Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Régionale d'Elevage de Rennes Corps-Nuds

Messages recommandés

Je pensais passer la journée vers Cancale et la pointe du pig

Pour la ballade il faudrait que j'arrive le samedi, qui dit samedi, dit chambre d'hôtel...Je vais venir avec Catherine, la maman d'Etik et Fun, je pense que nous choisirons l'option lever aux aurores, pour le pique nique, je vais cuire un poulet, préparer une salade composée, apporter des rillettes, c'est un minimum et la préparation soupe angevine. Je délègue les desserts...

J'amènerai un cubi de rosé et du brie, du gateau aux noix comme à Marly, il avait eu du succès je crois!

si la ballade est vers cancale le samedi, c'est vers chez moi et je peux même loger 2-3 personnes si ça arrange ! bien sur il faudra que ces personnes n'aient pas peur des chiens (lol) des chats du furet ni du perroquet (et des c...ries qu'il raconte !!)!!
je viens d'emménager, on est encore un peu dans les cartons mais la maison est grande il y a la place et les chambres d'amis et ce serait avec plaisir ! ça peut dépanner... n'hésitez pas ! et je suis à 80 km de rennes pour le lendemain.

Pareil qi'Ilaprod,

j'habite entre Rennes et Saint-Malo et mon gîte de deux chambres est libre, donc si ça intéresse certains, c'est gratuit.
(donc, une chambre 1 gd lit, 1 ch 2 petits lits et un convertible dans le salon.)
Ce sera avec plaisir que je ferai la ballade avec vous et bienvenue à ceux que ça arrange comme hébergement.

merlinade a écrit:
Pareil qi'Ilaprod,

j'habite entre Rennes et Saint-Malo et mon gîte de deux chambres est libre, donc si ça intéresse certains, c'est gratuit.
(donc, une chambre 1 gd lit, 1 ch 2 petits lits et un convertible dans le salon.)
Ce sera avec plaisir que je ferai la ballade avec vous et bienvenue à ceux que ça arrange comme hébergement.

Les chiens sont ils les bienvenus ? lol!

pour ma propostition : oh que oui !!!! ça va de soi !!!!!! c'est vrai que j'aurais pu préciser !

Le pique nique c'est pour le dimanche si je comprend bien encore que ... Laughing et chacun emmene et on partage .......
je sais bien qu'il y a de la soupe angevine mais j'aporterai quand meme du punch maison pour ma premiere parmi vous Embarassed
Si j'étais sur qu'il y avait de quoi rechauffer (mais de mémoire non) j'aurai emmener du préfou.
Il y aura combien de forumeur environ le dimanche ?

ma culture culinaire semble avoir de grosses lacunes : c'est quoi toutes ces bonnes choses avec un nom bizarre ?

Vinouche a écrit:
ma culture culinaire semble avoir de grosses lacunes : c'est quoi toutes ces bonnes choses avec un nom bizarre ?
A ta place, je parlerai plutôt de "connaissance des alcools" que de "culture culinaire"! Surtout avec ces loustics-là!

berger85 a écrit:
Si j'étais sur qu'il y avait de quoi rechauffer (mais de mémoire non) j'aurai emmener du préfou.

non, je ne connais pas le Préfou ni la soupe angevine...
charlet philippe a écrit:
tu connais le calva quand même?

oui, lorsque j'ai connu mon mari.... il y a très très très longtemps (vu mon grand âge) il m'a fait connaître le "café Calva" : c'était devenu notre petit rituel de fin de repas !
isa a écrit:
A ta place, je parlerai plutôt de "connaissance des alcools" que de "culture culinaire"! Surtout avec ces loustics-là!

pour l'instant, ma connaissance est plutôt dans le citron !!! j'attends d'ailleurs les enfants avec impatience qui reviennent d'Italie avec ma matière première qu'on n'arrive plus à trouver en pharmacie !

dommage que la Bretagne soit si loin de Nice.... j'aurais bien goûté à toutes ces bonnes choses (solides et liquides !) en tous cas, je vais penser très fort à vous tous...

Le pré-fou, me semble être un pain cuit au beurre d'escargot, pour souffler dans les narines des juges, c'est top !

Anipat

De nos jours il y a differents types de préfou hormis celui d'origine au beurre d'escargot , il en existe au chèvre et autres Laughing

berger85 a écrit:
De nos jours il y a differents types de préfou hormis celui d'origine au beurre d'escargot , il en existe au chèvre et autres Laughing

Mais c'est qu'il nous ferait envie l'animal.

c'est appétissant... c'est un peu notre fougasse du sud finalement : délicieux pour le pique nique !
sinon, qui se dévoue pour me parler de la soupe angevine Question

Hips! après l'avoir goûtée.... Je prévois déjà de reprendre une chambre pour le dimanche soir! hips!

D'arrious et moi avons imaginé une possible rencontre de forumeurs le samedi midi vers Cancale avec picnic/resto et balade.

Y a t-il des amateurs ?

J'aurais bien aimé être avec vous, mais je ne peux pas...meute et chiots obligent...

Anipat

ospuga a écrit:
D'arrious et moi avons imaginé une possible rencontre de forumeurs le samedi midi vers Cancale avec picnic/resto et balade.

Y a t-il des amateurs ?

moi et mes poilus !! avec un immense plaisir ! si vous voulez de nous... lol!

Evidement ,quelle question !!! ce qui serait bien ,c'est que les personnes intéressées nous précisent leur préférence ,pique nique !!! ou petit resto ? cheers

salut Yves,as tu vu la question de Berger 85 qui demande s'il y a de quoi réchauffer;ne sachant pas ce qu'est le préfou,je lui ai dit que tu avais le gaz dans ton CC?mais as tu un four?

Je ne suis pas encore certaine de venir mais si je viens, je viens avec ce qu'il faut pour qu'on puisse se joindre à vous tous. Normalement, j'arriverais le dimanche matin...

J'arriverai Dimanche matin avec Catherine et ses deux loulous (Etik et Fun). Pour ma part, j'emmène Even et Eché (que des mecs !)

Enigme sera là avec sa jeune maîtresse (la fille d'UTA)...

Etik et Enigme sont frère et soeur.

Anipat

Hello !!!
Pouvez vous confirmer ceux qui seront présent au picnic du dimanche midi ?
Et ceux qui viennent le samedi midi alentours de Cancale ( à déterminer) pour une petite ballade après soit un casse croute , soit quelques coquillages !

Ok pour moi pour dimanche midi idem pour samedi sauf contretemps de dernière minute !

Ilaprod + sa maman et Bilbo et Tibor le samedi vers Cancale
pourquoi pas un tit resto mais avec les chiens comment ça s'organise ?
et pour le pique nique du dimanche midi, on prend les mêmes et on recommence. lol!

[quote="ilaprod" mais avec les chiens comment ça s'organise ?

On les attache à un piquet de Bouchot !!! (attention à la marée !!!) affraidSuspect

Si mes calculs sont bons, on sera donc 7 voire 8 (JP) et 7 chiens, presqu'à égalité! cheers

ilaprod a écrit:
Ilaprod + sa maman et Bilbo et Tibor le samedi vers Cancale
pourquoi pas un tit resto mais avec les chiens comment ça s'organise ?
et pour le pique nique du dimanche midi, on prend les mêmes et on recommence. lol!

Plus les gens sérieux ou pas , qui ne viennent ou ne peuvent venir que le jour de l'expo... lol!affraid

D'ARRIOUS a écrit:
[quote="ilaprod" mais avec les chiens comment ça s'organise ?

On les attache à un piquet de Bouchot !!! (attention à la marée !!!) affraidSuspect

mdr cheerslol!lol!

moi je veux bien venir le samedi midi a cancale pour un petit resto et une ballade
pour ma part je viendrais pour le picnic avec je pense un gateau au yaourt maison

Je ne pourrais pas être parmis vous le samedi midi Crying or Very sad mais par contre je serais là le dimanche midi pour le pique nique, on sera 2.

Je propose d'apporter le pain, j'aurais le temps de le prendre le dimanche matin et puis sinon je sais pas ce qu'il manque Question plus charcuterie/salade ou plus dessert ? Question

Kaïd a écrit:
sinon je sais pas ce qu'il manque Question plus charcuterie/salade ou plus dessert ? Question

A part ton sourire je ne vois pas ! Wink

Darrious Junior a écrit:
moi je veux bien venir le samedi midi a cancale pour un petit resto et une ballade
pour ma part je viendrais pour le picnic avec je pense un gateau au yaourt maison

ah bon tu crois que Darrious Senior va t'emmener?????? lol!

On sera deux le dimanche si cela vous gene pas Laughing j'apporterai le le punch comme prévu, pour ce qui est du picnic chacun emmene et on partage ou dites moi............. Question ,en ce qui concerne le samedi je serai fixé ce week end .

je prends la route mardi et je n'ai rien encore rien reçu concernant l'inscription de Chiva et Elite ! J'ai juste édité le document de Cedia scratch

Davylus a écrit:
Logiquement les cartes d'exposants sont parti le 23...

Ok peut être demain ou lundi mais je suppose que si je n'ai pas mes cartes on va pas me refouler Laughing

J'ai rien reçu non plus , mais quand on s'inscrit par internet il me semble qu'on reçoit pas ? (ça m'est déjà arrivé et tout se passe bien avec l'accusé de reception cédia)

Je l'ai reçue par courrier, car j'ai inscrit des chiens à moi et pas à moi, il y avait plusieurs tarifs et plusieurs chèques donc je ne pouvais le faire en ligne par Cedia. C'est arrivé hier.

Anipat

• Créer...