Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco48

cohabitation

Messages recommandés

Joli exemple de cohabitation, ils sont mignons ensembles! Perso, j'ai toujours eu des chiens qui coursaient les chats...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiens sont tous arrivés chiots donc pour les chats au départ çà ne pose aucun problème ! les bb sont plus petits qu'eux après il y a quelques courses poursuites mais qui se terminent toujours bien ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est trop mignon de voir chien et chat faire amis comme cela !
Chez moi, pas de chance, mon Acanthe ne tolère pas les chats, il n'y en a qu'une qui résiste, ma Kali, que je surnomme "trompe la mort".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une trompe la mort elle est très belle ! c'est beau tigré ! quant à mon chat c'est la photo qui lui fait des drôles de yeux car il est très cool celui-là mon PAPAYOU !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très jolie Kali, j'aime bien ce genre de chat... Elle a survécu comment elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez nous notre vielle mimine a vu arrivé deux fois des drôles de bêtes! Comme elle est à la maison..et ne craint rien, les choses se sont vite mises en place! Un gros coup de patte sur le museau et la loi est posée. On embête pas..LEs chiens peuvent toucher gentillement, ils peuvent sentir..mais on courre pas..car là c'est direct un petit coup de patte sur le nez!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est belle cette photo,j'adore voir cette cohabitation entre chien et chat,ou chien et autre animaux.
Là,sur cette photo mon Baïko avec notre lapin Snickers et le rat(femelle) à ma sœur qui s'appellait Rewa.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Très jolie Kali, j'aime bien ce genre de chat... Elle a survécu comment elle?

Bah ! c'est une tigrée des plus courantes ! Laughing
Elle a survécu avec opiniâtreté aux attaques hystériques d'Acanthe qui par moments voulait la dévorer, et à d'autres lui faisait des léchouilles ... et aussi de Bandit, qui imite en tout son idole.
Elle vit sa vie perchée sur le micro ondes, et en hiver, sur le radiateur, hors de portée des dents ...
Quand elle était encore chaton, elle y a laissé le bout de sa queue, arraché par Acanthe ... les dernières vertèbres, sans moëlle épinière, heureusement, ont seché et sont tombées affraid Kali est une chatte à queue raccourcie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop mignon ton Baïko avec le lapin et le rat... J'adore voir des images de cohabitation de ce type, c'est génial d'arriver à cela.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de problème chez ma belle maman chez qui nous étions pour Noel , chien et chat se partagent le même fauteuil. Le chat monte sur le bouvier bernois comme sur la première photo , lui gratte le coup pour les faire des calins.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'aimerai bien avoir un petit minou mais Anéou déteste les chats quand le chat de notre voisine ose passer dans notre jardin il passe un mauvais moment ,donc je n'ose pas faire un essai d'avoir un chat si après il faut le donner car mauvaise coabitation avec Anéou ,je craque aussi pour une autre BP mais arlequine je fais pour l'instant des prospections en fonction des élevages ou on vera quand le CO fera des arlequins avec flambeau,affaire à suivre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien écoute , je sais pas si D'Arrious reconnait le chat de la maison à sa plaque d'immatriculation , mais c'est le seul qu'il supporte ,si par malheur un des chat des voisins s'aventure dans la cour , il a intéret à courir vite ,...... et si D'Arrious en aperçoit un par la porte fenètre il fonce pour sortir , et il y a intéret à lui ouvrir la porte très vite ,je me demande s'il passerait pas à travers !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Et bien écoute , je sais pas si D'Arrious reconnait le chat de la maison à sa plaque d'immatriculation , mais c'est le seul qu'il supporte ,si par malheur un des chat des voisins s'aventure dans la cour , il a intéret à courir vite


Chez nous aussi, avec nos deux chats il n'y a aucun soucis ! I love you
Par contre, les autres doivent rester de l'autre côté de la route, sous peine d'une course poursuite ! alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem chez moi, Adonis est prêt à courser n'importe quel chat qui passerait pas trop loin de lui, en revanche il est adorable avec le vieux chat de la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici, le chat des voisins a essayé de venir explorer notre terrain.
Je dis bien qu'il a essayé car il a dû renoncer à cette expédition. Mais il a bien compris que derrière le grillage il ne risquai rien.
Alors il s'amuse à exciter Taoulet et Chabarrou en faisant des aller et retour le long de celui-ci: et ÇA MARCHE !!!! Pourtant ils n'ont toujours pas eu d'extinction de voix.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH ces BP aboyeurs !!!!!! même pour pas grand chose et la meute se met en route !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...