Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elisa101

RE Nevache 2011 – Camping car ou logement ?

Messages recommandés

14 Euros dans la campagne en Corbières! J'ai jamais payé plus cher pour un petit déj!
Bon le choix était vaste..mais je me contente en général de pas grand chose...
Faut pas oublier on paye aussi ce que l'on mange pas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
14 Euros dans la campagne en Corbières! J'ai jamais payé plus cher pour un petit déj!
Bon le choix était vaste..mais je me contente en général de pas grand chose...
Faut pas oublier on paye aussi ce que l'on mange pas!


Le cadre et le service, entre autres lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu oui et les étoiles et autres cotations aussi!

MAis au total..j'y retrounerais!
Une grande chambre avec jardin privatif pour 70 Euros..la piscine , un dîner vraiment délicieux ..et un petit déj plutôt cher mais l'un dans l'autre c'était en ordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur Cédia il est noté : 55 engagements sur internet. Clôture des engagements papier le 14 mai et le 16/05/2011 par internet les stats ne devraient pas tarder ! Quelqu’un se souvient du nombre de BP présent il y a 2 ans scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok,2 fondues suisses pour nous aussi samedi soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ! Merci !
2 Bergers FR 74 Bergers PL en 2009 on devrait battre le record cette année avec 55 BP déjà inscrits sur internet cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh... c'est 55 BP, gos, Matins et patous confondus... j'espère aussi qu'on atteindra les 97 inscrits de 2009 mais... pas sûr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
euh... c'est 55 BP, gos, Matins et patous confondus... j'espère aussi qu'on atteindra les 97 inscrits de 2009 mais... pas sûr !

Oui en effet J'ai tendance à oublier EmbarassedWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pas facile de vieillir Télémak! lol!

Non ! Non rien à voir avec l’âge !
Quand j’aime quelque chose j’ai tendance à ne plus rien voir d’autre ! On appelle ça la passion je crois ! Mais peut être n’es tu pas concernée par cet exemple. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, pas de Névache cette année ... Crying or Very sad le boulot, la famille, problème de voiture ... ! Dommage, je voulais faire connaissance avec ce magnifique site touristique et le plaisir de vous revoir. Wink
Et puis, l'ambiance des expos commence un peu à me manquer !
Donc après une longue interruption, reprise sur le CAC de Semur-en-Auxois mi-juin, puis le Championnat de France et la mondiale en juillet !!alien
Je penserai, quand même un peu à vous, profitez bien de votre WE ... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
......
Je penserai, quand même un peu à vous, profitez bien de votre WE ... LaughingLaughing

Tu vas me laisser seul pour gérer Télémak ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Tu vas me laisser seul pour gérer Télémak ???

Et voilà comment Mr ragots lance une rumeur ! Entre Drac et Ayala il ne te restera pas beaucoup de temps pour gérer quoi que ce soit !De plus je suis comme les fours autonettoyants je m’autogère mais si par le plus grand des hasards il te restait du temps n'oublis pas Chiva Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dipsy n'est pas en état d'être présentée en Expo a cause du problème de puces résolu. C'est très dommage car le cadre me plait beaucoup et le plaisir de vous rencontrer était très grand.
Les expos me manquent également. Bonne expo à tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
euh... c'est 55 BP, gos, Matins et patous confondus... j'espère aussi qu'on atteindra les 97 inscrits de 2009 mais... pas sûr !


88 inscrits c'est déjà pas mal!

4 FR et 48 BP à poil Twisted Evil = 52 vous n'êtes pas loin qu'en 2009!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quand même quand voit qu'il y a beaucoup plus de Montagne qu'en 2009 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les chiffres sont là ! Globalement une légère baisse, même si toutes les catégories sont en hausses, sauf les B PL Crying or Very sad . Il ne reste plus qu’a faire de cette NE une superbe NE ! J’espère que le temps sera de notre coté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Les chiffres sont là ! Globalement une légère baisse, même si toutes les catégories sont en hausses, sauf les B PL Crying or Very sad . Il ne reste plus qu’a faire de cette NE une superbe NE ! J’espère que le temps sera de notre coté.

Essayons déjà de réussir la RE .... on verra en septembre pour la NE. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
Les chiffres sont là ! Globalement une légère baisse, même si toutes les catégories sont en hausses, sauf les B PL Crying or Very sad . Il ne reste plus qu’a faire de cette NE une superbe NE ! J’espère que le temps sera de notre coté.

Essayons déjà de réussir la RE .... on verra en septembre pour la NE. lol!


Davylus a écrit:
télémak : Une NE à 88 chiens, je reste chez moi !


Vous êtes vraiment impitoyable ! Et moqueur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme nous le craignions depuis plusieurs semaines, un décalage non maîtrisable pour des travaux va nous retenir en Côte d'Or pile pendant la RE. Vous ne craindrez donc aucune perturbation en montagne due à Arry l'intrépide ou à son maître. Baladez-vous et concourez en toute quiétude !

Déception pour nous, nous aurions pu retrouver ou découvrir dans ce coin magnifique cher à Bleuet des personnes aux pseudos familiers du NF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
almasi a écrit:
Comme nous le craignions depuis plusieurs semaines, un décalage non maîtrisable pour des travaux va nous retenir en Côte d'Or pile pendant la RE. Vous ne craindrez donc aucune perturbation en montagne due à Arry l'intrépide ou à son maître. Baladez-vous et concourez en toute quiétude !


Tu vas nous manquer Alain, et Arry aussi d'autant plus que Cambo a du répondant maintenant ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
almasi a écrit:
Comme nous le craignions depuis plusieurs semaines, un décalage non maîtrisable pour des travaux va nous retenir en Côte d'Or pile pendant la RE. Vous ne craindrez donc aucune perturbation en montagne due à Arry l'intrépide ou à son maître. Baladez-vous et concourez en toute quiétude !


Tu vas nous manquer Alain, et Arry aussi d'autant plus que Cambo a du répondant maintenant ! lol!

affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question aux habitués de Névache ;
On a prévu de camper alors je voulais savoir si il y a un camping (faut il réserver ?) ou si c'est sur le lieu de la régionale ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:
Juste une question aux habitués de Névache ;
On a prévu de camper alors je voulais savoir si il y a un camping (faut il réserver ?) ou si c'est sur le lieu de la régionale ?
Merci


La manifestation se fait sur le camping. Plus près on ne fait pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que les "scouts" vont bien s'amuser au feu de camp...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
axelle a écrit:
dommage que se soit si loin Sad


Ou bien si près sans pouvoir y aller. Car à Mont de Lans je crois bien être parmi les plus près de Névache de tout le forum, mais suis retenu ailleurs au même moment. Evidemment je pourrai y aller facilement un autre jour, mais il n'y aura plus qu'un seul BP, le mien. Grrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sens que les "scouts" vont bien s'amuser au feu de camp...


Et c'est quoi notre Totem ? Et qui va être le chef de camp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Vous pourrez même porter le foulard lol!

Anipat


et chanté des chansons avec lol!

ok je sors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon cette fois, la date approche dangereusement, il va falloir que je m'organise un peu ! Je suis bien embetee : je viens surtout pour la balade, mais arriver à Névache à 9 h30, ca va etre tres difficile... Ca veut dire que je dois partir à 6h30 de chez moi (comme tous les matins, mais ca va etre difficile quand meme !)... Et la veille, on fait une sortie scolaire... Alors comme je suis fatiguée en ce moment, que j'ai très mal au genou des que je conduis et que je marche, que je ne sais pas dans quel état je vais rentrer le vendredi soir... je me demande comment je vais arriver à Névache le samedi ! D'un autre coté, si j'arrive un peu plus tard mais que tout le monde est en train de pic niquer dans la montagne, puis rentre completement épuisé en revant d'une bonne douche... Ben je ne verrai personne !
En plus, Valmy s'est ouvert le haut d'un coussinet, alors je ne sais pas si je l'amène ou pas, si elle peut faire la balade avec une bottine, si on ne vient que plus tard...
Conclusion : je ne sais que faire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bientôt prêt à partir Laughing
On vous attend samedi soirpour la fondue.
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout, prévoyez des vêtements chauds, Névache est à 1600 m d'altitude et le soleil n'est pas de bonne humeur ces jours-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viane a écrit:
Bientôt prêt à partir Laughing
On vous attend samedi soirpour la fondue.
A bientôt

Vous devriez être sur place vendredi scratch On pourra peut être diner ensemble perso je devrai arriver dans l'après midi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de finir le travail! J'ai encore la veste de ski qui traîne sur le porte habit!!!
Paqueter les caquelons..les souliers ..le blanc ..un peu de bouffe et le chien et son commerce! Et avanti dicrection le jura alien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Viane a écrit:
Bientôt prêt à partir Laughing
On vous attend samedi soirpour la fondue.
A bientôt

Vous devriez être sur place vendredi scratch On pourra peut être diner ensemble perso je devrai arriver dans l'après midi !

çA doit être faisable ..faut voir avec le chauffeur??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh le boulet....je l'avais perdu le couteau depuis l'anniversaire du CO¨
MAis au merveille..Alain me l'a retrouvé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouf ! te voilà sauvée ... Moi j'ai perdu celui de mon chéri en Thaïlande il y a au moins 12 ans, il ne me l'a pas encore pardonné (alors que je lui en ai acheté un autre !!!). Il parait que c'est vital un couteau suisse... surtout le tire bouchon ,je crois ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention, il risque de faire froid la nuit, et dans la tente du CO, je ne sais si la chaleur animale sera suffisante pour se réchauffer....on trouvera surement une solution scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Important c'est la scie pour le bois!!!!!!!!! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je serai aussi présent avec Ima, Ayko et Faya.
Pour la fondue je prends un caquelon et un réchaud...mais je serai au repas organisé par la RACP le samedi soir.

Si j'arrive je pars cet après-midi car je dois encore tout finir ici avec les brebis avant de m'absenter... et là mes bagages sont encore au stade retour de Belgique...

Je me réjouis de vous voir.

Steve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne pas oublier les chaines à neige lol!
Il va en falloir du blanc pour se réchauffer sous la tente .....

Vivement samedi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maïtika a écrit:

Il va en falloir du blanc pour se réchauffer sous la tente .....

Vivement samedi


Tu as fait ta sélection ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non pas encore. Mais vu la météo je sais pas si c'est pas la gnole qui va falloir prévoir.

Tu veux gouter à quoi en blanc Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...