!!!!!!!Vive les assocs pourries!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis écoeurée de voir de tels agissements de la part de soit-disant associations de placements d'animaux alors que beaucoup de gens se démènent pour aider à placer les chiens... Que devons-nous faire face à ces associations? De quel droit se permettent-elles de ne même pas répondre à des adoptants potentiels? Que cherchent-elles finalement? Je suis sous le choc de la "révélation" de Kathou Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
çà vient "malheureusement" confirmer les propos de Riou. Comme quoi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J’espérais que Filou avait trouvé une famille mais non... hier, l'annonce était de nouveau remise sur le bon coin... plus le temps passe, plus j'ai l'impression que ces asso et FA se foutent vraiment des gens... mon rêve pour 2011 ? qu'on réglemente enfin ce type d'asso et que le chien obtienne enfin des droits...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors là ça me dégoute franchement car nous etions sûrs de l'adopter!!!!!!! Je suis révoltée contre cette asso ,lorsque je rentrerai à Bordeaux je les recontacte et je leur pourris la vie!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...