Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Régionale d'Elevage de Rennes Corps-Nuds

Messages recommandés

Bon j'ai été voir vos têtes sur le trombinoscope
A dimanche peut être

anipat a écrit:
Il faudra se battre avec le FB pour prendre la place...

On pourrait m'expliquer ....... pale mésentente à ce point la ,quand meme pas Laughing

On part en début d'après midi pour une fin de journée détente a deux.... Cool j'allais oublié ma miss à poil Laughing

Et voilà le grand jour est presque arrivé, Encore quelques heures et je vais retrouver le forum  que je n'ai pas pu rejoindre pour la balade aujourd'hui , Pour autant je suis resté branché BP car j'ai pu tester Elite aux moutons chez mon cousin, Elle m'a paru plus intéressé cette fois ci sauf que là c’était les moutons qui étaient poussifs , Les pauvres voir débouler 2 BP à leur course ,j'ai même cru avoir tué un, il était couché et ne bougeait plus affraid Chiva elle comme d'habitude a assuré Wink

Je te souhaite une très agréable journée demain avec nos amis forumeurs et nous comptons sur toi pour nous faire passez les résultats et autres commentaires rapidement!
As tu des photos de ta journée troupeau en famille!

Je pars demain matin et j'embarque ma cops Christine... on arrivera vers 10h car 2h de route et on n'est pas des lève-tôt! Hâte de vous rencontrer!

Dipsy a écrit:
Je te souhaite une très agréable journée demain avec nos amis forumeurs et nous comptons sur toi pour nous faire passez les résultats et autres commentaires rapidement!
As tu des photos de ta journée troupeau en famille!

Merci ! Pour des photos ça je devrais pouvoir m'en occuper ! pour les résultats je penses qu’Élodie et d'autres feront ça mieux que moi ! Pour les photos de mon petit teste troupeau tu sais la famille à part se foutre de ma gueules ........ Wink

isa a écrit:
Je pars demain matin et j'embarque ma cops Christine... on arrivera vers 10h car 2h de route et on n'est pas des lève-tôt! Hâte de vous rencontrer!

cheers A demain !!

On a failli voir le Corps-Nuds de Télémak, c'était génial! cheers Où êtes-vous les copains, personne pour un compte-rendu?

AHHH !!! j'essaye de faire un album sur picasa mais les photos sont trop lourdes et j'arrive vite à saturation et ça charge depuis hier !! je ne sais pas comment on fait

Je dois avouer que trop occupée à délirer, j'ai complètement zappé les photos! Embarassed

Super Merci !

euh... c'est qui le petit gris lors de la ballade ?

et le fauve au volant du CC... j'adore sa frimousse... pas à dire, il est de la même famille que D.J. lol

Annie ? c'est quoi le collier Fluo sur Even ? super classe lol en tout cas... il est vraiment de plus en plus beau (d'après une source sûr... il aurait du être meilleur mâle lol)

C'est Fun le bébé arlequin ? très beau, je trouve !

Le jeune femelle FR... superbe aussi !

Bravo Annie pour tes FR...

Sinon, mis à part D'Arrious... les fauves sont dans l'ensemble bien clairs tout de même...

Pour estas... je ne m’inquiéterais pas, elle est pas encore bien en fourrure mais j'aime bien aussi !

Par contre, en FR... y en a un qui tire un peu sur le picard non ?

Donc, dans l'ensemble, il y avait de très beaux chiens... quelques moins beaux que je ne comprend pas au niveau classement... mais l'ambiance avait l'air vraiment bien, c'est super !!!!!

merci tout plein, on a l'impression d'y être un peu... même les chenilles paraissent vraies lol!

merci pour les superbes photos! Aller j'aime beaucoup le bringé en cadenettes!! C'est qui comme chien?

Très sympa ces photos, ça c'est de la mitraille! Super!
Très belle journée donc! Bravo à tous!

bravo Ilaprod pour tes photos ... Elles retracent bien la journée et en plus .... Tu as les 4 taties Daniele !!! Toi tu as l'oeil king

Merci Ilaprod pour toutes ces photos.
finalement, j'ai passé un bon moment en votre compagnie.

Grand merci à Elodie pour avoir présenté Estas et à Alex d'avoir immortalisé ces instants où il a fallu montrer ses belles dents.

Sur les papiers pour la confirmation, je ne sais pas quoi mettre pour la couleur. Je comptais sur le juge, mais juste une signature, vous mettriez quoi. sur son certificat de naissance, il est inscrit noire.

à votre service très chers amis ! cela a été pour moi aussi un super week end. vivement la prochaine fois.

Eh bien moi je suis frustrée parce que j'attends toujours des photos du tablier! J'ai fait l'AR exprès à Venise pour aller le chercher et rien: nada de chez nada!

je pense que pour ça c'est Isa qui a assuré la mitraille... alors Isa qu'est-ce tu fais ?

Je n'ai pas vu ce post!!!
Voici les photos tant attendues:

Ah bien merci! je peux aller me coucher tranquille, je vais rêver de mon beau gondolier!

Isa tu es terrible ... Lui as tu demandé son accord ? Non content de le tyranniser hier tu l'exposes ainsi à tout son fan club !!! mais c'est vrai que le fan club n'a pas été déçu ...

ospuga a écrit:
Ah bien merci! je peux aller me coucher tranquille, je vais rêver de mon beau gondolier!
Je suis certaine qu'il est déjà en train de frimer avec son tablier à Miramas Laughing

Non il est toujours à Laval, il ne repart que demain!

Les filles, vous avez réussi à lui faire enlever son pantalon ???? trop fort !!!! il est superbe, magnifique, trop top lol!

j'adoooooorrrrrre

Vinouche a écrit:
Les filles, vous avez réussi à lui faire enlever son pantalon ????

j'adoooooorrrrrre

Et ben JP, tu as fais la une de cette régionale Bretonne ... quelle ambiance !!

Vinouche a écrit:
Les filles, vous avez réussi à lui faire enlever son pantalon ????

j'adoooooorrrrrre

Et ben JP, tu as fais la une de cette régionale Bretonne ... quelle ambiance !!

Vinouche a écrit:
Les filles, vous avez réussi à lui faire enlever son pantalon ???? trop fort !!!! il est superbe, magnifique, trop top lol! j'adoooooorrrrrre

oui et on est d'accord avec toi, il est magnifique, d'ailleurs à l'unanimité des juges du NF il a eu un excellent !!!

Darrious Junior a écrit:
merci pour la photo
moi je fais un peu la tete mais loulou est superbement sublime avec sa petite pattoune levée

Je ne dirais pas que tu fais la tête (sinon je n'aurais pas mis la photo), je te trouve très concentrée !!!

oui Elodie, tu t'es payé une jaguar (en volant au secours des fesses de mes bébés !)et tu as même failli rétablir l'équilibre avec un panneau routier ! et ça c'est pas donné à tout le monde ! et crois-moi que si Moossieur le Juge l'avait su, il ne t'aurais jamais parlé sur ce ton !!
n'empêche qu'elle était belle cette jag' ! tu as de très bons goûts... Wink
t'en fais pas, comme le sous-entend Anipat, il est vraiment à côté de ses pompes et ferait bien de prendre sa retraite le papy ! lol!
ton tit youss il est tellement top que même en te disant des vacheries il a pas pu s'empêcher de lui donner un excellent quand même !!!!

Christine a écrit:

oui et on est d'accord avec toi, il est magnifique, d'ailleurs à l'unanimité des juges du NF il a eu un excellent !!!

...mais par le juge du ring, il doit encore apprendre.... scratch

Meme si se fut qu' un cours moment , j'ai aprécié Laughing de faire connaissance avec les membres du forum dont j'ai pu constaté que c'était ces charmantes dames qui menaient la danse lol!

ilaprod a écrit:
oui Elodie, tu t'es payé une jaguar (en volant au secours des fesses de mes bébés !)et tu as même failli rétablir l'équilibre avec un panneau routier ! et ça c'est pas donné à tout le monde ! et crois-moi que si Moossieur le Juge l'avait su, il ne t'aurais jamais parlé sur ce ton !!
n'empêche qu'elle était belle cette jag' ! tu as de très bons goûts... Wink
t'en fais pas, comme le sous-entend Anipat, il est vraiment à côté de ses pompes et ferait bien de prendre sa retraite le papy ! lol!
ton tit youss il est tellement top que même en te disant des vacheries il a pas pu s'empêcher de lui donner un excellent quand même !!!!

c'est vrai qu'elle était belle MA jaguar et pis mon panneaux poids lourd aussi LaughingLaughing

Tu oublies, cher Denis (Berger85), l'ambiance que tu as mis quand je t'ai demandé de t'asseoir pour prendre ma photo (tu es tellement grand!) et que tu avais oublié que ton verre de punch était sur ta chaise (par contre, pas moi!)... Tu as été grandiose...

Merci pour le Punch, il était très bon!

Magnifique duo promis à un bel avenir en expo. Laissons le temps à Elodie et à son loulou tit yousse de mûrir un peu, et nous les retrouverons surement dans les rings d'honneur.

Merci bachi
mais pour ce qui est du bon loulou est comme meme aller sur le rig d'honneur car il a été classé 6ème donc mon loulou a eu une coupe trés belle

Pour avoir vu et admirer en vrai les pectoraux de Télémak à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il n'a nul besoin de ce tablier pour se mettre en valeur. Wink
Dis, JP tu me le prêteras ce tablier ? scratchlol!

Peut etre que c'etait drole Laughing mais personne a remarqué avec quel maitrise j'ai écrasé seulement à moitié le verre de punch et m'humidifié le ..... me relever et cela en un éclair et finir ce qui restait .
Si cela c'est pas de la classe cheers et avec la zen attitude Cool

merci Bachi d'avoir retravaillé la photo d'Elodie ... Elle est quand même mieux comme ça !

Darrious junior ne t'inquietes pas des commentaires de ce juge meme si je trouve que les propos qu'il t'a dit ne sont pas acceptable , c'est sa derniere année il est temps Laughing
Pour moi il n y a pas des grandes expos pour certains chiens et des petites pour d 'autres surtout que tu formes avec un beau couple avec ton BP .

• Créer...