Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Asticot

Classé : Cherche BP

Messages recommandés

ospuga a écrit:
Et ben ,quelle histoire....
Si fallait se faire chier la vie comme ca avec chaque client,on serait pas prêt de vendre des chiots.

On est pas chez darty...
enfin bref..

dixit notre JLB favori!
Je crois que tu t'es gourée, ce n'est pas JL mais Capsel qui a émis cette phrase révélatrice d'un curieux état d'esprit.

Bah j'ai rien compris à ce qu'ils se disent... Neutral et comme je ne connais pas les pseudos = personnes réelles...

Capsel a écrit:
c'est sur Sam..
Des clients comme toi on s'en passe bien
Tu serais du genre a rendre le chiot par ce qu'il refuse de jouer a la baballe ou par ce qu'il aboit trop ou autre...

On confirme le peu de cas qu'on fait du client!

Je connais pas ces gens mais à vous entendre, ça ne donne pas envie de faire leur connaissance affraid

Admin a écrit:
en fait c'est JCB... donc bien Capsel, Ospuga s'est mélangé les pinceaux lol

C'était bien de Capsel dont je parlais dont JCB ! Ye m'escouss

Admin a écrit:
je crois que ça risque de chauffer sur le forum bleu... ou alors, attention, la censure va entrer en action !
Ça y est, c'est fait. Anastasie a fait son œuvre.

et oui Taoulet... vive la censure, comme ça on donne une impression de bonne ambiance en laissant les malades continuer à passer leur vie à dénigrer et cracher sur les autres.
Perso... je plaint ses acheteurs... ils n'ont pas intérêt à avoir le moindre soucis avec leur boule de poils car je n'ose pas imaginer les réponses qu'ils pourraient avoir !!!

Riou a écrit:
Perso... je plaint ses acheteurs... ils n'ont pas intérêt à avoir le moindre soucis avec leur boule de poils car je n'ose pas imaginer les réponses qu'ils pourraient avoir !!!

Je pense que je connais pas ces personnes, mais question "service après vente" avec l'eleveuse de Drac, j'ai testé... C'est simple, si un chiot a un probleme, il suffit de dire que son nouveau propriétaire est bon pour l'hopital psychiatrique !!!

y a personne qui a fait une copie complet des messages, pour une fois je bossais et j'ai pas vu...

Riou a écrit:
si j'ai copie... je vous mets ça rapidement en ligne

Ah oui, parce que j'ai loupé un épisode affraid

rien d'etonnant ..c'etait pourri d'avance. En plus si Mr qui n'aime pas les fouilles merdes vient donner un coup de main, sont pas sorti de l'auberge.
Curieuse de voir ce qui se trame la-bas!

• Créer...