bachibouzou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Erreur, pour les mâles, ça commence par les 3 Catalans puis les BP ! Tu dois donc te lever tôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2011 oui j'allais te le dire !!!et puis on aura le temps de faire connaissance , je trouve aussi que c'est bien de pouvoir un peu faire marcher le chien avant , et si tu veux il y aura du café à 8h !!! après il sera froid .... ou il y en aura plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 En fait, je n'ai eu qu'une seule fois ce juge, c'était en 2002, donc ça date ! A l'époque, je l'avais trouvé "spécial" mais c'est tout ! J'ai surtout lu ses écrits... que je n'apprécie que vraiment très peu (c'est mon point de vue lol)Mais il y a eu un "incident" lors de la dernière NE, qui en fait me fait vraiment rire maintenant mais bon.Je sorts du ring des vétéran avec mon Riou en bout de laisse. Mme Maillot, avec Sarrou, venait de gagner à juste titre la classe et discutait avec un vieux monsieur, c'était, je dois dire, assez animé et elle m'a interpellée me montrant Riou et ses cadenettes !En fait, elle disait qu'il était impossible sur certains chiens de ne pas avoir de cadenettes (là, je suis vraiment d'accord). Le monsieur soutenait qu'un BP avec des cadenettes, c'était simplement un manque d'entretient.J'ai alors précisée que Riou avait eu toutes ses cadenettes coupées 2 ans auparavant ! Le vieux monsieur me demande alors pourquoi j'ai laissée les cadenettes revenir.Je lui ai répondue que justement, mon chien vieillissant, j'avais voulue les éviter mais bon... quand pour ne pas en avoir, on en arrive à retirer tous le sous-poil et pire... devoir brosser le chien chaque jour c'est que ça n'est pas possible ! De plus, je lui dit que dans ce cas : où est la rusticité de la race si on doit brosser son chien tous les jours !Il me répond alors que ça n'est pas vrai et me fait comprendre que je n'y connais rien !A ça, je rétorque (j'ai peut-être pas 30 ans de BP derrière moi mais j'ai quand même mes 50 BP !!!) que dans ce cas, ce monsieur connait bien mal le BP et n'a jamais du en avoir de rustique... et comme j'avais d'autres chiens à présenter, je m'excuses de devoir partir et... je part... pour d'un seul coup me dire que la tête du monsieur me disait quelque chose... et j'ai compris l'éclat de rire de Marie Maillot... c'était M. Douillard... je dois avouer que j'étais pas fière même si je me dis que je n'avais pas tort !Voilà l'histoire... ce monsieur avait écrit dans une revue, sur une très jolie chienne qu'il était dommage qu'elle soit encombrée d'inutiles cadenettes... donc cadenettes à éviter avec ce monsieur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 16 mars 2011 ok ok !mais s'il était déjà un peu vieux il y a 9 ans !!!!.....que dire maintenant !!!si je rase ti'youss cet après midi il sera bien dans 15 jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 16 mars 2011 vivement l'expo j'ai hate de rencontré ou revoir tous ces BPs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 J'ai vu les stats, mais n'ai pas vu l'ordre de passage ? Cela signifie-t-il que les montagnes passent avant les BP ? Merci d'éclairer ma lanterne. Ce qui serait bien pour moi, car j'ai 1 H 30 de route...J'essaierai quand même d'être à l'heure pour entraîner un peu les chiens.M. DOUILLARD aime beaucoup les face rase, mais a des idées bien précises les concernant. Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 16 mars 2011 anipat a écrit: Merci d'éclairer ma lanterne. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 16 mars 2011 anipat a écrit:J'essaierai quand même d'être à l'heure pour entraîner un peu les chiens.Anipatet pour l'apéro,déconne pas!!!il ne faut pas rater le punch de Berger 85 et n'oublie pas de prendre des photos stp si tu as encore une main de libre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gloppy 0 Posté(e) le 16 mars 2011 de toute facon j'aurais été le seul male en tres jeune alors... mias bon... on verra une prochaine foi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 16 mars 2011 charlet philippe a écrit:il ne faut pas rater le punch de Berger 85 Je n'ai qu une parole à moins que cela derange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 17 mars 2011 ça m'étonnerait,à moins qu'il ny en ait pas pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 berger85 a écrit:charlet philippe a écrit:il ne faut pas rater le punch de Berger 85 Je n'ai qu une parole à moins que cela derange Tu pourras le mettre au frais si tu veux , t'inquiète pas il y a que moi qui a les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je serai obligée d'arriver tôt, car j'ai 4 mâles (Fun en classe bébé, Etik en classe intermédiaire - Eché et Even en classe ouverte) :Je fais un appel à candidature pour présenter Eché (merci par avance) Je crois que D'Arrious Junior était candidate.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 J'oubliais, la jolie Enigme sera là, en classe intermédiaire) on pourra également arroser sa dysplasie A/A...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 17 mars 2011 anipat a écrit:Je serai obligée d'arriver tôt, car j'ai 4 mâles (Fun en classe bébé, Etik en classe intermédiaire - Eché et Even en classe ouverte) :Je fais un appel à candidature pour présenter Eché (merci par avance) Je crois que D'Arrious Junior était candidate.AnipatElle te confirmera ce soir , mais elle était d'accord , le problème , il semble que les FR ne sont pas présentés de la meme manière que les PL , tu as pas peur qu'elle se mélange les crayons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Non, parce qu'il me semble que le FR est plus facile à présenter, on ne lui demande pas de couvrir le terrain, mais de trottiner rapidement sans courir, (il a quand même des allures bergères) de bien montrer ses dents et de se bien tenir en statique. Le matin en arrivant, on s'entraînera.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Drou est inscrite en classe ouverte. Je vois que nous aurons le temps d'encourager les copains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 17 mars 2011 C 'est une régionale intéressante avec plus de 100 chiens, certains organisateurs craignaient de ne pas avoir suffisamment de participants.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darrious Junior 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Je suis volontaire pour t'aider a présenter un de tes petit lous annie moi pas de probleme mais je ne sais pas si les FR ont le meme juges que les PL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 17 mars 2011 je rêve !!!rubrique où je ne passe jamais ! j'ai bien lu quelquefois ce nom (Corps Nuds) passer dans d'autres posts mais à mille lieues de me douter que c'était en Bretagne ! et là j'ouvre par hasard et découvre que, maintenant que je suis bretonne (hihihi), je ne suis qu'à à peine 80 km de cette expo !!!! n'ayant absolument jamais mis les pieds dans aucune expo de chien car jamais eu l'occasion, je souhaiterais vraiment découvrir cela !! si je pouvais me joindre à vous amis forumeurs j'en serais ravie, et ce serait enfin l'occasion de vous rencontrer et de prendre un bain de bp pl et fr !!on peut venir avec ses chiens même si ils ne sont pas inscrits ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ilaprod a écrit:on peut venir avec ses chiens même si ils ne sont pas inscrits ?? La question se pose pour moi aussi, je ne veux pas crier victoire mais, à priori, si cette date reste libre, je vous rejoins tous les amis et avec ma Dingle! Mais a-t-elle droit de venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 J'appèle et vous tiens au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 isa a écrit:avec ma Dingle! Mais a-t-elle droit de venir?Oui c'est une expo ouverte alors pas de blem ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 18 mars 2011 NE et RE : pas de problème. Pensez quand même à prendre le carnet de vaccination en cas de contrôle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:J'appèle et vous tiens au courant!NOn: je sonne et je te dis quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 çà y est, mon hôtel est réservé à Janzé (8 km). Je compte partir le samedi matin de bonne heure pour tenter une escapade sur la côte bretonne avant de vous retrouver au PC! Je serai avec ma copine Martine que ceux qui étaient aux 10 ans du CO ont déjà rencontrée.Gadjo sera peut être de la partie mais je me tâte encore, je pense qu'il sera mieux à jardiner avec son maître et ses 2 potes!Faudra qu'on pense à l'organisation du pic nic du dimanche parce que le punch c'est bien mais on va pas manger que liquide!!! Au fait, Darrious, ce sera l'occasion de m'apporter un litron de 196! On se comprend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ospuga a écrit:çà y est, mon hôtel est réservé à Janzé (8 km). Je compte partir le samedi matin de bonne heure pour tenter une escapade sur la côte bretonne avant de vous retrouver au PC! Je serai avec ma copine Martine que ceux qui étaient aux 10 ans du CO ont déjà rencontrée.Gadjo sera peut être de la partie mais je me tâte encore, je pense qu'il sera mieux à jardiner avec son maître et et ses 2 potes! Je ne serais pas contre une petite balade bretonne ! Bon ok ca fait un peu je m’incruste mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 18 mars 2011 cool alors ! je pense donc venir avec Bilbo et Tibor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Telemak13 a écrit:ospuga a écrit:çà y est, mon hôtel est réservé à Janzé (8 km). Je compte partir le samedi matin de bonne heure pour tenter une escapade sur la côte bretonne avant de vous retrouver au PC! Je serai avec ma copine Martine que ceux qui étaient aux 10 ans du CO ont déjà rencontrée.Gadjo sera peut être de la partie mais je me tâte encore, je pense qu'il sera mieux à jardiner avec son maître et et ses 2 potes! Je ne serais pas contre une petite balade bretonne ! Bon ok ca fait un peu je m’incruste mais bon çà peut s'organiser, Martine n'arrête pas de me dire qu'elle t'a trouvé très sympa! Tu seras là bas quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 [quote="ospuga Au fait, Darrious, ce sera l'occasion de m'apporter un litron de 196! On se comprend! [/quote]OK ça marche , j'en ai toujours d'avance , car beaucoup de demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ospuga a écrit: Martine n'arrête pas de me dire qu'elle t'a trouvé très sympa! Ouf je l'ai échappé belle sinon j'aurais pu aller me brosser ospuga a écrit: Tu seras là bas quand ?je débarque à Laval le 29 /03 j'en profite pour passer une semaine sur place pour voir la famille . la personne chez qui je vais vient de se faire opérer alors si pas de complications je devrais pouvoir m'échapper pour me joindre à vous ! Dis le que tu es heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 YESSSSSSS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ospuga a écrit:YESSSSSSS! Ok alors on verra ça ! je pourrais me connecter au forum pendant cette semaine et tu as mon tél alors ....... affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ohhh làlà !!!!!! c'est chauauauaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:ohhh làlà !!!!!! c'est chauauauaud!!!!Si tu parles de la météo j'espère bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Telemak13 a écrit:D'ARRIOUS a écrit:ohhh làlà !!!!!! c'est chauauauaud!!!!Si tu parles de la météo j'espère bien ! Evidement ! de quoi pourrai je parler d'autre ? c'est pas mon style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Faut qu'il fasse beau si on veut qu'il essaie son tablier vénitien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ospuga a écrit:Faudra qu'on pense à l'organisation du pic nic du dimanche parce que le punch c'est bien mais on va pas manger que liquide!!! Je sais que Véronique fera 2 gateaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:Telemak13 a écrit:D'ARRIOUS a écrit:ohhh làlà !!!!!! c'est chauauauaud!!!!Si tu parles de la météo j'espère bien ! Evidement ! de quoi pourrai je parler d'autre ? c'est pas mon style !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 C'est joli ce que tu as fait là !merci !on arrose ça à Rennes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 18 mars 2011 D'Arrious tu pourrais t'en faire une banière! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 18 mars 2011 ospuga a écrit:D'Arrious tu pourrais t'en faire une banière! Oui mais là on frôlerait la publicité mensongère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Finalement c'est le dimanche l'expo ???? ça change tout pour moi ... Il y a de fortes chances que .... je vienne aussi squatter le CC de D'Arrious (s'il m'ouvre la porte bien sûr !!!). Je serai très contente de revoir ma copine de chambre, mes copains et copines de fondue et tous ceux que je connais et tous ceux que je ne connais pas encore ... Enfin bref, vous tous qui serez là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Mais tu es la bienvenue ma chère Christine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Merci D'Arrious ... je vous tiens au courant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 19 mars 2011 Fallait leur mettre des gamelles anti dérapantes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 On pourrait peut etre faire une petite ballade vers 16 h ? quelqu'un connait la région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 19 mars 2011 D'ARRIOUS a écrit:On pourrait peut etre faire une petite ballade vers 16 h ? quelqu'un connait la région ?mais le samedi ou le dimanche ? je comprends plus rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 19 mars 2011 le concours est le dimanche , mais pour ceux qui arrivent le samedi on pourrait faire connaissance et une petite ballade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites