Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Régionale d'Elevage de Rennes Corps-Nuds

Messages recommandés

Bonjour,

Peut on faire confirmer les chiens à cette exposition (1 BP et 1 malinois)?

Aude

Aude a écrit:
Bonjour,

Peut on faire confirmer les chiens à cette exposition (1 BP et 1 malinois)?Aude

Sur le site de la RACP :
Gratuit pour les chiens engagés à l'exposition.

* Berger des Pyrénées et Berger Catalan = 12 mois minimum
* Montagne des Pyrénées et Mâtin des Pyrénées = 15 mois minimum

Attention c'est au propriétaire d'imprimer dorénavant le nouveau formulaire SCC nécessaire pour la confirmation

Possible pour les chiens non engagés à la Régionale, (et qui ne seront pas jugés) : au tarif de 37 € (par chien) . Renseignement et inscription sur place au secrétariat de l'exposition.

scratch Pour ton Malinois je ne pense pas

Non pas de confirmation pour ton Malinois, juste pour le Pyr, vu que c'est une Régionale d'élevage RACP et donc réservés aux races pyrénéennes.
en savoir plus : http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE.Rennes-2011-engagements-.htm

Pour les accusés de reception, je pense qu'effectivement seul les gens qui ont inscrit par courrier reçoivent une carte papier. Les engagements pas internet ont leur accusé de suite. Mais de toute façon avec ou sans accusé de reception, si vous êtes engagés par de probleme pour entrer. Il suffira de donner votre nom.
Par contre pour les chiens visiteurs, pensez à emmener le carnet de santé à jour des vaccinations !

On sera présent que la dimanche Laughing .
J'ai hate de faire connaissance avec les membres du forum qui seront present.

berger85 a écrit:

On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa Laughing

Décidément, ton avatar est vachement bien choisi!

Telemak13 a écrit:
berger85 a écrit:

On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa Laughing

Facile Yves derrière un écran. On verra bien dans une semaine quand tu seras face à mon imposante stature!

isa a écrit:
Facile Yves derrière un écran. On verra bien dans une semaine quand tu seras face à mon imposante .........!
Embarassed C'est pas moi c'est Bachi !

Je sens que ca va donner à cet RE!!!Dommage que ce soit si loin de chez moi...

vebaca a écrit:
Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle! Je ne peux pas compter sur ma copine Christine pour me défendre, il suffit de souffler dessus pour qu'elle tombe tellement elle est poids plume (la veinarde!)! Laughing

vebaca a écrit:

scratch Si je fais 900 bornes ce n'est pas pour rien ! Wink

isa a écrit:
vebaca a écrit:
Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle!

isa a écrit:
Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur!

Ca ressemble à ça quand tu as peur ??

isa a écrit:
Oui mais avec des seins Laughing

Bachi !! Bachi !! elle te cherche !!!!!!!! lol!

dois-je prendre peur moi aussi de venir rencontrer pour la première fois aussi des loulous comme vous ??
je vais commencer à m'inquiéter moi !! lol!

Telemak13 a écrit:
isa a écrit:

Je dis plus rien, ça a été ma fête aujourd'hui à cause de mon allusion aux (superbes) seins d'Isa.
J'ai même reçu un SMS de menace dont la signification ne laissait aucun doute.

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:
isa a écrit:

Je dis plus rien, ça a été ma fête aujourd'hui à cause de mon allusion aux (superbes) seins d'Isa.
J'ai même reçu un SMS de menace dont la signification ne laissait aucun doute.

Tu sais parfaitement utiliser les mots ! Il n'y a pas de doute, on sait quand il s'agit d'un compliment ou une paire de baffes alors je doute que Isa t'ai menacé pour un compliment même coquin ! Alors arrête de Sad pour rien, histoire de te faire plaindre Evil or Very MadWink

isa a écrit:
Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle! Je ne peux pas compter sur ma copine Christine pour me défendre, il suffit de souffler dessus pour qu'elle tombe tellement elle est poids plume (la veinarde!)! Laughing

Oui Isa moi aussi j'aurai bien aimé faire ta connaissance.Je fais confiance à Dingle pour protéger sa maîtresse.

petit changement de programme pour samedi et dimanche, nous serons une personne de plus donc ma mère, ma tante, moi-même et mes 2 loustics.

C'est super , tu as pas parlé de ta préférence : petit resto ou pique nique ? il parait qu'il va faire un temps superbe!

ce que vous voudrez !! tant qu'on ne croise pas de chenilles processionnaires !!!!! lol!lol! oui un peu obsédée la fille, je vous l'accorde !

Telemak13 a écrit:

A oui à ce point là Laughing des mots que des mots Laughing on verra cela sur le terrain Laughing je veux dire avec un verre dans chaque main.......
A vous écoutez c'est l'horreur de faire connaissance avec vous cheers mais mefiez vous de l'eau qui dort lol!

T'inquiète pas, quand on nous connait Isa et moi, on en redemande! tongue

Telemak13 a écrit:
berger85 a écrit:

Je confirme. Quand elles s'y mettent, elles sont déchainées.

Telemak13 a écrit:

Tu sais parfaitement utiliser les mots ! Il n'y a pas de doute, on sait quand il s'agit d'un compliment ou une paire de baffes alors je doute que Isa t'ai menacé pour un compliment même coquin ! Alors arrête de Sad pour rien, histoire de te faire plaindre Evil or Very MadWink

...sauf que c'est pas Isa qui m'a menacé

Moi? J'ai rien fait... par contre, je vois très bien qui est la personne qui aurait menacé Bachi... Par contre, tu me parles de quelle allusion à mes seins Bachi? C'est une histoire qui date non?

bachibouzou a écrit:
Telemak13 a écrit:

...sauf que c'est pas Isa qui m'a menacé

Alors là tu l’as bien cherché Evil or Very MadLaughing

isa a écrit:
Moi? J'ai rien fait... par contre, je vois très bien qui est la personne qui aurait menacé Bachi... Par contre, tu me parles de quelle allusion à mes seins Bachi? C'est une histoire qui date non?

le Sam 26 Mar - 16:27

Ah OK... je comprends mieux maintenant pour quel motif tu as eu droit à un remonté de bretelles lol!

isa a écrit:
Ah OK... je comprends mieux maintenant pour quel motif tu as eu droit à un remonté de bretelles lol!

Attention , les bretelles trop tendues .......ouille !!

Ouaih mais dans certains cas, si pas assez tendues, aie bobo les genoux! geeklol!

Pour revenir aux choses sérieuses, avec Catherine la môman d'Etik et Fun, nous arriverons vers 8 H, avec nos 4 garçons FR...

Un petit coucou au CC de D'Arrious s'il est sur le campus et validation de nos inscriptions. Etik doit aussi passer son TC.

Anipat

Arrêtez les mecs de fantasmer avec les bretelles de soutif...je dis que je viendrai faire coucou à D'Arrious en arrivant mais il ne pense qu'aux bretelles...ça fait plaisir lol!

Anipat

On dirait qu'il y en a certain qui ont un certain manque ....... affraid
Je commence à me poser des questions ... Laughing

En plus c'est aux bretelles de pantalon que je pense , et quand elles sont trop serrées ....... ça coince :!!!!

Pas top la météo pour dimanche Mad mais après tous pas d' importance vue la bande de gai-luron que vous etes Laughing

Cela m'inquiète quand même un peu Denis, du moins pour trouver un endroit pour le pique-nique! Pas envie que la pluie ne gâche mon cidre!

si c'est comme il y a 2 ans le pique nique était sous un hangar donc pas d'eau dans le cidre ... Par contre prévois la polaire, c'est en plein vent et ça caillait dur !!!

isa a écrit:
Pas envie que la pluie ne gâche mon cidre!

C'est du vrai cidre fait maison de ton terroir ?? Laughing C'est sur quel gachit avec de l'eau Mad

Un pique nique la bas quand il pleut c'est pas le top je dirai meme ...... affraid

D'Arrious a peut-être un auvant à son CC. Sinon les années passée j'ai vu des forumeurs s'installer sous le hangar de présentation. Il faudra se battre avec le FB pour prendre la place...

Anipat

Tu crois qu'il y aura de la place pour tout le monde sous le hangar car visiblement la météo ne va pas être bonne (rageant quand on voit le temps qu'on a eu la semaine dernière!)?...

La critique est facile Laughing mais sa n'engage que moi je pense que pour tout expo en plein air il devrait y avoir au minimum un tivoli en cas d'intempéri

Bonjour,
Je serais peut être présente dimanche mais ce n'est pas sur.
Comment je peux vous retrouver si je viens?

Tu vas sur le site de la RACP, si tu ne connais pas le site, tu auras toutes les informations.

Si tu vois de têtes sympas et quelques face rases noirs et arlequins, avec un fauve, et des PL délurés tu sauras que c'est nous !

Anipat

Pour moi autour du ring des BP males poils longs , mais il y aura aussi Annie avec ses faces rases, Kaid , et bien d'autres le plus simple c'est de demander le groupe du New Forum, mais demande pas aux gens du bleu ils risquent de t'envoyerje sais pas ou !!!!!!sinon pour le café à 7h45 RdV au CC .

• Créer...