Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
merlinade

CH?

Messages recommandés

Bonjour, je me demande s'il faut,ou pas, indiquer Ch devant le nom du parent champion lors des inscriptions aux expos;

Exemple le père d'Estas est champion
http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=chiens&page=fiche&ID_ELEVEUR=14769&ID_SITE=16371&ID_CHIEN=489659&TABLE=t_chien_03

A la NE en classe jeune femelle il y avait 3 filles d'Ufo, et je suis la seule avoir indiqué CH.
je me demande donc pourquoi les autres ne l'ont pas fait;
également 3 filles en classe ouverte, personne ne l'a indiqué;
y a t-il une stratégie?

Merci pour vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien ne l'interdit... ça figure sur les pédigrées donc... mais il faut bien se dire que chez le BP, rien n'est fait comme dans les autres races, à se demander si les "passionnés" surtout français n'ont pas honte d'avoir un champion au pédigrée !
Personnellement, je met toujours le CH devant les chiens qui sont champions et pour Van Gogh (enfin pour sa fille lol), je mets CH CS (champion de conformité au standard) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je le mets même sur ma licence d'agility et les clubs ont enregistré, du coup ça figure sur les feuilles de résultats officiels. En expo, comme je m'inscris en classe champion,, ça va de soi.
Faut pas avoir honte de ses origines! (et en plus on a pas mal banqué pour faire nos champions!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:

Faut pas avoir honte de ses origines! (et en plus on a pas mal banqué pour faire nos champions!)

D'accord avec toi, et si en plus ça fait chi.. quelques imbéciles, c'est tout bénef!
Bonne année Nathalie, tu nous manques ici I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'étranger çA se fait sans se poser de questions!
On y est ou pas..point!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne me suis jamais posée cette question, encore moins à chercher une stratégie...
Je recopie son pédigree, c'est tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VG a écrit:
(et en plus on a pas mal banqué pour faire nos champions!)


oui, mais je crois que vous êtes ceux qui en avez fait le plus les frais ! Il faut être honnête, si le règlement avait été connu et accepté de suite par la RACP, vous n'auriez pas eu besoin de faire autant de kms pour essayer d'avoir un CACS en Spéciale que vous n'aviez pas besoin (puisque vous récupériez le CACS sur un autre chien) !!! Evil or Very Mad Maintenant, il n'y aurait plus de soucis mais bon... , Pas taper... mais ce titre, il faut l'admettre à été bien galère à faire homologuer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
J'inscris aussi Ch Adonis lors des expos !


et mets-tu Ch devant Riou ? (j'avoue, je suis pas allée voir lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:


et mets-tu Ch devant Riou ? (j'avoue, je suis pas allée voir lol)


scratchscratchscratch
c'est pas moi qui inscris Ch Riou en expo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais tu mets bien le nom du père d'Adonis sur l'inscription lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Non mais tu mets bien le nom du père d'Adonis sur l'inscription lol

Il faut que je vérifie, car par internet, la fiche d'Adonis est pré remplie une fois que j'ai donné son numéro de puce. scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Théoriquement, tu peux corriger le nom des parents et aussi mettre CH. devant Adonis ! où alors, faut les contacter pour demander de changer mais là, je ne sais pas si ça en vaut la peine lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
VG a écrit:
(et en plus on a pas mal banqué pour faire nos champions!)


oui, mais je crois que vous êtes ceux qui en avez fait le plus les frais ! Il faut être honnête, si le règlement avait été connu et accepté de suite par la RACP, vous n'auriez pas eu besoin de faire autant de kms pour essayer d'avoir un CACS en Spéciale que vous n'aviez pas besoin (puisque vous récupériez le CACS sur un autre chien) !!! Evil or Very Mad Maintenant, il n'y aurait plus de soucis mais bon... , Pas taper... mais ce titre, il faut l'admettre à été bien galère à faire homologuer !


Alors, à quoi ça sert qu'il y ait un club de race. N'est-ce pas à lui d'informer ses adhérents?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...