ENGY111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bonjour,voilâ elles sont nées...lol et oui, Engy ne fait rien a moitié, ou elle nous fait 4 mecs... ou 4 nanas...lol La petite famille se porte bien...Voilâ leurs premières photos...https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/NicheeEngy130211?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gift 0 Posté(e) le 14 février 2011 on est gâtés questions chiots! Alors à eux ausi je leur souhaite tout du bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenues au 4 petites louloutes... Engy a l'air super fière de ses bébés, félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 14 février 2011 J'adore cette chienne et le spectacle qu'elle nous offre avec ses petiots est extraordinaire! Tu as repris le même papa que pour la dernière fois en 2009? Tu vas garder un des petits comme l'autre fois? Raconte-nous tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 février 2011 De quelle couleur est le papa pour avoir un bébé bringé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2011 Telemak13 a écrit:De quelle couleur est le papa pour avoir un bébé bringé Il est pas bringé !!! simplement comme les bébés d'Anipat : arlequin -fauve... pas marqué fortement ! En tout cas, de bien jolies petites boules de poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 février 2011 Admin a écrit:Telemak13 a écrit:De quelle couleur est le papa pour avoir un bébé bringé Il est pas bringé !!! simplement comme les bébés d'Anipat : arlequin -fauve... pas marqué fortement ! En tout cas, de bien jolies petites boules de poils Ok avec l'éclairage il est un peu difficile de voir la couleur ! le papa est noir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 14 février 2011 oui papa noir mais les 2 parents sont porteurs de fauve (de toute façon difficile de trouver autrement) ce qui explique le fauve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 14 février 2011 Comme souvent les petites surprises de la génétique. le papa a une jolie ligne ! Tel que je te connais tu as du travaillé la chose et avoir une liste secrète de BP noirs, dont le noir est très très lointain Marieur c'est une profession que tu devrais lancer chez les BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 14 février 2011 Moi je les trouve très jolis, ces bébés, solidarité oblige la lampe infrarouge, doit beaucoup masquer la vérité...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop beaux, les BB et la maman !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginette38 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue à ces nouveaux bébés ! ils sont trop mignons ! et bon rétablissement à la maman, elle a l'air très attentive et attentionnée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 14 février 2011 Trop beaux et la Maman a le sourire. BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 14 février 2011 Bienvenue au clubeven ! Je le croyais pourtant en garde à vue !Très émouvantes ces photos de cette portée tout juste sortie de leur nid ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 17 février 2011 Merci a tous pour vos messages ! oui comme l'a dit Armelle, difficile de trouver des chiens 100% noir, et comme il y a du fauve derrière, il peut y avoir des ptite surprise, mais il faudra voir sa couleur plus tard, comme elle est bébé, on ne sait pas encore dire comment elle sera plus tard... Je vous remet quelques photos, où on les a prises une par une... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 17 février 2011 Une bien belle portée. Pour la couleur noire,chez le bp,à partir de quel age peut-on déterminer s'il restera noir ou deviendra gris? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 17 février 2011 Fantastiques ces photos prises dès la naissance, et la mamana l'air super contente. On ne se lasse pas de voir ces petitsbouts. Longue vie à ces petits BP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 17 février 2011 on ne peut que s'émouvoir devant autant d'abandon et de fragilité apparente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bianca et Cheops 0 Posté(e) le 17 février 2011 oh j'aime bien le petit qui est différent niveau couleur faut voir après ce que ça donne très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 19 février 2011 Félicitations pour les pititios ' je pouponnes aussi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 20 février 2011 passion a écrit:je pouponnes aussi .... Alors tu ne nous en dis pas plus? On veut tout savoir aussi et surtout, on veut les voir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 20 février 2011 Moi aussi j'ai toujours un faible pour Engy, félicitations à la maman pour les beaux bb, encore tous pleins de belles photos des petitsAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 20 février 2011 isa a écrit:passion a écrit:je pouponnes aussi .... Alors tu ne nous en dis pas plus? On veut tout savoir aussi et surtout, on veut les voir!!!Voilà isa , tu va voire mes trésors que nous attendions avec impatience .....Anipat a eut la chance de la voire et même chez elle ....Véga blue star des Forges de thor et sa progéniture .la première heure des bébés ....le poid ! pffff varie de 140gr à 210 gr ..tout à fait différent des Bp ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 21 février 2011 Oh super! Merci Passion! Comme ils sont rigolos les 2 potes de la 2ème photo, ils m'ont fait sourire (après avoir pleuré sur le post de R'Mine, ça fait du bien!). Ils sont beaux les petiots et ils ont l'air minuscule à côté de la maman! Cette petite femelle fait quelle gabarit environ par rapport aux BP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 21 février 2011 on les dirait couchés "en rang d'oignons" ils sont mimis comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 21 février 2011 Que de jolis bébés... que j'aimerais moi aussi pouvoir leur faire des câlins, les chouchouter... Merci pour les photos, j'espère qu'on va les voir grandir avec de nouvelles photos. J'aime beaucoup la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ils sont beaux tes bébés, on les confondrait avec des bébés BP, s'ils n'avaient pas le museau plus long...La maman est attendrissante d'amour pour sa progéniture.Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci à tous pour Véga elle est tellement douce dans la vie de tous les jours ...c'est ma première lignée .... isa le gabarit ! ici je dirais deux moins gros que des face rase ! et au début plus fragile .... ça demande plus d'attention ....je biberonne deux d'entre eux ....à cause du poids .....alors debout toute les deux heures ......mais ils sont tellement chouette ..... je ferai un post pour eux .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 21 février 2011 merci à tous pour Véga elle est tellement douce dans la vie de tous les jours ...c'est ma première lignée .... isa le gabarit ! ici je dirais deux moins gros que des face rase ! et au début plus fragile .... ça demande plus d'attention ....je biberonne deux d'entre eux ....à cause du poids .....alors debout toute les deux heures ......mais ils sont tellement chouette ..... je ferai un post pour eux .... : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 février 2011 alors, comment vont les mamans (Engy et Véga)... les p'tits bouts ont du pousser !Passion, effectivement, c'est petitou... mon moins gros en BP, ça été la soeur de Valénya (130 gr !) et le plus gros faisait 390 ! comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Tu sais Riou 130 gr c'est vrai c'est petit mais j'ai eu 110 grça passe à travers des doigts ! et faut voire aujourd'hui comme elle est superbe .... un amour et recommandé 4 points en colley pour dire ...mais si nous n' étions pas là elle ne serait plus de nos jours je pense ..Les bp sont tout de même plus gros à la naissance .....pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Ben oui, 110 gr, c'est vraiment petit ! moi aussi, pour ma petiote de 130 gr, il y a fallut aider car Valenya faisait 250 est poussait sa soeur pour la tétine ! Maintenant, la crevette est plus grande que Valenya !Quand nous avons eu notre portée de Bergers Hollandais, ils faisaient le même poids que nos BP ! entre 190 et 260 gr... comme quoi...C'est général ce poids là pour les colley ? et c'est juste certaines lignées ? un shetland, c'est comme un BP en poids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 25 février 2011 Bonsoir à tous,et bien voilà, des nouvelles photos de notre petite famille ...https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/1ereSemaine?feat=directlinkhttps://picasaweb.google.com/116579443785812758330/2emeSemaine?feat=directlinkLes petites vont très très bien et la maman aussi ... pour vous dire qu'elles sont en forme ... voici leurs poids ... de 682 gr à 796 gr !!!Je peux vous dire que maman Engy à du bon miam miam ... lolJe vous souhaites à tous une très bonne soirée et à très bientôt, avec des nouvelles photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est trop trognon,ils ont un bon pti ventre tout rond.Et la maman a l'air vraiment heureuse et en forme.Merci pour les photos Engy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Elle sont mimi les puces... et bien cool en plus !Tiens, une question, juste par curiosité, elles pesaient combien à la naissance ? et maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour à tous,et bien les petites sont super et maman Engy, très en forme aussi ... les autres chiens de la maison ne doivent pas trop approcher de son nid !!! grrrrrrrrrrrrrrrr et le sourire peps aux dents et bien présent ... lol ...Il y à déjà quelques petits mouvement d'essai à la marche, mais cela est encore très difficile ... lol ...Pour Armelle ... je n'aie peser les petites que le lendemain de leurs naissance ...la 1ère est née, à 21h33, la 2ème, à 22h38, la 3ème, à 23h05 et la 4ème, à 24h56 ...Voilà leurs poids au 14/02, vers 16h30 ... 307 gr, 309 gr, 314 gr, 326 gr.Notre fifille à été bien courageuse ce jour là ...Je les pèses actuellement tous les 2 jours ...Dernière peser samedi ... 821 gr, 870 gr, 859 gr, 742 gr.Ce soir, je les remets sur la balance ... lol... Voilà pour les niews ... A + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 28 février 2011 Ils étaient bien ronds à la naissance ! super! et toujours bien rond maintenant, la cantine est bonne ! Merci pour les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 28 février 2011 C'est celui qui était le plus dodu à la naissance qui est le plus léger maintenant ? jolies petites crevettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 28 février 2011 et bien oui Vinouche ! et pourtant elle mange autant que les autres mais je ne m'inquiète pas, car elle prend bien comme ses soeurs ... et le lait de maman leurs profite bien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 28 février 2011 Tout simplement ADORABLES! Merci pour les nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dundee1 0 Posté(e) le 1 mars 2011 Très mignonnes ces petites ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 je viens vous donnez des nouvelles fraîche des petites Elles vont super bien et maman Engy aussi ... elles grossissent plus que bien et commence déjà à manger un peu toutes seule, mais le lait de maman est plus meilleurs Elles jouent ... se chamaille déjà entrent elles et aiment tirer les poils de maman Voilà, je vous met la suite des photos ... https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/3emeSemaine?feat=directlinkhttps://picasaweb.google.com/116579443785812758330/4emeSemaine?feat=directlinkCe soir la peser, je vous mettrait leurs poids un peu plus tard ...A + pour les niews ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Je te mets une préférence... la p'tite noire avec le poulet entre les pattes (j'adore la couleur de ses coussinets !!!!!), si en plus, c'est celle qui est sortie la première et qui met le plus la pagaille... c'est bon.... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Oh oui, ils sont tout vernis noir, les p'tits coussinets ! Trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Hé bien dis donc,tu nous a gatés. Vraiment trop choux tes petits. La petite fauve a l'air de beaucoup apprécier la position sur le dos pour piquer ses petits roupillons La petite noire avec le poulet est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 10 mars 2011 oui,la petite fauve adore dormir dans cette position ... et la petite noir avec le poulet je ne pourrais pas dire qui c'est comme ça, car c'est J-L, mon mari, qui à pris la photo est elles se ressemble pas mal ... mais là, je ne vois pas ses pattes arrières, car elles sont reconnaissable au bout de leurs papattes et ce n'est pas la première née ... c'est la fauve qui est venue en premier et oui, les p'tits coussinets sont bien pigmenter, comme je les aiment aussi ... En fait celle qui met la pagaille, c'est la plus petite des noir, c'est celle qui est en gros plan avec un regard terrible ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Ca promet cette bande de filles ! la maman reste zenmalgré ces petites démones, elles sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 10 mars 2011 la petite noire est super photogénique, elle a de l'avenir dans la publicité celle-ci quel plaisir de lest voir grandir ainsi. Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Félicitations du jury pour la photo 86 de la 2ème série, elle est d'enfer! Ils ont l'air de bien s'amuser les voyous, c'est un plaisir de les voir ainsi... Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 10 mars 2011 Elles sont trop chou ces p'tites coquines.Et la maman respire le bonheur ca fait plaisir à voir.Ça doit être trop génial de les voir grandir au fil des jours.Merci Engy pour les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites