Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ENGY111

les chiots d'Engy 13/02/2011

Messages recommandés

ils sont mignons ! LEs photos bien vues! Ah ma poulette!

elles sont vraiment belles tes petites, avec le poulet lol! , et la petite fauve bravo pour la position dodo
merci beaucoup pour les photos
Ania

Bonsoir à tous,

et bien me revoilà avec ma bande de petites diablesse lol!
Les petites grandissent bien et prennent du poids ... elles adorent être dehors cheers
Leurs journée actuellement est ... dormir, se réveiller, faire pipi, caca, manger et boire et après ... pirat faire la bagarre je ne vous dit que ça Mais aussi, nous avons droit aux vocalise de ses demoiselles Enfin, pour vous dire que de l'ambiance, bien ça le fait

Nouvelles photos ... régaler vous .... https://picasaweb.google.com/116579443785812758330/5emeSemaine?feat=directlink

Tu as raison on se régale et ta petite fauve est craquante comme ceux d'Anipat.....

j'ai l'impression que la petite noire est très farceuse avec sa couverture bleue....
Merci pour ces belles images.

merci Ospuga ... et à propos de la petite fauve A., bien elle est toujours à la recherche d'une très gentille famille I love you

oui Vinouche ... mais elles sont toutes les 4 farceuse lol!
et elles ont de très bonne petites dents aussi

super les photos ... J'adore maintenant .... qu'ils ressemblent à des chiens ! Pauvre maman elle semble très patiente car ils ont l'air bien fripons avec elle. Ils ont l'air bien en forme, on dirait qu'ils rient tout le temps ...

Près de 250 photos, et à la fin, on se dit "déjà fini!" tant les regarder est un plaisir! Merci pour ce partage, les photos sont super et certaines très très belles! J'adore la 46, la 72 et la série avec la petite fauve et la maman qui s'aplatit pour jouer...Bravo!

Elles sont trop trop choux ces quatre puces,elles se portent bien.Merci de nous donner des nouvelles,au moins comme ca on les voit évoluer comme si on y était. I love you

J'aime bien aussi la p'tite fauve ... mais les noirs aussi !! hi hi ...

Je me suis dit si je devais en choisir 1 lequel que je prendrai scratch au final impossible de faire un choix même le fauve est craquant ! Je suppose que le BP noir c’est le papa c’est juste un visite ou il est reste la pour s’occuper de sa progéniture Question

Non la BP noire, c'est Fiby de Loarwenn, que Patricia est venue chercher à la RE de Marly en juin dernier. J'ai pu la chouchouter BB I love you

Le papa est César de l'Aubertanne en transit prolongé chez Gianone, prêté par G. Ravier. Patricia c'est çà, j'ai pas dit de bêtise ? Embarassed

Non non Ospuga, tu n'a pas dit de bêtises !! Wink

Et oui c'est bien Fiby qui est sur les photos, elle adore joué avec les t'chiottes !! lol!

ospuga a écrit:
Non la BP noire, c'est Fiby de Loarwenn, que Patricia est venue chercher à la RE de Marly en juin dernier. J'ai pu la chouchouter BB I love you

Le papa est César de l'Aubertanne en transit prolongé chez Gianone, prêté par G. Ravier. Patricia c'est çà, j'ai pas dit de bêtise ? Embarassed

Rien ne lui échappe Wink

Engy, quelle chance de pouvoir avoir pleins de bb j'adore
j'adore particulièrement 3 photos : les milimélo de bb, les câlins avec maman, et lorsque la petite nous fait voir ses jolies dents.
Au fait, tu habites ou???
Ania

Un régal toutes ces photos; j'aime beaucoup la petite fauve... mais celle que je préfère c'est la maman... hihi

pour un ou deux enlèvements de BB, la Belgique Rolling Eyes un peu loin dommage...
Ania

ania a écrit:
pour un ou deux enlèvements de BB, la Belgique Rolling Eyes un peu loin dommage...
Ania

Un peu loin ? mais non Ania, rejoint moi le 14 avril... Je serais dans les parages pour en kignapper une... lol

Elles sont magnifiques tes p'tiotes, moi j'ai un faible pour les noires, mais chez moi, c'est culturel...

En fait je les aime tous...

Anipat

à tous,

aujourd'hui c'est un grand jour pour les tite filles, elles vont faire leurs première visite chez la véto ce soir ...
Donc, premier vaccin et puce + contrôle complet des chiots et de maman Engy Laughing
Bientôt, je vous mets de nouvelles photos des miss ... Nous les appellerons désormais par leurs petits noms I love you

Je vous présente donc ... Kayotte,Kyra,Kara et Kiska (Fauve A.) qui est toujours à la recherche d'une gentille famille Crying or Very sad

PS : Ania, tu sais la Belgique, n'est pas si loin que ça

Chouette... vivement ce soir que je découvre ma.... Kyra...lol

Bon, OK, vous aviez tous compris je pense... vivement le 14 que je fasse sa connaissance ! (Elodie, j'ai pris aussi le billet de train pour ma puce !)

Kayotte

Kyra (k'y ra en train !! lol )

Kara

Kiska (Toujours disponible la puce I love you )

Et bien voilà, vous savez tout ... ou presque ... Rolling Eyes

Un penchant pour la petite collier bleu...

Riou tu as prévu un très long train pour faire une halte chez chacun de tes bébés lol ???

Kiska bien pu se passer pour que je ne sois pas noire? scratch

Eh bien la petite Kiska me plait énormément, elle fait plus fauve
"qu'arlequin fauve", quand les poils seront longs il n'y paraîtra
peut être plus.

Elle devrait trouver une famille rapidement, elle a l'air
toute gentille.

Ils sont magnifiques ces bébés et la petite fauve A également.
A cette age, PL et FR se ressemblent beaucoup...

Anipat

Engy, méfie toi, il y a un gros papillon sur ton mur, c'est surement annonciateur de la présence de chenilles processionnaires scratch

Elles sont jolies comme tout
mais prendre un 2 BP ne serait pas resonnable lorsqu'on travail et puis pas assez de place
fait pleins de gros câlins et des bisous
Ania

Je trouve ces chots tres jolis ! Une petite préférence pour le Fauve A , mais pourquoi le club n'aime pas cette couleur ? Je trouve ça tres beau comme beaucoup d'autres d'ailleurs ! Armelle tres bon choix , tres belle petite chienne Kyra I love you !

• Créer...