Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riou11

Les bébés de D.J. et Tasha sont nés

Messages recommandés

et oui... ils sont arrivés, ce qui explique mon peu de participation depuis quelques jours sur le forum (avec au milieu de tout ça, le départ des plus grands !)
Donc, pour D.J. tranquille dans la matinée du 4 février, 3 beaux et gros bébés, j'ai eu un peu peur quand le premier s'est présenté... en siège et énorme ! Mais maman D.J. a assurée... tout son petit monde va bien.
Et puis, j'avais un peu la trouille qu'elle reproduise ce qu'elle avait vécue à sa propre naissance mais non... même élevée au biberon, bien dans sa tête ma puce est une super maman ! Donc, 1 mâle et 2 femelles :








Puis, Tasha a enchaînée mais de nuit le 6 février (dur dur le lendemain lol), elle a même copiée sur D.J. puisqu'elle est maman d'un mâle et de 2 femelles aussi ! aussi gros que ceux de D.J. !









Maintenant, c'est un peu plus calme... les 2 petites de Bonny sont assez grandes (il me reste juste à trouver une bonne famille pour la jolie Faline) et ceux de Tasha et D.J. sont petits donc... encore calmes !
En tout cas, c'est repartis... 2 fifilles en chaleurs qui seront saillies... des bébés encore à venir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je leur souhaite de trouver une bonne famille à cette équipe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont bien mignons ces bébé et en plus une majorité de femelle, c'est le top.

Les bébés de DJ sont effectivement dodus (au moins 400 gr ?), cela me fait penser au bébés de Divy...

Bonne santé aux bébés et aux mamans qui ont bien travaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
anipat a écrit:
Ils sont bien mignons ces bébé et en plus une majorité de femelle, c'est le top.

Les bébés de DJ sont effectivement dodus (au moins 400 gr ?), cela me fait penser au bébés de Divy...

Bonne santé aux bébés et aux mamans qui ont bien travaillé.



Tu parles d'un top... ça fait 2 mois qu'on me demande que des mâls Twisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Pour les bébés, en gros 320 gr !!! c'est déjà pas mal (le plus gros que j'ai eu, c'était avec Noisette ! 390 ! bien suffisant mais maman faisait 48 au garrot (comme Tasha) alors que D.J. c'est plutôt 41 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh comme ça me touche de voir ces photos, de voir ces petites BP mettre au monde leurs bébés et s'en occuper si bien... Bon rétablissement à Tasha et DJ, plein de câlins à elles et aux bébés... Bon repos à toi Armelle.
Tu recherches quel type de famille pour la belle Faline? Tu veux des gens qui font des expos, du troupeau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:

Tu recherches quel type de famille pour la belle Faline? Tu veux des gens qui font des expos, du troupeau?


Juste une famille sympa qui pourra la rendre heureuse et qui se sentira heureuse de l'avoir ! Faline n'a pas de défaut actuellement, elle ne sera surement pas très grande et sinon, elle ressemble pas mal à son père Cambo... mais en féminin ! Après, si les gens font une activité ou des expos... c'est que du bonheur mais ça n'est jamais ma priorité ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue aux petits nouveaux ! Cela nous manquait depuis quelques semaines !
Bon rétablissement et gros calins aux mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Youpi, encore des bébés dont on va pouvoir suivre l'histoire pendant quelques semaines... c'est vrai que cela manquait !!
Plein de caresses à ces 2 courageuses mamans et des bisous aux petits bouts... et un peu de repos pour toi Riou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir

Ces bébés sont trop mignon,ils sont à croquer,c'est super qu'il y a des bébé BP qui naissent.
J'adore les bébé berger des Pyrénées il sont tout doux,tout poilu.
LOVE

bise Pauline
Rolling EyesI love youWinkRazzcheerssunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Riou a écrit:
Après, si les gens font une activité ou des expos... c'est que du bonheur mais ça n'est jamais ma priorité ! cheers
Je pensais que ça avait plus d'importance que cela à tes yeux pour augmenter la cotation de tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
Riou a écrit:
Après, si les gens font une activité ou des expos... c'est que du bonheur mais ça n'est jamais ma priorité ! cheers
Je pensais que ça avait plus d'importance que cela à tes yeux pour augmenter la cotation de tes chiens...


Bien sûr que je pense à la cotation (étant la seule a avoir des cotations 6/6 pour le moment, on y arrive... doucement, tranquillement, sans se presser !)... mais je préfère qu'un de mes bébés parte pour compagnie pure (si on peut parler ainsi) mais surtout, il faut qu'il soit bien placé (déjà en faisant attention... il arrive de se tromper alors !) et prévenir les gens du potentiel intéressant que je vois sur certains chiots, je préfère les encourager et les motiver à faire une activité ou des expos avec leur chien et ensuite... je laisse faire la personnalité de chacun. C'est ainsi qu'on arrive à avoir un gentil Adonis, Champion... ou bien des petits Bambou ou même Caïna... et désolée si je ne cite pas tout le monde lol mais je pense fort à ceux qui se sont pris au jeux et permettent au CO d'être ce qu'il est aujourd'hui (et j'espère que ça durera longtemps !)

Cette petite Faline à été pré-réservée mercredi... comme cadeau à la copine (qui était à coté et donc prévenue), mais j'avais un petit doute. Comme il n'y avait pas eu de réservation ferme mais qu'ils devaient venir samedi la chercher, je me suis dit qu'en les voyant et en discutant avec eux, je pourrais toujours ne pas la laisser partir si mon instinct ne m'avait pas trompé. Le même soir, ils ont rappelés... ils avaient des doutes, mon père leur a proposé d'annuler tout simplement... ils ont confirmés la pré-réservation. Avec un doute encore plus gros pour nous ! Tu sais, on note les pré-réservations sur un petit carnet (nom, adresse, email, tél) et on met un petit avis type "avis défavorable" et bizarre... il n'y a jamais de chiots pour eux ! lol
Le samedi, vers 12h, ils devaient appeler pour prévenir qu'ils partaient et... rien... vers 15h, la dame a appelée me disant qu'on venait de lui offrir un chien à l'instant. J'étais toute soulagée mais je ne me suis pas gênée pour lui dire qu'il était bizarre qu'on vienne d'offrir alors qu'elle devrait être sur la route depuis un bon moment... mais je lui ai aussi dit que ça n'était pas grave (je ne cours pas après le départ à 8 semaines pile de mes bébés) donc voilà... pourquoi elle cherche encore sa famille !

Faline n'est pas très grande, elle passera sans doute par une période un peu clair (comme son papa) mais c'est une jolie puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De bien belles boules de poils. Encore de belles photos en perspective I love youI love you
C'est drôle,mais peut-être est-ce du au flash,mais les bébé de DJ font plus foncés lorsqu'ils sont sous leur maman Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue a ces petites boules de poils et felicitation aux mamans.
Faline pour l'avoir vue est super jolie et mérite une gentille famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est toujours émouvant pour moi de voir ces mamans donner tant d'amour à leurs petits chiots... sniff
J'aime beaucoup ta façon de choisir une famille pour tes chiots; mais ça ne doit pas être toujours évident. Il t'es déjà arrivé de laisser partir un chiot avec un peu d'angoisse quand à son avenir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
YYYOUUUPIIII ! Et c'est qui, qui va peut-être les voir ?

C'est Bibi et Popo !

Magnifique !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabvision a écrit:
YYYOUUUPIIII ! Et c'est qui, qui va peut-être les voir ?

C'est Bibi et Popo !

Magnifique !

Bise
Sabine


Pfff ...c'est pas la peine de "narguer" les autres... c'est pas juste! Laughing
N'oublie pas les photos au moins Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquiète Dakfly,

Si c'est possible (les bébés sont petits et la maman a du boulot), je fais des photos et des vidéos.

Une visite chez Riou, ça "s'immortalise".

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà , j'ai loupé ce post , Sad bienvenue à ces jolis petits loulous ,et qu'ils trouvent tous une excellente famille ,ils le méritent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

toujours aussi adorables des BB BP ! bonne chance à ces petits nouveaux de 2011 ! en tout cas pour FALINE tu as eu encore le bon FEELING lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Armelle,

Alors la maman et les bébés vont bien ? Comme évoqué hier, je suis contente et "jalouse" à la fois. Moi aussi j'avais des bébés, fabrication "amateur" bien sûr. Ce furent 2 mois très excitants avec tout ce petit monde, je me la pétait un peu, tous les voisins venaient les voir.
Voilà une photo des 4 sur 5 et en dessous ma Myrtille encore petite.

[img][/img]

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certainement de beaux souvenirs ces photos pour toi... Merci de nous les faire partager, on est contents de faire la connaissance de Myrtille, tu m'en as tant parlé que ça me fait plaisir que tu la fasses revivre à travers ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolie brochette de BP I love you

Il me semble apercevoir beaucoup d'eau dans le casier....moi qui croyais qu'en Alsace, la seule eau qu'on buvait était celle là:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont l'air bien curieux ces bébés effectivement. Tu n'as pas eu trop de mal quand ils sont partis?
Riou, comment s'appelle tout ce petit monde? G...?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour à tous,

Lorsqu'ils sont partis, ça m'a fait un grand pincement au coeur, ils étaient trop mignons et c'est vrai très curieux. Ils découvraient la vie et suivaient leur maman partout. Lorsque nous étions à la maison, ils pouvaient aller partout, mais pendant notre absence, pour des raisons de sécurité, nous les avions "enfermés" dans une grande niche sous l'escalier, à l'aide d'une planche en bois. Seule la maman pouvait passer. Et le soir, quand je rentrais, les cinq étaient accrochés à la planche en couinant.

Il y avait trois femelles et deux mâles (dont un mâle tout noir avec postiche blanche comme sa maman - il n'est pas sur la photo). Mais fallait être réaliste, je partais le matin à 8 h et je rentrais à 7 heures du soir et laisser six chiens à la nounou (ma belle-mère)... Mais on en a gardé deux : Myrtille et Mandarine, celle de mon frère, qui a encore une de ses filles Oui-Oui. Et le meilleur ami de mon frère a une soeur de Oui-Oui, qui s'appelle Océane. Eh oui, j'ai aussi eu ma petite lignée (attention je me la pète).

Bachi, j'adore comme tu illustres tes messages. Et oui, de l'eau tout court pour les bébés, ils titubaient déjà beaucoup comme ça tout en étant sobres, t'imagines avec du schnaps...

Oui, enfin Isa, je peux à nouveau regarder des photos de Myrtille et sourire un peu. Mais pour Max, toujours pas...

Franchement, j'envie Armelle, avoir des bébés tout le temps, c'est vraiment chouette. Mais bon, j'imagine le boulot que ça représente...

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore de biens jolis bébés !

Isa, si tu avais pu venir aux 10 ans du CO, tu aurais pu voir plein de petits BP qui faisaient la joie de leur famille sans faire d'expo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sabine ta petite Myrtille était vraiment trop mimi,ca fait plaisir de l'a voir en photo.Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits poussent super bien...
D.J. et ses gros bébés








Femelle ruban Jaune




Femelle ruban rose




Mâle ruban bleu (dormant sur ruban rose)




V'Tasha et ses bouts de choux !






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bouh j'avais pas vu ce post!
Bienvenue à ces beaux BB et bon courage aux mamans 4 patts et 2 patts

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Babylone a écrit:
Bouh j'avais pas vu ce post!
Bienvenue à ces beaux BB et bon courage aux mamans 4 patts et 2 patts


ben là, je dirais plutôt bon courages aux mamans 4 pattes parce que pour le moment, maman 2 pattes... elle est tranquille : les petits ne pleurent jamais, ils mangent bien, prennent du poids et passent leur temps à ... dormir lol Ceux de D.J. commencent à ouvrir les yeux... maintenant, ça va devenir plus sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais les réclamer et les voici arrivées. Superbes les photos. C'est tout simplement magique !

Bise
Sabine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est pas facile, entre la visite hier pour la réservation d'un bébé et la visite aujourd'hui pour le départ de Faline.. dur dur.. j'aime pas quand mes bébés partent surtout que là... je commençais vraiment à m'attacher à elle tellement elle est sympa... bon, ce soir, je me console avec la petite Fède (qui du coup... s'ennuie !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
courage Pauline, tu les verras samedi... rapidement car ils sont petits mais tu les verras...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline-du-67 a écrit:
Merci beaucoup Riou je ne tiens plus.

vite vite a Samedi

bise Pauline
cheersBasketballsunnyWink

Pauline, tu feras une caresse à R'Mine de ma part. Je l'aime beaucoup, c'est une chienne très attachante, joueuse, et toujours de bonne humeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'ils sont mimis ! j'adore les petits bouts de pattes blanches !!!! de quoi craquer !!! toujours de magnifiques bb qui font rêver car nos BB grandissent trop vite ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'attache vite à ces petites bêtes ! tant mieux si Faline a trouvé une bonne famille mais c'est vrai que pour toi mieux vaut qu'ils ne restent pas trop longtemps à la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les petits poussent bien ! Ça commence à bien jouer et aussi à discuter !
Les 3 boules de D.J.




Les 3 boules de Tasha


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont trop mimi.Ils grandissent vite.
Gros câlins aux bébés et aux deux mamans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, ce sont de gros patapouffes lol
Maman D.J. commence à prendre certaines distances mais maman Tasha c'est une autre histoire... faut sévir pour qu'elle les laisse vivre un peu !
Dans la semaine, ils vont faire connaissance et ainsi, il pourront jouer à 6, ça v a être cool.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui plein de pti bouts qui vont jouer ensemble,ca va être l'éclate!!!Ils sont tellement patauds à cet âge que ca doit être trop mignon de les voir interagir entre eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont très beaux.

Blue est un peu comment maman D.J. elle réclame de passer du temps en famille quand les petits sont repus.

Qui a fait une césarienne ? J'ai vu cela sur un autre post...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est la petite baguera d'Armelle (pardon pour l'orthographe si c'est pas la bonne) qui a eu une césarienne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...