ospuga 0 Posté(e) le 21 mars 2011 C'est vrai, il ne faut pas trop s'immiscer dans la vie des gens, çà les fait fuire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babylone11 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ouais, mais un petit mot de remerciement ou d'excuse, ça fait pas de mal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 mars 2011 D'ac avec toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Juste un tout tout petit mot ce serait bien.Mais comme le dit Bounty, Cécile parait être très fragile etpourtant elle a 27 ans !Ce n'est pas elle qui est forcément en cause, je crois que c'estun problème de société : les jeunes dépressifs ou simplement qui manquent de niaque, on en ramasse à la pelle ! qu'avons nous fait pour en arriver là ? Peut être avons nousvoulu trop leur aplanir la route et nous ne leur avons pas donné les outils pour qu'ils tracent eux mêmes leurchemin.Pour en revenir à Filou, les oncles ne me paraissent pas être des bourreaux. d'après ce que Cécile avait dit,c'est parce que Filou se sauvait, d'accord ils ne font pas dans la dentelle et il faudrait trouver une solutionpour ce chien, mais je rejoins Alexandrine ce n'est pas à nous de donner la solution, simplement accompagner la personne qui a besoin d'aide.Bachi je te trouve trop sévère avec Jacques, je suis plutôt d'accord avec Ospuga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 21 mars 2011 J'ai cru bien faire, mais je me suis peut-être montrée plus royaliste que le roi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Mais non Annie c'est ton coeur qui a parlé , et on ne peut que t'en remercier , si d'autres ne le font pas!Pour moi la timidité n'a jamais entravé la politesse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Bachi je te trouve trop sévère avec Jacques, je suis plutôt d'accord avec OspugaBachi - Ospuga : 0-1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bounty08 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Je pense malheureusement D'Arrouis que dans le cas de Cécile il ne s'agit pas que de timidité mais de manque de confiance en soi et ça peut être dévastateur. Là je pense à Cécile et je fais abstraction momentanément de Filou. Il me semble, mais je peux me tromper, qu'en mettant la pression à Cécile nous risquons de la culpabiliser à tel point qu'elle n'ose plus jamais nous donner des nouvelles et là nous aurons tout perdu car nous ne pourrons plus la soutenir et par voie de conséquence plus aider Filou. Au jour d'aujourd'hui que savons nous : Cécile aime Filou, elle ne veut pas l'abandonner, Filou qu'en a lui a à manger(d'accord peut être mal), il est attaché (à la SPA ils sont en cage) ce n'est pas drôle pour lui c'est sur, on voudrait lui éviter ce passage, mais il me semble qu'il n'est pas en danger de mort, alors je veux croire que Cécile fera quelque chose pour sa boule de poil, peut être pas ce qui nous parait à nous le mieux, mais ce qu'elle peut, l'important maintenant c'est de ne pas lui fermer notre porte et notre amitié. La politesse bien sur mais ne dit-on pas aussi "trop poli pour être honnête" alors.... et puis connaissant Annie je suis sur que pour elle le plus important dans cette histoire ce n'est pas d'avoir un "merci".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 21 mars 2011 MARTINE a écrit:.....Bachi je te trouve trop sévère avec Jacques, je suis plutôt d'accord avec OspugaOK............Ospuga 0 Bachi -2Martine tu as surement raison et j'essaye de ne plus intervenir sur son post! Mais j'aimerai bien maintenant qu'il tourne la page de cette histoire, et montre son intérêt pour les autres en participant d'avantage à la vie du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 21 mars 2011 Ok Ospuga 0 / Bachi -1 d'ac avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Qu'en est-il de Filou ? Des nouvelles ?Désolée, j'ai les "tripes" !BiseSabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Mystère ... je crains que nous n'ayons plus de nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Pas de nouvelles de Filou je ne trouve pas çà du tout du tout normal !!!! Faudrait peut être appeler les associations du secteur dès fois qu'un BP soit à adopter ???? c'est peut être bête ce que je dis mais çà me semble tellement bizarre cette histoire ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Riou, as-tu la possibilité de contacter Cécile en tant qu'administratrice du forum ? Tant que nous n'avons pas de nouvelles plus précises, il est délicat "ruer dans les brancards". On doit aussi envisager que Cécile puisse aller mal au point qu'elle n'est pas en mesure de nous donner signe de vie.Ce silence me semble bien inquiétant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 25 mars 2011 Bonsoir à tous, Certains ont été vraiment désagréables dans leurs propos, je comprend que vous soyez énervés, inquiets mais je crois que personne ne peut imaginer à quel point ces trois semaines ont été dures et surtout celle qui vient de s'écouler. Au delà de la difficulté pour moi de reprendre Filou, des problèmes familiaux se sont ajoutés à l'histoire.Le week end dernier je suis montée pour récupérer Filou mais on m'a interdit d'approcher la maison, j'ai été reçu avec un fusil, je suis redescendu de la bas complétement désespérée, je ne veux pas étaler ma vie privée sur le forum mais je viens de passer une semaine enfermée car je devenais complétement folle de savoir mon chien la bas, j'ai été agressive envers certaines personnes, je n'ai plus confiance en personne et je ne vais plus au travail ; bref Me voyant dans cet état mon père a pris la décision de redescendre Filou chez lui et demander à Eric d'aller me chercher là ou je dors depuis une semaine.Filou est actuellement couché a côté de moi, il dort.Je sais que j'ai eu tord de ne pas donner de nouvelle, je comprend vos réactions mais en même temps j'avais plus le courage de venir sur le forum et la situation a fait que je ne savais plus quoi dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ospuga 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Cécile d'avoir repris contact! Si certaines personnes t'ont paru dures dans leur propos, c'est qu'elles ont été déçues parce qu'elles ont pensé que tu ne nous faisais pas confiance. Ici c'est un forum de passionnés et d'amis (bcp se connaissent de visu et se rencontrent régulièrement) et quand on propose notre aide (je parle au nom de tous), c'est du sérieux, c'est qu'on sait qu'on va pouvoir honorer nos engagements! Tu n'as pas à avoir peur de revenir nous confier tes soucis, il y aura toujours qq1 pour te tendre la mainC'est déjà une bonne nouvelle que tu aies repris Filou et que ton père ait laché du lest. Peux tu nous dire comment tu envisages l'avenir avec Filou désormais ?Bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour, Pour l'instant je ne me projete pas plus loins que cette journée. Filou ne va pas pouvoir rester avec moi longtemps, j'ai envoyé un message à Annie cette nuit.Filou a dormi comme un loir et à ronfler toute la nuit. Ce matin on a fait petite ballade, nous allons maintenant repartir faire une promenade dans les bois pour qu'il se défoule. Ensuite ce sera shampoing car cette nuit j'ai eu l'impression de dormir dans un étable. Puis brossage, si j'arrive a enlever quelques unes des boules de poils je serai bien contente, puis coupage de frange, bref ma journée va être consacrée à lui.Je vous laisse car il s'impatiente ...A tout à l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anipat1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Merci Cecile d'avoir repris le contact avec le "forum"...Il faut te ressaisir, et reprendre le cours de ta vie (retourner au travail) et prendre les bonnes dispositions pour Filou. Si tu le places temporairement chez Annie, tu peux être certaine de la récupérer quand cela ira mieux pour toi.Mais que fait la police face à des gens qui ont un tel comportement ?Bon courageAnipat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilaprod 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci merci !! pour les nouvelles ! et malgré tes difficultés je suis très heureuse de savoir Filou à tes côtés et que même si ce n'est que temporaire, c'est toi qui va pouvoir décider de son sort futur et prendre la décision qui te semblera la plus appropriée pour lui et en vue de retrouvailles à terme. Tous les jours je venais voir ce post et comme beaucoup de forumeurs, j'étais désespérée de le voir sans nouvelles de toi mais là tu illumines ma journée et je t'en remercie ! beaucoup de courage à toi !! ça va s'arranger tout ça, c'est sur ! tiens bon, on est tous avec toi !!! vraiment !! et mille millions de papouilles à Filou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Quel soulagement d'avoir de tes nouvelles Cécile. Nous étions vraiment très très inquiets pour toi et ton Filou. Te voilà sur la première marche de l'escalier qui monte à ta nouvelle vie. Prends soin de ton Filou aujourd'hui, fais lui mille câlins afin qu'il sache à quel point tu l'aimes. Puis tu pourras le confier en toute quiétude afin de te reconstruire et de pouvoir l'accueillir à nouveau dans de très bonnes conditions. Courage, nous sommes tous ici pour te soutenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlet philippe 0 Posté(e) le 26 mars 2011 merci Cécile d'avoir donné des nouvelles,nous voilà un peu rassurés;je comprends que pour toi cette période soit extrèmement difficile,j'espère que tu vas bien la surmonter et que d'ici quelques temps tu viendras réalimenter le post "Filou au parc" qui nous manque cruellement ,on veut le voir courrir,sauter par dessus son tronc d'arbre préféré,bref revoir un Filou heureux avec sa maîtresse fais lui plein de caresses pour nous et Dag lui fait une grosse léchotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabvision 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonjour à tous,Vous ne pouvez savoir comme je suis soulagée, et quelle belle surprise d'avoir des nouvelles de Cécile et Filou.Cécile,Je fais partie de ceux qui ont été désagréables et je te présente mes excuses. Je souhaite néanmoins souligner que nos propos étaient francs mais contrôlés. L'inquiétude faisant et le silence perdurant, j'étais enclin à donner libre cours à mon scepticisme et comme je déteste pratiquer la langue de bois, et bien j'ai écrit ce que je pensais... Un petit coup de fil, un petit message, Dieu qu'est-ce qu'on l'attendait. Sabine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Très soulagée aussi mais je reste sur ma position: donner des nouvelles même rapidement, même uniquement à Annie, était le minimum... Contente de savoir Filou avec toi. J'attends maintenant que tu nous annonces d'autres bonnes nouvelles et que tu prendras soin de toi et de Filou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco48 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Super contente pour toi et Filou. Je n'ai pas été non plus des plus agréables mais je dis aussi ce que je pense même si parfois ..... Le principal c'est que Filou soit de retour et qu'ensemble vous puissiez vous reconstruire une belle complicité . Comme vous devez être heureux tous les 2 . Fais confiance aux forumeurs. Moi suis toute nouvelle et je peux te dire que si un jour j'ai le moindre gros problème (étant seule avec mes 3 BP) je n'hésiterais pas à lancer un SOS ! J'en connais peu visuellement (6) mais j'espère au fil du temps en rencontrer un maximum car franchement je trouve que ce forum est un exemple de solidarité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je prend seulement connaissance de tes messages Cécile , et quel bonheur ,je pense faire partie de ceux qui n'ont pas été très doux avec toi ,mais j'ai réagit comme si tu étais ma fille ,(j'en ai une de 40 ans et Elodie de 14) et c'est "par Amour" de toi et de ton Filou.Pour essayer de te conseiller comme TOUS du forum , oui nous sommes tous unis ici , et ne pouvons pas supporter quelqu'un d'entre nous dans la peine.Tu as mon tél perso , n'hésite pas à me faire signe , ou ton copain si tu veux , je peux te rappeler aussitot si tu n'es pas en gratuit, meme sur un portable,Allez Cécile profite bien de TON Filou et ne le laisse pas partir il est à toi ,Annie est prète à le recevoir avec tout l'Amour qu'on lui connait ,reprend courage , la vie est belle , il faut seulement bien l'accompagner et l'aider à etre belle tu as tes qualités , personne n'a le droit sur toi ni sur TON chien ,il y a des lois , je pourrai t'en parler un peu plus....D'ici 3 semaines je dois me rapprocher de ta région , si tu veux qu'on se rencontre n'hésites pas .Et surtout exprimes toi , ça fait du bien,On est tous avec toi ,Bises Cécile,Yves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Comme tous les autres ,je suis bien contente d'avoir eu de tes nouvelles. Tu as réussi,malgré la menace,d'une ARME à FEU,à tirer ton filou de là. Par contre j'ai plutôt l'impression que ta situation est des plus dramatique. Si j'ai bien lu,tu dors dans une grange J'espère que tu vas réussir à te sortir rapidement de cette situation précaire. Caresses à filou et courage à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 comme tous ceux qui se sont expirmés avant moi, je suis heureuse de te revoir sur le forum et surtout en compagnie de ton Filou.j'espère que tu vas mieux depuis qu'il est là mais surtout il va te falloir trouver une solution pour vous 2.ou en es tu dans tes recherches de maison, et puis je crois comprendre pourquoi tu hésites dans la proposition d'Annie c'est peut-être la distence qui te fais peur car tu ne pourras pas voir Filou tous les jours mais en attendant que tu es ton chez toi c'est peut-être une solution, pense à tout ça.aller raconte nous votre journéede très gros câlins à Filou et je t'embrasse car même si tu ne peux être ma fille tu pourrais être ma nièceà bientôtAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bien contente de te relire Cécile ... Allez accroche toi ... Ne sombre pas pas dans la dépression car c'est très dur d'en sortir. Va voir ton médecin pour un traitement, un arrêt de travail si besoin. Surtout ne lâche pas ton boulot : ton avenir avec Eric et Filou passe par là. Des projets tu en as, alors remue ! Ton père a déjà fait un bout de chemin vers toi, continue le ...Je te fais une grosse bise et à Filou aussi maintenant qu'il sent bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vebaca 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je suis contente et rassurée de te savoir avec ton Filou.Accroche toi et tu peux faire confiance à la solidarité qui habite ce forum,ici il y a des amoureux,des fous et des gagas de chien,on est à tes cotés.Courage et continues à nous donner,dès que possible,de tes nouvelles.Bises et gros câlins à Filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Bonsoir, J'ai essayé de me connecter plusieurs fois mais j'ai des soucis de réseaux internet et j'ai souvent des coupures.Ce matin après mon message nous avons fait une ballade de 2heures sur des sentiers, Filou n'a pas arrêté une seconde de courir. Il a également passé une bonne demi heure à barboter dans l'eau ; il a encore peur de rentrer complétement dans l'eau, pourtant nous avons croisé une dame avec un Leonberg, Filou l'a regardé rentrer dans l'eau et nager, ça l'a beaucoup intrigué mais il n'a pas pu faire pareil, il faudra que je me mette à l'eau avec lui pour qu'il se lance ...A midi nous sommes rentrés chez mes parents (c'est la ou nous avons dormis la nuit dernière vu qu'il est allé chercher Filou) on a douché Filou, puis on a joué pour qu'il sèche et ensuite on a brossé et la ma mère est arrivé et nous a viré de la maison donc nous voila repartis pour une ballade de 3H sur d'autres sentiers puis nous sommes allés chez une de mes tantes jusqu'à 20h. Nous voilà rentrés à la maison mais je m'inquiète car demain il va falloir que je trouve un logement pour Filou ... et ou je ne sais pas.J'ai essayé d'appeler Annie plusieurs fois mais je pense qu'elle a du partir en week end. Demain en espérant que le soleil soit au rdv nous allons passer une seconde journée à nous promener à droite et à gauche pour ne pas avoir a rester à la maison. En attendant de joindre Annie, j'essaie de trouver une solution pour Filou demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Je viens juste de me connecter et lire tes messages. Je suistrès heureuse que tu aies pu reprendre ton Filou même sitous les problèmes ne sont pas résolus.Sois forte, accroches-toi. Ton Filou est si heureux avec toi,il mérite que tu te défonces pour lui. Gardes confiance dansles autres, il n'y a pas que de mauvaises gens. Eric te soutient, tonPapa s'est tout de même bougé. Rien n'est simple, mais quandon croit à ce que l'on veut et ce que l'on fait, on y arrive, on peutmême soulever des montagnes.De plus sur ce forum il y a des gens au top qui te tendent lamain et sont prêts à te soutenir, alors ne baisse pas les bras.Rien n'est insurmontable, et les difficultés franchies qu'est cequ'on est fier du chemin parcouru.Haut les coeurs Cécile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 26 mars 2011 dit Cécile qu'est qu'elle a ta mère contre Filou pour être comme ça?explique nous si tu as la réponseAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bachibouzou 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Cécile, je pense qu'Annie a des problèmes d'ordi et ne peux plus se connecter. Courage, tu vas t'en sortir comma une grande, et ton Filou sera fier de toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 26 mars 2011 oui réessaie d'appeler Annie demain, c'est surement un problème de téléphone ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 26 mars 2011 Annie ne devait pas etre chez elle de la journée , je suis sur que demain matin tu as du nouveau et que tu pourras y conduire Filou , et le mettre en sécurité physique pour lui , et morale pour toi, courage tu tiens le bon bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isa491 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Annie est difficile à joindre le samedi car elle va voir une amie... Elle te répondra certainement demain Cécile. Sinon, j'ai son numéro de portable au cas où... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Nous n'avons plus d'internet donc je me connece du tel d'eric mais c'est pas très pratique. on est en ballade, c'est peut etre un peu tot pour appeler Annie donc j'attend encore une demi heure. je vous tiendrai au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Etant donné que la chance est avec moi, j'entend ANnie dire "allo" et ensuite j'entend des gresillement. j'ai parlé au cas ou elle m'entende et je vais essayer de trouver une cabine au cas ou cela vienne de mon tel. au cas ou cela ne marche pas est ce que tu peux m'envoyer son portable Isa ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécile48 0 Posté(e) le 27 mars 2011 merci. Je viens d'avoir Annie et nous prenons la route. On y sera d'ici une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARTINE23 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Tout va bien se passer, ne t'en fais pas Cécile.Tu vas voir Annie est un amour, elle saura s'occuper de ton Filousans qu'il t'oublie pour autant.Tu auras l'esprit tranquille pour organiser ta nouvelle vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Contente de te retrouver, Cécile ! Eh oui, le samedi c'est ma journée marché et copine Suzanne à Vienne. Ce matin, Cécile a essayé plusieurs fois de m'appeler, mais la communication était inaudible. J'avais seulement compris que nos deux jeunes et leur Filou avaient été virés par ma maman.Ensuite, on a enfin pu se parler, eh bien ... Filou sera chez moi cet après midi, je pense que ma meute va lui faire bon accueil, et que Cécile sera rassurée. Si le p'tit bonhomme a eu du manque de câlins, on va se rattraper! et puis Cécile pourra téléphoner pour en avoir des nouvelles, et venir le voir dès qu'elle pourra.J'attends donc cet après-midi, avec impatience et curiosité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Les tontons qui reçoivent le monde avec un fusil ... charmantes personnes ! Quelqu'un ici avait parlé de tontons flingueurs ! Pas très gracieux, les messieurs, ils vivent peut-être comme au Far-Ouest, le flingue chargé toujours à portée de main ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Asticot 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Némésis a écrit:J'attends donc cet après-midi, avec impatience et curiosité !Nous aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 mars 2011 je suis certaine que tout va bien se passer... allez maintenant place aux photos avec des sourires pour tout le monde, y compris Filou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandrine11 0 Posté(e) le 27 mars 2011 On croise les doigts pour que tout se passe bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ania1 0 Posté(e) le 27 mars 2011 alors c'est pour quand les nouvelles...je sais je suis impatiente mais moi aussi je voudrai bien des photos de tout le monde et surtout qu'on nous raconte la rencontreAnia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christine49 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Némésis a écrit: ils vivent peut-être comme au Far-Ouest, le flingue chargé toujours à portée de main ... Pire : je t'assure que le far ouest est calme maintenant ...J'espère que ça va marcher et que Cécile va pouvoir enfin souffler et bien repartir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Némésis04 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Alors voilà, le gros poilu est ici, il a une fort belle voix ... un peu de frittage avec Acanthe : c'est moi la dominante, non mais ! ... Mais moi, j'suis un garçon, répond Filou, alors, ne m'attaque pas !Le petiot a pleuré un moment derrière la grille quand ses maîtres sont partis (cécile avait le cœur gros) Ensuite Filou est rentré à la maison, il a un peu fait le loup, mais ça a vite cessé, et on a partagé qqs petite friandises, histoire de sympathiser.Pour le moment, il n'y a plus que Bandit qui aboie, le pauvre petit troutrouille, il va lui falloir un peu plus de temps pour adopter le "petit briard". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vinouche 0 Posté(e) le 27 mars 2011 ouf, une étape de réalisée grâce à toi Annie...maintenant, Cécile va pouvoir réfléchir calmement à la suite des événements : combien y a-t-il de temps de route entre vos 2 domiciles ? Cécile pourra venir voir son Filou rapidement ? bon on attend plus que les photos de la meute maintenant ... merci pour ton grand coeur Annie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
D'ARRIOUS 0 Posté(e) le 27 mars 2011 Pour Annie Hip Hip Hip !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites