Aude07 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonjour,Peut on faire confirmer les chiens à cette exposition (1 BP et 1 malinois)?Aude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Aude a écrit:Bonjour,Peut on faire confirmer les chiens à cette exposition (1 BP et 1 malinois)?AudeSur le site de la RACP :Gratuit pour les chiens engagés à l'exposition.* Berger des Pyrénées et Berger Catalan = 12 mois minimum* Montagne des Pyrénées et Mâtin des Pyrénées = 15 mois minimumAttention c'est au propriétaire d'imprimer dorénavant le nouveau formulaire SCC nécessaire pour la confirmation Possible pour les chiens non engagés à la Régionale, (et qui ne seront pas jugés) : au tarif de 37 € (par chien) . Renseignement et inscription sur place au secrétariat de l'exposition. Pour ton Malinois je ne pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Non pas de confirmation pour ton Malinois, juste pour le Pyr, vu que c'est une Régionale d'élevage RACP et donc réservés aux races pyrénéennes.en savoir plus : http://www.chiens-des-pyrenees.com/RE.Rennes-2011-engagements-.htmPour les accusés de reception, je pense qu'effectivement seul les gens qui ont inscrit par courrier reçoivent une carte papier. Les engagements pas internet ont leur accusé de suite. Mais de toute façon avec ou sans accusé de reception, si vous êtes engagés par de probleme pour entrer. Il suffira de donner votre nom. Par contre pour les chiens visiteurs, pensez à emmener le carnet de santé à jour des vaccinations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Télémak tu donnes ton tél pour le RdV de samedi !Merci,Bonne route, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On sera présent que la dimanche .J'ai hate de faire connaissance avec les membres du forum qui seront present. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 berger85 a écrit:On sera présent que la dimanche .J'ai hate de faire connaissance avec les membres du forum qui seront present.On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Décidément, ton avatar est vachement bien choisi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Telemak13 a écrit:berger85 a écrit:On sera présent que la dimanche .J'ai hate de faire connaissance avec les membres du forum qui seront present.On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Facile Yves derrière un écran. On verra bien dans une semaine quand tu seras face à mon imposante stature! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 isa a écrit:Facile Yves derrière un écran. On verra bien dans une semaine quand tu seras face à mon imposante .........! C'est pas moi c'est Bachi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Je sens que ca va donner à cet RE!!!Dommage que ce soit si loin de chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vebaca a écrit:Je sens que ca va donner à cet RE!!!Dommage que ce soit si loin de chez moi...Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle! Je ne peux pas compter sur ma copine Christine pour me défendre, il suffit de souffler dessus pour qu'elle tombe tellement elle est poids plume (la veinarde!)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 vebaca a écrit:Je sens que ca va donner à cet RE!!!Dommage que ce soit si loin de chez moi... Si je fais 900 bornes ce n'est pas pour rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 isa a écrit:vebaca a écrit:Je sens que ca va donner à cet RE!!!Dommage que ce soit si loin de chez moi...Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 isa a écrit:Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Ca ressemble à ça quand tu as peur ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Oui mais avec des seins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 27 mars 2011 isa a écrit:Oui mais avec des seins Bachi !! Bachi !! elle te cherche !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 27 mars 2011 dois-je prendre peur moi aussi de venir rencontrer pour la première fois aussi des loulous comme vous ?? je vais commencer à m'inquiéter moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Telemak13 a écrit:isa a écrit:Oui mais avec des seins Bachi !! Bachi !! elle te cherche !!!!!!!! Je dis plus rien, ça a été ma fête aujourd'hui à cause de mon allusion aux (superbes) seins d'Isa.J'ai même reçu un SMS de menace dont la signification ne laissait aucun doute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:isa a écrit:Oui mais avec des seins Bachi !! Bachi !! elle te cherche !!!!!!!! Je dis plus rien, ça a été ma fête aujourd'hui à cause de mon allusion aux (superbes) seins d'Isa.J'ai même reçu un SMS de menace dont la signification ne laissait aucun doute.Tu sais parfaitement utiliser les mots ! Il n'y a pas de doute, on sait quand il s'agit d'un compliment ou une paire de baffes alors je doute que Isa t'ai menacé pour un compliment même coquin ! Alors arrête de pour rien, histoire de te faire plaindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 28 mars 2011 isa a écrit:Dommage, j'aurais aimé faire ta connaissance! Perso, cela va être ma 1ère rencontre avec un groupe de forumeurs et j'ai à moitié peur! Heureusement, je viens avec mon chien de garde Dingle! Je ne peux pas compter sur ma copine Christine pour me défendre, il suffit de souffler dessus pour qu'elle tombe tellement elle est poids plume (la veinarde!)! Oui Isa moi aussi j'aurai bien aimé faire ta connaissance.Je fais confiance à Dingle pour protéger sa maîtresse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 28 mars 2011 petit changement de programme pour samedi et dimanche, nous serons une personne de plus donc ma mère, ma tante, moi-même et mes 2 loustics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 28 mars 2011 C'est super , tu as pas parlé de ta préférence : petit resto ou pique nique ? il parait qu'il va faire un temps superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 28 mars 2011 ce que vous voudrez !! tant qu'on ne croise pas de chenilles processionnaires !!!!! oui un peu obsédée la fille, je vous l'accorde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Telemak13 a écrit:On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa A oui à ce point là des mots que des mots on verra cela sur le terrain je veux dire avec un verre dans chaque main....... A vous écoutez c'est l'horreur de faire connaissance avec vous mais mefiez vous de l'eau qui dort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 28 mars 2011 T'inquiète pas, quand on nous connait Isa et moi, on en redemande! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Taoulet 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Telemak13 a écrit:berger85 a écrit:On sera présent que la dimanche .J'ai hate de faire connaissance avec les membres du forum qui seront present.On en reparle après la RE ! Tu ne connais pas encore Tatie Danielle et sa sœur Isa Je confirme. Quand elles s'y mettent, elles sont déchainées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Telemak13 a écrit:Tu sais parfaitement utiliser les mots ! Il n'y a pas de doute, on sait quand il s'agit d'un compliment ou une paire de baffes alors je doute que Isa t'ai menacé pour un compliment même coquin ! Alors arrête de pour rien, histoire de te faire plaindre ...sauf que c'est pas Isa qui m'a menacé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Moi? J'ai rien fait... par contre, je vois très bien qui est la personne qui aurait menacé Bachi... Par contre, tu me parles de quelle allusion à mes seins Bachi? C'est une histoire qui date non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 28 mars 2011 bachibouzou a écrit:Telemak13 a écrit:Tu sais parfaitement utiliser les mots ! Il n'y a pas de doute, on sait quand il s'agit d'un compliment ou une paire de baffes alors je doute que Isa t'ai menacé pour un compliment même coquin ! Alors arrête de pour rien, histoire de te faire plaindre ...sauf que c'est pas Isa qui m'a menacé Alors là tu l’as bien cherché isa a écrit:Moi? J'ai rien fait... par contre, je vois très bien qui est la personne qui aurait menacé Bachi... Par contre, tu me parles de quelle allusion à mes seins Bachi? C'est une histoire qui date non?le Sam 26 Mar - 16:27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Ah OK... je comprends mieux maintenant pour quel motif tu as eu droit à un remonté de bretelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 isa a écrit:Ah OK... je comprends mieux maintenant pour quel motif tu as eu droit à un remonté de bretelles Attention , les bretelles trop tendues .......ouille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Ouaih mais dans certains cas, si pas assez tendues, aie bobo les genoux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Pour revenir aux choses sérieuses, avec Catherine la môman d'Etik et Fun, nous arriverons vers 8 H, avec nos 4 garçons FR...Un petit coucou au CC de D'Arrious s'il est sur le campus et validation de nos inscriptions. Etik doit aussi passer son TC.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 ben des bretelles trop tendues c'est plus que sérieux , c'est grave !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 29 mars 2011 Arrêtez les mecs de fantasmer avec les bretelles de soutif...je dis que je viendrai faire coucou à D'Arrious en arrivant mais il ne pense qu'aux bretelles...ça fait plaisir Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 29 mars 2011 On dirait qu'il y en a certain qui ont un certain manque ....... Je commence à me poser des questions ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 29 mars 2011 En plus c'est aux bretelles de pantalon que je pense , et quand elles sont trop serrées ....... ça coince :!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Pas top la météo pour dimanche mais après tous pas d' importance vue la bande de gai-luron que vous etes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Cela m'inquiète quand même un peu Denis, du moins pour trouver un endroit pour le pique-nique! Pas envie que la pluie ne gâche mon cidre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 31 mars 2011 si c'est comme il y a 2 ans le pique nique était sous un hangar donc pas d'eau dans le cidre ... Par contre prévois la polaire, c'est en plein vent et ça caillait dur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci pour le tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 31 mars 2011 isa a écrit:Pas envie que la pluie ne gâche mon cidre!C'est du vrai cidre fait maison de ton terroir ?? C'est sur quel gachit avec de l'eau Un pique nique la bas quand il pleut c'est pas le top je dirai meme ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 D'Arrious a peut-être un auvant à son CC. Sinon les années passée j'ai vu des forumeurs s'installer sous le hangar de présentation. Il faudra se battre avec le FB pour prendre la place...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu crois qu'il y aura de la place pour tout le monde sous le hangar car visiblement la météo ne va pas être bonne (rageant quand on voit le temps qu'on a eu la semaine dernière!)?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 mais si ! mais si ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berger85 0 Posté(e) le 1 avril 2011 La critique est facile mais sa n'engage que moi je pense que pour tout expo en plein air il devrait y avoir au minimum un tivoli en cas d'intempéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aude07 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Bonjour,Je serais peut être présente dimanche mais ce n'est pas sur.Comment je peux vous retrouver si je viens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu vas sur le site de la RACP, si tu ne connais pas le site, tu auras toutes les informations.Si tu vois de têtes sympas et quelques face rases noirs et arlequins, avec un fauve, et des PL délurés tu sauras que c'est nous !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Pour moi autour du ring des BP males poils longs , mais il y aura aussi Annie avec ses faces rases, Kaid , et bien d'autres le plus simple c'est de demander le groupe du New Forum, mais demande pas aux gens du bleu ils risquent de t'envoyerje sais pas ou !!!!!!sinon pour le café à 7h45 RdV au CC . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites