Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cécile48

Vacances sans mon Filou

Messages recommandés

Un très très très grand bravo à toi Annie pour ta serviabilité, ta gentillesse et ta patience et ta...

Que dire : tu es formidable !

Bonne route aux amoureux et à Filou...

Bise
Sabine

Une histoire qui nous aura fait vibrer, qui nous aura inquiéter mais qui se termine super bien... grâce à toi Annie. Un immense MERCI pour ce que tu as fait pour Filou, pour Cécile...

Bravo Annie sans toi que serait-il advenu de Filou, Cécile te doit une fière chandelle, tu vas retrouver un peu de sérénité parmi tes louloutes, elles vont être tristes de son départ. Maintenant à toi de prendre soin de toi et tout le forum est là pour te soutenir

Grâce à toi Annie et à ton grand coeur, une histoire qui finit bien, on aime ça !! tu vas pouvoir souffler un peu et retrouver un peu de tranquilité.

C'est vraiment génial ce que tu as fais pour ce poilu ! Peu de gens auraient fait de même. Cela doit être quand même un peu triste pour toi de le voir partir, mais le calme va donc revenir avec ta meute !

bribri69 a écrit:
que serait-il advenu de Filou ?

Eh bien, Cécile m'a avoué qu'elle aurait été forcée de laisser Filou à la SPA ! elle n'aurait pas eu les moyens de le mettre 3 mois en pension ...
Alors, je suis contente d'avoir pu tirer Filou d'affaire, d'avoir récupéré un chien maigre et craintif, et de rendre à Cécile un Filou en forme et bien dans ses patounes.
Sans doute il y a eu quelques petits problèmes, dus à la belle voix de Filou et à la tolérance de certains voisins Laughing mais je ne regrette rien, et même, plus tard, je suis prête à recommencer.

Les retrouvailles tant attendues,un Filou et des maîtres heureux...Annie tu es une femme géniale!!!

cheerscheers Une très bonne nouvelle.
Annie, tiens nous au courant de l'évolution du comportement de tes chiens après le départ de filou.

OUI oui Annie tiens nous au courant comment çà se passe chez toi après le départ de Filou. un grand à toi et bonne route aux jeunes et leur petit Filou : çà doit quand même faire un vide chez toi ! on s'attache tellement vite à nos 4 pattes !

Bravo Annie! C'est magnifique ce que tu as fait! cheers
Et bon vent Filou, une vie heureuse t'attend I love you

Tu vois Annie, les vieux ça sert encore à quelque chose.
Bravo à Toi. Tu leur a sorti une belle épine du pied à ces jeunes.
Et Filou aura passé de très bonnes vacances avec ta tribu de boules de poil.
En fait, les deux qui le regretteront le plus ce seront Toi et Europe. Mais je pense que ce n'était qu'un au-revoir et non pas un adieu.

P.S: Europe fera, peut-être, moins de conneries maintenant.

Bravo Annie, tu as toutes les compétences pour devenir famille d'accueil. Au fait comment vont les canapés ?

Anipat

Les canapés, impeccables ! c'est ce qu'il me fallait, des accoudoirs arrondis, inattaquables par les dents.
Celui qui souffre pour le moment, c'est le tapis du salon : Cette cochonne d'Europe choisit d'y faire pipi la nuit ! je vais devoir le retirer, ne serait-ce que pour le nettoyer.

Profite du beau temps pour passer le tapis au Karcher et le faire sécher. Les produits de la gamme Saniterpen sont excellent pour désodoriser et désinfecter.

Anipat

Bonjour à tous,

A 18h30 nous sommes partis de chez Annie, Filou a retrouvé plein de jouets dans la voiture, il a été très sage mais les 10 dernières minutes étaient un peu plus dur, il était tant que l'on arrive. Annie à été une super mamie pour Filou, il a été vraiment dorloté. Nous irons lui rendre visite, je sais que Filou sera content de la revoir et aussi de revoir ses copains surtout sa copine Europe. Annie est une personne exceptionnelle avec un coeur immence est son amour pour les animaux est inconditionnel. Nous sommes rentrés bien tard hier soir, nous sommes arrivés sur Grenoble pour 20h, nous sommes allés dans les bois, Filou a pu tremper ses papattes dans l'eau mais il a toujours peur dès qu'il sent qu'il commence à ne plus avoir pied. Ensuite nous sommes rentrés manger un bout, tout le monde était à la maison et nous attendait pour manger. Ma maman lui a fait un bisous, Filou n'est vraiment pas rencunier il lui a sauter dessus et lui a fait une énorme léchouille, j'ai bien senti qu'il ne fallait pas que Filou lui tourne dans les jambes mais bon...
Ensuite nous sommes retournés nous promener dans le parc à côté de la maison, il a revu sa copine Golden mais ils se sont grognés ... puis on est rentrés pour faire dodo. Eric est parti au travail a 7h du coup nous on est allés se promener et on s'est rendormis l'un contre l'autre tous les deux jusqu'à 11H ! Cet aprem il fait trop chaud on va rester au frais puis à 4h on va signer pour la maison et ensuite on retournera faire un pti tour.
Hier je n'avais pas l'appareil photo du coup j'ai fait quelques photos avec le tél mais faut que je retrouve mon cable et je vous les mets en ligne.

Une histoire qui finit bien pour vous tous, un pas en avant encourageant dans tes relations avec ta maman, une maison qui vous abritera dans quelques semaines, un Filou heureux de vous retrouver bref en un mot LE BONHEUR !

génial ! quelle belle histoire que celle-ci qui aura été le reflet de la belle mentalité de notre forum et du dévouement sans faille de Némésis.
vraiment contente pour notre Filou et ses gentils maîtres qui se sont donnés les moyens de repartir sur de bonnes bases.
Cécile les rapports avec ta maman se sont-ils arrangés ?

Je suis très heureuse pour toi Cécile ! C'est vraiment une aventure qui finit bien ! Je vous souhaite à tous les trois tout le bonheur que vous méritez !

Quant à notre petite Annie .... je te fais les plus gros bisous du monde et du fond de mon coeur ! Tu es adorable ... tu as fait là, un geste merveilleux .... Waouaw ... tu es la gentille fée du forum ... Ah j'oubliais, Bidouille te remercie pour Filou et il te fait de superbes léchouilles bien humides !!!!!

Beaucoup de bonheur à vous 3... Si je comprends bien, vous êtes toujours chez tes parents (désolée, j'ai un peu "survolé" le forum ces temps-ci!)? Qu'est-ce qui a fait que ta maman l'accepte maintenant?

Cécile et Eric ont trouvé un studio pour deux mois, en attendant de s'installer dans leur maison en septembre. Ils en prennent possession samedi.
Donc le retour de Flou chez les parents, ce n'est que pour quelques jours, et la maman, pourvu qu'il ne lui "traîne pas dans les jambes" veut bien le supporter ...

Oui Isa pour cette semaine seulement, a partir de la semaine prochaine on est dans un pti studio qu'un monsieur sous loue pour la période de juillet/Aout et première semaine de septembre, normalement on emmenage dans notre chez nous pour mi septembre, surement 3eme semaine.
J'ai demandé à mon papa pour récupérer Filou pour lui il n'y avait pas de soucis et il a convaincu ma mère pour cette semaine et la deuxième de septembre.
Aujourd'hui je suis restée à la maison pour voir comment Filou et surtout ma mère réagissaient. Elle a voulu l'emmener se promener en fin d'aprem quand je suis allée chez le notaire ; j'ai eu peur ; j'ai toujours peur qu'elle veuille encore me l'enlever.
Ce soir on a encore mangé ensemble, elle a joué à la balle avec lui dehors et lui a fait un gros bisous, elle lui a dit qu'elle était désolée de l'avoir emmeler la bas ... mais moi elle ne m'a rien dit ...
En fait j'ai l'impression qu'elle m'en veut moi ; depuis que Filou est revenu elle me re parle bien quand même.
Bon demain on ne sera pas avec lui, moi je vais rentrer quand même à midi, j'espère que tout se passeras bien. On lui a aménagé un grand espace derrière la maison, j'espère qu'il ne trouvera pas le temps trop long.
Sinon ce soir pendant notre sortie en courant après le baton il a marché sur un hérisson, il nous a fait une de ces cabriole !! et après avoir bien aboyé sur le hérisson il a trouvé une grenouille...

Merci pour ces éclaircissements, je pense que tout va bien se passer maintenant en sachant qu'elle n'a qu'une semaine à attendre... Elle a même l'air de regretter ce qu'elle a fait on dirait donc tu n'as rien à craindre, tu peux aller bosser tranquille Cécile...

c'est bien que vous soyez de nouveau réuni, et Annie tu vois que tu sers encore pour les jeunes même si se n'est pas tes enfants
Béa

Bonjour,
Je viens de découvrir cette histoire. J'ai lu jusqu'à la page 16, et commençant à manquer terriblement d'air, je suis passée directement à la page 29...
Mais quelle histoire !!
alors là, vraiment, les mots me manquent !
Nemesis, tu es une super woman!!!
Cécile, quelle histoire familliale... Rolling Eyes
Je lirai la suite plus tard, mais si j'ai bien compris ça s'est bien fini...
(j'ai vécu une histoire un peu similaire, sauf que moi je n'ai jamais plus eu aucune nouvelle... )

• Créer...