Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Régionale d'Elevage de Rennes Corps-Nuds

Messages recommandés

Les choses se dessinent à l’horizon! Si tout se passe bien je devrais inscrire Chiva e& Elite le 3 avril 2011 à Rennes ! Alors Kaid ,Christine et Anipat comme en 2009 Merlinade et tout le 56 et d'autres peut être seront au RDV ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
scratch Je rêve ou j’ai bu ! J’ai cru mettre le poste de Rennes dans EXPOSITION et je le retrouve en RV EN MANIFESTATION CANINE scratch je dois reconnaitre que j’hésite toujours entre les 2 et je crois ne pas être pas le seul ! Le premier correspond aux EXPO donc inscriptions résultats …… et le second le coté logistique, loisirs ....c’est bien ça Mesdames et Mrs les modérateurs En parlant d'inscription je pensais être dans le bon poste Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadscratchWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais alors ! je vais faire connaissance de Télémak ? (j'ai cru comprendre que nous avons un ami commun)et Christine et Merlinade , et qui encore ? qui arrive le samedi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'avoir Yves (Darrious) au téléphone et on parlait justement de cette rencontre! J'y serais avec Dingle si je n'ai pas de concert à assurer (pour l'instant, il n'y a rien en vue donc plein d'espoir!)...
Je me posais une question: est-ce qu'un ou une chienne stérilisé(e) peut prétendre à confirmation?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon Isa , vient faire ton concert le samedi soir avec nous ,tu joues et nous on assure le ravitaillement ! tu verras , tu auras meme pas froid !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je me posais une question: est-ce qu'un ou une chienne stérilisé(e) peut prétendre à confirmation?

La confirmation est faite pour confirmer qu’un chien est conforme au standard donc apte à la reproduction ! Si c’est pour le fun dans la mesure où il est difficile pour un juge de savoir si une chienne a été stérilisée je dirais oui idem pour les expos ! Ca l’est moins pour un mâle et on aura compris pourquoi ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Mais alors ! je vais faire connaissance de Télémak ? (j'ai cru comprendre que nous avons un ami commun)

C'est le bon coté des expos juste après les bons petites plats de Ginette 38 Winkscratch Mais tu parles de qui..... quelqu'un dans le grand nord lol!QuestionQuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Je viens d'avoir Yves (Darrious) au téléphone et on parlait justement de cette rencontre! J'y serais avec Dingle si je n'ai pas de concert à assurer

Isa ça tombe très bien !!! Mon handleur officiel présentant surement sa chienne, je risque d’avoir besoin d’un coup de main pour présenter Chiva ! Comme il s’agit d’un juge de sexe masculin la mini jupe et le décolleté seront de rigueur ! je te déconseille toutefois les talons aiguilles il faut savoir garder un juste milieu ! Je sais que l’on peut compter sur l’impartialité des juges mais sait on jamais ExclamationExclamationExclamationWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Comme il s’agit d’un juge de sexe masculin la mini jupe et le décolleté seront de rigueur ! je te déconseille toutefois les talons aiguilles il faut savoir garder un juste milieu !
Pour le décolleté, je veux bien. Pour la mini-jupe, ça dépendra du temps (pas envie de me cailler!). Pour les talons aiguilles, seulement sur scène et de toute façon, au vu de ma taille avec mes talons aiguilles, ta chienne va avoir l'air d'avoir la taille d'un york, donc tu vas avoir les mêmes remarques que pour la jolie Dipsy lol!

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:
Je me posais une question: est-ce qu'un ou une chienne stérilisé(e) peut prétendre à confirmation?

La confirmation est faite pour confirmer qu’un chien est conforme au standard donc apte à la reproduction !
Conforme au standard ok. Apte à la reproduction, j'avais zappé Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Pour le décolleté, je veux bien. Pour la mini-jupe, ça dépendra du temps (pas envie de me cailler!). Pour les talons aiguilles, seulement sur scène et de toute façon, au vu de ma taille avec mes talons aiguilles, ta chienne va avoir l'air d'avoir la taille d'un york, donc tu vas avoir les mêmes remarques que pour la jolie Dipsy lol!

je savais pouvoir compter sur toi ! Pour la taille t'inquiète pas Chiva est une grande dans le standard alors tu pourras faire la total Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et oui, je suis déjà inscrite.
j'attendais que quelqu'un ouvre le post.

donc les poils sur la patte d'Estas n'ont pas encore assez repoussés, mais bon, ça fera l'occasion de la reconnaître;

je suis contente de revoir Télémak, et puis Elodie, Annie, et Christine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
scratch Je rêve ou j’ai bu !


Maintenant, tu mets du Whisky dans ton Coca ... QuestionQuestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bulle a écrit:
Telemak13 a écrit:
scratch Je rêve ou j’ai bu !


Maintenant, tu mets du Whisky dans ton Coca ... QuestionQuestion

Justement non !!! Je n’ai pas changé mes habitudes ! Toujours au coca et toujours aussi discret quand je dors Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Bulle a écrit:
Telemak13 a écrit:
scratch Je rêve ou j’ai bu !


Maintenant, tu mets du Whisky dans ton Coca ... QuestionQuestion

Justement non !!! Je n’ai pas changé mes habitudes ! Toujours au coca et toujours aussi discret quand je dors Wink


Côté ronflements, sans le whisky c'était limite, mais avec ... je jette l'éponge et cède ma place !!
lol!
A bientôt JP et caresses à tes Miss Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A l'expo ce sera moi qui présentera D'Arrious mais je crois que j'ai encore beaucoup a apprendre donc sii quelqu'un pouvait me donner quelques conseils pour que mon ti yousse puisse allonger les pattes derrieres quand il trotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, je te donne un truc... append lui le "couché" s'il ne sait pas le faire. Et pendant qu'il trotte, tu lui dis assez sèchement "couché" ! Comme il peut pas se coucher puisqu'il court... il va légèrement faire le mouvement, donc s'aplatir et donc forcément, pour arriver à courir, il doit allonger... essais déjà ça ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que ce procédé induirait une confusion dans l'esprit de l'élève entre deux injonctions contradictoires : le "couché" et la marche "au trot".
Ce matin encore dans mon club d'éducation nous avons fait des exercices de "couché" en pleine course qui stoppent immédiatement un chien (au TOP niveau bien sûr) et peut-être un jour peuvent lui sauver la vie...

Je profite de l'occasion pour remercier et féliciter Shoeih et sa soeur qui ont si bien présenté deux de mes chiennes (très très inexpèrimentées...) au Paris Dog Show !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne parle pas d'un chien qui fait de l'obéissance ou même qui va passer son brevet... je parle d'un chien qui va en exposition... exposition qui peut être ressenti par le chien comme un "travail" ou un "sport" au même titre que l'agility, l'obé, ... (je sais que c'est difficile à croire mais certains chiens adorent les expositions justement parce qu'ils savent qu'ils vont faire quelque chose de bien précis avec leur maître... encore faut il leur apprendre et leur faire aimer)
Quand j'allais en centre canin, le plus gros soucis était justement qu'on apprend souvent aux chiens à s’asseoir dès qu'on s'arrête de marcher... bénéfice net en expo, le particulier qui arrive n'arrive pas à faire tenir son chien debout ! Quand j'étais éducateur... justement j'apprenais aux maîtres à se mettre avec leur chien, en condition expo... afin qu'ils ne rencontrent pas ce soucis ! (soucis que j'avais eu avec Onix mais que je n'ai eu avec aucun autre de mes chiens par la suite : c'est avec les erreurs qu'on apprend !)
Pour sauver la vie de mes chiens en cas de danger, je ne leur ai jamais appris à se coucher mais à stopper, pas bouger...(je me fou royalement de la position dans laquelle il se trouve : l'important, c'est de ne plus bouger et souvent c'est... debout !) quelque chose comme ça, chacun prenant le mot qui lui convient. Dans ce cas, l'ordre étant précédé de son nom... Tout ce qui est appris sur un terrain de club ne fonctionnera pas forcément en dehors de ce terrain... le chien assimilant l'endroit à un certain travail.
Maintenant... cela je le tiens d'une personne que j'admire pour sa présentation et que beaucoup de personnes admirent comme moi : Agnès Audibert tout simplement, c'était il y a plus de 10 ans et je dois dire... que je ne me gène pas pour m'en servir surtout sur un jeune chien !
Un chien sait très bien quand il est en ballade, en agility, au troupeau ou... en exposition ! L'environnement lui suffit à savoir ce qu'attend son maître de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les conseils
mais pour tant il sait les allongées puisqu'il les laisse trainées derriéres lui quand il s'étire et avance en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien moi je n'inscris personne, je viendrais juste pour me promener et prendre un bain de BP ! Ben oui se serait vraiment bête de louper une RE à une demi-heure de chez soi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super il va y avoir quelques membres du forum. Que fait-on repas sur place ou pique-nique ? et qui fait quoi ?

Pour moi je vais avoir besoin d'aide, car je vais avoir deux mâles en classe ouverte et un en classe intermédiaire.

Si Kaïd est OK, je lui confie Eché (avec lequel elle a remarquablement réussi à la NE), je ne me suis pas encore inscrite.

Etik sera là avec sa maîtresse et son petit demi-frère Fun en classe bébé...Etik doit passer son TC.

Heureusement qu'on ne demande pas trop d'allonger le pas aux FR...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je devrai inscrire ma miss mais son poil est vraiment tres clair Exclamation sachant qu'a deux mois il était fauve charbonné Twisted Evil

Donc...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Super il va y avoir quelques membres du forum. Que fait-on repas sur place ou pique-nique ? et qui fait quoi ?

Pour moi je vais avoir besoin d'aide, car je vais avoir deux mâles en classe ouverte et un en classe intermédiaire.

Si Kaïd est OK, je lui confie Eché (avec lequel elle a remarquablement réussi à la NE), je ne me suis pas encore inscrite.

Etik sera là avec sa maîtresse et son petit demi-frère Fun en classe bébé...Etik doit passer son TC.

Heureusement qu'on ne demande pas trop d'allonger le pas aux FR...



Est ce que la présentation est identique aux PL ?
Sinon , et si tu es coincée Elodie peut te donner un coup de mains !

Pour nous c'est piquenique , on peut emmener le nécessaire au frigo , à en discuter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Et Isa tu viens ?
Pour l'instant, je ne travaille pas ce week-end-là, si les choses restent en l'état, je serai avec vous (peut-être avec Christine et Kikou?)... et ma Dingle bien sûr! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop à quel heure j'arriverais par contre, donc vous serez surement déjà passé avec les FR ...

Je pense qu'un pique-nique serait sympa, chaqu'un amène un petit truc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
anipat a écrit:
Super il va y avoir quelques membres du forum. Que fait-on repas sur place ou pique-nique ? et qui fait quoi ?

Pour moi je vais avoir besoin d'aide, car je vais avoir deux mâles en classe ouverte et un en classe intermédiaire.

Si Kaïd est OK, je lui confie Eché (avec lequel elle a remarquablement réussi à la NE), je ne me suis pas encore inscrite.

Etik sera là avec sa maîtresse et son petit demi-frère Fun en classe bébé...Etik doit passer son TC.

Heureusement qu'on ne demande pas trop d'allonger le pas aux FR...



Est ce que la présentation est identique aux PL ?
Sinon , et si tu es coincée Elodie peut te donner un coup de mains !

Pour nous c'est piquenique , on peut emmener le nécessaire au frigo , à en discuter.


La présentation du FR, me paraît plus simple...le chien trotte et a moins de couverture du sol par sa morphologie, plus haute sur pattes.

Pour le pique nique, le mieux est de faire des propositions : moi je suis plutôt "salé", les desserts en dehors des tartes, je ne suis pas douée... Par contre ma table de pique-nique "spéciale expo" est cassée (si vous avez du matos...) Pour l'apéro, je peux apporter la mixture pour faire une "soupe angevine".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la présentation des BP je laisse le boulot à Elodie et Yves aux photos. Quant à moi pour le pique-nique, je peux vous proposer un gâteau normand aux pommes et comme nous serons en Bretagne, je peux aussi préparer un fard breton.

DARRIOUSSE;et oui la famille se compose de : D'ARRIOUS, D'ARRIOUS JUNIOR ET DARRIOUSSE alias Véronique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
quel dommage que Rennes soit aussi loin de Louvemont
quand je vois ce qu'il ya au menu,je salive Laughing


oui moi aussi, Anipat me fait saliver Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:


oui moi aussi, Anipat me fait saliver Embarassed



quand elle te parle de sa "fameuse soupe angevine"ou quand tu la vois en "pin-up" sur une revue de mode?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlet philippe a écrit:
bachibouzou a écrit:


oui moi aussi, Anipat me fait saliver Embarassed



quand elle te parle de sa "fameuse soupe angevine"ou quand tu la vois en "pin-up" sur une revue de mode?


c'est surtout quand elle me propose en MP un "pilou pilou sarthois " ???????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est pas possible : encore un post à côté duquel je suis passée ... et j'ai manqué de ne pas savoir qu'il y aurait plein de membres du NF à 2h de chez moi !!! C'est sûr que j'ai envie de venir mais ça tombe très mal: ma fille part à Malte ce même jour pour 3 mois affraid Mon coeur de mère se déchire ... comment faire? On ne peut pas leur demander de repousser la date d'une semaine ? Je suis trop tiraillée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si Fanny part à Malte pour 3 mois, tu n'es pas à une journée près de séparation! Si je viens, tu viens, non mais! Je te laisserai une épaule pour pleurer si tu veux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'en ai pas dormi de la nuit ... C'est encore pire que ce que je croyais : la rencontre c'est le samedi et elle part le dimanche. Je sais comment ça va être le samedi: il va manquer plein de choses qu'il va falloir aller acheter en catastrophe et sans maman ça le fait pas même à 21 ans ... Je vais voir avec elle ce week-end mais ça parait bien compromis ! Vraiment pas de chance Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais croiser les doigts pour que tu puisses venir... et moi-aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
Je n'en ai pas dormi de la nuit ... C'est encore pire que ce que je croyais : la rencontre c'est le samedi et elle part le dimanche. Je sais comment ça va être le samedi: il va manquer plein de choses qu'il va falloir aller acheter en catastrophe et sans maman ça le fait pas même à 21 ans ... Je vais voir avec elle ce week-end mais ça parait bien compromis ! Vraiment pas de chance Evil or Very Mad



On pourrait peut etre demander à la RACP de changer de date !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Inscriptions faites aujourd’hui pour Chiva et Elite je serai donc des vôtres. Je me suis décidé pour un modèle de Cage de transport pour Chiva le rapport qualité prix me semble correct ainsi que les dimensions Dim:880 × 510 × 580 mm. Elle n’arrête pas de bouger c’est vraiment l’horreur là au moins …..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
Elle n’arrête pas de bouger c’est vraiment l’horreur là au moins …..


Tu avais aussi la solution........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi radicale dans tes solutions ! Mais attention certains préconisent la même chose pour les retraités Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
toujours aussi radicale dans tes solutions ! Mais attention certains préconisent la même chose pour les retraités Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS a écrit:
Telemak13 a écrit:
toujours aussi radicale dans tes solutions ! Mais attention certains préconisent la même chose pour les retraités Wink


Je n’ai pas dit que j'adhérai à la chose ! bien que …….Comme j’ai plus le lire sur le forum plus je connais les hommes …….. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
D'ARRIOUS a écrit:
Telemak13 a écrit:
toujours aussi radicale dans tes solutions ! Mais attention certains préconisent la même chose pour les retraités Wink


Je n’ai pas dit que j'adhérai à la chose ! bien que …….Comme j’ai plus le lire sur le forum plus je connais les hommes …….. Wink


Attention , parceque moi aussi je vais à Rennes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous trouve bien excités... lol! Sans doute la joie de se retrouver au-delà du virtuel.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...