charlet philippe 0 Posté(e) le 24 février 2011 Bonjour annieCe type de mâle noir vert et blanc et aux yeux de satan aurait il des chances auprès des juges ? Si tu veux je te le prête pour une prochaine portée .....bisesFrancoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 24 février 2011 Trop drôle, ma réputation est détruite...Il est super Dagounet en clown (il a l'air de prendre son rôle très au sérieux)Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonjour Anipat,alors as tu les resultats? Sais tu qui est le coupable? Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 25 février 2011 Le prélèvement a été fait hier, le colis posté ce matin, je pense que ce sera dans le courant de la semaine prochaine...Il faut que j'installe le pilori...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 25 février 2011 Ok j'ai hate de savoir le fin mot de l'histoire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 25 février 2011 comme maintenant on parie sur tout,on devrait le faire pour savoir qui est le père on ferait des mises en "croquettes",le tout au profit des bébés je mise 10 croquettes sur le bébé à sa moman....j'ai nommé...Even !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 février 2011 Qui dit mieux ?Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 février 2011 moi..............."mieux" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 26 février 2011 20 croquettes sur Darros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 26 février 2011 voilà Annie ce qui se fait de mieux en terme de pilori,tout en bois massif;par contre je ne sais pas s'ils en ont en stock chez Casto[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 février 2011 n'oublie d'acheter aussi la ceinture de chasteté pour Blue à utiliser pendant tes absences ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 février 2011 bachibouzou a écrit:moi..............."mieux" Tu es en forme Bachi !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 charlet philippe a écrit:Bonjour annieCe type de mâle noir vert et blanc et aux yeux de satan aurait il des chances auprès des juges ? Si tu veux je te le prête pour une prochaine portée .....bisesFrancoiseIl est trop bien ce pépère ! j'adore lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Galipette dite Gali : je l'ai transformée en arlequine sans fauve, il paraît que ça se fait maintenant Les prénoms : le mâle noir s'appelle Game et le mâle arlequin version spéciale s'appelle Gazou, à la demande de sa future famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Ils ont des grosses têtes! Ouh çA moi j'aime!!Ils ont vraiment bien grandit! Fini les saucissons marbrés.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Merci, il est vrai que j'aime bien leur tête...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 3 mars 2011 merci pour les photos Annie... mais cette fois ci, je ne me laisserai plus prendre par la photo en noir et blanc... ils sont craquants tes petits monstres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 apparemment le petit noir aime bien avoir un oreiller pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 pour info Annie,tu t'es plantée de post(pourtant Yves n'est pas là avec sa bouteille magique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 3 mars 2011 charlet philippe a écrit:pour info Annie,tu t'es plantée de post(pourtant Yves n'est pas là avec sa bouteille magique) Etant modératrice, elle va pouvoir déplacer ses posts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Pourquoi je me suis plantée ? Je suis bien sur le post des chiots, c'est Philippe qui est obsédé par la bouteille de potion magique de Darrious...Ca va pas la tête...Je n'ai pas encore eu ma formation de modératrice sieur BACHI !Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Bonjour Annie.Ils sont bien beaux les petits. Il me semble qu'ils ont des têtes de Darros ! Je parie une bouteille de champagne. A quand les résultats ADN ? A mon avis ce sont des "Darrosbébés". A suivre... Francoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 3 mars 2011 charlet philippe a écrit:pour info Annie,tu t'es plantée de post(pourtant Yves n'est pas là avec sa bouteille magique) Je comprenais plus rien quant à la taille des bébés nés en novembre, à l'histoire de l'arlequin fauve ... Je croyais avoir raté une marche et en fait c'est Annie qui voulait voir si on suivait ! Démasquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Super mignons tes petits loulous, j'ai hâte de les voir avec les yeux ouverts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 3 mars 2011 ISA,Sur la page précédente, la petite femelle a les yeux ouverts...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 3 mars 2011 anipat a écrit:Pourquoi je me suis plantée ? Je suis bien sur le post des chiots, c'est Philippe qui est obsédé par la bouteille de potion magique de Darrious...Ca va pas la tête...Je n'ai pas encore eu ma formation de modératrice sieur BACHI !Anipattes photos avaient été postées sur "les bébés de Darros et Divine " à l'origine ;c'est pour ça que je t'ai dit ça!!!mais il semblerait qu'une âme charitable ait remis le bon post(et c'était avant que je boive l'apéro)c'est pour ça que Christine avait aussi du mal à suivre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 3 mars 2011 anipat a écrit:ISA, Sur la page précédente, la petite femelle a les yeux ouverts...Oups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 3 mars 2011 On veut les résultats ADN!!!Dis Annie c'est qui,c'est qui le pôpa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 3 mars 2011 Coucou Annie,Trop trop mignons ces bébés. Si j'avais un peu plus de place et surtout plus de temps, je viendrais chercher immédiatement ces jolis bébés (surtout les 2 adorables "vilains" fauves) et j'en profiterais de te donner un coup de main pour le repassage.Etant jusqu'ici fan du poil long, il faut que je te confie que tu as éveillé en moi une bien belle curiosité et un intérêt croissant pour le face rase.Grosse biseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Merci Sabine, surtout pour le repassage Il est vrai que les bébés ont une frimousse, qui rappelle celle de Darros, mais tant que je n'ai pas le résultat des tests, ça ne sert à rien de conclure...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Alors Anipat,ON S'IMPATIENTE!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Kathou a écrit:Alors Anipat,ON S'IMPATIENTE!!!!!!!Les dernières photos des tigrés sont sur la page précédente . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 4 mars 2011 finalement ANNIE,tu devrais faire comme Rachida Dati,ne pas dire qui est le père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Il a fallu que je demande le dossier de Blue à Labogéna, Antagène me dit que la recherche du père est en cours. A suivre...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Pour Armelle :Le petit mâle arlequin fauve : a un oeil bleu La totale.J'ai reçu des nouvelle d'antagène qui précise qu'un mâle est compatible et l'autre non...sans me dire lesquels...Je les appelle lundi. Le coup de l'oeil bleu me fait pencher vers Darros...mais je le saurai plus tard...Blue a déjà eu des bébés avec des éclats bleus dans les yeux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 5 mars 2011 anipat a écrit:Pour Armelle :Le petit mâle arlequin fauve : a un oeil bleu La totale...J'adore ton sens de l'humour Biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Il aurait eu eu les 2 bleus, l'extase, je te le prenais!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 mars 2011 avec les lentilles,on fait ce qu'on veut de nos jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Je pense que même hors standard, ils auront du succès, les gens adorent les yeux bleus...Il faut bien qu'ils ressemblent à leur éleveuse à défaut de ressembler à leur père Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Salut AnipatTu ne t'appelles pas Isabelle (Tu connais la chanson) !Et la petite femelle a-t-elle les yeux bleus ? je crois que tu l'as prénommée Galipette (çà te rappelle ta jeunesse...)Tu feras aussi un bécot à Even car hier sur le forum "bobos" je l'ai oublié mon petit préféré D'EvenounetBisesFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Isabelle a les yeux bleus ?Il me semble que Gali a les yeux sombres...Even est gai et a de l'appétit pour l'instant il semble aller mieux...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Très bonnes nouvelles du bel Even.Ca fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 6 mars 2011 anipat a écrit:Isabelle a les yeux bleus ?Et ben oui, et pas que dans la chanson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 THE WINNER ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est Etche le père ????? ben mince alors... comme quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Un vrai titre initial, dans la pure tradition pyrénéenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 7 mars 2011 ben au moins, tu sais qu'il est porteur de fauve lol terrible celui là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Il pète la santé...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Mais Etché était hors compétition . Il n'était pas dans les suspects,ou alors je n'ai rien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ah ! la surprise ! En voilà un qui a fait son coup en douce, et n'était même pas soupçonné ! Il est magnifique, en tout cas.Annie, te voilà au moins rassurée sur les prestations de Darros : c'est pas lui qui te ferait des petits léopards ! Il est trop sérieux pour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites