Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gift

Er devient grand!

Messages recommandés

Et voilà que le temps passe..depuis ces 5 mois Er et moi fréquentons le club canin..nous travaillons dans le groupe des jeunes grands chiens méritant une formation complète!
NOS copains d'exercices sont deux rottweilers et deux Rodhesians Ridgbacks--aller savoir pourquoi nous avons été intégrés dans ce groupe..mais bon on y a pris énormément de plaisir tous autant que nous étions. Bon signe nous les quittons! Eh oui Er et moi n'utilisons plus de laisse depuis un bout de temps et une belle affinité c'est crée.
POur moi je vais retrouvé mes potes du temps d'Eole , nous rejoignons le groupe agility avancé! Je suis contente car le deal est de qualité..les chiens du groupes sont rôdés ..en majeur parties des borders! Au niveau du moniteur pas de changement. Donc je me réjouis et je suis presque certaine qu'Er va bien s'éclater en pratiquant l'agi:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Er, tu es un grand garçon maintenant. J'ai bien l'impressions qu'avec Camel nous serons d'éternels adolescants !! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne éclate à vous deux dans ce nouveau groupe d'agility, je vous envie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne réussite et bon amusement. Bien sûr il nous faudra
voir des petits reportages sur les débuts du petit Er.

Une petite question, Gossau se trouve où, est ce loin du Léman ?
si par hasard je vais me balader en Suisse, j'aimerai bien faire
un petit coucou (français le coucou !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BEn pas de photos..il n'y en aura surement jamais..les vidéos l'entraîneur se les garde précieusement>>!

D'ailleurs heureusement car avec Eole on était un couple qui remettait toutes les lois de la conduite agilitiste en cause!
J'aimerais beaucoup retrouver cette façon de faire avec Er.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gossau Zürich...en campagne Zürichoise ..maias quand je suis au VAlais..c'est pas loins du Léman!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super ça !
Vous formez une belle équipe tout les 2, c'est pour ça que vous avancez aussi bien, vous allez vous éclatez en agi maintenant ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toutes façons nous nous ferons plaisir! LE moniteur adore les Bps..pour lui c'est le chien idéal.
Beau physiquement..qui adore travailler et proche de son maître . Compact pour les transports!
Quand sa vieille tervueren ne sera plus. IL reprendra un BP. IL en avai t eu un d'occasion qui est mort un peu prématurément d'une crise d'épilepsie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui de deuxième main...mais gratuit! Il avait une dysplasie CD qui l'a rendait inapte à l'élevage . Donc il l'a récupérée, stérilisée..a fait un peu d'obé une jolie chienne et très sympa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...