Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

les chiots d'Engy 13/02/2011

Messages recommandés

on est gâtés questions chiots! Alors à eux ausi je leur souhaite tout du bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenues au 4 petites louloutes... Engy a l'air super fière de ses bébés, félicitations cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore cette chienne et le spectacle qu'elle nous offre avec ses petiots est extraordinaire! Tu as repris le même papa que pour la dernière fois en 2009? Tu vas garder un des petits comme l'autre fois? Raconte-nous tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Telemak13 a écrit:
De quelle couleur est le papa pour avoir un bébé bringé scratch


Il est pas bringé !!! simplement comme les bébés d'Anipat : arlequin -fauve... pas marqué fortement ! En tout cas, de bien jolies petites boules de poils cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Admin a écrit:
Telemak13 a écrit:
De quelle couleur est le papa pour avoir un bébé bringé scratch


Il est pas bringé !!! simplement comme les bébés d'Anipat : arlequin -fauve... pas marqué fortement ! En tout cas, de bien jolies petites boules de poils cheers

Ok avec l'éclairage il est un peu difficile de voir la couleur ! le papa est noir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme souvent les petites surprises de la génétique. le papa a une jolie ligne ! Tel que je te connais tu as du travaillé la chose et avoir une liste secrète de BP noirs, dont le noir est très très lointain Wink Marieur c'est une profession que tu devrais lancer chez les BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je les trouve très jolis, ces bébés, solidarité oblige lol! la lampe infrarouge, doit beaucoup masquer la vérité...

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ces nouveaux bébés ! ils sont trop mignons ! et bon rétablissement à la maman, elle a l'air très attentive et attentionnée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au clubeven ! Je le croyais pourtant en garde à vue !
Très émouvantes ces photos de cette portée tout juste sortie de leur nid ! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos messages ! Wink

oui comme l'a dit Armelle, difficile de trouver des chiens 100% noir, et comme il y a du fauve derrière, il peut y avoir des ptite surprise, mais il faudra voir sa couleur plus tard, comme elle est bébé, on ne sait pas encore dire comment elle sera plus tard... Razz

Je vous remet quelques photos, où on les a prises une par une... Wink



















Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une bien belle portée. sunny
Pour la couleur noire,chez le bp,à partir de quel age peut-on déterminer s'il restera noir ou deviendra gris?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fantastiques ces photos prises dès la naissance, et la maman
a l'air super contente. On ne se lasse pas de voir ces petits
bouts. Longue vie à ces petits BP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
passion a écrit:
je pouponnes aussi ....
Alors tu ne nous en dis pas plus? On veut tout savoir aussi et surtout, on veut les voir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai toujours un faible pour Engy, félicitations à la maman pour les beaux bb, encore tous pleins de belles photos des petits
Ania

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isa a écrit:
passion a écrit:
je pouponnes aussi ....
Alors tu ne nous en dis pas plus? On veut tout savoir aussi et surtout, on veut les voir!!!

Voilà isa , tu va voire mes trésors que nous attendions avec impatience .....
Anipat a eut la chance de la voire drunken et même chez elle ....
Véga blue star des Forges de thor et sa progéniture .
la première heure des bébés ....





le poid ! pffff varie de 140gr à 210 gr ..tout à fait différent des Bp ........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh super! Merci Passion! Comme ils sont rigolos les 2 potes de la 2ème photo, ils m'ont fait sourire (après avoir pleuré sur le post de R'Mine, ça fait du bien!). Ils sont beaux les petiots et ils ont l'air minuscule à côté de la maman! Cette petite femelle fait quelle gabarit environ par rapport aux BP?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que de jolis bébés... que j'aimerais moi aussi pouvoir leur faire des câlins, les chouchouter... Merci pour les photos, j'espère qu'on va les voir grandir avec de nouvelles photos. J'aime beaucoup la maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont beaux tes bébés, on les confondrait avec des bébés BP, s'ils n'avaient pas le museau plus long...La maman est attendrissante d'amour pour sa progéniture.

Anipat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour Véga
elle est tellement douce dans la vie de tous les jours ...
c'est ma première lignée ....
isa le gabarit ! ici je dirais deux moins gros que des face rase !
et au début plus fragile .... ça demande plus d'attention ....
je biberonne deux d'entre eux ....à cause du poids .....
alors debout toute les deux heures ......mais ils sont tellement chouette .....
je ferai un post pour eux ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci à tous pour Véga
elle est tellement douce dans la vie de tous les jours ...
c'est ma première lignée ....
isa le gabarit ! ici je dirais deux moins gros que des face rase !
et au début plus fragile .... ça demande plus d'attention ....
je biberonne deux d'entre eux ....à cause du poids .....
alors debout toute les deux heures ......mais ils sont tellement chouette .....
je ferai un post pour eux .... : lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors, comment vont les mamans (Engy et Véga)... les p'tits bouts ont du pousser !

Passion, effectivement, c'est petitou... mon moins gros en BP, ça été la soeur de Valénya (130 gr !) et le plus gros faisait 390 ! comme quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu sais Riou 130 gr c'est vrai c'est petit mais j'ai eu 110 grça passe à travers des doigts ! et faut voire aujourd'hui comme elle est superbe .... un amour et recommandé 4 points en colley pour dire ...
mais si nous n' étions pas là elle ne serait plus de nos jours je pense ..
Les bp sont tout de même plus gros à la naissance .....
pourquoi ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, 110 gr, c'est vraiment petit ! moi aussi, pour ma petiote de 130 gr, il y a fallut aider car Valenya faisait 250 est poussait sa soeur pour la tétine ! Maintenant, la crevette est plus grande que Valenya !
Quand nous avons eu notre portée de Bergers Hollandais, ils faisaient le même poids que nos BP ! entre 190 et 260 gr... comme quoi...
C'est général ce poids là pour les colley ? et c'est juste certaines lignées ? un shetland, c'est comme un BP en poids !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,
et bien voilà, des nouvelles photos de notre petite famille ...

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/1ereSemaine?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/2emeSemaine?feat=directlink

Les petites vont très très bien et la maman aussi ... pour vous dire qu'elles sont en forme ... voici leurs poids ... de 682 gr à 796 gr !!!
Je peux vous dire que maman Engy à du bon miam miam ... lol

Je vous souhaites à tous une très bonne soirée et à très bientôt, avec des nouvelles photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop trognon,ils ont un bon pti ventre tout rond.Et la maman a l'air vraiment heureuse et en forme.
Merci pour les photos Engy.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle sont mimi les puces... et bien cool en plus !
Tiens, une question, juste par curiosité, elles pesaient combien à la naissance ? et maintenant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

et bien les petites sont super et maman Engy, très en forme aussi ... les autres chiens de la maison ne doivent pas trop approcher de son nid !!! grrrrrrrrrrrrrrrr et le sourire peps aux dents et bien présent ... lol ...
Il y à déjà quelques petits mouvement d'essai à la marche, mais cela est encore très difficile ... lol ...
Pour Armelle ... je n'aie peser les petites que le lendemain de leurs naissance ...
la 1ère est née, à 21h33, la 2ème, à 22h38, la 3ème, à 23h05 et la 4ème, à 24h56 ...
Voilà leurs poids au 14/02, vers 16h30 ... 307 gr, 309 gr, 314 gr, 326 gr.
Notre fifille à été bien courageuse ce jour là ...
Je les pèses actuellement tous les 2 jours ...
Dernière peser samedi ... 821 gr, 870 gr, 859 gr, 742 gr.
Ce soir, je les remets sur la balance ... lol...
Voilà pour les niews ... A + ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils étaient bien ronds à la naissance ! super! et toujours bien rond maintenant, la cantine est bonne !
Merci pour les nouvelles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est celui qui était le plus dodu à la naissance qui est le plus léger maintenant ? jolies petites crevettes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien oui Vinouche ! et pourtant elle mange autant que les autres lol! mais je ne m'inquiète pas, car elle prend bien comme ses soeurs ... et le lait de maman leurs profite bien ... Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens vous donnez des nouvelles fraîche des petites Elles vont super bien et maman Engy aussi ... elles grossissent plus que bien et commence déjà à manger un peu toutes seule, mais le lait de maman est plus meilleurs lol! Elles jouent ... se chamaille déjà entrent elles et aiment tirer les poils de maman geek

Voilà, je vous met la suite des photos ...

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/3emeSemaine?feat=directlink

https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/4emeSemaine?feat=directlink

Ce soir la peser, je vous mettrait leurs poids un peu plus tard ...
A + pour les niews ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te mets une préférence... la p'tite noire avec le poulet entre les pattes (j'adore la couleur de ses coussinets !!!!!), si en plus, c'est celle qui est sortie la première et qui met le plus la pagaille... c'est bon.... j'arrive !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bien dis donc,tu nous a gatés. Vraiment trop choux tes petits. La petite fauve a l'air de beaucoup apprécier la position sur le dos pour piquer ses petits roupillons geek La petite noire avec le poulet est à croquer sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui,la petite fauve adore dormir dans cette position ... et la petite noir avec le poulet je ne pourrais pas dire qui c'est comme ça, car c'est J-L, mon mari, qui à pris la photo scratch est elles se ressemble pas mal ... mais là, je ne vois pas ses pattes arrières, car elles sont reconnaissable au bout de leurs papattes lol! et ce n'est pas la première née ... c'est la fauve qui est venue en premier Laughing et oui, les p'tits coussinets sont bien pigmenter, comme je les aiment aussi ... En fait celle qui met la pagaille, c'est la plus petite des noir, c'est celle qui est en gros plan avec un regard terrible tongue ... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca promet cette bande de filles ! la maman reste zen
malgré ces petites démones, elles sont adorables

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la petite noire est super photogénique, elle a de l'avenir dans la publicité celle-ci lol!
quel plaisir de lest voir grandir ainsi. Merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations du jury pour la photo 86 de la 2ème série, elle est d'enfer! Ils ont l'air de bien s'amuser les voyous, c'est un plaisir de les voir ainsi... Merci!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont trop chou ces p'tites coquines.Et la maman respire le bonheur ca fait plaisir à voir.
Ça doit être trop génial de les voir grandir au fil des jours.
Merci Engy pour les photos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...