Gift 0 Posté(e) le 10 mars 2011 ils sont mignons ! LEs photos bien vues! Ah ma poulette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 11 mars 2011 elles sont vraiment belles tes petites, avec le poulet , et la petite fauve bravo pour la position dodomerci beaucoup pour les photosAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Bonsoir à tous,et bien me revoilà avec ma bande de petites diablesse Les petites grandissent bien et prennent du poids ... elles adorent être dehors Leurs journée actuellement est ... dormir, se réveiller, faire pipi, caca, manger et boire et après ... faire la bagarre je ne vous dit que ça Mais aussi, nous avons droit aux vocalise de ses demoiselles Enfin, pour vous dire que de l'ambiance, bien ça le fait Nouvelles photos ... régaler vous .... https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/5emeSemaine?feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu as raison on se régale et ta petite fauve est craquante comme ceux d'Anipat..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 mars 2011 j'ai l'impression que la petite noire est très farceuse avec sa couverture bleue....Merci pour ces belles images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 merci Ospuga ... et à propos de la petite fauve A., bien elle est toujours à la recherche d'une très gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 24 mars 2011 oui Vinouche ... mais elles sont toutes les 4 farceuse et elles ont de très bonne petites dents aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 24 mars 2011 super les photos ... J'adore maintenant .... qu'ils ressemblent à des chiens ! Pauvre maman elle semble très patiente car ils ont l'air bien fripons avec elle. Ils ont l'air bien en forme, on dirait qu'ils rient tout le temps ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Près de 250 photos, et à la fin, on se dit "déjà fini!" tant les regarder est un plaisir! Merci pour ce partage, les photos sont super et certaines très très belles! J'adore la 46, la 72 et la série avec la petite fauve et la maman qui s'aplatit pour jouer...Bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Elles sont trop trop choux ces quatre puces,elles se portent bien.Merci de nous donner des nouvelles,au moins comme ca on les voit évoluer comme si on y était. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bulle01 0 Posté(e) le 25 mars 2011 J'aime bien aussi la p'tite fauve ... mais les noirs aussi !! hi hi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dundee1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Craquantes ces petites !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Je me suis dit si je devais en choisir 1 lequel que je prendrai au final impossible de faire un choix même le fauve est craquant ! Je suppose que le BP noir c’est le papa c’est juste un visite ou il est reste la pour s’occuper de sa progéniture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non la BP noire, c'est Fiby de Loarwenn, que Patricia est venue chercher à la RE de Marly en juin dernier. J'ai pu la chouchouter BB Le papa est César de l'Aubertanne en transit prolongé chez Gianone, prêté par G. Ravier. Patricia c'est çà, j'ai pas dit de bêtise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Non non Ospuga, tu n'a pas dit de bêtises !! Et oui c'est bien Fiby qui est sur les photos, elle adore joué avec les t'chiottes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Telemak13 0 Posté(e) le 25 mars 2011 ospuga a écrit:Non la BP noire, c'est Fiby de Loarwenn, que Patricia est venue chercher à la RE de Marly en juin dernier. J'ai pu la chouchouter BB Le papa est César de l'Aubertanne en transit prolongé chez Gianone, prêté par G. Ravier. Patricia c'est çà, j'ai pas dit de bêtise ? Rien ne lui échappe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Engy, quelle chance de pouvoir avoir pleins de bb j'adorej'adore particulièrement 3 photos : les milimélo de bb, les câlins avec maman, et lorsque la petite nous fait voir ses jolies dents.Au fait, tu habites ou???Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Nous habitons en Belgique, pas très loin de Lille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakFly 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Un régal toutes ces photos; j'aime beaucoup la petite fauve... mais celle que je préfère c'est la maman... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 25 mars 2011 pour un ou deux enlèvements de BB, la Belgique un peu loin dommage...Ania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Riou11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 ania a écrit:pour un ou deux enlèvements de BB, la Belgique un peu loin dommage...AniaUn peu loin ? mais non Ania, rejoint moi le 14 avril... Je serais dans les parages pour en kignapper une... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Elles sont magnifiques tes p'tiotes, moi j'ai un faible pour les noires, mais chez moi, c'est culturel...En fait je les aime tous...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 à tous,aujourd'hui c'est un grand jour pour les tite filles, elles vont faire leurs première visite chez la véto ce soir ...Donc, premier vaccin et puce + contrôle complet des chiots et de maman Engy Bientôt, je vous mets de nouvelles photos des miss ... Nous les appellerons désormais par leurs petits noms Je vous présente donc ... Kayotte,Kyra,Kara et Kiska (Fauve A.) qui est toujours à la recherche d'une gentille famille PS : Ania, tu sais la Belgique, n'est pas si loin que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Admin-newforumbp 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Chouette... vivement ce soir que je découvre ma.... Kyra...lolBon, OK, vous aviez tous compris je pense... vivement le 14 que je fasse sa connaissance ! (Elodie, j'ai pris aussi le billet de train pour ma puce !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ENGY111 0 Posté(e) le 31 mars 2011 KayotteKyra (k'y ra en train !! lol ) KaraKiska (Toujours disponible la puce )Et bien voilà, vous savez tout ... ou presque ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Un penchant pour la petite collier bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xella 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Riou tu as prévu un très long train pour faire une halte chez chacun de tes bébés lol ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Kiska bien pu se passer pour que je ne sois pas noire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elles sont trop craquantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Eh bien la petite Kiska me plait énormément, elle fait plus fauve"qu'arlequin fauve", quand les poils seront longs il n'y paraîtrapeut être plus.Elle devrait trouver une famille rapidement, elle a l'airtoute gentille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Ils sont magnifiques ces bébés et la petite fauve A également.A cette age, PL et FR se ressemblent beaucoup...Anipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Engy, méfie toi, il y a un gros papillon sur ton mur, c'est surement annonciateur de la présence de chenilles processionnaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passion11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Elles sont belles .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Elles sont jolies comme toutmais prendre un 2 BP ne serait pas resonnable lorsqu'on travail et puis pas assez de placefait pleins de gros câlins et des bisousAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shoei 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Je trouve ces chots tres jolis ! Une petite préférence pour le Fauve A , mais pourquoi le club n'aime pas cette couleur ? Je trouve ça tres beau comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! Armelle tres bon choix , tres belle petite chienne Kyra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites