Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anipat1

Blue a eu les bébés de Darros aujourd'hui : mais....

Messages recommandés

Une sacrée troupe que celle de la Pataudière... déjà la vie en communauté et dans peu de temps, ils vont réclamer le droit aux partouzes... Annie ne saura plus qui est le père de qui, elle va devenir complétement dingue! cheers

MARTINE a écrit:
Un peu ambiance soixantuitarde !
Peace and Love,

c'est une nouvelle version des babacools,mais cette fois ci à 4 pattes.
La pétaudière,c'est pétards,partouzes,papa poule lol!

mais c'est le bazar chez toi Annie ... Il est temps de remettre un peu d'ordre là dedans !

Au moins, les chiots sont cools...

Il faut savoir qu'en ce moment Even est avec les femelles qui sont dans la maison, les deux autres "niqueurs", sont avec les femelles stérilisées dans le parc.

Even adore les chiots, depuis qu'il est petit...C'est mignon de le voir les surveiller...

Il va peut-être avoir une fiancée ce week-end :

Bottine est une fille d'Urane et Poète, ainsi prénommée en raison de ses patounes au bout blanc...C'est la demi-soeur de Divine Idylle.

Elle avait bien commencé sa carrière en expo, mais elle déteste cela...

Even attend son arrivée...

Even est vraiment mon chouchou face rase,il est trop beau ce chien I love you

Le forum m'a un peu aidé, pour le choix des prénoms...

Merci à tous !

Anipat

chic, je suis à la maison, j'en profite pour revisiter les posts afin de voir les photos... Bottine fait très racée , on comprend qu'Even, toujours aussi beau, surveille sa venue... il sera donc papa fin juin pour la première fois ?

J'espère que cela marchera, elle passe sa radio de dysplasie demain.

Je n'aurai pas le résultat de la lecture officielle, mais je pourrai déjà me faire une idée en voyant le cliché.

Elle ressemble beaucoup à Papatte...(la voleuse)

Anipat

Oua Even est tellement beau . je l'ai déjà dis mais cette photo le montre encore plus !!

Tu verras TchéTché, dimanche, puisque tu le présentes...

bisous

Annie

Even adore vraiment les chiots et s'arrange pour être toujours en contact.

La petite femelle est de moins en moins fauve, par contre son frère garde ses reflets roux. C'est par contre le plus dégourdi de la bande.

Spectacle touchant que celui d'Even et son côté protecteur... Merci pour les photos, c'est génial de voir ça pour quelqu'un comme moi qui ne voit pas souvent de chiots en dehors du forum!

chut, je me suis précipitée pendant ma pause repas pour venir voir les photos sur mon ordi à la maison... super Even en papa poule...c'est attendrissant. la petite arlequine serait-elle sa préférée ?

Even est vraiment touchant en bon tonton. Je pense qu'il a l'instinct de protéger la descendance de la meute. C'est un bon Loup !
Bises
Françoise

Merci Annie pour ces photos attendrissantes,le beau Even en ange-gardien j'adore!!! I love you

j'aime beaucoup tes photos on lit dans son regard une énorme tendresse pour le bb
Encore pleins d'autres photos
Ania

Ils sont tous partis....

• Game va rejoindre des copains Appenzell, chez Jennifer et Simon en Meurthe et Moselle, où il vivra à la campagne avec tous les copains de l'élevage du Domaine de la Tourbière. Il pratiquera des activités bergères, et fera des expos.

Galipette, qui s'appellera Gaïa, est partie dans le Pas de Calais : avec un papa, une moman et deux petites soeurs, des copains Main Coon, l'attendent...Elle fera sans doute de la RU, avec son Popa qui est aussi pompier volontaire.

[list][*]Gazou : reste dans la Sarthe avec une Môman qui va beaucoup le gâter, son Popa est veto et travaille dans un laboratoire. Ses grandes soeurs pratiquent l'équitation.

Ils ont quitté la Patonnière, aujourd'hui, laissant une maison un peu en désordre, mais surtout un GRAND VIDE...Ils étaient trognons et très sympas mes petits léopards...Sans doute la portée la plus attachante que j'aie eue.

Anipat

C'est sûr que la maison doit être vide, tu ne vas pas
t'ennuyer pour autant, y a plein de calinous à faire
aux grands qui sont près de toi.
Les familles qui accueillent les petiots ont l'air d'être de
confiance, c'est un souci en moins.

J'essaie de choisir au mieux, généralement il y a de long échanges, avant que je prenne ma décision...

Anipat

unepage qui se tourne pour toi avec le départ de ces bébés surprise ... tout au moins pour le père. Ils sont drôlement mignons tes petits loups ! Allez, plus qu'à remettre ça ! Tonton doit être triste lui aussi . Une grande pensée pour vous trois, avec la maman !

Depuis quelques jours, Chanelle est sensible aux performances sexuelles d'Eché...Il est vigoureux le gaillard. Hier matin, ça les a pris à l'aube. Chanelle dort dans ma chambre et Eché en bas...C'était le cirque, je l'ai ai lâchés dans la rosée matinale.

Les deux autres Loulous qui dorment au parc dans leur chenil, pleurent toute la nuit et je ne dors pas très bien. Dans deux mois, on verra bien si je repars avec une lignée léopards, je voudrais bien une belle petite noire....S'il y a de l'arlequin correct on verra bien.

j'espère avoir réussi pour la première fois à joindre un diaporama...

On peut peut-être t'aider Annie, tu l'as fait sur quoi? Picasa?

et oui ça fonctionne !
c'est donc Galipette (Gaïa) avec une de ses nouvelles petites maîtresses ?

de très jolies photos et une petite maîtresse qui semble déjà l'aimer beaucoup, la petite Galipette/Gaia...

Pas de soucis Anipat, même si Gaïa ne répond pas aux standards, pour la couleur c'est la plus jolie des chiennes et puis dès le début de nos contacts vous nous aviez prévenu et on vous remercie pour votre honnêteté, je ne suis pas sûr que tous les éleveurs aient entrepris la même démarche que la vôtre maintenant Gaïa remplie de joie 2 petites filles même si elle déterre toutes les plantations des parents!!!!

Merci. Et oui quand c'est petit, ça fait beaucoup de bêtises. Tu verras sur ce forum, qu'ils ont beaucoup d'imagination...Demande à Telemak13 et à Vinouche...

Anipat

Je viens de recevoir une photo, de Game dans sa nouvelle vie, avec des potes Appenzell...

ils ont l'air si triste, ils ne sont tout de même pas tomber dedans
Ania

Game a un beau regard et la patte qui sort du refuge comme un appel, c'est touchant.

Bonsoir Anipat.
La petite gueule d'amour du fiston d'Etché est vraiment à croquer. On a envie d'aller les délivrer ces pauvres petits (ils ont peut être fait des petites conneries...)
Bisous.
Françoise

Moi, je vois pas la même chose : c'est plutôt : eh copain... on a été surpris dans nos bêtises... mais non... on est sageeeeeeeeeeeeeee ! j'adore en tout cas ! un beau regard bien noir comme j'aime.

• Créer...