Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Chiot ou une très jeune chienne

Messages recommandés

On m’a demandé si je ne connaissais pas un chiot ou une très jeune chienne de taille moyenne à donner. Les personnes n’ont pas de préférences une chienne lof ou pas ou une croisée ferait leur bonheur . Ils sont passés à la SPA mais ……. Répondu à une annonce mais là aussi ……. . Ils vivent à Marseille en appartement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
tu veux pas leur céder Elite ?
Ça résoudrait ton problème de canapé !

Ne rigole pas ! J’ai pensé à la même chose que toi ! lol!
Il faut éviter d'aller sur ce site si on a pas le moral c'est vraiment démoralisant j'évite même de lire certains sujets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:

Il faut éviter d'aller sur ce site si on a pas le moral c'est vraiment démoralisant j'évite même de lire certains sujets.

c'est terrible..... je refuse d'aller y faire un tour, alors que j'ai Adonis dans le creux de mon épaule sur le canapé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


alors que j'ai Adonis dans le creux de mon épaule sur le canapé


Un vrai chien de berger cet Adonis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
bachibouzou a écrit:


alors que j'ai Adonis dans le creux de mon épaule sur le canapé


Un vrai chien de berger cet Adonis ! Wink


tu veux dire...si proche de son maître ?????? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

Il faut éviter d'aller sur ce site si on a pas le moral c'est vraiment démoralisant j'évite même de lire certains sujets.

c'est terrible..... je refuse d'aller y faire un tour, alors que j'ai Adonis dans le creux de mon épaule sur le canapé


j'avoue etre un peu dégonflé mais je n'aime pas y aller non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi, j'ai la soeur d'une amie qui a une petite chienne chi-shu de 2 mois 1/2 mais elle est à vendre
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours pas de réponse de Rescue mais j’ai trouve un refuge sur Marseille qui vient d‘accueillir 9 chiots de 2/3 mois (que des femelles). j’ai donné le tél du refuge, comme j’ai eu un petit faible j’ai aussi donné la photo de mon coup de cœur

Ben oui encore une noiraude ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est bien mignonne cette petite . espérons qu'elle puisse rapidement regagner la chaleur d'un foyer et de cœurs qui l'aiment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une jolie petite chienne au regard très doux, j'aime beaucoup... Tu sais de quel croisement elle est issue?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Une jolie petite chienne au regard très doux, j'aime beaucoup... Tu sais de quel croisement elle est issue?

Trouvé sur le site :
Nous ne connaissons pas bien le croisement mais elles semblent être des croisées chasses (genre épagneul). Elles devraient être de taille moyenne (20 kg).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rescue se démène . Moi y suis inscrite pour les chats mais c'est dinque le nombre de pauvres chats abandonnés, malades, euthanasiés ..... j'en reçois sans arrêt des annonce et c'est dur de ne pas craquer mais on ne peut pas prendre tout le monde !!!! alors je vais éviter les chiens car là je ne dormirais plus ! trop dur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il fut un temps, j'étais régulièrement sur Rescue, j'y ai laissé beaucoup de larmes... et j'ai fini par perdre le sommeil! J'ai donc arrêté d'y aller régulièrement... Je suis toujours partante pour le covoiturage par contre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
On m’a demandé si je ne connaissais pas un chiot ou une très jeune chienne de taille moyenne à donner. Les personnes n’ont pas de préférences une chienne lof ou pas ou une croisée ferait leur bonheur . Ils sont passés à la SPA mais ……. Répondu à une annonce mais là aussi ……. . Ils vivent à Marseille en appartement.


Les personnes ont adopté la petite chienne en photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les personnes ont trouvé leur bonheur, ailleurs, plus près de chez eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...