anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ils étaient tous suspects, puisque j'ai transmis les empreintes ADN des 3. Chacun a écouté son coeur en donnant ses favoris...Je peux dire que le petit noir, a bien la tronche de son père et pour les têtes bien larges, ils ont de qui tenir...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Darros devait être le seul à savoir,c'est pour ça qu'il s'est fritté avec Etche comme quoi notre" gentille grosse brute" ne fait pas que voler sur la table....tu en es où avec l'achat du pilori?je vais proposer à Françoise de faire le bourreau,moi je suis trop sensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Le chenil anti-viol est arrivé aujourd'hui, il n'y a plus qu'à le monter...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Je viens de rentrer. J'apprends la nouvelle. Tu voulais su sang neuf avec Etché et bien voilà tu l'as ! N'empêche qu'ils sont beaux les petits d'Etché et s'ils ont le même caractère que papa et maman, ils vont être adorables. Il faut toujours se méfier des "loulous" qui n'ont pas d'affixe, ils ont plein de choses à prouver... La preuve.BisesFrançoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davylus 0 Posté(e) le 7 mars 2011 heureusement que tu n'as que 3 mâles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 on ne se moque pas...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Peut on avoir un résumé de ce roman fleuve ?Le crime, la victime, les suspects, l'enquête, le coupable......Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 En tout cas je sais que Darros n'a pas perdu sa réputation de traceur d'arlequin. J'ai simplement perdu une année pour refaire le beau précédent mariage.Eché aime bien je crois, jouer les outsiders, comme il l'a fait à la NE...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Incroyable histoire! Tu n'as plus qu'à changer le titre du post maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Oh, Erelle est très contente que son prétendant soit lavé de tout soupçons !!!!ce fut un roman plein de suspens, qui malgré tout, nous a bien tenu en haleine.Je suis contente de te voir rassurée sur les qualités de Darros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Eh bien ça alors!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Au vu de cette histoire bien tourmentée, je pense que les deux loulous et leur papa auront marqué nos esprits, et sont en ce qui me concerne devenus des petites stars.Bonne continuation Annie BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Kathou a écrit:Eh bien ça alors!!!!!!!!!! C'est "tête de melon" le coupable Depuis la NE, il a pris la grosse tête et autre chose aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Faudra le mettre sur la touche pour Erelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Erelle est fiancée depuis son plus jeune age avec Even...J'enverrai Eché en colonie de vacances...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kikou111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Dire que ce pauvre Even a été suspecté à tort ! Pauvre chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Bon Annie.Dans cette affaire je pense surtout qu'Etché a couru plus vite que Darros, il a de plus grandes pattes et a eu le Dada au finish... C'est aujourdhui la journée de la Femme a arrêtons de dire des bêtises. La prochaine fois, tu laisseras choisir ta Blue Belle Girl son mâle préféré (Si nous sommes là à ce moment, ce sera peut être Dag ?Qui sait ...)Bises et caresses à tes loulous et louloutes.Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Encore un sale type un vrai lapin...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils continuent de grandir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Qu'est-ce qu'ils sont beaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Effectivement ils ont "la grosse tête" de leur père. Mais bon il y en a bien d'autres..... Où est la petite femelle ?Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est celle qui ouvre sa gueule...sans jeu de mots.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Elle est mimi. Est-elle réservée ?Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ecoute, ils sont mimis les Etchéopards...Annie tu pourrais nous mettre un photo des parents pour qu'on ait une idée des ressemblances maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Tu remontes dans le post et tu verras Blue avec ses bébés à la naissance, et sur une page précédente, tu verras Eché en position statique à la dernière NE.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 9 mars 2011 charlet philippe a écrit:Elle est mimi. Est-elle réservée ?FrançoiseLes 3 sont réservés...en connaissance de cause.Cela permet à des personnes d'avoir un chien de race, qui sera inscrit au lof, à un prix minoré (pour les arlequins fauves). Le noir est a priori conforme au standard, d'ailleurs Eché a tout ce qu'il faut pour être étalon recommandé, sauf une maîtresse qui n'a pas encore pris le temps de faire valider son dossier.D'après ce que j'ai appris aujourd'hui, par la SCC, je devrais pouvoir faire modifier le pedigree grace aux tests ADN... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 9 mars 2011 C'est vrai qu'ils sont trognons ces pti bouts de chou,j'aime beaucoup même si pas dans standard.Le pti noir reste bien noir apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Ils sont vraiment beaux, je les aime encore plus pour leur différence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Annie,Je trouve le résultat de cet accident plus que réussi ! On ne peut que craquer. Ils sont troooooop mignons.Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 9 mars 2011 anipat a écrit: sur une page précédente, tu verras Eché en position statique à la dernière NE.et bien, j'ai mis un sacré bout de temps pour retrouver sa trace... il est fauve charbonné mais a la queue longue : j'ai tout bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Vinouche a écrit:anipat a écrit: sur une page précédente, tu verras Eché en position statique à la dernière NE.et bien, j'ai mis un sacré bout de temps pour retrouver sa trace... il est fauve charbonné mais a la queue longue : j'ai tout bon ?Non,non,enfin je ne crois pas. Je pense qu'Eché est le beau noir et Even(mon chouchou)est le beau fauve(charbonné?). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oui tu as raison Alexandrine :Eché est noir queue coupéeEven est fauve charbonné né anoureBlue est une belle arlequineAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Les heureux futurs propriétaires de ces ravissants fauves arlequins vont avoir un succès fou, et il va y avoir de lademande dans ce non standard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ah là là, la génétique est donc bien farceuse... un père noir et une mère arlequine ont donné 2 bébés fauves arlequin...la chanson "noir c'est noir" est à recomposer à la sauce SNCF : un train peut en cacher un autre... et quand il s'agit d'arrière-train, cela fait tout un roman ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 10 mars 2011 c'est vraiment une question d'arrière-train... Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Photos prises ce matin, la dernière c'est la petite Galipette. En réel, elle semble plus grise que fauve, le petit mâle est moins "jaune" également, mais je n'ai pas retouché les photos. De bonnes petites bouilles d'Eché....Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kathou 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils sont trognons!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ouaf qu'ils sont beaux ces petits bergers (Philippe trouve qu'ils ressemblent à des bergers australiens. Dieu qu'il est Vilain !)bisesfrancoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils sont vraiment craquants... et Galipette est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altuna 0 Posté(e) le 15 mars 2011 il sont vraiment trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 15 mars 2011 D'accord avec vous tous, ils sont très beaux ces petiots, merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Ils sont trop mimis j'adore la bouille à Galipette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Que dire, pour être des soi-disant "ratés", ce sont vraiment de petites merveilles.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Moi aussi je les aime et de plus ils sont très gentils...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIVI34 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Franchement ils sont magnifiques ces petits ratés !! Je pense qu'ils vont en faire craquer plus d'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Je suis contente car apparemment ils vont être choyés, par leurs futures familles...Le petit noir va chez des jeunes qui ont d'autres chiensla petite femelle va être adoptée par un jeune couple dont le monsieur est pompier et veut s'initier à la RUl'autre petit mâle, va rejoindre une famille sarthoise, le futur maître est vétérinaire...Ils sont tous impatients de les accueillir.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ben, moi je le serais aussi.BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Ils sont ravissants, les petits fauves tachetés ! la petite Galipette me fait littéralement craquer. Quelle chance s'ils ont déjà trouvé de bonnes familles, plein de bonheur pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 16 mars 2011 Au niveau de la couleur Galipette évolue bien, le beige fait de plus en plus place à du gris...De plus elle est très courte pas sûr qu'elle ne soit pas confirmée. Je la cède non confirmable quand même...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites