Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Telemak13

Régionale d'Elevage de Rennes Corps-Nuds

Messages recommandés

Christine a écrit:
merci Bachi d'avoir retravaillé la photo d'Elodie ... Elle est quand même mieux comme ça !

Ta photo est parfaitement réussi, je l'ai juste un peu réduite (640X480 obligatoire quand c'est vertical) et recentrée sur ce joli couple qui regarde hors du cadre un évènement qui nous interpelle et qui donne toute sa force à cette belle photo. BRAVO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Christine a écrit:
ce sont juste les sujets qui sont beaux ... Je n'ai fait qu'appuyer sur le bouton !

Tu es trop modeste, moi aussi j'appuie parfois sur le bouton...et le résultat n'est pas toujours à la hauteur des attentes Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elles journées ,je m'en souviendrai longtemps de cette rencontre des Forumeurs du CO and Co !Faut le vivre pour le croire.
Merci aux créateurs de ce Forum d'avoir permis de réaliser de telles ambiances dans chaque région.
Je ne veux surtout rien ternir de ces merveilleuses journée , mais seulement rapporter mots pour mots ce que ce futur retraité (mais déjà dans sa tète) s'est permis de marmonner à une ado qui faisait de son mieux avec son chien ,(qui venait de passer 1 heure en statique à 2 mètres de chevaux qu'on essayait de faire monter dans un camion puis ce mème camion a été démarré toujours à 2 mètres , laissé chauffer 10 minutes , avec en prime les gaz d'échappement juste sous leurs nez) dont la conclusion :c'est un mauvais chien qui se présente pas bien, et qui serait bien mieux pour les petites expos, mais pas pour une grande comme celle ci !!!!!....
Je vous souhaite une bonne retraite Monsieur le juge, (le plus rapidement possible celà vous évitera de casser le moral des jeunes qui veulent perdurer les expos)
Et que la fète continue ,mais pour le moral d'Elodie il fallait que je le dise, merci encore à tous ceux qui l'on soutenue et réconfortée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je trouve que tu as aussi bien fait de le dire a Norbert Gainche. Retiens le nom de ce juge et évitez le . Ta fille et ton chien sont supers et c'est ça le principal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Super Merci !

euh... c'est qui le petit gris lors de la ballade ?



C'est Gadjo l'arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais bien de parler de Gadjo , tu es une veinarde Sabine d'avoir un si joli chien ,il s'intéresse à tout , curieux mais pas envahissant ,il doit te suivre à toutes les expos meme s'il ne participe pas,il semble si heureux avec tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as raison j'ai de la chance avec mes 3 amours, un peu moins calmes certes quand ils sont ensemble! Ils sont très proches de nous et de nos amis, seule Pukhet est parfois plus méfiante, mais c'est juste un petit recul pyrénéen!

Moi aussi je le trouve très beau mon Gadjo! Dommage qu'il ait son défaut sinon je pense qu'il se serait fait remarquer en expo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ospuga a écrit:
Moi aussi je le trouve très beau mon Gadjo! Dommage qu'il ait son défaut sinon je pense qu'il se serait fait remarquer en expo!
A défaut, c'est sa maîtresse qui se fait remarquer en expo lol! , c'est pas mal non plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Super Merci !

Tout d'abord merci, pour le super reportage complet d'Alexandra :

Armelle pour te répondre tu as raison pour le collier d'Even. J'étais déjà sur le ring avec Etik quand on m'a amené Even pour la classe ouverte, Elodie présentait Eché.

Je n'ai pas vu le collier...

Au niveau du choix du juge, je ne ferai pas de commentaire, j'ai trouvé M. DOUILLARD un peu à l'ouest...Il n'y a pas que moi qui fume la moquette lol!

Je suis très contente pour Escots et ses maîtres.

Cela fait 2 RE de Corps Nuds où c'est un "Pétaudière" qui fait meilleur de race. Je ne peux pas m'en plaindre. Il y a 2 ans, c'était Chanelle.

Je suis contente du résultat d'Enigme et de sa couleur, de même que de la couleur du petit Fun et de sa construction. Maintenant, il n'a que 5 mois...Il a été très remarqué.

Etik n'a pas été bien évalué me semble-t-il. Quant à Eché qui a eu un "bon", là je suis contrariée. Il a quand même eu le RCACS à la dernière NE ?

Super ambiance avec les forumeurs, la présence des gens du sud, aurait été TOP ! Heureusement que nous avions Telemak...




euh... c'est qui le petit gris lors de la ballade ?

et le fauve au volant du CC... j'adore sa frimousse... pas à dire, il est de la même famille que D.J. lol

Annie ? c'est quoi le collier Fluo sur Even ? super classe lol en tout cas... il est vraiment de plus en plus beau (d'après une source sûr... il aurait du être meilleur mâle lol)

C'est Fun le bébé arlequin ? très beau, je trouve !

Le jeune femelle FR... superbe aussi !

Bravo Annie pour tes FR...

Sinon, mis à part D'Arrious... les fauves sont dans l'ensemble bien clairs tout de même...

Pour estas... je ne m’inquiéterais pas, elle est pas encore bien en fourrure mais j'aime bien aussi !

Par contre, en FR... y en a un qui tire un peu sur le picard non ?

Donc, dans l'ensemble, il y avait de très beaux chiens... quelques moins beaux que je ne comprend pas au niveau classement... mais l'ambiance avait l'air vraiment bien, c'est super !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bachibouzou a écrit:
Pour avoir vu et admirer en vrai les pectoraux de Télémak à plusieurs reprises, je peux vous dire qu'il n'a nul besoin de ce tablier pour se mettre en valeur. Wink Dis, JP tu me le prêteras ce tablier ? scratchlol!

Tu le sais bien Bachi ce qui est à moi et à toi scratch Enfin presque Wink
Je trouve que Tatie Danielle à un compas dans l'œil ! j'ai été surpris de l'exactitude des proportions de ce tablier ! Je me suis senti tout de suite très à l'aise lol! Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...