Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Classé : Cherche BP

Messages recommandés

Cette annonce me paraît assez louche...
Je déplace ici pour le moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as raison... j'ai lu sur le forum bleu donc... on va voir comment ça évolu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
tu as raison... j'ai lu sur le forum bleu donc... on va voir comment ça évolu


Les grands esprits se rencontrent... queen Je viens de t'envoyer un MP. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem..étrange ..pas les mêmes besoins..il y aurait un chien à placer qui corresponderait evt.son proprio recherche rapidement une solution. Pour l'instant je ne donnerais sûrement aucune adresse ou lien de site..Car vraiment diffus comme truc!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle destinée attend ce chien ? appat vivant ?, reproduction ? commerce ? je ne donnerai absolument aucune info!
Ca me rappèle trop les annonces camping car à pas cher ! ou comme Véronique a reçu une demande pour faire un concert je ne sais ou ? tous frais payés (elle à une toute petite chorale communale )!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il semble que l'auteur ait créé un post lui-même sur le forum bleu. Dommage qu'il ne l'ait pas fait ici, on aurait pu mieux comprendre.
D'ailleurs, il donne des explications sur ces choix. Je contacte l'auteur.

Je "redéplace" le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est où cette annonce ???
S'agit il du héros Simcus qui fait de la recherche sous les décombres ???
Il faut l'envoyer chez Capsel, il vont bien s'entendre ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, tu as remarqué ? lol

ben moi, avec Capsel, j'ai appris ça :
Qui donne quoi aujourd'hui,
Personne.
Ca va a l'encontre même des éleveurs de donner.


C'est triste non ? non seulement, j'aimerais que le monsieur arrête de parler au nom des autres, qu'il parle pour lui s'il veux... mais en plus... s'il arrêtait de parler d'argent, ça ferait tout de même pas de mal !
Mais je me pose une questions, les éleveurs, qui comme moi, "donnent" de temps en temps un chien (ça m'est arrivée à plusieurs reprises, je parle de chiot) ne sont donc pas vraiment des éleveurs puisqu'ils bravent le principe même prôné par ce monsieur... ça doit être pour ça qu'on fait pas fortune silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Ah, tu as remarqué ? lol

ben moi, avec Capsel, j'ai appris ça :
Qui donne quoi aujourd'hui,
Personne.
Ca va a l'encontre même des éleveurs de donner.


C'est triste non ? non seulement, j'aimerais que le monsieur arrête de parler au nom des autres, qu'il parle pour lui s'il veux... mais en plus... s'il arrêtait de parler d'argent, ça ferait tout de même pas de mal !
Mais je me pose une questions, les éleveurs, qui comme moi, "donnent" de temps en temps un chien (ça m'est arrivée à plusieurs reprises, je parle de chiot) ne sont donc pas vraiment des éleveurs puisqu'ils bravent le principe même prôné par ce monsieur... ça doit être pour ça qu'on fait pas fortune silent


C'est aussi pour ça que tu ne peux être ami avec un tel personnage.
Je me demande bien ce que Télémak lui trouve pour l'apprécier autant ? scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet..il a peur d'avoir faim celui-là! Bon il y a du boulot pour lui faire voir la vie autrement à ce MR. Remarquer..il traite affaires avec le Mr Savanne..
C'est pas triste..en plus au départ je me suis bien demander si c'était pas le troisième laron qui voulait se remettre dans les affaires! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Cette annonce me paraît assez louche...
Je déplace ici pour le moment...
Désolée Asticot mais peux-tu m'expliquer! Tout le monde a l'air de comprendre mais je n'ai pas de lien pour cette fameuse annonce que tu évoques... Dois être un peu blonde sur les bords (à force de faire des mêches!) scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors raconte-nous car moi, je refuse d'aller sur ce forum bleu! Le New Forum me satisfait amplement alors pourquoi changer ou cumuler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
moi non plus j'y comprends rien ... Je rentre dans votre club les filles !!!

En fait il s'agit d'une annonce que nous trouvons louche d'un retraité qui ferait de la recherche de victimes ensevelies sous des décombres, en mission humanitaire, en quelque sorte.
Cette personne serait à la recherche d'un BP adulte pour replacer sa femelle morte récemment.
Il est de Béziers et vit actuellement en Guadeloupe. Je ne sais pas pourquoi, mais tout sonne faux dans cette histoire. Mais le plus rigolo c'est qu'il na mis tout le FB au garde à vous, y compris sa perfide modératrice . affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors, je vais essayer de couper court à toutes discussions concernant le forum bleu.

Le post en question a été coupé par l'Admin ; il s'agit de celui-ci :
/t4505-cherche-a-adopter-petit-berger


Il se trouve en effet que "simcus" a mis lui-même son annonce sur le forum bleu, et qu'il y décrit ses souhaits.
Je l'ai contacté et j'attends son autorisation pour diffuser ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:

Il se trouve en effet que "simcus" a mis lui-même son annonce sur le forum bleu, et qu'il y décrit ses souhaits.
Je l'ai contacté et j'attends son autorisation pour diffuser ici.

Je trouve assez bizarre de diffuser ce type de message sur ce forum.
Cette personne ne désire pas sortir un chien d'un refuge, il veut juste trouver un chien qui convienne à ses souhaits.
Je ne pense pas qu'ici, quelqu'un serait prêt à lui céder son propre chien ??? en tout cas, pas moi !
Alors comme nous sommes sur un forum "privé" donnez moi une raison pour que cette personne fasse son marché, ici, chez nous ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma 1ère idée avait été de supprimer purement et simplement le post. L'auteur ne s'est même pas donné la peine de venir faire sa présentation lui-même. Et pas le temps de venir sur les forums...

Après, je me suis dit que j'étais trop sévère et que je n'avais pas comprise la demande (au vu de ce qu'il écrit dans le forum bleu).
Et à dire vrai, je n'ai pas tout lu.

Ensuite, pour ce qui est des explications de l'auteur... silent. C'est aussi pour cela que je suis intervenue en début de post (ici) sur le calme relatif Twisted Evil de nos BP.
Je trouve sa démarche curieuse pour trouver un chien... et de travail avec ça. Alors qu'en général, quand on veut travailler avec un chien, on le prend chiot, mais bon.

J'ai contacté l'auteur par MP sur le forum bleu. Mais apparemment, il ne m'a pas encore répondu... Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asticot a écrit:
Alors qu'en général, quand on veut travailler avec un chien, on le prend chiot, mais bon.


Oups Embarassed , je rectifie ce que j'ai écrit. Pour nous, c'est comme cela, mais pour les chiens militaires, pas forcément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais je persiste à penser que ce type d'annonce n'a pas sa place sur ce forum. On n'est pas là pour aider un type qu'on ne connait pas, à trouver un chien qui correspondent à ses souhaits et en plus qui risque d'abandonner ce chien si celui-ci ne correspond pas à ses attentes!
S'il veut un BP celui ci est disponible: http://www.leboncoin.fr/animaux/165818226.htm?ca=16_s

ou alors il prend Savanne et fait une bonne action ......mais ça m'étonnerait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
IL y a une chose qui me dérange..si je cherchais un BP adulte pour le travail..que j'en aie déjà eu un voir plusieurs..ON a ces sources!!! Eh oui..et il faut rester très terre à terre. En général ces gens là cherche un bon chien..pas forcément une femelle, Un bon chien avec un caractère qui convient! Un froussard aller se perdre dans les décombes pour chercher un étranger inconnu?
SLA démarche me semble très étrange..et connaissant quelques personnes qui sont actives dans la recherche en décombre ..pour eux il est hyper important d'avoir un chien qui tienne la route..et pas simplement x une chienne qu'il ne viendra pas voir..Vu qu'il paye le voyage et la route jusqu'à l'aéroport.
MOi je garde mes doutes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


ou alors il prend Savanne et fait une bonne action ......mais ça m'étonnerait
[/quote]

Je ne suis pas certain que prendre Savane , 10 ans , la faire voyager en avion ,et finir dans un pays avec un autre climat , et pour faire quoi ? , soit une bonne action !!!!!!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gift a écrit:
.....Vu qu'il paye le voyage et la route jusqu'à l'aéroport.
MOi je garde mes doutes!


Non, seulement la moitié du voyage jusqu'à l'aéroport et 8 € le kg de chien pour l'avion soit 80 €.
Je suis désolé d'avoir des à priori mais autant que cette histoire ne vienne pas polluer notre forum.
Ici, certains se donnent du mal pour essayer de placer des chiens abandonnés, mais toujours pour le bien être du chien.
Là c'est le contraire !
D'Arrious tu as raison, ce ne serait pas une bonne action pour cette vieille chienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici sa présentation
"Salut à tous !
Je viens de perdre ma chienne d'un cancer.
Je recherche donc un autre berger des Pyrénes à adopter."

Pas un mot sur cette chienne qu'il vient de perdre !!!!!
Il veut juste la remplacer comme on remplace un outil qu'on a perdu ou qu'on a cassé.
S'il a du coeur, il est bien caché !
Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PErso jusque là...je trouve que çA va..on est obligé d'affiché sa misère non plus.
C'est après que les choses me taquinent un peu plus. "
MAis bon chacun a sa sensiblilté. Et je pense qu'assez d'éleveurs ont eu vent de cette occasion pour placé une femelle inapte à l'élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vue qu'il remercie c'est qu'il a trouvé son bonheur..mais c'est simplement pas possible..Pour de la recherche en décombes..un chien même pas vu une fois en live!! J'y crois pas..On peut être un merveilleux éducateur..mais il faut un bon fond..et ce fond on le dégotte pas sur le net..ou simplement parceque untel a dit que sa chienne était un caractère en or!
JE parle pas du blblba sur les chiots..
JE vous ponts le même si vous le désirez..je doute toujours sur la sincérité de la demande! MAis je peux largement me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
.....et puis il a une drôle conception de la génétique ?

toi aussi, cela t'a fait sursauter ! pour un éleveur c'est une erreur plus que surprenante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vinouche a écrit:
bachibouzou a écrit:
.....et puis il a une drôle conception de la génétique ?

toi aussi, cela t'a fait sursauter ! pour un éleveur c'est une erreur plus que surprenante


Oui, et tout le monde sait que les femelles transmettent les mauvais gènes, et les mâles les meilleurs lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
et tout le monde sait que les femelles transmettent les mauvais gènes, et les mâles les meilleurs lol!

Sans commentaire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Oui, et tout le monde sait que les femelles transmettent les mauvais gènes, et les mâles les meilleurs lol!
Alors, comment tu expliques que tes filles ont une très belle chevelure et sont très fines? lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Mais je persiste à penser que ce type d'annonce n'a pas sa place sur ce forum. On n'est pas là pour aider un type qu'on ne connait pas, à trouver un chien qui correspondent à ses souhaits et en plus qui risque d'abandonner ce chien si celui-ci ne correspond pas à ses attentes!
....

Rebondissement dans l'affaire Simcus, comme je l'avais subodoré dans mon message ci-dessus, le héros en recherche sous les décombres (?) a finalement abandonné le chien qui ne correspondait pas à ses attendes, chien mordeur parait-il. Je dis abandonné, lui dit rendu à son maitre d'origine. De toute manière, c'est encore ce chien qui paie les frais des caprices des maitres.
Je voudrais juste rappeler à notre héros guadeloupéen qu'un chien est un être sensible qu'on ne traite pas comme un outil qu'on jette s'il ne fait pas l'affaire.
Cette histoire continue de me mettre en rogne ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors finalement où se trouve Cador en Métropole ou en Guadeloupe, m'étonnerait qu'un type qui abandonne son chien paie les frais de retour! et les maîtres d'origine aussi!



Pourtant c'était un beau chien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Alors finalement où se trouve Cador en Métropole ou en Guadeloupe, m'étonnerait qu'un type qui abandonne son chien paie les frais de retour! et les maîtres d'origine aussi!

Moi aussi ça m'étonnerait
Cette histoire est vraiment lamentable. Combien de fois ce type va-t-il faire subir un deuxième abandon à un chien avant de trouver celui qui va lui permettre d'assouvir son hobby.
Oui Armelle, le message a été vite fait.
J'espère que Simcus ne viendra pas mettre les pieds chez nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est donc ce cher JL qui est le pourvoyeur de ce BP qui n'est bon qu'a retourner à ses études et sans aucun état d'ame!

"An pé ké abaisé mwen pou mwen agrandi ou"

Je ne m'abaisserais point pour vous faire grandir!

Je ne peut pas comprendre que l'on tombe dans un tel panneau!

Evil or Very MadMad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus de çà, il est a l'air d'être un sacré macho, s'il remet les pieds chez nous, je crois que tous les bisounours vont sorir leur Kalachnikov!



Cador serait donc chez JL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:


Cador serait donc chez JL ?

Pas encore puisque JL emploie le futur dans sa phrase que je cite:
" Donc il fallait trouver une solution meilleure que celle que je peux lui proposer maintenant. Mais bon, ce n'est pas le premier chien qui vivra dans un enclos (dont il sortira fréquenment d'ailleurs)"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais aller voir, je pense qu'il s'agit de Djump (je crois qu'il était parti en Nouvelle Zélande)

J'ai été approché par une personne qui cherchait un chien adulte, une femelle face rase de 5 ans...Notre conversation a vite tourné vinaigre...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vu que JL parlait de Djump mais alors où est Cador ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Djump c'est Cador.
JL ne garde jamais le nom de naissance du chien, c'est ce qu'il m'avait dit quand j'étais encore intéressante à ses yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et ben ,quelle histoire....
Si fallait se faire chier la vie comme ca avec chaque client,on serait pas prêt de vendre des chiots.

On est pas chez darty...
enfin bref..




dixit notre JLB favori!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir... vive l'élevage... et voilà comment sont considérés ses acheteurs... c'est beau à vomir !
Je ne le comprendrais jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...